Welcome to hell v2 => Willkommen im hölle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to hell v2 => Willkommen im hölle

Bienvenue dans le plus ardent des enfers...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Seulement elle! [ Acceptée ]

Aller en bas 
+2
Lycornia Solmenta
Elyon Shimizu
6 participants
AuteurMessage
Arya

Arya


Nombre de messages : 9
Aime : Tout et a la fois rien...
Humeur : Toujours provocante..
Date d'inscription : 28/01/2008

Seulement elle! [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Seulement elle! [ Acceptée ]   Seulement elle! [ Acceptée ] Icon_minitimeLun 28 Jan - 8:19

Nom : Brishiane
Prénom: Arya
Surnom : Ary, Brish
Âge : 19 ans
Nationalité : Démoniaque
Nature : Démone
Sexualité : Hétéro

Aime : Ce qu'elle aime n'est pas très compliqué, il se résume en un seul mot, les Hommes , donc, le sexe !
Déteste : Tous ceux qui se mettent en travers de son chemin !

Caractère : Sauvage, et violente, elle n'est pas une femme parfaite. Elle adore faire ce qu'elle eut et si vous voulez un conseil, ne jamais essayer de la contrôler. Vous aurez alors en retour, votre tombe creusé! Elle déteste qu'on lui dise quoi faire. Arya est seule maître d'elle-même et personne ne lui enlèvera sa libertée. Bien sure, elle peut se faire extrèmement douce lorsqu'elle est dans un lit... Dans ses moments la, elle peut être deux personnes... La douceur incarnée, ou simplement votre pire cauchemard... A vous de choisir quand le moment sera venu de la rencontrer...
Physique : Ary est séduisante mais ne vous fiez pas au apparence. Ses cheveux sont d'un rouge flamboyant! Ils lui arrivent dans le bas du dos, cachant ainsi son tatouage. Une sorte de sceau, une étoile a 5 branches qu'elle a depuis qu'elle est née. Et oui, elle n'a jamais réussit a l'enlever. Mais certaines personnes aiment bien son tatouage, tout dépends! La belle porte toujours le même genre de vêtement, top rouge, cachant seulement sa poitrine, et jupe, cachant seulement ce qui doit être caché quelques fois. Et lors des combat important, elle peut aussi porter des pantalons de cuir noir ainsi que son manteaux de cuir. Arya porte aussi des bottes a talon aiguille rouge ou elle cache ses poignards, toujours prête a s'en servir!


Pouvoirs : Elle est Capable de Maitriser les peurs de d'autres personnes et en faire une illusion.
La jeune femme a le pouvoir de lévitation. Elle peut soulever des choses énormes et déplacer les objets; ce qui est très utile, La lévitation peut lui être très utile car des fois elle peut soulever les gens et les faire rester en place



Armes : Quelques poignards, une dague, et sa magie.

Particularité(s) : ( Facultatif )

Statut : Danseuse

Histoire : Arya n’a jamais vraiment été heureuse. Ses parents étaient souvent absents. Toujours a travailler et trop. Sa mère travaillait comme tueuse a gage, et son père était bourreau. Elle avait une gouvernante, amusant mais avec le temps, elle s’ennuyait. Les seules journées ou elle voyait ses parents, étaient a la fête de la mort, ainsi qu'a sa propre aniversaire.. Tout cela est bien dur pour une jeune fille qui avait seulement 8 ans. Et comprendre cette situation n’était pas chose facile non plus. Si bien, qu’avec le temps, la démone parfaite qu’elle était se changea… Devenant presque dévergondée. S’intéressant de plus en plus aux hommes. Sa gouvernante commença à s’inquiéter, elle voulut en parler avec les parents de l’adolescente a présent mais ils ne l’écoutèrent pas. Toujours trop aveugle. Avec le temps, la belle qu'était Ary se mit même à vendre son corps. Puisque c’est seulement dans ses moments la, qu’elle se sentait enfin importante, qu’elle servait a quelque chose, bien que ce n’était pas une bonne chose.

A l’âge de 16 ans, une soirée ou elle était partit faire la fête, la belle ne revint jamais chez elle. Elle avait enfin fait son choix. Profiter de sa vie, et arrêter de penser a ses parents. Ce temps la, était terminé. Elle avait posé une croix dessus enfin ! Elle utilisa ses atouts, ses formes, pour se trouver un travail dans un bar et finalement recommencer sa vie à zéro!
Revenir en haut Aller en bas
tsukiko kinnada
Admin / Reine des enfers
tsukiko kinnada


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2007

Seulement elle! [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Seulement elle! [ Acceptée ]   Seulement elle! [ Acceptée ] Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:27

Ca me parait parfait je te valide attend maintenant la validation d'un autre admi et va signer les règles
Revenir en haut Aller en bas
Jeuvodent
Empereur infernal
Jeuvodent


Nombre de messages : 168
Age : 36
Aime : ... si tu te le demande c est que ce n est pas toi
Humeur : celle que t aime pas
Date d'inscription : 15/11/2007

Seulement elle! [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Seulement elle! [ Acceptée ]   Seulement elle! [ Acceptée ] Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:40

encore une futur femme dans mon lit ? Oo bon bah je valide forcément Very Happy

^^" bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Nombre de messages : 9
Aime : Tout et a la fois rien...
Humeur : Toujours provocante..
Date d'inscription : 28/01/2008

Seulement elle! [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Seulement elle! [ Acceptée ]   Seulement elle! [ Acceptée ] Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:50

Nous verrons bien Mon cher Roi des enfers....
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Datenshi
Maître d'armes au service de l'Empereur
Kuragari Datenshi


Nombre de messages : 201
Aime : .....
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2007

Seulement elle! [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Seulement elle! [ Acceptée ]   Seulement elle! [ Acceptée ] Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:29

Bienvenue en enfer jeune danseuse.....

( Jeuv stop mettre toutes les filles dans ton lit Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomtohell.forumpro.fr
Jeuvodent
Empereur infernal
Jeuvodent


Nombre de messages : 168
Age : 36
Aime : ... si tu te le demande c est que ce n est pas toi
Humeur : celle que t aime pas
Date d'inscription : 15/11/2007

Seulement elle! [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Seulement elle! [ Acceptée ]   Seulement elle! [ Acceptée ] Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:36

c'est pas ma faute si elle me saute dessus T_T (et j'aime toute les femmes qui aime le sexe Very Happy (elle connaisse là mon plus GRAND talent ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Datenshi
Maître d'armes au service de l'Empereur
Kuragari Datenshi


Nombre de messages : 201
Aime : .....
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2007

Seulement elle! [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Seulement elle! [ Acceptée ]   Seulement elle! [ Acceptée ] Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:39

Nan mais si tu évitais de les draguer , elles te sauterais pas dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomtohell.forumpro.fr
Arya

Arya


Nombre de messages : 9
Aime : Tout et a la fois rien...
Humeur : Toujours provocante..
Date d'inscription : 28/01/2008

Seulement elle! [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Seulement elle! [ Acceptée ]   Seulement elle! [ Acceptée ] Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:41

Te sautent toutes dessus !
Pfff.... ce ne serait pas le contraire par hasard...
Enfin, je ne fais que poser mon avis.
Ne venez pas me réprimender...
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Datenshi
Maître d'armes au service de l'Empereur
Kuragari Datenshi


Nombre de messages : 201
Aime : .....
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2007

Seulement elle! [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Seulement elle! [ Acceptée ]   Seulement elle! [ Acceptée ] Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:43

Mdrrrrr Hou Jeuv tu as fait une mauvaise prestation de toi même ^^

Je dit +1 à Arya xD
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomtohell.forumpro.fr
Elyon Shimizu
Etudiant(e)
Elyon Shimizu


Nombre de messages : 23
Aime : celui qui lui volera son coeur
Humeur : Joyeuse, energique
Date d'inscription : 01/12/2007

Seulement elle! [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Seulement elle! [ Acceptée ]   Seulement elle! [ Acceptée ] Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:41

Bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lycornia Solmenta
Danseuse
Lycornia Solmenta


Nombre de messages : 82
Age : 30
Aime : Le chocoooo/(Nitgh) sa maitresse
Humeur : Gubu/ (Night) protecteur
Date d'inscription : 16/11/2007

Seulement elle! [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Seulement elle! [ Acceptée ]   Seulement elle! [ Acceptée ] Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:11

Arya 1
Jeuvo 0

Mais j'aovue apr contre que certain fille sautent sur les mecs au lieu du contraire...Par contre avec Jeuvo si t'es une fille t,as 98% de chance de finir dans son lit XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Nombre de messages : 9
Aime : Tout et a la fois rien...
Humeur : Toujours provocante..
Date d'inscription : 28/01/2008

Seulement elle! [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Seulement elle! [ Acceptée ]   Seulement elle! [ Acceptée ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:29

Bah alors, je crois que j'ai gagné!
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Datenshi
Maître d'armes au service de l'Empereur
Kuragari Datenshi


Nombre de messages : 201
Aime : .....
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2007

Seulement elle! [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Seulement elle! [ Acceptée ]   Seulement elle! [ Acceptée ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:39

Et nous applaudissons bien fort l'heureuse gagnante de la semaine ! Smile

* clap clap clap *

Et ma petite Lycorne, comme m'a dit Jeuv y a pas longtemps, il n'y a pas que dans son lit que les filles finissent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomtohell.forumpro.fr
tsukiko kinnada
Admin / Reine des enfers
tsukiko kinnada


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2007

Seulement elle! [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Seulement elle! [ Acceptée ]   Seulement elle! [ Acceptée ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:45

Jolie remarque
Revenir en haut Aller en bas
Jeuvodent
Empereur infernal
Jeuvodent


Nombre de messages : 168
Age : 36
Aime : ... si tu te le demande c est que ce n est pas toi
Humeur : celle que t aime pas
Date d'inscription : 15/11/2007

Seulement elle! [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Seulement elle! [ Acceptée ]   Seulement elle! [ Acceptée ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:25

on trouve pas des lits partout ='(
Revenir en haut Aller en bas
tsukiko kinnada
Admin / Reine des enfers
tsukiko kinnada


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2007

Seulement elle! [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Seulement elle! [ Acceptée ]   Seulement elle! [ Acceptée ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:25

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seulement elle! [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Seulement elle! [ Acceptée ]   Seulement elle! [ Acceptée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seulement elle! [ Acceptée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selena [ Acceptée ]
» Saya [ Acceptée ]
» Elianostra [ Acceptée ]
» Shira [ Acceptée ]
» ~+~Diablesse~+~ [ Acceptée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to hell v2 => Willkommen im hölle :: Accueil :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: