Welcome to hell v2 => Willkommen im hölle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to hell v2 => Willkommen im hölle

Bienvenue dans le plus ardent des enfers...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arganalth Durzna

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arganalth Durzna

Arganalth Durzna


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2008

Arganalth Durzna Empty
MessageSujet: Arganalth Durzna   Arganalth Durzna Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:56

Nom : Durzna
Prénom: Arganalth
Surnom : La chose
Âge : une vingtaine physiquement
Nationalité : apparut directement aux enfers
Nature : Polymorphe
Sexualité : bah… sa dépend. On va dire bisexuelle alors

Aime : Pas mal de chose, mais ne s’est pas forgé un très bon caractère apprenant comme il le peut.
Déteste : Les mauvais sentiments donc presque tout ce qui l’entoure

Caractère : Il est de nature bienveillant, il se demande souvent ce qu’il fait la et pourquoi est-il apparut ici. Il ne le sait pas et on peut même dire que personne ne le sait, mais il aimerait changer ce monde, il pense que c’est peut être une des raisons pour lesquels il est de ce monde, mais ce n’est sûrement que le fruit de son imagination débordante.

Physique : A son origine c’était une masse informe, il n’avait rien de particulier, rien qui ne pouvait le différencier. Depuis il adopte des formes diverses. Pour se mettre en bonne compagnie par rapport à ses interlocuteur car il aime bien parler. Il peut prendre autant des formes animal que humaine, en faites il peut manier au plus profond de ses atomes pour prendre à peu prés n'importe quelle apparence

Pouvoirs : Polymorphie et maîtrise de la fusion avec les éléments ce qui fait partie de la polymorphie.
Armes : Aucune à part son pouvoir qui peut en faire…

Particularité(s) : Pas grand-chose…

Statut : Tailleur.

Histoire : Arganalth est apparut dans ce monde en tant que masse informe. Une simple petite boule. Peut à peu elle grossit et une personne s’amusa à y modeler un personnage fait grossièrement, ainsi les premiers soupçons de vie apparurent chez Arganalth. Le libérant de l’emprisonnement qu’avait connu son âme avant d’être malaxé. Pendant tout ce temps il avait quand même entendu ce qui se passait autour de lui et s’était imprégné du savoir des alentours. Maintenant il pouvait adopté la forme qu’il voulait, dans le seul but pour lui de donner un jour meilleur à ce monde. Ainsi il reprit une forme plus noble que celle dont il avait était sculpté, ainsi est née Arganalth, polymorphe. Depuis il accentue ses connaissance dans ce but ultime, de plus il recherche la personne qui sera apte à l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
tsukiko kinnada
Admin / Reine des enfers
tsukiko kinnada


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2007

Arganalth Durzna Empty
MessageSujet: Re: Arganalth Durzna   Arganalth Durzna Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:04

Fiche validé bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Izumi

Izumi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/11/2007

Arganalth Durzna Empty
MessageSujet: Re: Arganalth Durzna   Arganalth Durzna Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:46

Tsukiiiii-chou x3 Ta sign est superbe *.*
Arga-chou >Welcome To Hell xd
Revenir en haut Aller en bas
http://the-villa-of-deaths.nicetopic.net
Arganalth Durzna

Arganalth Durzna


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2008

Arganalth Durzna Empty
MessageSujet: Re: Arganalth Durzna   Arganalth Durzna Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:28

Ouer, j'suis chou bounce
Ma signature j'aimerais bien en faire une, mais je vais changer tellement souvent de fois d'avatar que c'est pas rentable (je met minimum 3 heure à faire une signature =x)
Revenir en haut Aller en bas
Izumi

Izumi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/11/2007

Arganalth Durzna Empty
MessageSujet: Re: Arganalth Durzna   Arganalth Durzna Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:26

Arg,je veux bien t'en faire une si tu veux!Mais je t'avoue,je ne suis pas une professionnelle de graph^^C'est moi qui ai fait mon vava et ma sign *sans blague/SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-villa-of-deaths.nicetopic.net
Arganalth Durzna

Arganalth Durzna


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2008

Arganalth Durzna Empty
MessageSujet: Re: Arganalth Durzna   Arganalth Durzna Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:00

Si tu veut, mais le probléme, c'est que j'ai l'habitude de changer d'avatar à chaque transformation, donc pour l'instant sa va, mais certaines fois °°"

Ma derniere signature en date j'ai passé du matin au soir à la faire °°" (sa fait peur affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Datenshi
Maître d'armes au service de l'Empereur
Kuragari Datenshi


Nombre de messages : 201
Aime : .....
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2007

Arganalth Durzna Empty
MessageSujet: Re: Arganalth Durzna   Arganalth Durzna Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:16

Bienvenue Arganalth ^^

Quel pseudo compliqué mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomtohell.forumpro.fr
Arganalth Durzna

Arganalth Durzna


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2008

Arganalth Durzna Empty
MessageSujet: Re: Arganalth Durzna   Arganalth Durzna Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:31

compliqué? oO
Il est trés simple par rapport à tout ces pseudos japonais °w°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arganalth Durzna Empty
MessageSujet: Re: Arganalth Durzna   Arganalth Durzna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arganalth Durzna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to hell v2 => Willkommen im hölle :: Accueil :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: