Welcome to hell v2 => Willkommen im hölle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to hell v2 => Willkommen im hölle

Bienvenue dans le plus ardent des enfers...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rencontre . [Pv.Utori]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Utori Koganawa
Bourreau
Utori Koganawa


Nombre de messages : 171
Humeur : Combative
Date d'inscription : 16/11/2007

Rencontre . [Pv.Utori] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre . [Pv.Utori]   Rencontre . [Pv.Utori] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:15

Fait extrêmement rarissime donc, Utori avait abdiqué. Cindy s'amusait donc a manier le chaud et le froid. Le démon ne pouvait pas ignorer tout cela et il eut donc des frissons à répétition qui il fallait l'admettre le rendait dingue. Elle se demandait s'il était contrarié. Quelle himme pourrait être contrarié après un traitement pareil ? Absolument aucun de fait il se rendait à l'évidence. Il était fou d'elle. Tout simplement.

"Contrarié moi ? Absolument pas. Tu me rends complètement dingue."

Utori gardait la demoiselle contre lui. Il était raide d'elle. Ses instincts s'ouvraient enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Ciindy Akuma
Etudiant(e)
Ciindy Akuma


Nombre de messages : 59
Age : 31
Humeur :
Date d'inscription : 18/12/2007

Rencontre . [Pv.Utori] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre . [Pv.Utori]   Rencontre . [Pv.Utori] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:27

La Jeune Femme Sourit A L'entente Des Mots D'Utori..
Il était Dingue D'elle ?? Parfait...
Ils Etaient Tous Deux Couchés Au Sol...De L'eau Glacée Coupant Quelques Peu La chaleur Dégagée Par Leur Corps...

Puis,Cindy Prit La Bouche D'Utori En Otage...Elle L'embrassait Langoureusement..Sa Langue Découvrait Une Fois De Plus L'intérieur D'Utori...
La Jeune Femme Se Releva...Elle était A Nouveau Assise Sur Lui.. Mais Cette Fois ci Elle Sourit...Sourire Qui Pouvait S'annoncer Malsain...En Effet,elle avait Fait Appui Sur Ses Hanches,Ce Qui Avait eut Pour Effet Un Gémissement D'Utori...Et là,elle se mit Debout...Et Regarda Utori De Haut Pour Lui Dire D'un Ton Amusée Et Provoquant :


".Le Grand Utori Koganawa Est Au sol...De Plus il est Totalement Innofensif.."


Elle Provoquait Une Fois De PLus...
Revenir en haut Aller en bas
Utori Koganawa
Bourreau
Utori Koganawa


Nombre de messages : 171
Humeur : Combative
Date d'inscription : 16/11/2007

Rencontre . [Pv.Utori] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre . [Pv.Utori]   Rencontre . [Pv.Utori] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:39

Utori était à terre. La demoiselle avait de la ressource.Tout simplement. Elle s'était à présent levée elle étai debout et en définitive se moquait ouvertement de lui. Utori ouvrit des yeux un peu plus grands. il lança ses jambes pour la récupérer dans ses bras. Elle tomba sur lui. Il la dévorait avec une violence non contenue. Cette fois, il ne se contrnait pas. Il la voulait. Il l'embrassa avec violence.

"Tu croyais que j'allais pas réagir ?"

Utori la voulait. et à priori Cindy semblait avoir trouvé un très bon alter ego.
Revenir en haut Aller en bas
Ciindy Akuma
Etudiant(e)
Ciindy Akuma


Nombre de messages : 59
Age : 31
Humeur :
Date d'inscription : 18/12/2007

Rencontre . [Pv.Utori] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre . [Pv.Utori]   Rencontre . [Pv.Utori] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:55

Utori Avait Réagi..
Elle Ne S'y Attendait Plus...Aprésant,elle était Dominée..
Elle Mordit Tendrement la Lévre Inférieur du Jeune Homme,Son Regard Changeait Une Fois De Plus..Elle était attendrie devant Cette Homme..
Il Comptait Beaucoup a Ses Yeux.Mais Elle Ne Le Montrait Pas.C'était Un Secret Dont elle Seulle Avait La Clé.
Son Regard Pénétra Un Peu Plus Celui D'Utori.On Croyait Voir Un Enfant Demandant Qu'a Etre Aimé..
Dans Un Souffle,Elle Réussi A Prononcer Quelques Mots :

" Uu..to..rii.....Ne...Par.s..Pl....us......."


Une Larme Tomba..


"..Reste ..Av..eec...Moi.."


Ses Derniers Mots Furent Presque Inaudibles..
Revenir en haut Aller en bas
Utori Koganawa
Bourreau
Utori Koganawa


Nombre de messages : 171
Humeur : Combative
Date d'inscription : 16/11/2007

Rencontre . [Pv.Utori] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre . [Pv.Utori]   Rencontre . [Pv.Utori] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:06

Utori s'occupait à présent de la demoiselle, elle était haletante, mais elle semblait un peu ailleurs aussi, ce qui le surprit. Elle le roc, qui semblait vagabonder, au gré de tout... Puis il entendit ses paroles, qui, malgré le fait qu'elles soient entrecoupées, le surprirent encore plus. Elle voulait plus qu'il s'en aille. Elle le voulait pour elle. Une larme tomba. Utori se releva, amena Cinsy contre lui... Il eut une intense réflexion. La dernière fois qu'il avait fait une telle promesse, il avait tellement souffert.. Mais il n'avait pas l'intention de la torturer. Bien au contraire.

"Je ne m'en irais plus. Je ne suis plus celui que tu as connu il y a tellement longtemps..."

Utori la berçait à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Ciindy Akuma
Etudiant(e)
Ciindy Akuma


Nombre de messages : 59
Age : 31
Humeur :
Date d'inscription : 18/12/2007

Rencontre . [Pv.Utori] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre . [Pv.Utori]   Rencontre . [Pv.Utori] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:06

Utori Avait Promit ..
Maintenant il ne Partirais Plus..

La Jeune Femme était sereine,dans les bras de l'homme qu'elle aime, il la berçait doucement .. Elle Plongea ses yeux dans ceux d'Utori.Un Long Moment de Silence S'en Suivit..Puis, Finalement aprés quelques minutes de Silence,elle repris d'une voix calme,mais entreprenante :

" . Je Ne Pense Pas Que tu ais Changé..Tu Cédes Toujours aussi Facilement a mes Caprices ... Cependant tu est devenue beaucoup Moins Endurant Utori .. Tu T'envoles Avec Un Simple Baiser ...C'est .... Faible .."

Ses Derniers Mots,Furent Presque inaudibles,tel un chuchotement ...
La Jeune Femme Poussa Utori A S'allonger...Sa Langue dansait en dessus du nombril du Jeune Homme .. Elle mordillait ce Petit Bout De Peau tout en regardant Utori.Une touche De Provocation sans Doute.. Elle Monta Doucement Jusqu'a Son Menton,Puis elle Mordilla son cou ..
Elle Finit Par atteindre sa bouche..elle s'approcha plus prés..Leurs lévres se touchaient presque..C'est le moment que choisi Cindy Pour Provoquer Son Homme :

" Tu est Faible .... "
Revenir en haut Aller en bas
Utori Koganawa
Bourreau
Utori Koganawa


Nombre de messages : 171
Humeur : Combative
Date d'inscription : 16/11/2007

Rencontre . [Pv.Utori] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre . [Pv.Utori]   Rencontre . [Pv.Utori] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:15

Alors que la demoiselle restait dans ses bras, de longues minutes de silence les survolèrent, Utori ne bougeat pas. Mais il la connaissait, ce sentimentalisme la gênerait, aussi il faut pas u tout surpris de la suite. Elle le disait faible, parce qu'il avait cédé à ces caprices.De longues années, cela avait laissé des traces mais pas pour tout. Pour toute réponse, alors qu'il entendait de la bouche de Cindy sa faiblesse, le feu de l'Enfer émana de lui. D'une seule main, il la souleva et la placarda au sol. Il s mit à la mordiller, mais, un fois à son cou, la moesure fut nette.

"Je n'ai pas changé pour tout, en effet."

Utori l'embrassait avec force et violence. Elle voulait le retrouver, elle allait le retrouver. Il la maintenait cette fois. Ce faisant violent mais sans la blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Ciindy Akuma
Etudiant(e)
Ciindy Akuma


Nombre de messages : 59
Age : 31
Humeur :
Date d'inscription : 18/12/2007

Rencontre . [Pv.Utori] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre . [Pv.Utori]   Rencontre . [Pv.Utori] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:31

Utori avait le Don De Changer D'humeur Rapidement ...
Les Roles s'étaient inversés Une Fois De Plus .. Il Se Faisait Violent sans Pourtant L'Etre ..
Cindy Fut Surprise. Mais,elle reprit trés vite Ses Esprits. Un Sourire Angélique se Désina Sur Son Visage. Un Sourire Digne D'un Enfant ..
Un Enfant Comblée,Voila Ce Qu'elle était en ce Moment Meme ..
Sans Prévenir elle enroula ses bras autour du cou d'Utori .. Une Scéne Emouvante et Assez Ironique . On Passait Une Fois De Plus D'un Moment De Plaisir a Un Moment De Tendresse ...

La Jeune Fille Dit Alors,Cette Fois Ci D'une Voix Tendre,a L'oreille du Jeune Homme :

".. Je . . T' ai. . me ... "



Ses Joues Prirent alors une douce teinture Rougeatre ... Mais, Son Sourire Restait Présent ..
Revenir en haut Aller en bas
Utori Koganawa
Bourreau
Utori Koganawa


Nombre de messages : 171
Humeur : Combative
Date d'inscription : 16/11/2007

Rencontre . [Pv.Utori] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre . [Pv.Utori]   Rencontre . [Pv.Utori] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:43

Utori s'était donc fait violent parce qu'il le voulait... IL la maitnenait au sol et il s'attendait, il fallait le reconnaître, à ce qu'lle se défende, comme tout bon démon. Mais bien au cotraire, elle montrait un visage angélique, Elle s'était pendue à son cou en murmurant les mts magiques... Uori était un peu décontenancé. Il se mit à rire doucement. Elle était si mignonne comme ça.

"Je t'aime aussi Cindy."

Utori avait un peu peur. La femme à qui il l'avait dit, l'avait trahi. Mai il pensait au fond de lui que Cindy elle ne le trahirait pas. Il avait peur et n'espérait pas le montrer. Il adorait ce sourire d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Ciindy Akuma
Etudiant(e)
Ciindy Akuma


Nombre de messages : 59
Age : 31
Humeur :
Date d'inscription : 18/12/2007

Rencontre . [Pv.Utori] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre . [Pv.Utori]   Rencontre . [Pv.Utori] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:01


Utori avait eut un Petit Rire ..
La Jeune Femme en Fut Surprise,Puis Finit Par Sourire ..
Et, Quand le Jeune Homme Prononcea Ses Simples,Mais Importants Mots Les Yeux De La Jeune Fille S'ouvrirent en Grand ..
Elle était surprise. Ses Yeux Devinrent Humides ,des larmes tentaient de S'échapper Mais Elle Se Battait Pour Les Retenir..
La Jeune Fille Renifla Un Peu , encore Une De Ses Petites Attitudes enfantines. . Puis elle Sourit. Encore ce Grand Sourire De Petite Fille ..
Dans Ses Moments, Personne n'oserait Croire Qu'elle était Un Démon. Quelqu'un qui Tuait Par Soif De Sang.. Non, Dans Ses Moments elle était Pure,et si Innocente ...

Elle Regardait Utori, Puis Mis Une Fois De Plus Ses Bras Autour de Son Cou.
On Entendit Alors Un Mot Voler de Sa Bouche :

" . Merci.. Mais, Est-ce Que Sa Veut Dire Que Maintenant Tu n'est Qu'a Moi? Tu Ne Diras Plus Ses Mots A Une Autre Fille Hein Utori ?"
Revenir en haut Aller en bas
Utori Koganawa
Bourreau
Utori Koganawa


Nombre de messages : 171
Humeur : Combative
Date d'inscription : 16/11/2007

Rencontre . [Pv.Utori] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre . [Pv.Utori]   Rencontre . [Pv.Utori] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:11

Utori regardait la jeune fille avec surprise. Elle avai des larmes. Qu'elle retenait. Tout démon agssait de la sorte. La soif de sang, pouvait à certains moments de leur vie, assécher leurs yeux. Elle posait une question, qui ne le srprit pasle mois du monde.

"Bien évidement que je ne les dirais à personne d'autre. Jamais. Te faire souffrir, non seulement pourrait me conduire à la mort, mais je n'ai aucune envie de te faire souffrir. Jamais."

Utori avait tout de même peur. Il décida, même s'il risquait encore de s'entendre dire qu'il était faible, de ne pas lui cacher.

"J'ai eu peur de te le dire, pour une simple raison. Une femme m'a trahi après que jelui ai dit ces mots. Ils sont tous simples. Mais elle m'a trahi. Etj'ai eu peur de souffrir. Ne me trahis pas, je ne m'en releverais pas."

Utori ajouta encore :

"Mais je n'a rien perdu de ma force pour autant."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre . [Pv.Utori] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre . [Pv.Utori]   Rencontre . [Pv.Utori] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre . [Pv.Utori]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» en chasse (Pv Utori)
» En route ! [ Pv Utori ]
» Retrouvaille d'un amie (PV Utori)
» Utori Koganawa [ Accepté ]
» Retour du démon grinçant Utori Koganawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to hell v2 => Willkommen im hölle :: La Terre :: Foret-
Sauter vers: