Welcome to hell v2 => Willkommen im hölle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to hell v2 => Willkommen im hölle

Bienvenue dans le plus ardent des enfers...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Insomnie au campement [Pv Jeuvodent]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuragari Datenshi
Maître d'armes au service de l'Empereur
Kuragari Datenshi


Nombre de messages : 201
Aime : .....
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2007

Insomnie au campement [Pv Jeuvodent] Empty
MessageSujet: Insomnie au campement [Pv Jeuvodent]   Insomnie au campement [Pv Jeuvodent] Icon_minitimeMar 5 Mai - 1:27

La soirée était agitée, et le maître d'armes avait le sommeil bien léger. Peut-être était-ce dû à ses instincts qui lui disaient de ne pas dormir tranquille en vu de son état physique. Peu importait. Alors que Mitsuko et Utori discutaient, le maître d'armes s'était éclipsé, profitant du calme pour s'aérer l'esprit. Demain....Demain serait une bien dure journée.....
Datenshi s'arrêta près d'un lac. L'eau était claire, pure. Et la brise du soir fraiche et douce.

Soupirant, il s'assit près du bord et retira ses vêtements du haut ; puis plongeât ses mains dans l'eau et s'en mit sur la nuque.
L'eau coula sur son torse, passant sur une blessure qui le brûla au passage.
Sa main droite se posa dessus, déposant une légère couche de glace qui apaisa un peu la douleur.
Et bien, Jeuvodent n'avait pas plaisanté cette fois là.
Se penchant en avant, il plongeât ensuite la tête dans l'eau pendant quelques secondes et la ressortie.
Il y avait quelqu'un....Mais qui.....Et où....Datenshi ne parvenait pas à bien sentir sa présence...
N'ayant pas son arme, le jeune homme ne bougeât pas. De toute manière ainsi, il n'irait pas bien loin s'il tombait sur puissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomtohell.forumpro.fr
Jeuvodent
Empereur infernal
Jeuvodent


Nombre de messages : 168
Age : 36
Aime : ... si tu te le demande c est que ce n est pas toi
Humeur : celle que t aime pas
Date d'inscription : 15/11/2007

Insomnie au campement [Pv Jeuvodent] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie au campement [Pv Jeuvodent]   Insomnie au campement [Pv Jeuvodent] Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:33

Jeuvodent sortie de l'ombre, enfin trouvé... "Pas trop tôt.." fit il arrivant de l'ombre d'un arbre. "deux jours que je te cherches tu me fuis dis moi ?" Le seigneur de l'enfer toisait le maitre d'arme d'un regard neutre et brulant. "Deux choses qui font de ma présence ici que tu ne te feras pas forcément massacré... la première est que mon fils me cache quelques chose... et je sais que tu sais... donc je sais que tu vas me dire..." Il forma une sphère d'ombre dans sa main et celle ci s'ouvrit en une gueule acérer de lames tranchantes. " Et la deuxième est : que fais tu donc ici maitre d'arme ? tu es bien loin de tes terres et... quel est cette aura qui te colle à la peau... on dirait celle de Tsu... mais... dilué... as tu vue ma reine récemment ?"

Le roi était calme et posé, il n'était pas là pour jouer, pas se battre, juste faire son enquète tranquillement... Datenshi n'était pas obligé de se faire massacrer cette fois... alors qu'il en profite donc...
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Datenshi
Maître d'armes au service de l'Empereur
Kuragari Datenshi


Nombre de messages : 201
Aime : .....
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2007

Insomnie au campement [Pv Jeuvodent] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie au campement [Pv Jeuvodent]   Insomnie au campement [Pv Jeuvodent] Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:14

Cette voix....
Il ne la connaissait que trop bien.
Datenshi se retourna et croisa le regard sombre et ardent du roi des enfers. Il ne le soutint pas bien longtemps. Rien que de le voir, sa blessure le brûlait un peu plus.
Ainsi il le cherchait depuis deux jours ? Comment se faisait-il qu'il n'ait pas senti sa présence sur Terre lors de son voyage...?
Peu importait sur le moment, le fait était que Jeuvodent avait deviné qu'Orkan faisait des choses derrière son dos, et s'il était venu le voir lui, ce n'était pas pour rien. Orkan avait-il dit à son père que Datenshi était parti chercher quelqu'un pour lui ?
Restant silencieux, il remarqua la sphère d'ombre formée dans la main de Jeuvodent qui s'ouvrait avec des lames. Son sang ne fit qu'un tour.


'' Il n'y a rien à dire que tu ai besoin de savoir Jeuvodent...... '' lui dit-il hésitant.

Sa deuxième question le mit un peu plus mal à l'aise tout de même.

'' N'ai-je donc pas le droit d'arpenter la Terre comme bon me semble ? De plus, je n'ai pas vu Tsukiko depuis que je suis ici.... ''

C'était tout de même une situation complexe.
Une légère brise glaciale vint sécher ses cheveux mouillés et le haut de son corps, puis il remit ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomtohell.forumpro.fr
Jeuvodent
Empereur infernal
Jeuvodent


Nombre de messages : 168
Age : 36
Aime : ... si tu te le demande c est que ce n est pas toi
Humeur : celle que t aime pas
Date d'inscription : 15/11/2007

Insomnie au campement [Pv Jeuvodent] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie au campement [Pv Jeuvodent]   Insomnie au campement [Pv Jeuvodent] Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:50

la sphère d'ombre s'ouvrit et son coeur s'enflamma " Mauvaise réponse.." Il fit signe et la sphère vola et s'ouvrit pour se refermer sur le bras de Datenshi. "Je n'aime pas les cachotteries de mon fils... et vois tu je suis déjà de mauvaise humeur à cause du retour de cet imbécile de Dreck... qui te recherche d'ailleurs... je lui ai dis d'aller se faire voir... mais je crois qu'il a quelque chose à régler avec toi..."

Jeuvodent s'asseya contre un arbre et une nouvelle sphère d'ombre se forma "bon... on recommence, quel est cette personne qu'il t'a demandé d'aller chercher... " Effectivement il avait droit d'errer sur terre... mais qu'il face à attention tout de même... les anges pouvaient tenté bien des stupidités...

"Tu me verrais désolé de devoir te sectionner les deux bras..."
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Datenshi
Maître d'armes au service de l'Empereur
Kuragari Datenshi


Nombre de messages : 201
Aime : .....
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2007

Insomnie au campement [Pv Jeuvodent] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie au campement [Pv Jeuvodent]   Insomnie au campement [Pv Jeuvodent] Icon_minitimeMar 5 Mai - 15:07

La sphère d'ombre s'était enflammée en son coeur et avait volé pour se refermer sur son bras.
Datenshi ne dis rien, comme à son habitude, mais n'en ressentit pas moins la douleur. Pourquoi fallait-il toujours que Jeuvodent soit au courant de tout ce qu'il se passait....Il ne pouvait donc pas y avoir d'agissements plus ou moins banals sans qu'il ne soit au courant.
Puis le roi des enfers lui parla de Dreck, c'était impossible, il était mort....
Bien qu'il n'était pas impossible qu'il soit revenu, cela l'étonnait tout de même.


'' C'est impossible...... ''

Une sphère d'ombre se forma de nouveau dans la main du seigneur démon. Décidément, il voulait réellement savoir qui était cette personne....Et le jeune maître d'armes ne voulait pas avoir à se battre contre lui.


'' Ecoute Jeuvodent.....Ce n'est pas important, c'est juste quelqu'un à qui Orkan tient.....Il n'y a rien à savoir de plus..... ''

Datenshi se releva, son bras lui faisait mal. Il fixa le regard de Jeuvodent silencieusement pendant un bref instant puis se détourna.

'' Elle n'est pas dangereuse pour l'enfer si c'est ce que tu veux savoir... ''
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomtohell.forumpro.fr
Jeuvodent
Empereur infernal
Jeuvodent


Nombre de messages : 168
Age : 36
Aime : ... si tu te le demande c est que ce n est pas toi
Humeur : celle que t aime pas
Date d'inscription : 15/11/2007

Insomnie au campement [Pv Jeuvodent] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie au campement [Pv Jeuvodent]   Insomnie au campement [Pv Jeuvodent] Icon_minitimeMar 5 Mai - 15:46

"Elle ? c'est donc une femme... et tu ne me la présentes pas ?" Il sourit "Si il y a une chose que je déteste ce sont les cachotteries... tu devrais le savoir Datenshi... pourquoi me cacher ceci ? ce n'est pas.... grave n'est ce pas ?"

Le roi sourit alors que la deuxième sphère s'ouvrit à son tour en une bouche de pique acérer alors que l'autre semblait resserrer son étreinte sur le bras du maitre d'arme. "Parle vite et bien je te prie... je n'aimerai pas te faire mal pour rien..."

Le Maitre de l'enfer soupira "et cette affaire commence à m'ennuyer..."
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Datenshi
Maître d'armes au service de l'Empereur
Kuragari Datenshi


Nombre de messages : 201
Aime : .....
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2007

Insomnie au campement [Pv Jeuvodent] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie au campement [Pv Jeuvodent]   Insomnie au campement [Pv Jeuvodent] Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:18

Ca pour ne pas aimer les cachotteries, il n'aimait pas ! Et bien évidement, Datenshi le savait, il l'avait apprit à ses dépends assez rapidement. Pourquoi ne pas lui avoir présentée ? Plutôt pourquoi lui présenter ?

'' ..... ''

L'autre sphère s'était ouverte alors que celle sur son bras se resserrait. Le roi des enfers n'était pas patient, et à ce moment là son maître d'armes ne savait pas trop comment faire. S'il disait à Jeuvodent, Orkan lui en voudrait sûrement.....mais il comprendrait peut-être qu'étant au service de son père, il se devait de lui donner les informations que celui-ci désirait.

'' On n'est pas obligés d'en arriver là....Essaie de comprendre bon sang... ''

La froideur de son corps dégringolait, produisant des bouffées de chaleurs dû à la sphère qui était en son centre enflammée. Le jeune maître d'armes jura. S'il avait été en état, il aurait sûrement pu éviter cette petite attaque ridicule.
De nouveau, un silence s'installa.


'' Elle s'appelle Mitsuko....C'est....la fille de Tsukiko..... '' lui dit-il finalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomtohell.forumpro.fr
Jeuvodent
Empereur infernal
Jeuvodent


Nombre de messages : 168
Age : 36
Aime : ... si tu te le demande c est que ce n est pas toi
Humeur : celle que t aime pas
Date d'inscription : 15/11/2007

Insomnie au campement [Pv Jeuvodent] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie au campement [Pv Jeuvodent]   Insomnie au campement [Pv Jeuvodent] Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:47

La sphère au bras s'ouvrit et le feu devint d'une blancheur étonnante, la flamme recouvrit soudainement Datenshi qui englobé par cette clarté, fut soigné, la flammes rendant puissance et la chaleur permettant à la peau d'effacer les marques de combat.

"C'est donc cette odeur..."

Il soupira et se détourna "Explique moi je te prie, pourquoi ne m'a t il pas mit dans la confidence ? suis je... si monstrueux que cela..."

Le roi de l'enfer était vexé que son fils lui ai caché cela... comprenant l'amnésie de Tsukiko, il était normal qu'elle ne lui en ai pas parlé... mais lui...

La colère monta ainsi que la peine... "Elle est comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Datenshi
Maître d'armes au service de l'Empereur
Kuragari Datenshi


Nombre de messages : 201
Aime : .....
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2007

Insomnie au campement [Pv Jeuvodent] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie au campement [Pv Jeuvodent]   Insomnie au campement [Pv Jeuvodent] Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:10

Les flammes étaient devenues blanches, recouvrant Datenshi. Son corps fut soigné et sa puissance revint, les blessures disparaissant.
Jeuvodent désirait à présent savoir le pourquoi du comment.


'' Je l'ignore.....je n'ai pas vraiment cherché à savoir. ''

Comment était-elle ? Il ne pouvait s'en tenir à un Magnifique.

'' Elle ressemble énormément à Tsukiko physiquement.....Son caractère est par contre tout aussi différent. Elle a un sacré tempérament '' fit-il, se remémorant sa pseudo dispute avec elle.

Puis Datenshi sembla pensif. Si Dreck était revenu.....il allait sûrement devoir lui faire face tôt ou tard, ce qui l'inquiétait un peu. Les affaires de famille, c'était déjà pas son truc, mais là c'était autre chose...

'' Tu n'as pas dit à Dreck où je me trouvais n'est-ce pas ? ''
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomtohell.forumpro.fr
Jeuvodent
Empereur infernal
Jeuvodent


Nombre de messages : 168
Age : 36
Aime : ... si tu te le demande c est que ce n est pas toi
Humeur : celle que t aime pas
Date d'inscription : 15/11/2007

Insomnie au campement [Pv Jeuvodent] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie au campement [Pv Jeuvodent]   Insomnie au campement [Pv Jeuvodent] Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:48

"Ce chien mérite à peine je daigne lui adresser la parole, donc lui donner une information..." Il repensa à Mistuko.

"J'imagine... elle doit être ravissante..." Le roi de l'enfer soupira. "Et que dois tu en faire ? l'amener à mon fils ? la faire entré en enfer ?" fit il calmement, "je suppose que tu n'as pas l'intention de l'avoir sur le dos pendant un trop long moment...je te connais assez."

Le roi de l'enfer sourit d'un petit rictus. "Elle te plait ?" demanda t il ce petit sourire sur son visage, il n'avait pas l'intention de partir trop vite... sans en apprendre plus sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Datenshi
Maître d'armes au service de l'Empereur
Kuragari Datenshi


Nombre de messages : 201
Aime : .....
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2007

Insomnie au campement [Pv Jeuvodent] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie au campement [Pv Jeuvodent]   Insomnie au campement [Pv Jeuvodent] Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:16

Datenshi fut soulagé lorsque Jeuvodent lui répondit par la négative à propos de Dreck. Au moins, cela ne lui faciliterait pas la tâche car il ne comptait pas se montrer de si tôt devant lui.

'' La ramener à Orkan.....Je suppose qu'il veut l'emmener voir sa mère, elle a l'air de beaucoup lui manquer ''

Puis le roi des enfers lui demanda si elle lui plaisait avec un petit sourire.

'' C'est une question stupide....Elle est peut-être belle, mais non elle ne me plait pas. ''

Après avoir aimé et perdu Tsukiko, il n'y avait aucune raison de faire de même avec la fille de celle-ci. Ce serait ne pas respecter la présente reine des enfers.

'' Mais avec tout le respect que je te dois Jeuvodent, je ne pense pas que cela te regarde réellement... ''
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomtohell.forumpro.fr
Jeuvodent
Empereur infernal
Jeuvodent


Nombre de messages : 168
Age : 36
Aime : ... si tu te le demande c est que ce n est pas toi
Humeur : celle que t aime pas
Date d'inscription : 15/11/2007

Insomnie au campement [Pv Jeuvodent] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie au campement [Pv Jeuvodent]   Insomnie au campement [Pv Jeuvodent] Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:30

"hmm... plus une charge pour toi... tu veux que je prenne le relai ?" Le roi sourit "Te connaissant tu as du mettre ce brave Utori dans le coup... il te manquait trop et impossible de mettre la main dessus à la citadelle..."

Le roi de l'enfer craqua sa nuque. "A croire que tu préfères ce mec au femmes..." Il soupira. "Bon... tu me présentes ? ou je vais devoir me présenter auprès de la demoiselle moi même... mon fils va apprendre qu'on ne fait pas de cachotterie à son père...surtout quand on lui apprend qu'il a une belle fille... ce qui en soit ne me dérange pas... mais tout de même..."

Il s'adossa à l'arbre "Tu as un souci avec Dreck ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Datenshi
Maître d'armes au service de l'Empereur
Kuragari Datenshi


Nombre de messages : 201
Aime : .....
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2007

Insomnie au campement [Pv Jeuvodent] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie au campement [Pv Jeuvodent]   Insomnie au campement [Pv Jeuvodent] Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:26

Datenshi regardait le roi des enfers simplement.

'' Ce n'est pas parce qu'il me manquait Jeuvodent, c'est un ami qui a besoin de se bouger un peu, rien de plus, rien de moins. ''

Le jour où il préférerait un mec à des femmes n'était pas près d'arriver !

'' Tu veux toujours rencontrer Mitsuko .... ? Je ne sais pas comment Orkan va prendre ça Jeuvodent..... ''

Puis celui-ci lui demanda s'il avait un soucis avec Dreck. Comment pouvait-il ne pas en avoir ? Après, le roi n'était pas au courant, et c'était peut-être mieux comme ça.

'' On peut dire ça comme ça, mais rien de trop grave...Je règlerais ça quand j'en aurais le temps ''
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomtohell.forumpro.fr
Jeuvodent
Empereur infernal
Jeuvodent


Nombre de messages : 168
Age : 36
Aime : ... si tu te le demande c est que ce n est pas toi
Humeur : celle que t aime pas
Date d'inscription : 15/11/2007

Insomnie au campement [Pv Jeuvodent] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie au campement [Pv Jeuvodent]   Insomnie au campement [Pv Jeuvodent] Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:43

"Tu as mon appuie.... si tu meurs, je me ferais un plaisir de le tuer pour toi..." Le roi de l'enfer sourit "Qu'importe, mon fils me cache des choses pourquoi ne pas déranger son plan n'est ce pas ?"

Le roi de l'enfer regardait le maitre d'arme calmement. "Je m'ennuie ces derniers temps en plus, donc faut que fasse quelques choses... la guerre avance sans moi... j'ai mit un Haut général à sa tête, très discipliné, très avisé et très jeune... il a été un de tes élèves d'ailleurs, sortie de sa promotion il y a 2 ans, 1 an en garde d'élite, un véritable prodige... en même temps la campagne contre la race humaine est aisé... j'ai du mettre mes plus vétéran à la porte céleste... Tu devrais y faire un tour pour ne serais que donner le moral des troupes..."

Jeuvodent soupira "enfin... je penses que je vous attendrais à la porte de l'enfer..."
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Datenshi
Maître d'armes au service de l'Empereur
Kuragari Datenshi


Nombre de messages : 201
Aime : .....
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2007

Insomnie au campement [Pv Jeuvodent] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie au campement [Pv Jeuvodent]   Insomnie au campement [Pv Jeuvodent] Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:14

Le jeune maître d'armes sourit légèrement. Bizarrement, c'était plutôt bon à savoir qu'il avait l'appuie du roi des enfers, malgré les différents qu'ils avaient eut.
Cacher des choses à son père n'était jamais une bonne chose, Orkan avait eut tord, et il serait sûrement réprimandé.


'' Je pense qu'il avait des raisons de ne pas te le dire.... ''

Puis Jeuvodent se mit à parler de la situation actuelle dans les rangs. Ainsi un de ses élèves avait été promu ? Cela le flattait un peu quelque part et même si ce gars là était un démon, il en était malgré tout fier.

'' Je passerais les voir ''

Le roi des enfers les attendrait à la porte des enfers.

'' Je vois....Nous y seront demain à l'aube. ''
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomtohell.forumpro.fr
Jeuvodent
Empereur infernal
Jeuvodent


Nombre de messages : 168
Age : 36
Aime : ... si tu te le demande c est que ce n est pas toi
Humeur : celle que t aime pas
Date d'inscription : 15/11/2007

Insomnie au campement [Pv Jeuvodent] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie au campement [Pv Jeuvodent]   Insomnie au campement [Pv Jeuvodent] Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:48

"Bien... je préparerai votre arrivé... je tiens à la saluer moi même..." Il forma une lame d'ombre. "Et mon fils apprendra que son père n'est pas hommes à lui laisser lui cacher des choses... "

Le roi de l'enfer semblait à la fois faché et pourtant on sentait une certaine peine. "Il a osé dire que j'étais un père violent... alors que je n'ai jamais levé la main sur lui... alors que je n'ai jamais été violent envers lui..." Il frappa dans l'arbre créant un cratère.

"C'est insultant !" Il regarda Datenshi calmement. "Passe voir Tsukiko... elle voulait te voir il y a peu... je n'ai pas demandé pourquoi..." Jeuvodent s'approcha de lui. "Tu as ma confiance... trompe là, et je te crucifie..."

Il commença à partir calmement... son corps se recouvrant rapidement d'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Datenshi
Maître d'armes au service de l'Empereur
Kuragari Datenshi


Nombre de messages : 201
Aime : .....
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2007

Insomnie au campement [Pv Jeuvodent] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie au campement [Pv Jeuvodent]   Insomnie au campement [Pv Jeuvodent] Icon_minitimeMer 6 Mai - 1:41

Le roi des enfers n'avait pas l'air de fort bien humeur et quelque part cela se comprenait. Cependant, Datenshi craignait qu'il ne se fasse violent cette fois-ci envers Orkan ; Peut-être avait-il gaffé une fois encore ?

'' Tu devrais essayer de parler calmement avec lui Jeuvodent....Tu sais, de père à fils ; Et non pas de roi à prince. ''

Ca pour être insultant c'était insultant. Personnellement, Datenshi n'aurait pas apprécié qu'on le dise violent envers son fils si c'était faux. Jeuvodent le regarda, s'approchant de lui , lui disant de voir Tsukiko car cette dernière désirait le voir. Après une certaine déclaration de confiance qui le toucha tout de même, même après la menace compréhensive qui suivit, le jeune maître d'armes acquiesça.

L'Empereur enférien partait, et Datenshi se passa un dernier coup d'eau sur le visage

'' Tu peux me faire confiance..... '' fit-il doucement avant de quitter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomtohell.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Insomnie au campement [Pv Jeuvodent] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie au campement [Pv Jeuvodent]   Insomnie au campement [Pv Jeuvodent] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Insomnie au campement [Pv Jeuvodent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeuvodent [ Accepté ]
» Entrainement [Pv Jeuvodent ]
» Avec Mister Jeuvodent
» Jeuvodent, souverain de l'enfer
» Mon seigneur, mon amour [PV Jeuvodent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to hell v2 => Willkommen im hölle :: La Terre :: Lac-
Sauter vers: