Welcome to hell v2 => Willkommen im hölle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to hell v2 => Willkommen im hölle

Bienvenue dans le plus ardent des enfers...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Elianostra [ Acceptée ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elianostra
Nettoyeuse au service du roi
Elianostra


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/12/2007

Elianostra [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Elianostra [ Acceptée ]   Elianostra [ Acceptée ] Icon_minitimeLun 3 Déc - 3:14

Nom : /
Prénom:Elianostra
Surnom : Elia
Âge :à définir
Nationalité : aucune
Nature : déesse scellé
Sexualité :Bi

Aime :le sexe en général, le pouvoir et le respect
Déteste :pas de haine particulière

Caractère : Elia a un caractère plutot sauvage, elle laisse ses émotions la dirigé et c'est ce qui fait sa force car elle est très impulsive et improviste. Elle a tendance a beaucoup aimé la puissence, ce qui fait qu'elle est souvent berné par celle ci, mais même si elle sait qu'on la manipule, elle a toujours un respect inébranlable pour son maitre.

Physique : Une déesse n'est pas une expression à l'emporte pièce, Elia est vraiment une beauté divine, un corps de rêves, des formes magnifique, un sourire enchanteur, des yeux bleu azure pour une chevelure brune, elle rendrait gaga plus d'un homme et d'une femme.

Pouvoirs : Elle sait créer et maitriser des sceaux aux effets plus ou moins varié mais toujours limité par un sceau qu'on lui apposé qui l'empèche d'être totellement libre..
Elle peut également prendre sa forme divine pour très peu de temps, mais un temps qui semblera très long pour son adversaire, en effet sous cette forme, le temps se fige tout autour d'elle et toute sa puissance est décuplé. Mais elle ne peut prendre cette apparence qu'après un sceau important.

Armes : Une épée qu'elle utilise surtout comme bouclier.

Particularité(s) : Un grand sceau dans le dos qui est la marque de divinité

Statut : Garde du corps royale (après avoir proposé à la puissance du coin ^-^)

Histoire :L'histoire d'Elia est assez tourmenté, cette déesse destructrice était surnommé "la déesse sanglante" en effet, celle ci était recouverte perpétuellement de sang et sa puissance était presque illimité. Son regard était toujours porté vers la mort et la destruction. Mais elle tomba amoureuse d'un mortel. Un mortel a qui elle appris son art, les sceaux. Ce mortel connaissait la déesse, et ne voulant la revoir partir semer la mort, la scella dans le corps de sa jeune soeur. La déesse réduisit à néant l'esprit de la soeur de son amant devenant maitresse de son corps, mais ne put se libérer que temporairement. Elle dut apprendre à vivre avec la faiblesse mortelle mais au fur et à mesure du temps, le sceau faiblissait et sa force divine se mélangeait de plus en plus avec celle qu'elle devellopait. Elle restat tout de même avec son amant. Après tout chacun avait pris une chose à l'autre... et puis Ils s'aimaient... mais un jour, ce jeune freluquait partit avec une autre, abandonnant la déesse. Celle ci partit alors à son tour, brulant la maison dans laquelle elle avait vécu toute sa vie mortelle. Elle devait trouvé de la puissance, une puissance assez grande pour libérer la déesse de sa faiblesse de mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Jeuvodent
Empereur infernal
Jeuvodent


Nombre de messages : 168
Age : 36
Aime : ... si tu te le demande c est que ce n est pas toi
Humeur : celle que t aime pas
Date d'inscription : 15/11/2007

Elianostra [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Elianostra [ Acceptée ]   Elianostra [ Acceptée ] Icon_minitimeLun 3 Déc - 3:22

euh ? Oo je t'aurais plus pris comme dame de ménage mais bon Very Happy garde du corps... je peux me défendre tout seul et vu ton respect pour les ordres je te prendrais plus comme nettoyeuse, j'ai pas mal de sang sur les démons à essuyer, tu serviras au moins Razz

je valide (et pour une fois je vois qu'on a pas besoin de se plaindre des pouvoirs lol bien chercher les sceaus, j'espère que tu sauras bien t'en servir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Datenshi
Maître d'armes au service de l'Empereur
Kuragari Datenshi


Nombre de messages : 201
Aime : .....
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2007

Elianostra [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Elianostra [ Acceptée ]   Elianostra [ Acceptée ] Icon_minitimeLun 3 Déc - 3:23

Jolie présentation jeune déesse. C'est okay pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomtohell.forumpro.fr
Elianostra
Nettoyeuse au service du roi
Elianostra


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/12/2007

Elianostra [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Elianostra [ Acceptée ]   Elianostra [ Acceptée ] Icon_minitimeLun 3 Déc - 3:23

Mici mici ^-^

je crois qu'il faut qu'une deuxième admin me valide ?

Edit : Mici aussi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Izumi

Izumi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/11/2007

Elianostra [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Elianostra [ Acceptée ]   Elianostra [ Acceptée ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:25

Bienvenue et désolée du retard...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-villa-of-deaths.nicetopic.net
Contenu sponsorisé





Elianostra [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Elianostra [ Acceptée ]   Elianostra [ Acceptée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elianostra [ Acceptée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shira [ Acceptée ]
» ~+~Diablesse~+~ [ Acceptée ]
» Sakura [ Acceptée ]
» la demone [ Acceptée ]
» Izumi [ Acceptée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to hell v2 => Willkommen im hölle :: Accueil :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: