Welcome to hell v2 => Willkommen im hölle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to hell v2 => Willkommen im hölle

Bienvenue dans le plus ardent des enfers...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Eldar Rinn, le chasseur [ Accepté ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eldar Rinn
Chasseur
Eldar Rinn


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2007

Eldar Rinn, le chasseur [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Eldar Rinn, le chasseur [ Accepté ]   Eldar Rinn, le chasseur [ Accepté ] Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:08

Nom :
Eldar Rinn

Prénom:
Ne le connaît pas

Surnom :-

Âge :
20 ans

Nationalité :
Français (de par son père humain)

Nature :
humain/démon

Sexualité :
Bi

Aime :
Ses amours, ses amis, la bonne cuisine (comme tout français qui se respecte car cela fait n’autre orgueil dans le monde), la lecture, la solitude mais aussi le contact avec de nouvelles personnes

Déteste :
Que l’on fasse souffrir ses amis, qu’on lui serve un plat dégueu, qu’on le traite de « cuisse de grenouille » ou de « bouffeur de limace » (les escargots ne sont pas des limace que diantre !)

Caractère :
Aussi étrange soit-il pour un demi-démon, Eldar Rinn est un très calme. Il ne s’énerve jamais et est très patient. Cependant comme tout démon qui se respecte, il lui arrive de perdre son calme et il devient une bête sanguinaire dont le seul but et seul plaisir est de tuer encore et encore, de voir souffrir ses ennemis.

Physique :
Sous sa forme humaine, il est un jeune homme tout ce qu’il y a de plus normal. Il a un physique plutôt athlétique avec un beau visage bien fait, des cheveux noirs comme le jais et des yeux aussi vert que les arbres en été.
Sous sa forme démoniaque, son corps prend une couleur bleutée et ses yeux deviennent rouge comme le sang. Deux immenses ailes apparaissent dans son dos ainsi qu’une queue reptilienne.


Pouvoirs :
*Peut se transformer en démon
*Peut invoquer les 4 esprits du vent, les 3 esprits de l’eau, les 2 esprit du feu et l’esprit de la terre (ils prennent ce que je nomme leur « forme démoniaque » lorsqu’ils sont invoqués ou présents quand Eldar Rinn prend sa forme démoniaque aussi, leur puissance est multipliée)

Armes :
Ses mains ou ses griffes (ce que j’appelle « griffes » sont en fait des gantelets surmontés de deux lames rétractables)

Particularité :
Sur son torse se trouve une étrange cicatrice datant de sa jeune adolescence.

Statut :
Chasseur de démons renégats (chasseur de prime si vous préférez)

Histoire :
Le père d’Eldar Rinn était un grand chef cuisinier français reconnu dans le monde. Son nom ne peut être donné par votre serviteur car il fut tuer par la mère d’Eldar Rinn qui ne lui a jamais donné son nom, seulement son métier.
Tout commença le jour où Shana, une démone succube, fut choisie pour tuer un humain qui faisait trop de bien pour son propre bien (j’espère que ça va vous avez compris). Elle l’espionna pendant près d’une semaine avant d’aller vers lui sous les traits d’une belle jeune femme. Hélas, une chose fort inattendu vint corrompre la mission de la démone. Le père, pour un humain, était d’une grande beauté et possédait une aura qui faisait que tous se sentait bien avec lui. Il rirait toujours et possédait un charme quasi démoniaque (les démons utilisant les charmes et atouts pour s’approcher des humains). Pendant près d’un mois, la succube et l’humain se virent avant qu’on ne la rappelle à l’ordre. Elle était triste de devoir tuer cet homme mais c’était elle ou lui. Ils couchèrent ensemble et c’est pendant l’acte, toute succube qu’elle était, qu’elle tua son amant. Chose étrange pour elle, elle pleura, une première pour un démon.

Quelques semaines plus tard, elle ressentit le fait qu’elle portait un enfant en son sein. Quelques mois plus tard naquit Eldar Rinn. L’enfant ressemblait à son père et semblait plus humain que démon. Cependant il ne grandissait pas comme un enfant humain. En quelques semaines, le bébé devint un enfant, quelque mois plus tard, un adolescent. Puis il reprit une croissance normal (humaine nldr). L’adolescent était bau et étrange aux yeux de sa mère. Il était trop calme pour humain et encore plus pour un démon. Un soir vint démon renégat du nom Bakarias. C’était un être hideux et difforme.
« Viens ici ******, viens à Bakarias ! »
Eldar Rinn essaya de faire partir le démon qui avait insulté sa mère. Mais celui-ci se rit de lui et le projeta contre l’un des murs de la maison. Sa mère se projeta vers son fils mais une main difforme l’attrapa par les cheveux et la tira vers la chambre. Elle cria et cria. Bakarias était une sorte de démon belial (race de démon brutaux et sanguinaire), il viola et frappa la démone avec un plaisir certain. Eldar Rinn était étourdit et ses jambes le tenaient à peine mais lorsque les cris de sa mère disparurent son cœur se serra et il se jeta vers la chambre. L’image sui apparut à ses yeux lui firent serrer le cœur. Le démon était debout devant sa mère et elle était allongé sur lit, couverte de sang. Elle gémissait à grand peine et le démon riait aux éclats. Il se tourna vers le jeune garçon et dit d’une voix au perlait la satisfaction :
« Elle était bonne ta mère. »
Eldar Rinn cria et se jeta sur le démon. Bakarias frappa le jeune homme aux torse l’éventrant presque. Il fut projeté contre un mur et ne se releva pas. Le démon satisfait allait sortir quand une aura oppressante le retint. Les démons pouvaient sentir l’aura d’un autre démon ou d’un mage puissant et cette aura là était vraiment incroyable. Il se tourna le garçon et pour la première fois de sa vie il eut peur. Peu à peu, le garçon se transformait et devint un démon satanique (la plus puissante de toutes les races de démon Satan étant le roi des démons).
« Tu vas mourir…tu vas mourir… »
La voix d’Eldar Rinn n’était qu’un murmure mais elle semblait faire exploser les tympans de Bakarias qui blêmit.

Plus tard Eldar Rinn redevint lui-même et le spectacle de sa mère morte et du démon qui avait été littéralement dépecé le fit vomir. Il comprit à ce moment là que c’était lui qui avait tué Bakarias sous sa forme de démon, il l’avait rêvé et avait tout vu sans vraiment être celui qui faisait. Il fit une tombe descente à sa mère et brûla la maison ensuite. Il se jura de contrôler sa forme démoniaque et de tuer tous les démons renégats. C’est depuis ce jour funeste qu’il apprit le métier de chasseur de prime.
Revenir en haut Aller en bas
tsukiko kinnada
Admin / Reine des enfers
tsukiko kinnada


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2007

Eldar Rinn, le chasseur [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Eldar Rinn, le chasseur [ Accepté ]   Eldar Rinn, le chasseur [ Accepté ] Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:14

fiche validée bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Datenshi
Maître d'armes au service de l'Empereur
Kuragari Datenshi


Nombre de messages : 201
Aime : .....
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2007

Eldar Rinn, le chasseur [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Eldar Rinn, le chasseur [ Accepté ]   Eldar Rinn, le chasseur [ Accepté ] Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:48

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomtohell.forumpro.fr
Eldar Rinn
Chasseur
Eldar Rinn


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2007

Eldar Rinn, le chasseur [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Eldar Rinn, le chasseur [ Accepté ]   Eldar Rinn, le chasseur [ Accepté ] Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:46

merci beaucoup pour ce petit accueil
Revenir en haut Aller en bas
Jeuvodent
Empereur infernal
Jeuvodent


Nombre de messages : 168
Age : 36
Aime : ... si tu te le demande c est que ce n est pas toi
Humeur : celle que t aime pas
Date d'inscription : 15/11/2007

Eldar Rinn, le chasseur [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Eldar Rinn, le chasseur [ Accepté ]   Eldar Rinn, le chasseur [ Accepté ] Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:06

en retard but Willcome tu peux m'appeller maitre mais dieu suffira Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eldar Rinn, le chasseur [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Eldar Rinn, le chasseur [ Accepté ]   Eldar Rinn, le chasseur [ Accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eldar Rinn, le chasseur [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aioros [ Accepté ]
» Y [ Accepté ]
» .........Un ange......... [ Accepté ]
» Dr. Jackal [ Accepté ]
» Jeuvodent [ Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to hell v2 => Willkommen im hölle :: Accueil :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: