Welcome to hell v2 => Willkommen im hölle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to hell v2 => Willkommen im hölle

Bienvenue dans le plus ardent des enfers...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 The Undertaker, gardien du cimetière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Undertaker

Undertaker


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2008

The Undertaker, gardien du cimetière Empty
MessageSujet: The Undertaker, gardien du cimetière   The Undertaker, gardien du cimetière Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:21

Nom : ????
Prénom: ????
Surnom : Undertaker
Âge : Il a l'âge de la création de l'enfer
Nationalité : ???
Nature : Phoenix noir sous forme humaine
Sexualité : Hétéro mais faudrait-il déjà qu'il connaisse le sens du mot amour, ce serait déjà ça !

Aime : Son cimetière, le nuit, la pluie, l'enfer en lui même et peu d'autres choses
Déteste : Les enfants ! les profannateurs du cimetière

Caractère :

L'undertaker est une personne assez sombre interieurement. En effet, il ne parle jamais sauf si on lui adresse la parole. Oui car il répond, il est poli tout de même ! En tout cas, il n'approche que très peu les gens sauf si il es a la necessité. Il n'a jamais sourit depuis des siècles, ce qui montre sa froideur que l'on peut même récuperer dans sa voix. Ce ton qu'emploi l'Undertaker et qui glacerait sur place quiconque l'entendrait. De tendance donc assez discrete mais ne l'ait plus lorsque son cimetière est profanné. En effet, il entre dans une colère incroyable et serait près à tout detruire sur son passage.

Physique :

L'Undertaker est une personnes très imposante. On peut même dire que c'est une des personnes les plus imposantes de tout l'enfer. Sa musculature incroyablement développée et sa taille, et ses deux points melanger avec son visage, lui donnent parfois un air de bête. Tout comme sa personnalité, son allure vestimentaire est sombre. En fait, elle est totalement noir. Il porte un chapeau noir, un maillot noir, un pantalon noir, des chaussures noires et un long manteau lui descendant jusqu'au peid...noir ! Appart tout ces traits, il n'y a rien de special appart que lorsqu'il est énèrvé, ses yeux deviennent totalement blanc, signe qu'il ne faut pas rester trop près de lui..

Pouvoirs : Force Surhumaine, Agilité Surhumaine
Armes : Son corps est une arme !!

Particularité(s) : Appart les yeux non.

Statut : Gardien du cimetière

Histoire :

A la création de l'enfer, Undertaker fut créé. Il ne savait pas pourquoi lui était là mais il était présent. On lui ordonna immediatement de devenir le gardien du cimetière. A ce moment, il avait l'apprence du'un enfant de onze ans. L'enfer est donc le seul endroit qu'il a connu et il aime cet endroit comme un enfant aimerait sa maison et le cimetière comme si c'était sa chambre. Au début, sa mission n'avait rien de bien compliqer puisqu'il était presque seul mais rapidement, l'enfer commença à se peupler. En fait, personne ne faisait rien et tout aller assez bien.

Comme l'Undertaker aimait bien l'enfer, il s'y balladait souvent, le sourire aux lèvres. Mais un jour, alors qu'il revenait d'une de ses promenades infernalles et rentrait au cimetière, il vit des démons arrivaient au cimetière. Il activa un peu le pas et quand il y arriva, il les vit entrin de tout saccager. Ca semblait les faire rire ce qui fit sortir l'Undertaker hors de lui. Ses yeux devinrent blancs et ses coups d'une violence innouie tuèrent les démons. Personne n'avait soupçonné que dans le corps de cet enfant se dissimulait une telle force, même pas lui.

Après cet incident quelques un prirent peur de l'Undertaker et d'autre en était toujours aussi indifférent. Au long des siècles, quelques autres imbecils, t'entèrent d'entrer dans le cimetière et de le profanner, comme un defi à relever mais l'Undertaker était toujours là. Il ne les tua pas mais leur fit passer l'envie de retenter une telle folie.
Revenir en haut Aller en bas
tsukiko kinnada
Admin / Reine des enfers
tsukiko kinnada


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2007

The Undertaker, gardien du cimetière Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker, gardien du cimetière   The Undertaker, gardien du cimetière Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:51

fiche validée bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
 
The Undertaker, gardien du cimetière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to hell v2 => Willkommen im hölle :: Accueil :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: