Welcome to hell v2 => Willkommen im hölle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to hell v2 => Willkommen im hölle

Bienvenue dans le plus ardent des enfers...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mjirn, la Roue de Feu [ Acceptée ]

Aller en bas 
+4
Yazu Mogeta
tsukiko kinnada
Yuya Angel
Sakuya Onochi
8 participants
AuteurMessage
Mjirn
Mercenaire
Mjirn


Nombre de messages : 13
Aime : Elle même, sa Smala plutôt remuante
Humeur : Complètement bourrée...
Date d'inscription : 04/01/2008

Mjirn, la Roue de Feu [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Mjirn, la Roue de Feu [ Acceptée ]   Mjirn, la Roue de Feu [ Acceptée ] Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:04

Nom : Ceeze
Prénom : Mjirn
Surnom : Cheese (ce qui l'énerve tout spécialement), la Roue de Feu
Âge : On ne demande pas son âge à une dame
Nationalité : Indéterminée
Nature : Eon
Sexualité : Bisexuelle

Aime : Elle-même, sa dague, Cerbère et Seyren, les crèmes glacées, la pèche, les lapins, faire la cuisine
Déteste : Tout le monde ou presque, les animaux carnivores, la nuit, les pièces closes

Caractère : Mjirn (ou Myirne) est une personne que l'on qualifie souvent d'égocentrique. Sûre d'elle, de son pouvoir et de ses alliés, elle n'hésite pas à être hautaine envers les autres. A la limite, elle peut avoir le reste des enfers à ses basques, cela ne posera aucun problème et elle n'hésitera pas à s'enfuir, laissant à ses sbires le sale travail. Légèrement dominatrice, flemmasse, elle se repose en effet sur sa petite tribu d'Eons inférieurs pour faire son travail, du ménage au nettoyage de foules… Elle n'hésitera pas non plus à manipuler quelqu'un pour en obtenir ce qu'elle veut.
Bien que colérique, Mjirn est suffisamment dégourdie pour s'occuper d'elle-même et de ses problèmes. Elle a un sens pratique inné qui fait d'elle une très bonne tacticienne et une intelligence aigue pour saisir les problèmes ou en poser. Il faut savoir briser la glace avec elle, ce qui s'avère parfois difficile car elle se fie à sa première impression pour juger les gens.


Physique : Mjirn, pendant ses années d'enfermement, a su se créer une nouvelle apparence flatteuse afin d'éviter les diverse déconvenues habituelles. Ainsi fine et grande, habillée de rouge et de fourrure, l'Eon est ce qu'on appelle une créature magnétique. En plus de cela, notre jolie demoiselle aux habits de braise a de beaux yeux couleur lagon et une longue chevelure blonde platine à en faire pâlir un ange, si ce n'est qu'elle a une fâcheuse tendance à rebiquer. Ses oreilles humaines sont percées de nombreux anneaux, et la paire d'oreilles duveteuses ressemblant à celles d'un lapin au dessus est douce et duveteuse, d'un blanc de neige.
Bien que perchée sur des chaussures à talon haut, elle garde une démarche naturellement chaloupée gracieuse et domine ainsi la foule. Taillée dans une biscotte, elle est d'un type longiligne mais déteste qu'on lui fasse remarquer. Par ailleurs, on peut signaler une longue queue duveteuse se terminant en plumeau comme celle des lions qui se balance au rythme de sa marche.


Pouvoirs : Mjirn possède très exactement 10 pactes avec 10 Eons différents. Elle peut les appeler à ses côtés en cas de soucis uniquement, excepté en ce qui concerne Cerbère et Seyren. Plus la créature est puissante, plus l'invocation prend du temps, sachant que Jote (un magnifique dragon rouge aux yeux de jaspe et au caractère particulier) est la plus longue à invoquer soit en moyenne un jour entier et que Stryge (un lion blanc étincelant très sympathique) est le plus court, dix secondes chrono en main. Cerbère et Seyren (respectivement un chien à trois têtes et doté d'une impressionnante crinière rouge et un centaure mi-homme mi-panthère) sont eux toujours avec elle sous forme de "chibi" Eon.
Mjirn semble aussi avoir des talents de métamorphe

Armes : Une dague courte et gravée de symboles indéchiffrables. Elle porte un nom dont la sonorité oscille entre un cri et un grognement de bête blessée, impossible à traduire par un vrai nom

Particularité : Personne ne le sait, mais Mjirn doit se choisir un Maître qu'elle doit protéger pour développer sa vraie puissance. Elle attend celui ou celle qui en sera digne

Statut : Mercenaire, femme à presque tout faire faire

Histoire : Avant, bien avant que la Terre ne soit peuplée de simple mortels, avant même que le monde se rende compte de son existence, existaient les Eons. Au nombre de 13, ces créatures étaient les plus proches des Dieux, qui décidèrent de leur octroyer de nombreux pouvoirs. Ce fut aussi le cas pour la Roue de Feu, affiliée au signe du Lion et du Lièvre, Mjirn.
Certains d'entre eux, les plus sages et les premiers à avoir vécu, s'en servirent pour le bien être de leur Mère commune, la Terre. Les plus jeunes, dont Mjirn, s'en servirent pour le bien être de leur Père, le Ciel. Mère et Père ne furent pas insensibles à ces marques d'attention et leur offrirent les services de leurs autres alliés, qui devinrent les Eons Inferieurs.
Les Eons eurent donc des pouvoirs, des pouvoirs puissants. Pourquoi alors rester sous le contrôle des Dieux, pourquoi leur obéir ? Et les aimés des Dieux, leurs créatures adorées, se rebellèrent, aidés de leurs nouveaux alliés. Ce fut une bataille titanesque. Mijrn en tête, les Eons n'hésitèrent pas une seconde face à l'armée divine. Le sang coula des deux côtés, teintant le ciel d'un rouge d'aurore.
Mais les Eons perdirent leur combat. Les Dieux, inquiets, décidèrent de les sceller pour éviter une autre rébellion, dispersant les cristaux des Astres aux quatre coins du monde.
Les années passèrent.
Les siècles s'écoulèrent.
Et les Eons ne furent plus qu'un murmure lointain, ombre d'une époque révolue.
Les Hommes prospérèrent sur leurs anciens royaumes.
Et les oublièrent pour de bon, adorant un unique Dieu, faisant d'eux des ombres magiques issues de leurs rêves.
Mais quelqu'un retrouva le cristal du Lion en Chine. Et celui du Lièvre en Angleterre.
Le hasard, ou la volonté de Mjirn dans son scellé, les fit se retrouver, et l'Eon sortit de sa prison de cristal pour trouver un monde totalement changé. Prenant une apparence proche de celle des humains, elle se promena dans leurs rues, observa leurs gestes et leurs croyances, et leur vision du monde. Plus rien à voir avec celle qu'ils avaient eu, eux, les Eons. Un tel changement, une telle traitrise à Mère, la Terre, dégoûta la jeune Eon. Les humains ne méritaient même pas sa présence sur les pauvres restes de sa Mère. Ils ne méritaient que sa haine.
Cependant, elle n'eu pas le temps de s'énerver, car elle entendit parler d'un autre lieu. Les Enfers, sous la Terre, seraient le refuge de ceux qui auraient péché. Ils n'avaient pas péché, eux, Eons, mais ils avaient été scellés.
Peut être que ses pouvoirs latents reviendraient là bas.
Peut être que ses alliés reviendraient.
Peut être que ses frères et sœurs y serraient, attendant leur libération.
Sans réfléchir plus, Mjirn sourit et disparut en plein milieu de la rue où elle se trouvait, provoquant la panique des passants. Elle se retrouva dans ce que les humains appelaient les Enfers et trouva cela laid. Reprenant une apparence potable (soit ses oreilles, sa queue et sa grâce surhumaine), Mjirn partit à la recherche de ses alliés qui virent rapidement à sa rencontre. Même Jote, la sauvage Jote, revint d'elle-même. Finalement, l'Enfer était un bel endroit.


Rapide note : comment prononcer les noms étranges de Mjirn ? Mjirn se prononce [Myirne], Jote [Yoté], Seyren [Sey-iren], Stryge et Cerbère comme ça s'écrit. D'autres noms viendront, Swin sera [Swiine], Gleipnir sera [Gleypnir], Sleipnir [Slei-ipnir], Gurath [Gourate]... Je complèterais à mesure que j'utiliserait les Eons Inferieurs
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Onochi
Etudiant(e)
Sakuya Onochi


Nombre de messages : 17
Age : 33
Aime : Sa princesse >> Yuya
Humeur : amoureux
Date d'inscription : 22/12/2007

Mjirn, la Roue de Feu [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Mjirn, la Roue de Feu [ Acceptée ]   Mjirn, la Roue de Feu [ Acceptée ] Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:06

bienvenu belle créature ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuya Angel
Etudiant(e)
Yuya Angel


Nombre de messages : 30
Aime : Une seule personne lui son prince "Sakuya"
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 27/11/2007

Mjirn, la Roue de Feu [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Mjirn, la Roue de Feu [ Acceptée ]   Mjirn, la Roue de Feu [ Acceptée ] Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:16

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
tsukiko kinnada
Admin / Reine des enfers
tsukiko kinnada


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2007

Mjirn, la Roue de Feu [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Mjirn, la Roue de Feu [ Acceptée ]   Mjirn, la Roue de Feu [ Acceptée ] Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:45

Bienvenu je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Lycornia Solmenta
Danseuse
Lycornia Solmenta


Nombre de messages : 82
Age : 30
Aime : Le chocoooo/(Nitgh) sa maitresse
Humeur : Gubu/ (Night) protecteur
Date d'inscription : 16/11/2007

Mjirn, la Roue de Feu [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Mjirn, la Roue de Feu [ Acceptée ]   Mjirn, la Roue de Feu [ Acceptée ] Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:50

Bienvenuuuue petite Mjirn

Un rp avec mon neko ça te dit?:p *folle*
Revenir en haut Aller en bas
Yazu Mogeta

Yazu Mogeta


Nombre de messages : 152
Age : 35
Aime : Lire, Les fraises et Lillith
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 21/11/2007

Mjirn, la Roue de Feu [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Mjirn, la Roue de Feu [ Acceptée ]   Mjirn, la Roue de Feu [ Acceptée ] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:15

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Ma L-ilounette ouaiiiiii trop content que tu sois là niaaaaaaaaaaa


Dit dit tu m'as reconnu hein ? xD Razz

Bon aller j'vais validé aussi ^^ Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mjirn
Mercenaire
Mjirn


Nombre de messages : 13
Aime : Elle même, sa Smala plutôt remuante
Humeur : Complètement bourrée...
Date d'inscription : 04/01/2008

Mjirn, la Roue de Feu [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Mjirn, la Roue de Feu [ Acceptée ]   Mjirn, la Roue de Feu [ Acceptée ] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:17

°° Quelle réaction, Yaz-san~~
*fufu*
J'espère au moins que ma fiche te plait, vu le temps que j'y ai passé X3

Merci à vous pour votre accueuil ^^ Et un Rp avec ton Neko, Lycornia, m'irait tout à fait o^^o



... Heu au fait... Je dois encore attendre une validation supplémentaire ou je peux jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Datenshi
Maître d'armes au service de l'Empereur
Kuragari Datenshi


Nombre de messages : 201
Aime : .....
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2007

Mjirn, la Roue de Feu [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Mjirn, la Roue de Feu [ Acceptée ]   Mjirn, la Roue de Feu [ Acceptée ] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:35

Fiche validée. Tu peux aller rp.

Willkommen im Hölle
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomtohell.forumpro.fr
Lycornia Solmenta
Danseuse
Lycornia Solmenta


Nombre de messages : 82
Age : 30
Aime : Le chocoooo/(Nitgh) sa maitresse
Humeur : Gubu/ (Night) protecteur
Date d'inscription : 16/11/2007

Mjirn, la Roue de Feu [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Mjirn, la Roue de Feu [ Acceptée ]   Mjirn, la Roue de Feu [ Acceptée ] Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:35

*Big smile* Bienvenuuuuuu et rp c'est quand tu veux Mjirn!
Revenir en haut Aller en bas
Izumi

Izumi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/11/2007

Mjirn, la Roue de Feu [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Mjirn, la Roue de Feu [ Acceptée ]   Mjirn, la Roue de Feu [ Acceptée ] Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:04

Bienvenue a toi chere demoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-villa-of-deaths.nicetopic.net
Contenu sponsorisé





Mjirn, la Roue de Feu [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Mjirn, la Roue de Feu [ Acceptée ]   Mjirn, la Roue de Feu [ Acceptée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mjirn, la Roue de Feu [ Acceptée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selena [ Acceptée ]
» Saya [ Acceptée ]
» Elianostra [ Acceptée ]
» Shira [ Acceptée ]
» ~+~Diablesse~+~ [ Acceptée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to hell v2 => Willkommen im hölle :: Accueil :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: