Welcome to hell v2 => Willkommen im hölle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to hell v2 => Willkommen im hölle

Bienvenue dans le plus ardent des enfers...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Retour de voyage [Pv Utori et Mitsuko] ( Dans l'ordre )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuragari Datenshi
Maître d'armes au service de l'Empereur
Kuragari Datenshi


Nombre de messages : 201
Aime : .....
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2007

Retour de voyage [Pv Utori et Mitsuko] ( Dans l'ordre ) Empty
MessageSujet: Retour de voyage [Pv Utori et Mitsuko] ( Dans l'ordre )   Retour de voyage [Pv Utori et Mitsuko] ( Dans l'ordre ) Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:41

Fin d'après-midi. La lumière du soleil déclinait rapidement, tandis que celui-ci se couchait lentement. C'était un spectacle magnifique que Datenshi ne manqua de regarder pour rien au monde. La Terre était réellement son endroit favoris, il y avait tant à voir et à découvrir....
Le retour fut plus lent que l'aller, le jeune maître d'armes recommençait à saigner et il avait du mal à guérir de ses blessures infligées par le seigneur des enfers lui même. Encore une fois il avait déconné, et encore une fois il se devait d'assumer.
Ils arrivèrent alors vers le campement d'Utori ; Ce qui soulageât un peu Datenshi. Après avoir mit pied à terre, le maître d'armes attrapa Mitsuko par les hanches et la fit descendre du dos de Vangel qui s'allongeât avec Morgil un peu plus loin.
Le jeune homme salua de nouveau son ami d'un mouvement de tête et alla s'assoir contre un arbre près du feu de camp.
L'odeur du sang les alerta un peu mais il les fit se recoucher d'un geste de la main.


'' Mitsuko, voici Utori, un ami à moi. Nous allons rester ici ce soir puis nous partirons à la rencontre de ton frère. J'espère que ça ne pose pas de problème pour vous deux. ''

De la viande cuisait sur une broche au dessus du feu, le jeune maître d'armes posa son arme dans l'herbe à côté de lui et prit le couteau qui se trouvait à côté du feu pour en couper un bon morceau qu'il dégusta tranquillement. Manger lui redonnait un peu de forces.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomtohell.forumpro.fr
Utori Koganawa
Bourreau
Utori Koganawa


Nombre de messages : 171
Humeur : Combative
Date d'inscription : 16/11/2007

Retour de voyage [Pv Utori et Mitsuko] ( Dans l'ordre ) Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage [Pv Utori et Mitsuko] ( Dans l'ordre )   Retour de voyage [Pv Utori et Mitsuko] ( Dans l'ordre ) Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:51

Utori avait vu arriver Datenshi accompagné de Mitsuko ainsi que ses deux grands et majesteeux loups. Datenshi semblait ne pas guérir vraiment se ses blessures. Celui-ci expliqua qu'ils seraient là peu de temps, ils reprendraient la eoute dès le lendeain. De la viande cusait sur le fu, Utori en avait prévu une bonne quantité, hsitoire qu'ils se resaurent très bien. Il avait également fabriqué plusieurs onguent puissants, il avait un peu que ça a faire XD. Il lança les bouteilles à son ami.

"Enchanté de vous voir mademoiselle Kinnada. Tiens mon ami, ça devrait t'aider à guérir tes blessures. C'est relativement puissant. Je suis content de vous accueillir. Prenez le temps de manger surtout."

Utori avait fait les choses bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kinnada

Mitsuko Kinnada


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2009

Retour de voyage [Pv Utori et Mitsuko] ( Dans l'ordre ) Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage [Pv Utori et Mitsuko] ( Dans l'ordre )   Retour de voyage [Pv Utori et Mitsuko] ( Dans l'ordre ) Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:37

Mitsuko avait dormi un peu pendant le trajet mais elle était restée sur ses gardes, elle se méfiait de tout et c'était comme ça qu'elle avait pu survivre tous ce temps. Finalement ils arrivèrent au camps en question, elle s'était demandée combien de temps ils allaient mettre. Arriver sur place Datenshi aida la démone à descendre. Cette dernière observa les lieux calmement en écoutant les propos du maître d'arme et du maître du camps

"Je m'appelle Mitsuko Kinnada"

On voyait à son physique la ressemblance frappante avec sa mère mais surtout elle avait un caractère encore pire que sa mère. Elle savait parfaitement se faire entendre et avoir ce qu'elle veut bien sur. La demoiselle s'approcha du feu pour profiter de ce dernier puis elle entendit les propos d'Utori ainsi le maître d'arme était blessé. Elle se leva pour se mettre en face de lui.

"Je peux arranger ton souci."

Mitsuko sourit avant de se concentrer et que des lueurs n'entourent ses mains puis dans un élant de concentration elle tendit ses dernières avant que la marque sur sa poitrine ne brille.

"Par les techniques des ténèbres, Médiarama!!!"

Une lueur douce enveloppa le démon pour le soigner de ses blessures avec beaucoup d'efficacité

"Il suffisait de le dire"
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Datenshi
Maître d'armes au service de l'Empereur
Kuragari Datenshi


Nombre de messages : 201
Aime : .....
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2007

Retour de voyage [Pv Utori et Mitsuko] ( Dans l'ordre ) Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage [Pv Utori et Mitsuko] ( Dans l'ordre )   Retour de voyage [Pv Utori et Mitsuko] ( Dans l'ordre ) Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:12

Datenshi avait rattrapé les bouteilles et en avait ouvert une, buvant quelques gorgées. C'était pas aussi bon que de la vodka, mais ça allait faire l'affaire. La jeune démone se présenta à Utori, mais d'après ce que Datenshi pu voir, elle ne le capta pas très bien et s'avança vers lui. Le maître d'armes lui jeta un regard tandis que les mains de Mitsuko s'entouraient d'une lueur. Au moment même où elle les tendit, il sut que cette envie de guerir son prochain était décidément de famille et plus particulièrement de Tsukiko. Il lui déviât alors les mains au dernier moment et resta silencieux, buvant une autre gorgée du breuvage que Utori lui avait donné. Elle avait beau être la fille de Tsukiko, il n'avait pas confiance aussi facilement envers les autres .

'' Garde donc tes forces Mitsuko...En enfer, tu en auras sûrement besoin tôt ou tard.... '' fut la seule réponse qu'il lui donna, sur un ton indifférent.

Le maître d'armes regarda son ami, et lui dit après l'avoir remercié d'un regard approbateur.

'' Utori, j'aimerais que tu prennes en considération ce que je t'ai dit , mais en enfers. Je la ramène à son frère et je repars, tu comprends ? ''

Le fixant, il attendit une réponse de la part du démon, sa voix était bien plus sérieuse. C'était une mission de la plus haute importance pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomtohell.forumpro.fr
Utori Koganawa
Bourreau
Utori Koganawa


Nombre de messages : 171
Humeur : Combative
Date d'inscription : 16/11/2007

Retour de voyage [Pv Utori et Mitsuko] ( Dans l'ordre ) Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage [Pv Utori et Mitsuko] ( Dans l'ordre )   Retour de voyage [Pv Utori et Mitsuko] ( Dans l'ordre ) Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:41

Utori vit la demoiselle se présenter à lui. Il avait parfaitement compris que la demoiselle ne se laisserait ni marcher sur les pieds, ni donner d'ordre par qui que ce soit. Elle voulait guérir ce cher Datenshi, mais elle en fût empêchée par l'intéressé. Il distilla des paroles courtes et concises. Oui, elle aurait besoin de forces. Quant à la réponse qu'Utori devait donner à son ami, elle ne se fit pas attendre.

"Si telle est ta volonté, il en sera ainsi, mon ami."

Clair, Net, Précis. Ainsi il devait la protéger même en Enfer. Ce qui signifiait qu'il allait devoir faire le chien de garde. Et ça la demoiselle ne le digérerai pas facilement.

*Merci pour la nouvelle galère mon vieux*

Utori allait tenir le choc.

"Restaurez-vous pendant que c'est chaud. Votre longue route a dû creuser dans vos estomacs. Le frais vient aussi. Des couvertures sont ici pour cette nuit."

Utori marqua une pause.

"Mademoiselle Kinnada, vous ressemblez énormément à votre mère, qui a beaucoup fait pour moi à une époque..."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kinnada

Mitsuko Kinnada


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2009

Retour de voyage [Pv Utori et Mitsuko] ( Dans l'ordre ) Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage [Pv Utori et Mitsuko] ( Dans l'ordre )   Retour de voyage [Pv Utori et Mitsuko] ( Dans l'ordre ) Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:01

Mitsuko soupira en le voyant repousser son aide, c'est vrai qu'il n'était pas forcément évidant pour elle de se régénérer après tout elle est une hybride et pas une pure démone. Mais elle s'en sortait très bien maintenant qu'elle avait une maîtrise total des techniques des ténèbres comme sa mère. Elle alla s'installer près du feu en disant.

"Comme tu veux."

Cependant elle ne savait pas ce que les deux autres préparaient mais quand elle le saurait elle ne serait pas du tout d'accord. ELle n'avait pas besoin d'un chaperon pour la surveiller elle était bien assez grande. Il ne fallait pas oublier qu'elle avait déjà un certaine âge. Utori lui fit une remarque elle sourit et ajouta

"Merci on me le dit souvent, je dois dire que j'aimerai bien la voir d'ailleurs."

La démone prit un bou de viande afin de se restaurer un peu. Elle avait besoin de reprendre des forces un minimum pour pouvoir se défendre.

"Elle a du changer...."

La demoiselle se sentait un peu triste en pensant à sa mère. Une tristesse qui se sentit dans le ton de sa voix
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Datenshi
Maître d'armes au service de l'Empereur
Kuragari Datenshi


Nombre de messages : 201
Aime : .....
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2007

Retour de voyage [Pv Utori et Mitsuko] ( Dans l'ordre ) Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage [Pv Utori et Mitsuko] ( Dans l'ordre )   Retour de voyage [Pv Utori et Mitsuko] ( Dans l'ordre ) Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:22

Mitsuko jouait l'indifférence, elle l'avait l'air d'avoir un caractère aussi fort que sa mère. Utori parviendrait-il à tenir le coup avec une personne telle qu'elle ? C'était ce que Datenshi espérait, qu'il réussirait à prendre soin d'elle le temps qu'il revienne. Et cela, à n'importe quel prix.
Lorsque Mitsuko fit un commentaire sur sa mère, le jeune maître d'armes mangeât un autre bout de viande et jeta l'os par terre.
Elle avait bien changé en effet.....Déjà physiquement, et moralement. Et tout ça à cause de qui ? De son amour à son égard qui lui valut des souffrances et une mort.
A présent entre les bras du roi des enfers et sans souvenirs, Datenshi n'avait pu qu'accepter et se faire passer pour quelqu'un qu'il n'était pas. Un simple serviteur de Jeuvodent qui avait cru pouvoir lui arracher sa reine.
Enchainant les erreurs, il s'était tout de même accroché à l'idée que Tsukiko lui reviendrait un jour. Mais plus les années étaient passées, et plus il se rendait compte que c'était réellement fini.
Assis en face du feu, le maître d'armes du roi regarda les flammes s'élever doucement.


'' Elle n'est physiquement plus la même.....Mais son âme est restée intacte. '' répondit-il à Mitsuko.

Rares avaient été les fois où il avait parlé de Tsukiko depuis la perte de mémoire de celle-ci.

'' Je pense que vous devriez faire plus ample connaissance....La base de la confiance se fait sur le début d'une amitié..... ''

Datenshi quitta le feu du regard un instant.

'' Je ne veux aucune objection et aucune jérémiade....Je n'ai pas envie d'en venir jusqu'à vous faire comprendre ce que je veux dire.....C'est bien compris j'espère... '' leur dit-il d'un voix simple , mais avec un regard assez froid.

Puis, il bu une autre gorgée du breuvage et demeura silencieux, veillant à ce que tout se passe comme il le voudrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomtohell.forumpro.fr
Utori Koganawa
Bourreau
Utori Koganawa


Nombre de messages : 171
Humeur : Combative
Date d'inscription : 16/11/2007

Retour de voyage [Pv Utori et Mitsuko] ( Dans l'ordre ) Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage [Pv Utori et Mitsuko] ( Dans l'ordre )   Retour de voyage [Pv Utori et Mitsuko] ( Dans l'ordre ) Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:53

Utori observait ses deux invités. Et à vrai dire, il savait que sa âche serait ardue... Et Datenshi semblait ne pas prendre le temps d'expliquer la situation à la demoiselle. Alors il fallait s'en charger soi-même.

"Bien, puisque Datenshi ne compte pas s'en donner la peine, je t'annonce que je vais devoir veiller à ta sécurité lorsqu'il ne sera pas là. Avant que tu ne hurles, autant bien s'entendre. Je suis un démon comme ta mère."

Utori prenait le tour du direct, sans concession.

*En avant pour le bras de fer du siècle.*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kinnada

Mitsuko Kinnada


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2009

Retour de voyage [Pv Utori et Mitsuko] ( Dans l'ordre ) Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage [Pv Utori et Mitsuko] ( Dans l'ordre )   Retour de voyage [Pv Utori et Mitsuko] ( Dans l'ordre ) Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:50

Mitsuko sourit en pensant au bon souvenir qu’elle avait avec sa mère, après des millénaires séparées il était normal qu’elle lui manque. Mais elle allait avoir l’occasion de la revoir très bientôt. Cependant une chose la troubla, les paroles de Datenshi qu’est ce qu’il pouvait bien vouloir dire ! Elle le fixa mais se fut Utori qui répondit à ses interrogations et il fallait reconnaître que ça ne lui plus pas du tout. Et cela le démon l’avait déjà deviné*

« Je me moque que tu sais un démon ou un ange je n’ai besoin de personne pour venir me coller le train je suis parfaitement capable de me débrouiller seule et c’est bien ce que j’ai fait jusque là. Vous pensiez qu’il suffisait de me parler de ma mère et c’était gagné. Mais non ! Je suis apte à me défendre moi-même !!! »

Mitsuko n’aimait pas ça, surtout venant de parfait inconnus. C’est vrai cela elle venait à peine de les rencontrer. Elle se releva et commença à partir pour se mettre à l’écart. Elle tournait le dos au deux hommes. Mais pour qui ils se prenaient ces deux là après tout. Mitsuko s’installa et observa le ciel qui était plutôt étoilé, c’était un magnifique spectacle.

« Maman dans quoi tu t’es fourrée… »

Voilà une petite interrogation que se posa la demoiselle en soupirant. Elle ne savait pas toute l’histoire mais elle sentait que quelque chose n’allait pas, sinon c’est deux là ne serait pas venu la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Datenshi
Maître d'armes au service de l'Empereur
Kuragari Datenshi


Nombre de messages : 201
Aime : .....
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2007

Retour de voyage [Pv Utori et Mitsuko] ( Dans l'ordre ) Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage [Pv Utori et Mitsuko] ( Dans l'ordre )   Retour de voyage [Pv Utori et Mitsuko] ( Dans l'ordre ) Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:01

Au moment même où Utori expliqua à Mitsuko sa mission, Datenshi posa sa main droite sur son front, l'air désespéré. Quelle discrétion....Rapidement, la jeune démone montra son mécontentement , défendant ce en quoi elle croyait ; Posant sa bouteille, le demi démon regarda fixement Mitsuko et un frisson glacial la parcourut. Le sol se gela entièrement, éteignant le feu par la même occasion à cause de la froideur de l'atmosphère régnant autour d'eux et dans le regard glacé du maître d'armes, une lueur magique rayonna.

'' Tu pense tout connaître de l'enfer..... '' lui dit-il sur un ton à glacer le sang.

Son regard était sérieux, et il semblait ne pas avoir envie de plaisanter.


'' Tu pense être capable de te débrouiller seule arrivée là bas..... ''

Une impressionnante vague d'énergie aussi froide que la mort percuta violemment la démone et l'envoya valser contre l'arbre près duquel les loups se tenaient couchés. Leur regard se braqua sur Mitsuko et une forme animale éthérée se forma devant celle-ci pour lui bondir dessus, lui brûlant son âme à cause du froid puis vit son corps se faire déchiqueter par les crocs de Morgil et Vangel.

'' Ne pense pas que ce soit aussi simple...... ''

Mitsuko s'était réveillée. Le loup éthéré n'avait été qu'une illusion, et les gardiens du maître d'armes n'avaient pas bougés. La démone avait l'air sous le choc, elle ne devait pas avoir l'habitude de ce genre de chose...


'' Tu vas avoir besoin d'aide, que tu le veuilles ou pas. Alors cesse de faire l'enfant et regarde la vérité en face..... ''
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomtohell.forumpro.fr
Utori Koganawa
Bourreau
Utori Koganawa


Nombre de messages : 171
Humeur : Combative
Date d'inscription : 16/11/2007

Retour de voyage [Pv Utori et Mitsuko] ( Dans l'ordre ) Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage [Pv Utori et Mitsuko] ( Dans l'ordre )   Retour de voyage [Pv Utori et Mitsuko] ( Dans l'ordre ) Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:40

Utori avait pris le parti de rentrer dans le vif du sujet. Le peu qu'il avait vu de la demoiselle, il ne servait pas à grand chose de cacher quoi que ce soit. S'il fallait qu'un jour une relation très hypothétique de confiance s'installe autant y aller direct. Quant au fait d'avoir parlé de sa mère, Il n'y avait pas d'objectif entièrement diplomatique, enfin très légèrement.

"Je vous en ai parlé uniquement pour partager un vécu de votre mère. Simplement pour vous signifier qu'elle à tenté de protéger ma famille, qui a malheureusement disparu. Mais ça s'arrpete là."

Alors que Mitsuko avait pris soin de s'éloigner, Datenshi comptait lui faire une petite démonstration. Il ne se priva pas, Mitsuko se prit quelques envolées... Mais connaissant l'oiseau, il en fallait plus que cela...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kinnada

Mitsuko Kinnada


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2009

Retour de voyage [Pv Utori et Mitsuko] ( Dans l'ordre ) Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage [Pv Utori et Mitsuko] ( Dans l'ordre )   Retour de voyage [Pv Utori et Mitsuko] ( Dans l'ordre ) Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:33

Datenshi avait attaqué la démone pour lui donner une leçon. Cependant il y avait une chose bien étrange, mitsu avait un sac et ce dernier c'était ouvert peut avant l'attaque. Et alors que la démone semblait choquée un rire se faisait entendre. On pouvait voir Mitsu volait dans le ciel ses belles ailes démoniaques déployées. La jeune fille choquée était un clone qui avait prit sa place.

"Ne me sous estime pas...."

Elle disparu des regards et réapparu derrirèe Datenshi lui donnant un coup qui le fit voler plus loin. Le clone se transforma en petit chaton pour grimper sur l'épaule de la demoiselle.

"Désolé Trigger j'ai du te reveiller"

Le chat miola délicatement en lechant la joue de sa maîtresse. Mitsuko était devenue bien plus forte que sa mère grâce au gêne de dragon de son père. Elle savait tirer profit de sa nature de dragonne au besoin si qui la rendait beaucoup plus puissante maintenant.

"Ne me sous estime pas je suis loin d'être une enfant j'ai près de 500 ans. J'ai passé ma vie à combattre!"
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Datenshi
Maître d'armes au service de l'Empereur
Kuragari Datenshi


Nombre de messages : 201
Aime : .....
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2007

Retour de voyage [Pv Utori et Mitsuko] ( Dans l'ordre ) Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage [Pv Utori et Mitsuko] ( Dans l'ordre )   Retour de voyage [Pv Utori et Mitsuko] ( Dans l'ordre ) Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:14

Alors que le clone se transformait en chaton, le Datenshi assit contre l'arbre tomba en éclats de glace. Comme si elle avait pu l'atteindre aussi facilement.....Même dans son état actuel, il restait un excellent combattant qu'il ne fallait pas prendre à la légère. Adossé contre un autre arbre, le Tenrô à la main, le maître d'armes regarda fixement Mitsuko.

'' Je viens te chercher pour te ramener à ta famille.....Je prends certains risques vis à vis du roi des enfers que je sers.....Et tu ose te plaindre que tu ne veux pas de protection ? ''

Datenshi jeta la bouteille sur le côté et soupira.


'' T'es bien comme ta mère....Inconsciente..... ''

Tsukiko avait déjà un caractère assez fort, mais là sa fille était bien pire qu'elle. Et s'il avait été en état, il lui aurait donné une bonne leçon de conduite. Pourquoi avait-il fallut que ça tombe encore sur lui ce genre de chose ?

'' Bien....Puisque c'est ainsi, une fois en enfers tu te débrouilleras seule. Mais ne viens pas te plaindre si tu as des problèmes par la suite.....Tu ignore ce dont le roi est capable, surtout envers la fille de sa femme. ''

Le maître d'armes déposa l'arme dans l'herbe et s'allongeât tranquillement. Il fallait qu'il se repose pour être en meilleure forme le lendemain. Oui, car demain serait une longue....très longue journée.

'' Une dernière chose....Tu n'as jamais vu ce que donne ma puissance au maximum, et quelque part cela est normal car je sors d'un combat contre lui. Ma puissance est vraiment faible en ce moment, alors...Imagine moi à pleine puissance, et imagine cette puissance multipliée par trois voir quatre. Cela donnera le total de puissance du seigneur des enfers. Bonne nuit. ''

Datenshi ferma les yeux et laissa ses compagnons de voyage entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomtohell.forumpro.fr
Utori Koganawa
Bourreau
Utori Koganawa


Nombre de messages : 171
Humeur : Combative
Date d'inscription : 16/11/2007

Retour de voyage [Pv Utori et Mitsuko] ( Dans l'ordre ) Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage [Pv Utori et Mitsuko] ( Dans l'ordre )   Retour de voyage [Pv Utori et Mitsuko] ( Dans l'ordre ) Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:54

Mitsuko et Datenshi qui se battaient, ett Utori qui comptait les points. Vous savez comme sur un cout de tennis... Ils avaient fini leur démonstration. A vrai dire, Datenshi n'avait pas vraisment insisté. Essayant une fois encore de moraliser la demoiselle. Mais moraliser une Kinnada, C'est comme demander à un âne d'oébir. Datenshi s'était couché, les laissant comme deux ronds de flan. Mais il n'avait ps donné l'ordre à Utori d'abandonner malréle fait qu'il avait été dit qu'elle se débrouillerit seule. Une fois Datenshi endormi, Utori tenta de parler à la demoiselle.

"Ecoutez mademoiselle, Datenshi réagit de la sorte, tout simplement parce que c'est l'amour de votre mère. Des rumeurs la disent amnésque à présent et le Roi des Enfers n'est, semble-t-il pas étranger à la souffrance de votre mère. Comprenez-le. I m'a demandé de veiller sur vous, c'est plutot logique tout de même...

Utori laissait à Mitsuko le soin de répndre à tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kinnada

Mitsuko Kinnada


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2009

Retour de voyage [Pv Utori et Mitsuko] ( Dans l'ordre ) Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage [Pv Utori et Mitsuko] ( Dans l'ordre )   Retour de voyage [Pv Utori et Mitsuko] ( Dans l'ordre ) Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:38

Mitsuko était loin aussi d'avoir montré toute sa force elle n'avait même pas utilisé sa magie. La demoiselle se calma petit à petit et soupira en retournant vers le feu éteind. D'un mouvement de main elle le ralluma, il est vrai qu'elle s'était un peu trop enflammée. Elle parla avec calme

"Moi aussi je suis loin d'être à fond, de plus j'ai déjà trigger pour me protéger c'est loin d'être un chaton ordinnaire et il cache bien son jeu. Désolé si je m'emporte mais essayez de me comprendre, je ne vous connais pas. Vous arrivez me parlant de maman et me disant que je dois être protégée...C'est un peu dure à réaliser tout cela "

Elle sourit en caressant l'animal gardien qui l'accompagnait elle avait un sourire des plus doux, elle était bien calme et posée. La démone avait simplement envi de comprendre. Finalement Utori se mit à parler de sa mère. Elle se redressa en entendant qu'elle avait perdu la mémoire.

"Elle a tout oublié....et Datenshi est proche d'elle?"

Mitsu n'était pas sûr d'avoir bien comprit elle regarda le maître d'arme allongé. Elle comprenait sans doute un peu mieux pourquoi il s'inquiètait

"Moi je ne veux pas qu'on me colle le derrière 24h/24"
Revenir en haut Aller en bas
Utori Koganawa
Bourreau
Utori Koganawa


Nombre de messages : 171
Humeur : Combative
Date d'inscription : 16/11/2007

Retour de voyage [Pv Utori et Mitsuko] ( Dans l'ordre ) Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage [Pv Utori et Mitsuko] ( Dans l'ordre )   Retour de voyage [Pv Utori et Mitsuko] ( Dans l'ordre ) Icon_minitimeMar 5 Mai - 15:20

Utori voyait que le demoiselle s'était légèrement radoucie. Sans doute avait-elle compri la réaction de Datenshi à son sujet. De fai ele disait également qu'elle avait son protecteur attitré. et surout, qu'elle ne voulait pas qu'on lui colle aux basques de trop près. Utori prit le temps de réfléchir. Evidemment, il avait une mision à exécute, mis si c'éait à contre-coeur pour elle, ce ne serait pas d'efficacité optimale. Décidément, Datenshi avait le chic pour mettre Utori dans de sales draps... Fer de lance du putsch contre Jeuvodent, avorté de surcroît, et maintenant une protection rapporchée avec une femme plus rétive qu'il n'était possible de voir.

"Je me permets de te tutoyer, pour plus de facilité. S'il y'a offense, signale-le. Datenshi m'a demandé de te protéger, pour qu'il ne t'arrive pas la même chose qu'à Tsukiko probablement. Mais ce n'est que supposition. Tu as Trigger, très bien. Je ne serais pas derrière tout le temps dans ce cas. Mais jamais bien loin. Je suppose que Datenshi ne veut pas que tu t'approches de Jeuvodent. Il aime toujours profondément ta mère. Jeuvodent a fait de Tsukiko sa Reine, au départ par la force, puis Tsukiko est tombé sur le charme de l'Empereur, je ne sais pas comment. Tout cela je n'ai pu le vérifier. Et c'est cet amour déchirant, entre son amour de coeur et celui de fonction, qui apparemment a fait du tort à notre Reine.

Utori se tut, laissant le temps à Mitsuko de comprendre, avant de parler à nouveau.

"Pour moi, c'est Jeuvodent le responsable, mais je ne peux malheureusement pas tout confirmer. Voilà ce que je sais."

Utori regardait Mitsuko en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kinnada

Mitsuko Kinnada


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2009

Retour de voyage [Pv Utori et Mitsuko] ( Dans l'ordre ) Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage [Pv Utori et Mitsuko] ( Dans l'ordre )   Retour de voyage [Pv Utori et Mitsuko] ( Dans l'ordre ) Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:20

Mitsuko soupira et écouta le récit que lui faisait Utori sur ses dernières années. Sa mère semblait s'être faite avoir, et maintenant elle était coincée. Cependant avant d'avoir son point de vue elle voulait mener son enquête pas question de faire aveuglement confiance à quelqu'un de la sorte. Surtout quelqu'un qu'elle ne connaissait que depuis quelques minutes maintenant. la demoiselle soupira serrant un peu le poing tout de même.

"Je verrais bien comment ça se déroule surtout si je tombe face à ce Jeuvodent"

Elle était bien loin d'avoir peur de ce seigneur des enfers. Mais Mitsuko devait voir les choses par elle même. La démone était beaucoup plus prudente que sa mère malgrè ce qu'elle laisse paraitre. Puis elle ne voulait pas se faire avoir par sa mère.

"En tout cas je sens que les choses vont être mouvementé si t'es dire son vrai"

Mitsu caressa la petite boule de poil dans ses bras avec une délicatesse certaine

*je vais avoir besoin de toi Trigger*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de voyage [Pv Utori et Mitsuko] ( Dans l'ordre ) Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage [Pv Utori et Mitsuko] ( Dans l'ordre )   Retour de voyage [Pv Utori et Mitsuko] ( Dans l'ordre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de voyage [Pv Utori et Mitsuko] ( Dans l'ordre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route ! [ Pv Utori ]
» Rencontre . [Pv.Utori]
» mitsuko kinnada
» A la recherche d'une jeune inconnue ( Pv Mitsuko )
» en chasse (Pv Utori)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to hell v2 => Willkommen im hölle :: La Terre :: Foret-
Sauter vers: