Welcome to hell v2 => Willkommen im hölle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to hell v2 => Willkommen im hölle

Bienvenue dans le plus ardent des enfers...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sword

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sword

Sword


Nombre de messages : 3
Aime : Ces sentiments sont dérisoires et me sont inutiles...
Date d'inscription : 09/08/2008

Sword Empty
MessageSujet: Sword   Sword Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:43

Nom : /
Prénom: Sword
Surnom : Swidy (pour les intimes)
Âge : 18
Nationalité : Inconnue
Nature : Démon
Sexualité : Bi

Aime : Tuer, le sang, les filles.
Déteste : Les anges, la paix, la honte.

Caractère : Sword est d'un naturel insolent, impulsif, agressif et violent : s’il veut quelque chose, il saura l'obtenir. Cependant, il reste calme et n'hésitera pas à défendre un ami au péril de sa vie, malgré qu'ils soient très rares. Il fonce tête baissée et est très doué pour s'attirer des ennuis, il préfère l'offensive à la défensive. Si on commence à l'insulter à cause de son physique, il ignorera d'abord les faits avant de frapper. Ainsi, si il y a un problème, il le règle par les coups, non par la parole, ce qui en fait une personne peu recommandable pour les prises de tête. Il n'est pas vraiment dépressif et derrière son côté froid se cache un être protecteur. S’il s'énerve, ce qui arrive féquemment quand on pousse le bouchon trop loin, il devient extrêmement instable mentalement, (l'approcher serait donc du pur suicide) il détruira ainsi tout sur son passage mais ne se rendra compte des dégâts et des vies prises qu'une fois sa crise de colère passée... d'où sa réputation de tueur.
Physique : Sword est grand, mince. Il a de longs cheveux noirs, lisses, qui s'arrêtent en bas de ses omoplates, ses yeux sont jaunes/orangés (il lui arrive de les avoir bleus si il commence à pleuvoir), pratiquement dorés et ses pupilles sont en fente : il peut les dilater et les contracter à sa guise. Ses oreilles sont taillées en pointe et une canine dépasse souvent de ses lèvres sur le côté droit. Sa peau est assez pâle mais ce n'est pas vraiment visible de loin. Sur sa poitrine et son torse se trouvent plusieurs signes étranges, qu’il possède depuis sa naissance, ces derniers sont comme imprimés sur son corps. Sa musculature est prononcée. Ses doigts sont munis d'ongles plus tranchants que des lames de poignards et ses canines sont assez longues pour mordre à sang ses victimes d'une seule morsure, il se sert de ces deux atouts pour tuer. Il porte toujours une tenue noire : T-shirt à manche longues, pantalon noir et baskets simples. Il endosse aussi un manteau long et de couleur rouge qu'il ne ferme jamais et qui lui arrive aux chevilles. Ses ailes sont d'un noir intense et se présentent comme étant celles de chauve-souris. En état de transe, son expression devient agressive, ses cheveux deviennent plus noirs encore et ses yeux rouge sang.

Pouvoirs : Pouvoir des ténèbres
Armes : Epée à la lame noire, sinon ses ongles et ses crocs.

Particularité(s) : /

Statut : Hors-la-loi

Histoire :


« Sword ! Sword, réveilles-toi ! »

L’interpellé ouvra les yeux et se redressa légèrement. Il était à moitié dans l’eau d’une rivière écarlate, couleur du sang, une cascade d’une eau pure l’alimentait un peu plus loin, le fracas de l’eau sur les roches était presque assourdissant. Sword regarda autour de lui, il n’y avait personne mis à part quelques cadavres ensanglantés flottant à la surface de l’eau : ils teintaient le liquide de rouge et leurs entrailles étaient à découvert. Les roches retenaient leurs têtes, leurs ailes angéliques et autres membres arrachés du reste du reste de leur corps. Le jeune homme aux cheveux d’ébène tourna son regard vers ses doigts, instinctivement, ils étaient en sang, comme les côtés de sa bouche. Il se leva et regarda le ciel, il avait revêtu sa robe dorée pour, plus tard, laisser place à l’azur : le soleil venait de montrer le bout de ses rayons afin de réchauffer la terre, gelée à cause de la nuit. Le démon tourna ses yeux vers la cascade, avait-il chuté de là-haut… pour atterir, accompagné de plusieurs macabés, sur la berge… ? Il observa ensuite les alentours, les arbres étaient brûlés jusqu’à la chair et le sol était tout aussi rouge que l’eau que libéraient les morts. Sword se dirigea dans une direction au hasard, trempé jusqu’à la moelle.

Quelques heures plus tard, le démon marchait toujours : il était paumé dans un trou tout aussi paumé. Il soupira, c’était déprimant…

« Pfff… tu parles d’une forêt… ce serait plus un piège à rat. »

Il reprit sa marche, râler ne servait à rien, sauf à le retarder. Une légère brise faisait virevolter ses cheveux derrière sa tête, en caressant son visage par la même occasion, et le silence était de plomb comme pour dire que rien ne vivait dans cet endroit : tout était figé. Finalement, un cri se fit entendre… le démon se stoppa et tourne ses yeux vers la droite, d’où surgit l’auteur du hurlement, son arme brandie. Sans dire le moindre mot, celui-ci s’élança vers le jeune homme qui dégaina à temps pour le contrer. Il ne comprit d’abord pas, puis se souvint des hommes dans la rivière, peut-être son assaillant était-il l’un de leurs alliés : ça promettait. Il força sur sa lame, histoire de faire reculer son adversaire puis fit un pas de côté, l’homme, qui avait résisté en forçant lui aussi, se vit projeter vers l’avant. Sword profita de l’occasion pour le mordre au cou dans un élan et lui griffer le visage en lui crevant les yeux, le privant totalement de sa vue. L’autre hurla de douleur et se retrouva plus tard avec les bras arrachés et les lèvres fendues. Le démon n’attendit pas une minute de plus, il plongea son bras dans la poitrine de l’homme, lui arrachant le cœur sans pour autant le saisir, et retira sa main, à présent, rouge de sang. L’agresseur s’écroula le sol, laissant son sang se répendre avant de baigner dedans à son tour.

Le démon passa son chemin, en quête d’une ville qu’il trouva après 4 heures de marche non-stop, il y entra pour découvrir plusieurs affiches sur le mur juste devant lui, des photos d’Hors-la-loi étaient affichées… dont la sienne. Pourquoi ? Comment ? Il ne savait pas, et si c’était encore à cause des hommes en train de se faire becter par les poissons, il passerait son tour. Pour l’instant les rues grouillaient de monde : une vraie fourmilière, mais pour combien de temps encore était-il en liberté… ? Aucune idée… il fallait juste fuir…

(Pas trop d'immagination pour l'histoire -_-)
Revenir en haut Aller en bas
tsukiko kinnada
Admin / Reine des enfers
tsukiko kinnada


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2007

Sword Empty
MessageSujet: Re: Sword   Sword Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:42

fiche validée bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Datenshi
Maître d'armes au service de l'Empereur
Kuragari Datenshi


Nombre de messages : 201
Aime : .....
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2007

Sword Empty
MessageSujet: Re: Sword   Sword Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:23

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomtohell.forumpro.fr
Sword

Sword


Nombre de messages : 3
Aime : Ces sentiments sont dérisoires et me sont inutiles...
Date d'inscription : 09/08/2008

Sword Empty
MessageSujet: Re: Sword   Sword Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:35

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sword Empty
MessageSujet: Re: Sword   Sword Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sword
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to hell v2 => Willkommen im hölle :: Accueil :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: