Welcome to hell v2 => Willkommen im hölle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to hell v2 => Willkommen im hölle

Bienvenue dans le plus ardent des enfers...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Saya [ Acceptée ]

Aller en bas 
+2
Trunk Ji-Sung
Yazu Mogeta
6 participants
AuteurMessage
Saya Hachan

Saya Hachan


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2007

Saya [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Saya [ Acceptée ]   Saya [ Acceptée ] Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:05

Nom : Hachan
Prénom: Saya
Surnom : ( facultatif ) Angel Murder
Âge : 19 ans
Nationalité : Japonaise
Nature : ( race ) A vous de voir
Sexualité : Hétéro

Aime : Ce battre est tuer ca resume bien je pense

Déteste : Les demons,les anges..

Caractère : ( Au moins 3 lignes )

Saya est une sadique en puissance,elle ne reculera devant rien et sa soif de sang et de vengeance l'aide à avancer tous les jours. Elle n'a aucune pitiée,et n'en aura pas avec vous,,elle pourra tuer des enfants des femmes..Elle n'a que faire de la vie des autres.. Elle n'a aucune morale,de plus elle est d'une nature trés froide.. Ne vous frottez pas à elle.

Physique : ( Au moins 4 lignes )

Saya est assez grande,oui pour une japonaise ce n'est pas trés commun..Des cheveux mi long noir,assez mince. L'expression de son visage est dure,même si elle sait sourire..elle ne le fait jamais bien entendu. Ses habits sont noirs,et elle fait tout pour ne pas ce faire remarquer.Des habis de cuirs souvent..qui l'aide à pouvoir ce deplacer sans difficultés..si vous voyez ce que je veux dire.[size=9]
.Elle porte souvent un katana sur elle..enfin elle ne le montre pas bien entendu..
Ses yeux noirs! parlons en..ils changent de couleurs,oui oui! elle à deux formes humaines disons..sa premiere: humaine comme tous le monde..mais la deuxieme..ses yeux changent de couleurs et deux ailes noirs poussent derriere son dos..


Pouvoirs :

1: Quand quelqu'un la regarde dans les yeux ils revoient les pires moments de sa vie,et si il la regarde longtemps il peut devenir fou
2: Pendant les combats elle emmene son adversaire dans un monde parallele en creant des illusions
3: Pas encore decouvert.


Armes : Katana,et poignard.

Particularité(s) : ( Facultatif ) yeux rouges

Statut : ( Votre fonction ou métier ) Tueur de demon Very Happy

Histoire : ( En dernier parce que c'est long à lire la plupart du temps.....xD , au moins 10 lignes)

Le 12 janvier..

La naissance d'une petite fille pas comme les autres..Je n'etais qu'un jeune homme sans importance vivant en Amerique,mon travail m'occupait beaucoup et je n'avais pas le temps de me chercher une femme..Mes hobbies?je n'en ai aucun,mais j'aime beaucoup me promener dans les cimetierres la nuit..C'est un endroit trés reposant,au moin les morts ne me derangents pas.. Ce jour fut particulier..Dans cet endroit d'habitude calme..je fus surpris d'entendre les cris d'un bébé. Oui vous entendez bien..ce n'est pas trés commun..de plus je suis d'une nature trés curieuse. Malgré les frissons qui me parcouraient je decidai alors d'aller voir. Une tombe sans importance avec un bébé..entourait d'une sorte de cocon..et tout paraissait faire croire que le jeune bébé venait d'en sortir..Aucune personne autour..A ma vue il s'arreta de pleurer pour me sourire.. Moi qui me sentait bien seul dans ma maison immense..je l'adoptai..sous le nom de Saya.

25 decembre

Un jour encore à graver dans ma memoire..ce jour la..je suis mort....ma petite Saya à bien grandit depuis le jour ou je l'ai trouver..elle à maintenant 5 ans.. Elle est magnifique..de grand yeux noir un bouille de bébé encore..Mais cette histoire de cocon me trotait encore dans la tête même si Saya était maintenant ma fille.. Ce jour fut terrible..ouui le jour de noel..le jour du Christ comme on dit..et apparement ce jour Saya ne put le suporter sans que je sache pourquoi..Ce jour même j'etais parti faire des courses pour celebrer noel avec elle..quand je suis rentré..je fut surpris de voir Saya entierement nu,des yeux rouges sang ainsi que des plumes noirs autour d'elle. Ce n'etait pas une coincidence..Elle n'etait pas humaine..Elle m'attaqua sans aucune raison essayant de me mordre le cou..moi qui la connaissait comme une petite fille gentille et attentionnée..Je suis mort attaqué par des hommes en uniforme que je ne connaissais pas et qui apparement en avait à mon petit demon..essayant de la proteger de toutes mes forces..je fut tuer sous ses yeux..c'est se jour la ou son comportement à literralement changer..elle est devenu froide..sans plus aucun sentiments...

13 septembre

Je continu à suivre ma fille je ne pourrai être en paix que quand elle sera completement libre.. Ses personnes en question est une societé secrete combattant les demons sous l'ordre du president lui même.. Et moi qui ne croyait pas à ses histoires..mon avis fut vite changer croyez moi!Cependant..ils ne tuerent pas Saya grâce à dieu..Leurs programes pour elle était different. Ils allaient la transformer en chasseur de demon..Qu'elle idée.étant elle aussi un demon c'est absurde..Mais je me trompais..elle ne l'etait pas completement..En observant les terribles experiences fais sur elle..Ils apprirent que c'etait un melange..Mon dieu..les creations de la nature sont vraiment horrible..même parfois les humains sont pire qu'eux..Ils la formèrent..le combat..l'insensibilité..Que vouliez vous que je face?je ne suis plus parmis les vivants et même si je l'avais été..je n'aurai rien pu faire..

23 Juillet

Saya à 19 ans ..Elle est devenue une trés belle jeune femme..mais trés dangereuse aussi..le combat devient un vrai plaisir..oui oui!elle prend du plaisir à tuer..Etant une des plus douée des chasseuses..Ils avaient bien raison..le melange donnée un exellent tueur..Je ne vous direz jamais les atrocités qu'elle à subit je risquerai de vous faire pleurer..Elle reussit toutes ses missions. Sa prochaine est de tout simplement descendre aux enfers,et retrouver la reine pour la tuer,et tuer tous les demons qu'elle peut.. Que va t-il lui arrvait?
Revenir en haut Aller en bas
tsukiko kinnada
Admin / Reine des enfers
tsukiko kinnada


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2007

Saya [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Saya [ Acceptée ]   Saya [ Acceptée ] Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:07

Tout est bon signe les règles essaye de te trouver une race et attend la validation d'un autre admi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yazu Mogeta

Yazu Mogeta


Nombre de messages : 152
Age : 35
Aime : Lire, Les fraises et Lillith
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 21/11/2007

Saya [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Saya [ Acceptée ]   Saya [ Acceptée ] Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:13

Pour moi c'est bon aussi ^^ bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Trunk Ji-Sung
Chasseur
Trunk Ji-Sung


Nombre de messages : 63
Aime : le sang, l'odeur de la mort
Date d'inscription : 22/11/2007

Saya [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Saya [ Acceptée ]   Saya [ Acceptée ] Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:01

Hey!!! Ca me dit kelke chose ca "Saya" ^^

Bienvennue en tput cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Izumi

Izumi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/11/2007

Saya [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Saya [ Acceptée ]   Saya [ Acceptée ] Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:06

Bienvenuuue!C'est normal que ton vava à l'air tout racrappoté?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-villa-of-deaths.nicetopic.net
tsukiko kinnada
Admin / Reine des enfers
tsukiko kinnada


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2007

Saya [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Saya [ Acceptée ]   Saya [ Acceptée ] Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:27

ok pour ta race on va mettre démon pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Datenshi
Maître d'armes au service de l'Empereur
Kuragari Datenshi


Nombre de messages : 201
Aime : .....
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2007

Saya [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Saya [ Acceptée ]   Saya [ Acceptée ] Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:45

Reduit ton avatar et c'est okay. Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomtohell.forumpro.fr
Saya Hachan

Saya Hachan


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2007

Saya [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Saya [ Acceptée ]   Saya [ Acceptée ] Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:14

On ma dit que c'etait bon pour mon ava o_O

Fin bref je l'ai reduit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saya [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Saya [ Acceptée ]   Saya [ Acceptée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saya [ Acceptée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shira [ Acceptée ]
» ~+~Diablesse~+~ [ Acceptée ]
» Sakura [ Acceptée ]
» la demone [ Acceptée ]
» Izumi [ Acceptée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to hell v2 => Willkommen im hölle :: Accueil :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: