Welcome to hell v2 => Willkommen im hölle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to hell v2 => Willkommen im hölle

Bienvenue dans le plus ardent des enfers...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une soirée au clair de lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuragari Datenshi
Maître d'armes au service de l'Empereur
Kuragari Datenshi


Nombre de messages : 201
Aime : .....
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2007

Une soirée au clair de lune Empty
MessageSujet: Une soirée au clair de lune   Une soirée au clair de lune Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:00

20 années s'étaient écoulées depuis que Jeuvodent avait prit le pouvoir. Des années durant lesquelles il avait du vivre en voyant Tsukiko à son bras. Il eut du mal pendant la première année et finit par faire une croix définitivement sur leur relation. Jamais plus elle ne reprendrait, jamais elle ne se souviendrait....Après le cours de 19h, il alla chercher une bouteille de Vodka et grimpa sur le toit de la citadelle. Le dragon n'étant pas là, il pouvait profiter un peu. Il prit une première gorgée et posa la bouteille à coté de lui. Son arme posée à coté, il s'allongea et plongea son regard sur le ciel étoilé. Sa main levée vers le ciel, il referma doucement le poing sur une étoile et soupira.

* Un jour...peut-être...... *

La citadelle était si calme.....Du moins jusqu'à ce qu'il sente l'aura de la jeune reine en bas. Il se releva, remit son arme dans sa ceinture et resta accroupi près du bord de la citadelle. Ses yeux d'un bleu unique se fixèrent sur elle. Il voyait très bien dans le noir. Un regard à glacer le sang s'il ne s'était pas fait si chaleureux pour elle. Que faisait donc la reine dans la grande cour à une heure si tardive ? Il sauta de la haut, une hauteur assez impressionnante, et atterri avec agilité sur ses deux jambes, genoux légèrement fléchis. Se redressant normalement, la main sur la tsuka de son arme, il s'inclina devant Tsukiko avant de s'adresser à elle.

'' Ma reine, que faites vous dehors en cette heure si tardive...? Le roi n'appréciera pas cela..... ''

Garder ses distances.....Oui....Il se devait de garder leur relation passée secrète....Se faire passer pour quelqu'un qu'il n'est pas pour préserver sa santé et celle de la reine....Il avait bien changé en vingt ans....Il restait toujours aussi froid, toujours aussi mystérieux et imprévisible mais semblait avoir perdu quelque chose....Dans son regard, il n'y avait plus cette sauvagerie qu'il avait toujours eut dans le passé. Enfin, c'est ce qu'on pouvait deviner en apparence.....
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomtohell.forumpro.fr
tsukiko kinnada
Admin / Reine des enfers
tsukiko kinnada


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2007

Une soirée au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au clair de lune   Une soirée au clair de lune Icon_minitimeMar 28 Oct - 9:02

Tsukiko avait envi de faire une balade dans la citadelle et cela malgré l'heure assez tardive qui régnait dans les lieux. Après tout elle était assez grande pour faire une petite balade. La reine eut envi d'aller voir les étoiles et pour cela autant aller dans la grande cour. Elle s'y dirigeait d'un pas calme et posé, elle avait beaucoup de grâce de sa façon de bouger et pourtant elle ne le faisait pas exprès.

Elle était vêtue d'une magnifique robe violette qui était assortie à ses yeux et ses cheveux. Tsu ressemblait vraiment à une reine dans cette tenue, sans parlé des quelques bijoux qu'elle portait également. Enfin elle n'en portait pas beaucoup parce qu'elle n'était pas fan de ce genre de chose.

Enfin elle arriva à la grande cour, elle sentit l'air sur sa peau alors que ses lèvres se mirent à dessiner un doux sourire. Elle appréciait beaucoup cette sensation sur sa peau. La démone sentit alors une présence mais elle eut à peine le temps de réagir que Datenshi fit son apparition devant. Il la salua de façon respectable avant de lui demander ce qu'elle faisait.

"J'avais envi de prendre l'air et d'observer les étoiles. Je sais bien que Jeuvodent n'aime pas ça mais je ne sors pas de la citadelle, puis je suis une grande fille tout de même."

Tsukiko lui fit un sourire chaleureux alors qu'elle observa les étoiles qui étaient d'une beauté incroyable il fallait le reconnaître.

"Et puis tu es là donc je suis en sécurité ^^ "

Elle appréciait Datenshi et cela peut importe ce qu'en pensait son époux. Elle ne se souvenait de rien de leur relation passé. La jeune fille était innocente de ce point de vue. Dans tous les cas elle s'était maintenant fortement accrochée à Jeuvodent.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Datenshi
Maître d'armes au service de l'Empereur
Kuragari Datenshi


Nombre de messages : 201
Aime : .....
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2007

Une soirée au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au clair de lune   Une soirée au clair de lune Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:00

Le jeune maître d'armes sourit alors légèrement. Tsukiko était toujours aussi douce, toujours aussi calme, et resplendissante dans cette robe. Il y eu un court moment de silence, et le jeune homme se décida à parler, trouvant que celui-ci mettrait mal à l'aise la femme du roi.

'' C'est vous qui décidez.... ''

Il ne lui arriverait rien, ça c'était certain. Jamais plus Tsukiko ne souffrirait....jamais....C'était d'ailleurs pour cela qu'il avait prit ses distances avec la reine et la voyait beaucoup moins souvent. Jeuvodent ne voulait sûrement pas qu'ils soient ensemble, et ça, il l'avait bien compris. Restant droit, impassible, il regarda le ciel.

'' Vous ne sortez jamais ....? Aimeriez-vous sortir un peu en dehors de la citadelle ? ''

Une question simple, directe. Si elle voulait prendre l'air, il veillerait à sa sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomtohell.forumpro.fr
tsukiko kinnada
Admin / Reine des enfers
tsukiko kinnada


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2007

Une soirée au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au clair de lune   Une soirée au clair de lune Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:58

Tsukiko sourit à Datenshi, elle appréciait énormément sa compagnie. Malheureusement ils ne se voyaient pas souvent à cause de son époux. D'un côté ça pouvait être compréhensible d'après ce qu'il lui avait raconté. Enfin bref dans tous les cas la reine des enfers restait prudente, c'était la clé pour rester en vie dans ce monde.

Elle était détendue alors qu'elle observait le ciel étoilé qui était d'une beauté indescriptible il fallait le reconnaître. C'est alors que ce dernier prononça une phrase qui surpris Tsuki mais qui lui fit très plaisir. Le maître d'arme lui proposait une balade à l'extérieur de la citadelle. Rien qu'à entendre cela un magnifique sourire se dessina sur le visage de la demoiselle qui n'attendit pas pour une seconde pour répondre.

"Oui avec plaisir, je sors si rarement ^^"

Effectivement et quand elle sortait elle était toujours entourée d'une bonne escorte. Difficile d'être discrète avec tout cela, mais cette fois elle allait sortir seule avec Datenshi. En tout innocence bien sur d'ailleurs Tsuki le voyait simplement comme un ami maintenant.

"Allons y alors"

La reine fit simplement apparaître une cape pour cacher sa robe, et ne pas trop se faire remarquer. Tsu semblait tellement calme en cette nuit étoilée, elle paraissait être la plus belle des étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Datenshi
Maître d'armes au service de l'Empereur
Kuragari Datenshi


Nombre de messages : 201
Aime : .....
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2007

Une soirée au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au clair de lune   Une soirée au clair de lune Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:58

La reine avait accepté de sortir dehors, cela ne lui ferait pas de mal. Ils traversèrent la grande cour et passèrent les portes de la citadelle sans aucun problème. Une légère brise d'air frais vint caresser le visage de Tsukiko, le jeune maître d'armes ouvra la marche.

'' Ne vous éloignez pas trop de moi.... ''

Ils traversèrent la ville doucement, sans faire de bruit, même si celle-ci était déjà bien animée. Puis ils s'arrêtèrent dans des plaines verdoyantes. La vue était si belle ici....Seulement quelques arbres, et le ciel s'offrait à eux. Le jeune homme s'adossa à un des arbres et plongeât son regard bleuté dans celui de Tsukiko.

'' La vue vous plait-elle ? ''

Une question posée sur une voix neutre et directe. Ne montrer aucun signe particulier d'attachement. Il tenait à elle tout simplement.....Comme quelqu'un à protéger seulement. Non loin de la plaine, les deux grands loups se tenaient couchés, à l'affût de chaque côté de la plaine. Si quelqu'un arrivait avec de mauvaises intentions, il se ferait déchiqueter en quelques secondes.

'' Ce n'est pas aussi beau que sur terre.....Mais c'est toujours mieux que la citadelle..... ''

La Terre, son milieu natal. Un endroit qui avait une grande importance pour lui. Il détestait les humains pour leur faiblesse mais leurs terres étaient si belles.....Particulièrement celles où il était né. Des terres d'un blanc pure, des montagnes enneigées qui lui appartenaient de droit. Un jour....Peut-être....Peu causant, Datenshi était surtout en train de penser à pleins de choses. Qu'allait-il organiser demain pour les élèves ? Le roi accepterait-il qu'il prenne quelques jours ? Continuerait-il à vivre comme cela longtemps ? Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait plus tué....Cette soif de sang était toujours présente....Moins forte, beaucoup moins, mais toujours présente....Il soupira et s'asseya sur l'herbe fraiche, posant son arme à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomtohell.forumpro.fr
tsukiko kinnada
Admin / Reine des enfers
tsukiko kinnada


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2007

Une soirée au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au clair de lune   Une soirée au clair de lune Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:58

Tsuki l'accompagna alors qu'ils purent sortir sans aucune difficulté de la citadelle du seigneur. La nuit était calme en ville même si une certaine animation se faisait sentir, ce qui était d'ailleurs tout à fait normal. Ils marchaient d'un pas calme mais assez rapidement pour arriver rapidement à destination c'est à dire des plaines verdoyantes.

Arrivée sur les lieux la demoiselle s'émerveilla face à ce paysage d'une beauté incroyable. Le vent caressant le visage de la démone rendait tout cela encore plus agréable.

"Merci de m'avoir emmenée ici"

Se furent les quelques mots prononcées par une jeune fille savourant des plaisir simple offert par la nature. Elle alla s'asseoir à côtés du maître d'arme tout en regardant le ciel. Il avait bien raison il était plus que magnifique, une paysage indescriptible

"La vue est incroyable"

C'était assez romantique on ne pouvait pas le nier mais elle savait que Datenshi ne ferait rien pour la troubler ou la gêner. Mais elle même se posait des questions sur le passé.

"Dis moi tu peux me dire...comment j'étais la première fois que tu m'as vu...J'ai cru comprendre que tu me connaissais depuis longtemps..."
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Datenshi
Maître d'armes au service de l'Empereur
Kuragari Datenshi


Nombre de messages : 201
Aime : .....
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2007

Une soirée au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au clair de lune   Une soirée au clair de lune Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:14

Le maître d'armes regardait le ciel étoilé, s'offrant quelques minutes magiques en compagnie de Tsukiko. Celle-ci avait l'air heureuse d'être là, c'était tout ce qui lui importait à présent, qu'elle soit heureuse. Elle le remercia de l'avoir emmenée à cet endroit, il répondit par un léger sourire. Puis elle vint s'assoir à côté de lui, commentant la vue et le paysage. Datenshi, lui, restait calme et silencieux, profitant d'un moment de pure détente avec la reine. Pour une fois que Jeuvodent n'était pas dans les parages....Mais une question l'interpela, une question portant sur un passé où il avait eut du mal à tirer un trait. Son regard se tourna vers elle et il prit la parole...

'' Je vous ai rencontrée en même temps que Jeuvodent. Vous étiez....toujours aussi belle et douce....Peut-être avec un peu plus de caractère, surtout envers le roi....Et moins innocente....Un vrai chaton sauvage..... ''

Le jeune homme parlait à la reine, son regard toujours porté sur les étoiles. Pour lui, Tsukiko était bien plus belle que tout les paysages et toutes les richesses du monde.


'' Vous étiez dans un des bars les plus fréquentés des enfers. Vous buviez un verre au comptoir, et le roi qui à cette époque ne l'était pas encore, vous a accostée..... ''

Il y avait quelque chose de différent dans sa voix à ce moment là. Plus vraiment de douceur, mais sans violence.


'' La suite vous la connaissez...... ''
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomtohell.forumpro.fr
tsukiko kinnada
Admin / Reine des enfers
tsukiko kinnada


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2007

Une soirée au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au clair de lune   Une soirée au clair de lune Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:53

La demoiselle sentit au son de la voix de Datenshi que sa question l'avait dérangé. elle se se sentit un peu coupable mais il avait eut la gentillesse de lui répondre. La prochaine fois elle tournerait plusieurs sa langue dans sa bouche avant de parler. Elle lui sourit car elle lui avait promis de pas être triste.

"Désolé si ma question te gêne, c'est vrai que ça doit pas être évidant"

Elle regarda les étoiles puis ajouta

"Je suis contente tout de même de partager quelques moment comme ça avec toi..."

C'est vrai qu'avec Jeuvodent elle n'avait pas vraiment l'occasion de voir Datenshi. Elle était tout le temps avec Jeuvodent ou bien son fils Orkan. Tsukiko put constater un renard de feu au loin elle aimait ce genre de créature.


"Par contre je voulais te demander des cours de combats, j'ai besoin d'apprendre à me défendre"
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Datenshi
Maître d'armes au service de l'Empereur
Kuragari Datenshi


Nombre de messages : 201
Aime : .....
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2007

Une soirée au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au clair de lune   Une soirée au clair de lune Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:07

Le jeune maître d'armes sourit de nouveau, il appréciait la compagnie de Tsukiko et était content aussi de partager ces moments avec elle, mais il préférait garder ça pour lui. Ne montrer aucun signe d'attachement, c'est ce qu'il s'était dit il y a plusieurs années.

'' Vous n'avez pas à être désolée, si vous avez des questions, posez les et j'y répondrais....''

Puis la reine lui demanda des cours de combat. Il fut assez surprit, elle se défendait bien pourtant avant....Peut-être avait-elle oublié aussi les notions de combat...

'' Ce serait avec plaisir....Quand voulez vous commencer ? ''

Après tout, cela ne pouvait pas lui faire de mal. Une reine devait apprendre à savoir se défendre seule en cas de besoin. Enfin....il serait là pour éviter qu'elle se salisse les mains....
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomtohell.forumpro.fr
tsukiko kinnada
Admin / Reine des enfers
tsukiko kinnada


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2007

Une soirée au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au clair de lune   Une soirée au clair de lune Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:41

La demoiselle sourit, il était vraiment adorable Datenshi. Elle savait que l'entraînement ne serait pas facile du tout mais elle était décidée et avait besoin de redevenir forte comme avant. Elle était décidée maintenant et ne reviendrait pas en arrière!

"J'aimerai commencer rapidement car je sais que ça ne peut être que bénéfique pour moi"

Elle lui sourit, elle n'arrivait plus à utiliser les techniques des ténèbres. Tsu ne se souvenait même pas de ce nom d'ailleurs. Elle voulait se montrait utile la petite prêtresse.

"Je veux devenir forte et me rendre utile"

Elle avait dit cela avec énormément de détermination, une determination qu'elle avait déjà dans le passé. Puis elle se leva et regarda Datenshi

"On peut même commencer tout de suite!"
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Datenshi
Maître d'armes au service de l'Empereur
Kuragari Datenshi


Nombre de messages : 201
Aime : .....
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2007

Une soirée au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au clair de lune   Une soirée au clair de lune Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:44

Commencer l'entrainement maintenant ? Datenshi hésitait. Il avait terminé ses cours de la journée et avait besoin de détente. Mais après tout, il lui avait quand elle voulait, donc il commenceraient ce soir. Le jeune homme se releva et marcha un peu avant de se tourner face à la reine. Il n'avait plus dégainé son arme depuis un sacré moment, il préférait éviter. Il fit apparaître une épée de glace dans sa main et s'adressa à Tsukiko.

'' En ce cas, je vous prierais de vous mettre en garde et de me montrer ce que vous savez déjà faire..... ''

La confiance, leur entrainement porterait en premier lieu sur ça. Il fallait qu'elle ne se laisse pas impressionner. Aucune aura dégagée, mais bizarrement, cela le rendait encore plus inquiétant et l'atmosphère était plutôt froide autour de lui.

'' Ne vous inquiétez pas, je ne vous blesserais pas et je n'irais pas fort....Je veux juste voir ce qu'il vous manque.... ''

Un tueur silencieux, froid, implacable et impassible. Voilà ce qu'il était en vérité, et voilà ce qu'il ne montrait pas à la reine. Garder une posture décontractée et se faire le moins violent possible dans tout les sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomtohell.forumpro.fr
tsukiko kinnada
Admin / Reine des enfers
tsukiko kinnada


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2007

Une soirée au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au clair de lune   Une soirée au clair de lune Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:27

Tsu sentait que ça n'allait pas être simple toute cette histoire, elle ne se souvenait d'aucune notion de combat et la voilà qui aller s'entraîner contre le maître d'arme. Elle sentait une légère crainte mais il la rassura en disant qu'il irait doucement et qu'il ferait attention à ne pas la blesser. Elle lui sourit et d'un geste de la main elle changea de tenu. Effectivment une robe bustier n'était pas l'idéal pour combattre. la voilà présent en short et débardeur dans son style passé, ainsi elle serait beaucoup plus libre dans ses mouvements.

"je suis prête mais vas y doucement je n'y connais pas grand chose."

La demoiselle prit une posture de combat et aussi une grande inspiration. Elle espérait que tout se passe bien mais elle avait confiance en Datenshi. Tsukiko attendit quelques instant avant d'attaquer avec énergie. Elle se concentra puis d'un bon très vif se lança à l'assaut de son entraineur.

*Je dois devenir forte il le faut *

On sentait de la détermination dans le regard de la demoiselle, c'était son caractère passé qui était encore légèrement présent. en tout cas même dans l'effort elle gardait beaucoup de grace.

pendant son attaque elle avait fait apparaître de petite dagues, c'était larme de prédilection de la demoiselle et cela depuis toujours.

Elle faisait son possible pour essayer de le toucher mais elle avait énormément perdu depuis. Elle était assez lente à bien y regarder puis ses attaques n'étaient pas organiser. Datenshi devrait pouvoir la parait sans mal, même si du coup elle était assez imprévisible. On aurait n'importe qui qui essayerait de se défendre un peu n'importe comment. Face au maître d'arme elle devait pourtant donner son maximum. Allait elle retrouver son niveau? en tout cas personne ne pourrait lui rapprendre les techniques des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Datenshi
Maître d'armes au service de l'Empereur
Kuragari Datenshi


Nombre de messages : 201
Aime : .....
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2007

Une soirée au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au clair de lune   Une soirée au clair de lune Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:35

Datenshi sourit et para facilement les attaques. Décidément, elle avait oublié tout ce qu'elle savait....Simplement, il la repoussa avec son épée de glace et un cercle lumineux bleuté se forma sans ses pieds. Le maître d'armes ne bougeât pas, attendant un nouvel assaut.

'' Réfléchis avant d'attaquer....Tu n'y arrivera pas autrement. ''

La mettre en danger la réveillerait peut-être....Il abaissa la garde de son arme et l'atmosphère se fit glaciale, un épais brouillard se levant. La mettre en conditions,réveiller ses instincts. Datenshi se déplaça à pas de loup, ne quittant pas des yeux la jeune femme qu'il voyait parfaitement bien. Aucun avertissement, elle devait se débrouiller avant qu'il ne lui tombe dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomtohell.forumpro.fr
tsukiko kinnada
Admin / Reine des enfers
tsukiko kinnada


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2007

Une soirée au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au clair de lune   Une soirée au clair de lune Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:39

La démone ne se sentait vraiment pas rassurée quand elle vit le brouillard se lever. Le danger était plus que présent et elle le sentait, il fallait rester sur ses gardes. On pouvait dire que l'entraînement commençait bien, mais c'était peut être parce qu'il connaissait son ancien niveau. Il fallait qu'elle reprenne confiance en elle, que tsu laisse parler son instinct.

*Je peux y arriver*

Elle évitait déjà de faire du bruit, car elle ignorait s'il la voyait si se n'était pas le cas il devait se fier au son. Elle se concentra utilisant tous ses sens pour essayer de retrouver son ennemi. Tsukiko voulait y arriver et d'un coup elle fit un bon en direction de Datenshi, elle l'attaque de face faisant croire qu'elle allait l'entailler avec ses dagues. Mais au dernier moment elle changea de technique utilisant ses pieds. Puis elle se renfonça dans la brume tout en dissimulant son aura

*Comment je vais m'y prendre*

Elle était concentrée prête à tout pour réussir cet exercice, il le fallait. Petit à petit elle commençait à retrouver des bases comme dissimuler son aura. Mais pour les techniques des ténèbres elle en était encore loin. Tsukiko commençait petit à petit à voir à travers le brouillard. SOn instinct commençait à parler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au clair de lune   Une soirée au clair de lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée au clair de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to hell v2 => Willkommen im hölle :: Citadelle infernal :: Grande Cour-
Sauter vers: