Welcome to hell v2 => Willkommen im hölle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to hell v2 => Willkommen im hölle

Bienvenue dans le plus ardent des enfers...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un nouvel ennemi.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeuvodent
Empereur infernal
Jeuvodent


Nombre de messages : 168
Age : 36
Aime : ... si tu te le demande c est que ce n est pas toi
Humeur : celle que t aime pas
Date d'inscription : 15/11/2007

Un nouvel ennemi. Empty
MessageSujet: Un nouvel ennemi.   Un nouvel ennemi. Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:50

Le règne du seigneur de l'enfer était implacable... tout ses ennemies périssaient de mille douleurs... il avait montré son habileté à diriger l'empire et avec le temps avait même mit en domination tout l'enfer... le royaume des nekos n'était plus... et désormais tous ne pouvait vivre en ces terres sans avoir qui était le maitre...

Le seigneur de l'enfer avait des ennemis... beaucoup d 'ennemis... à l'extérieur de la citadelle... comme à l'intérieur... et le massacre de traitres dans la grande cours ne sauvait pas pour autant... et ce fut une nuit... qu'il comprit à son grand désarroi... que l'attaque peut venir de ses plus fidèles sujet... et l'aide venir des plus douteux... le seigneur Jeuvodent passait une nuit avec une de ses nombreuses concubines.. une jolie femme du nom de Shayalin, mais ce n'était pas le nom de cette jolie femme qui l'avait attiré... mais plutot son fessier voluptueux. Et alors qu'il testait sa vigueur en sa compagnie... il fut attaqué et sa douce tué... il ne put pas riposté, épuisé de sa cavale nocturne et attaqué par une dizaine de personne... Il fut executé un nombre important de fois mais son corps se régénérait et face à l'impossibilité de le tué, il fut enfermé dans ses propres prisons... la garde dut reconnaitre le nouveau seigneur qui se fit passé pour roi ayant tué Jeuvodent... mais Celui en vie... il ne pouvait être le roi légitime... Enfermé... et oublié dans une prison magique perdu dans une dimension parallèle le seigneur attend... cherchant le moyen de sortir... retrouver ce traitre... et l'executé de ses propre mains... avec un sadisme et une cruauté particulièrement sadique...
Revenir en haut Aller en bas
tsukiko kinnada
Admin / Reine des enfers
tsukiko kinnada


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2007

Un nouvel ennemi. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ennemi.   Un nouvel ennemi. Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:48

Tsukiko savait parfaitement que son époux allait voir d'autre femme, même si elle faisait son maximum pour ne pas y penser. La demoiselle restait fidèle n'ayant pas d'amant. Elle était dans sa chambre avec calme ne se doutant pas de ce qui arrivait pendant ce temps.

ELle était loin de se douter que son mari était entrain de se faire enfermer à cause de rebelle. Cependant elle avait entendu qu'il y avait du grabuge, par curiosité elle alla voir ce qui se passait. Tsu eut la surprise de découvrir la présence d'un nouveau roi.

"Qui êtes vous...Et où est mon époux..."

Elle n'était pas du tout rassurée, elle était même effrayée parce qu'elle n'arrivait plus à se défendre comme avant. Tsu sentait qu'elle allait devoir chercher de l'aide auprès de Datenshi
Revenir en haut Aller en bas
Jeuvodent
Empereur infernal
Jeuvodent


Nombre de messages : 168
Age : 36
Aime : ... si tu te le demande c est que ce n est pas toi
Humeur : celle que t aime pas
Date d'inscription : 15/11/2007

Un nouvel ennemi. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ennemi.   Un nouvel ennemi. Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:50

Le rebelle... un démon supérieur lieutenant du roi... Bartuk, maitre du feu s'était fait tatouer le grand tatouage impérial et créer sa couronne avec ses flammes... Détruire Jeuvodent s'était avéré impossible... mais prendre Tsukiko pour reine marquerai probablement le coup vis à vis du peuple qui avait appris à respecter ce nom que Jeuvodent prononçait suffisamment... Car bien que volage, il respectait sa reine et l'aimait d'un amour sans limite...

Lorsque la reine fit irruption... il fut normal que le nouvel "empereur" lui explique la situation... d'une façon plus que lâche, prétendant que Jeuvodent était mort... et qu'il était donc le roi légitime... ce félon osait énoncer la mort du roi à sa reine... si l'empereur l'attrapait à cette instant... il connaitrait un tourment pire que la mort...

Le lieutenant observait la démone... celle ci était à son gout...et étant donné la beauté de la reine... peu de personne ne pouvait être subjugué par cette démone... la garde en revanche obéissait toujours à la femme du roi... car celle ci... lorsque son roi mourait devenait selon la loi, femme du nouveau à moins qu'elle ne décède... comme il était arrivé à l'ancienne reine...
Revenir en haut Aller en bas
tsukiko kinnada
Admin / Reine des enfers
tsukiko kinnada


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2007

Un nouvel ennemi. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ennemi.   Un nouvel ennemi. Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:14

Tsukiko était vraiment surprise de tout cela, elle ne savait pas quoi dire elle avait l'impression de faire un mauvais rêve. Non c'est pas possible son roi ne pouvait pas mourir comme ça. Et elle pouvait encore moins devenir la reine d'un autre, non elle ne voulait pas.

"Ne t'approche pas de moi.."

Elle se recula effrayée par cet inconnu mais comment allait elle faire. La prêtresse ne savait pas quoi faire elle paniquait intérieurement. Comment allait réagir cet inconnu il la voulait comme reine mais c'est n'importe quoi...

"Je j'ai besoin d'être seule..."

Elle commença à prendre la direction des chambres en réfléchissant à la situation qui semblait désespérée à ses yeux. Tsu ne savait pas comment réagir, elle avait peur. Elle était effrayée comme un chaton

*Datenshi y a que lui qui pourra m'aider*

Mais encore fallait il le trouver
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Datenshi
Maître d'armes au service de l'Empereur
Kuragari Datenshi


Nombre de messages : 201
Aime : .....
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2007

Un nouvel ennemi. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ennemi.   Un nouvel ennemi. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:03

La citadelle était bien calme.....beaucoup trop calme à son goût. Le jeune maître d'armes se baladait dans la grande cour lorsqu'il sentit cette odeur...Celle du sang....Il tourna la tête vers le bâtiment principal et resta un moment immobile avant de courir vers l'entrée. C'était pas normal....Son regard d'un bleu nuit fixé droit devant lui, il traversa la citadelle. L' odeur menait vers la salle du trône, mais lorsqu'il prit le couloir, il trouva Tsukiko apeurée.

'' Ma reine....Que vous arrive t-il ? ''

Son regard reprit sa teinte claire, bien que l'odeur du sang ne l'aidait pas beaucoup et il fixa Tsukiko. Quelle était cette présence derrière cette porte....Où était passé Jeuvodent....
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomtohell.forumpro.fr
tsukiko kinnada
Admin / Reine des enfers
tsukiko kinnada


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2007

Un nouvel ennemi. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ennemi.   Un nouvel ennemi. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 8:40

Tsukiko était plus qu'effrayée elle avait peur de l'homme qui avait tué son mari. C'est alors que Datenshi fit son apparition demandant à sa reine ce qui arrivait ici. Immédiatement elle a se jeter dans ses bras alors que des larmes se mirent à couler. La jeune demoiselle redressa la tête et dit

"Il a tué Jeuvodent"

Elle continua de sanglotter dans les bras du maître d'arme alors qu'elle continua son explication. Annonçant que le meurtrier c'était proclamé roi et qu'il la voulait comme reine. Mais Tsu ne voulait pas ça pas du tout même. Elle sentit son coeur se serrait à cette pensée.

"Je t'en prie fais quelque chose"

Elle ne savait pas ce qu'il pourrait faire mais n'importe quoi aurait arrangé la demoiselle. Mais ce qu'elle aurait voulu le plus était de retrouver Jeuvodent qu'il lui ramène. Les larmes de Tsukiko était tellement sincère qu'elle reflétait son amour pour Jeuvodent
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Datenshi
Maître d'armes au service de l'Empereur
Kuragari Datenshi


Nombre de messages : 201
Aime : .....
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2007

Un nouvel ennemi. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ennemi.   Un nouvel ennemi. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:23

La reine s'était jetée dans ses bras, les larmes aux yeux. Elle avait l'air désorientée, quelque chose s'était passé.....Elle commença alors à lui expliquer les évènements. Un nouveau venu s'était proclamé roi en prétendant avoir tué Jeuvodent. Comment était-ce possible ? Si lui n'avait jamais réussi à le tuer, pourquoi quelqu'un d'autre y arriverait-il ? Il la garda contre lui un moment, essayant de la calmer du mieux qu'il le pouvait et lui releva doucement la tête vers lui.

'' Ne pleurez pas....Je vais retrouver Jeuvodent....Et cet imposteur endurera les pires souffrances..... ''

Le retrouver car il n'était pas mort, ça c'était sûr et certain....Mais il devait se trouver dans un endroit inaccessible et invisible aux yeux des autres....Pourvu qu'il le retrouve à temps.....Le maître d'armes recula légèrement Tsukiko et s'avança vers la porte de la salle du trône légèrement entre-ouverte. Il y vit pas mal de personnes, cet enfoiré n'était donc pas seul et....Sa tête ne lui était pas étrangère ! Ce fils de chien ne perdait rien pour attendre...Il fit demi-tour et prit la reine par la main.

'' Ma reine, pour votre sécurité, je vous prierais de me suivre dans la plus grande des discrétion. Restez naturelle, il ne vous arrivera rien.... ''

Ils descendirent les escaliers, croisant au passage des hommes du faux roi, et le Maître d'armes prétendit une séance d'entrainement spéciale pour la reine. Ils passèrent sans trop de soucis et arrivèrent près des prisons. Cet endroit, il avait la '' chance '' de le connaître, ayant déjà fait un tour à l'intérieur auparavant. Le roi devait sûrement être enfermé quelque part...Datenshi regarda la reine de son regard bleu nuit et lui dit :

'' Je crains que vous ne puissiez me suivre pour le moment. Il nous faudrait une diversion pour que je puisse avoir le temps de trouver le roi..... ''

Un léger sifflement et les deux énormes loups sortirent sous forme éthérée de sous le sol près de la reine avant de prendre forme physique.

'' Leçon 15 Tsukiko....Apprendre à faire Diversion pour lancer une offensive en toute discrétion.....Trouvez un moyen d'attirer les gardes à vous, Morgil et Vangel seront là en cas de problème.... ''

Les loups reprirent leur forme éthérée, se cachant dans le sol tandis que leur maître se mettait dos au mur en attendant qu'elle fasse sortir les gardes.

'' Ils vous suivront même si vous ne les voyez pas.....Ayez confiance en moi.... ''
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomtohell.forumpro.fr
tsukiko kinnada
Admin / Reine des enfers
tsukiko kinnada


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2007

Un nouvel ennemi. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ennemi.   Un nouvel ennemi. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:12

Tsukiko se sentit plus rassurer en présence de Datenshi qui d'ailleurs semblait penser que Jeuvodent n'était pas mort. Quelque part c'est vrai qu'on ne pouvait pas tuer le roi des enfers comme ça. Elle baissa un instant la tête et s'esseya le visage pour se calmer. En tant que reine la demoiselle se devait de se montrer forte, puis elle avait confiance en Datenshi et Jeuvodent.

Au final elle redressa la tête alors que le maître d'arme l'entraîna avec lui, lui demandant de rester naturel. Il semblait avoir un plan, heureusement. Il racontait au garde que la reine l'accompagnait pour s'entraîner. Ils s'arrêtèrent près des prisons alors qu'il lui exposa le plan

"faire diversion..."

La jeune fille devait pouvoir faire ça s'en mal et elle avait parfaitement confiance en lui. Elle le laissa se cacher pendant qu'elle réfléchit sur comment faire. Tsukiko se mit à sourire alors qu'elle eut une idée.

En effet la demoiselle commença à déchirer sa belle robe alors qu'elle se mit à genoux au sol. Elle poussa un cri d'une intensité très élevée, elle voulait faire croire qu'elle s'était faite agresser. D'ailleurs les gardes ne mirent pas longtemps à débarquer pour voir ce qui était arrivé à leur reine
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Datenshi
Maître d'armes au service de l'Empereur
Kuragari Datenshi


Nombre de messages : 201
Aime : .....
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2007

Un nouvel ennemi. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ennemi.   Un nouvel ennemi. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:29

Datenshi sourit lorsqu'elle partit faire diversion. Dommage pour la robe, mais joli. Lorsque les gardes sortirent, il entra dans les prisons doucement, vérifiant que les gardes à l'entrée étaient partis, puis pénétra dans le couloir principal. Un croisement, quel chemin prendre....L'odeur du roi menait à gauche, il prit alors cette direction en courant. Mais lorsqu'il arriva non loin d'une porte en fer blindée, il remarqua deux gardes. La glace se mit à recouvrir doucement les barreaux qui volèrent en éclats et projetèrent des morceaux de barre dans l'armure des gardes. Malheureusement cela était insuffisant. Il dégaina son arme et massacra les deux hommes avec une violence hors pair. Du sang vint tacher ses vêtements et son visage, mais il n'y prêta aucune attention.

'' Pff..... ''

Le Tenrô à la main, , il aperçut un portail. Peut-être était-ce une prison dimensionnelle....Il fallait inverser la polarité de manière à permettre au roi de sortir...Mais comment....Son regard bleu nuit se porta sur le katana taché de sang d'où émanait une énergie sombre. Peut-être que....Ce n'était pas le moment d'hésiter ! Il concentra de l'énergie dans son arme et frappa violemment le portail qui changea brusquement de couleur. Haletant sous l'effet de la pression causée par son arme, cette soif de sang et de meurtre, il recula et attendit de voir ce que cela produirait, sa main crispée sur la garde de son arme.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomtohell.forumpro.fr
Jeuvodent
Empereur infernal
Jeuvodent


Nombre de messages : 168
Age : 36
Aime : ... si tu te le demande c est que ce n est pas toi
Humeur : celle que t aime pas
Date d'inscription : 15/11/2007

Un nouvel ennemi. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ennemi.   Un nouvel ennemi. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:51

Le portail s'était stoppé devenant destructeur à tout ce qui le passait... Jeuvodent regarda la porte ouverte vers le néant... quelqu'un avait du briser le portail... mais en marche... Il passa la main qui comme brulé tomba calcinée... il n'avait même pas ressenti la douleur tellement fut rapide la destruction de celle ci... mais la régénération fut tout aussi rapide... Il s'élança sans peur dans le portail et ce fut un corps complètement brulé, d'où les chairs saignaient à vif laissant même des os à nue et de bout de peau brulé... Jeuvodent regarda Datenshi de ses orbites vides... et il se dirigea vers la porte alors que son corps se régénérait.... ainsi que ses habits... Il regarda de nouveau le corps entièrement régénéré.

"sans commentaire..." Il sourit toujours le regardant et fit apparaitre son épée. "Levé du sceau de sang : Autorisation de tuer" Un sceau apparu soudainement autour de Datenshi et se brisa. "Tu crois que je prend pas mes précautions ?"

Il sortie et resta sur le pas de la porte. "Autorisation de tuer... c'était pour toi Datenshi... épargne la garde, tue autant de rebelles que tu veux... j'avais compté un groupe armé de 20 personnes lors de ma capture... je dirais qu'ils doivent être 5 fois plus maintenant... le chef est à moi..." Il eu à peine le temps de terminer sa phrase qu'une patrouille de gardes arrivèrent face à Jeuvodent qui leur souris. "On a affaire à un imposteur... réunis la garde, personne ne devra quitter ses murs... Nous allons faire le ménage..."

Le roi de nouveau se tourna vers son maitre d'arme.
"Où est Tsukiko ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Datenshi
Maître d'armes au service de l'Empereur
Kuragari Datenshi


Nombre de messages : 201
Aime : .....
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2007

Un nouvel ennemi. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ennemi.   Un nouvel ennemi. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:13

Jeuvodent était ressorti dans un sale état, mais il était en vie. Son corps se régénérait et il était à présent près de la sortie. Autorisation de tuer ? Datenshi allait se faire un plaisir de tous les massacrer. Il suivit le roi jusqu'à la porte et passa celle-ci, son regard sombre fixant les gardes devant Jeuvodent. Eux aussi il les aurait bien massacré.....Puis il regarda simplement le roi des enfers et lui répondit :

'' A une centaine de mètres au maximum devant toi....Elle a fait diversion pour que je puisse entrer dans la prison...Ils ne vont pas tarder à découvrir la supercherie.... ''

Rapidement, le maître d'armes disparut dans la pénombre de la nuit. Les hommes de main du faux roi mouraient tous sous la lame de son arme et ses coups étaient violents, rapides, et souvent mortels du premier coup. Le sang tâchait déjà le sol et les murs de la citadelle, mais aucune silhouette n'apparaissait. Juste une aura combattive violacée et une légère lueur rougeâtre. Ayant commencé par les gardes près de Tsukiko, il traqua et tua tout ceux dans la citadelle, ses gardiens déchiquetant les imposteurs également. Parti dans une sorte de trip violent et sanglant, il avait de quoi s'occuper ici pour une petite heure...
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomtohell.forumpro.fr
tsukiko kinnada
Admin / Reine des enfers
tsukiko kinnada


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2007

Un nouvel ennemi. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ennemi.   Un nouvel ennemi. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:03

La demoiselle était inquiète à attendre le retour de Datenshi et avec son mari surtout. Elle espérait sincèrement qu'il soit toujours en vie, elle se doutait très bien qu'il était vivant. La jeune fille l'aurait sentit tout de même si l'être aimé l'avait quitté.

Elle était là à attendre dans le couloir pendant que Datenshi remplissait sa mission. Les gardes commençaient à se demander si la reine n'était pas entrain de se moquer d'eux. Elle savait en tout cas montrer son autorité. Tsukiko attendait alors qu'au final les soldats tombèrent mort.

"qu'est ce que..."

Tsu attendit un moment pour voir finalement son époux, elle laissa perler quelques larmes d'émotion à cet instant. La démone s'était laissée submerger par les émotions alors qu'elle couru pour se jeter dans les bras de son époux qu'elle aimait énormément. Le maître d'arme avait réussi.

"Jeuvodent tu n'as rien...Il m'a dit qu'il t'avait tué..."

ELle était là dans ses bras à exprimer ses émotions, à pleurer dans les bras de son époux qu'elle aimait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Jeuvodent
Empereur infernal
Jeuvodent


Nombre de messages : 168
Age : 36
Aime : ... si tu te le demande c est que ce n est pas toi
Humeur : celle que t aime pas
Date d'inscription : 15/11/2007

Un nouvel ennemi. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ennemi.   Un nouvel ennemi. Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:16

Jeuvodent la pris dans ses bras et la reposa doucement, il lui sourit . "non mon amour il s'est trompé, je crois qu'il voulait parler de lui" Il la serra tendrement contre lui. "Je veux que tu viennes avec moi... on va aller reprendre notre place sur le trone..." Il fit apparaitre son épée d'ombre et trancha en deux un soldat qui tenta de lui sauter dessus par surprise. "Je m'excuse pour le sang que je risque de verser mon amour..." Il la prit par le bras et marcha lentement en direction de la salle du trone... là où tout allait se finir...

Sur la route du sang et des morts... Datenshi faisait le ménage... Il trancha en deux un homme de Bartuk qui avait survécu et tenté d'arrêter le roi... La colère de Jeuvodent montait à mesure qu'il s'approchait de la salle du trône... le ménage serait fait par le feu... et par le feu tous périrait...
Revenir en haut Aller en bas
tsukiko kinnada
Admin / Reine des enfers
tsukiko kinnada


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2007

Un nouvel ennemi. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ennemi.   Un nouvel ennemi. Icon_minitimeVen 31 Oct - 9:03

Tsu était si bien dans les bras de son époux, elle se sentit rassurée. Il était vivant et près à se battre pour remettre de l'ordre dans toutes cette trahison. Il lui dit tout de même que le sang allait couler et il s'en excusait, elle trouva cette attitude touchante alors qu'elle lui vola un baisé.

"Je comprends, allons à la salle du trône oui.... Je ne veux plus voir cet imposteur..."

*jamais je n'aurais été sa femme....*

Tsu accompagnais ainsi avec calme et tranquillité son époux. On pouvait voir bon nombre de cadavre qui aurait été l'oeuvre de Datenshi. Elle n'aimait pas la violence mais là elle savait qu'elle était nécessaire malheureusement. Elle soupira étant toujours accrochée à son époux

"Soit prudent...je t'aime alors reviens moi..."

DIt elle alors qu'ils se trouvaient au niveau de la salle du trône, maintenant elle se doutait qu'il y allait avoir un combat très important. En attendant la démone se demandait où se trouvait le maître d'arme, ils ne l'avaient croisé à aucun moment
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Datenshi
Maître d'armes au service de l'Empereur
Kuragari Datenshi


Nombre de messages : 201
Aime : .....
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2007

Un nouvel ennemi. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ennemi.   Un nouvel ennemi. Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:48

Dehors, le sang jaillissait de toutes parts et les hurlements des rebelles raisonnaient dans toute la citadelle. Les énormes loups déchiquetaient les fuyards tandis que leur maître les découpaient de son sabre. Cette soif de sang ne s'arrêtait pas...Elle ne s'arrêtait pas alors qu'il se laissait à ses pulsions meurtrières. Un garde voulu l'attaquer en lâche, il se tourna, l'attrapa à la gorge et le plaqua contre le mur avec une telle violence qu'il en eut quelques os brisés. L'odeur de la peur.....Son regard bleu nuit était fixé dans celui de sa victime. Il sourit et planta ses canines dans le cou du rebelle pour boire son sang. Le sang....un goût tellement délicieux....Bientôt, il ne lui resta presque plus une goutte de sang et le maître d'armes fit un sourire satisfait lorsqu'il le lâcha et qu'il retomba inerte à terre. Le sang coulait sur sa gorge et ses vêtements, mais peu lui importait. Il fallait tous les massacrer...Le nombre de rebelles descendait vite avec lui....Lorsque la grande cour fut dégagée, Datenshi s'essuya maladroitement la bouche d'un revers de la main et s'asseya contre un des murs de la citadelle. Son arme dégoulinait de sang, elle était satisfaite. Il soupira et attendit patiemment que Jeuvodent en finisse avec cet imposteur. Les gardiens faisaient le reste du ménage.

* Ca fait du bien..... *

Pouvoir tuer encore et encore.....Ouais....Peut-être y aurait-il encore des rebelles à exterminer prochainement....Qui sait...Son aura avait reprit cette couleur bleuté, mais un bleu assez sombre qui tenait à l'écart même les gardes de la citadelle. Il y avait tellement de violence, tellement de combativité....
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomtohell.forumpro.fr
Jeuvodent
Empereur infernal
Jeuvodent


Nombre de messages : 168
Age : 36
Aime : ... si tu te le demande c est que ce n est pas toi
Humeur : celle que t aime pas
Date d'inscription : 15/11/2007

Un nouvel ennemi. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ennemi.   Un nouvel ennemi. Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:12

Les portes de la salle du trône s'ouvrirent devant l'empereur tel un champion à bout de force venant chercher son trésor... il faut dire qu'elles étaient pas légères les portes renforcés et blindées de la salle du trône... A peine fut il entré que sa lame trancha en deux deux ennemis qui lui sautaient de dessus. Dans la salle la garde impérial autour de l'empereur factice.

"Tuez le" Ordonna le fou.

"Pas un pas" fit Jeuvodent à la garde qui s'arrêta net. L'empereur avait toujours de son influence sur les gardes, notemment au niveau de la puissance magique qui leur avait insufflé.

"Pauvre fou que tu es Bartuk..." La lame de l'empereur trancha en deux un félon qui avait tenté de fuir s'en prendre à Tsukiko. La lame de Jeuvodent semblait vibrer d'un tremblement de rage. Déjà Bartuk sentit la situation lui échappé mais un sourire se fit lorsque un pique empala Jeuvodent et le souleva du sol. L'empereur sourit et sa chaleur fit fondre l'acier de la pique. "Tu es bien plus stupide que je le pensais mon lieutenant..." Une pique d'ombre transperça la gorge de celui ci et avec un sourire sadique une chaleur se déclencha à la surface de la peau la vaporisant tellement la chaleur était intense.

"Oh mon pauvre Bartuk... tu maitrise pourtant si bien le feu... que t'arrive t il ?" Il lui vaporisa encore un morceau de la peau.

"Grâce à mon maitre d'arme je pense que jai un traitement pour toi plus amusant..."

Il le tira hors de la salle du trône, écorchant de sa chaleur tout le tatouage impériale qu'il s'était fait tatouer. "Ca doit faire si mal...." Il lui brulait chaque centimètre que sa main serrait. Le lieutenant hurlait de douleur. Il le trainait jusqu'au cellule, jusqu'au portail... mais il était passé par un passage secret pour épargné à Tsukiko la vue de ce spectacle qui allait être d'un sadisme sans nom....
Revenir en haut Aller en bas
tsukiko kinnada
Admin / Reine des enfers
tsukiko kinnada


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2007

Un nouvel ennemi. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ennemi.   Un nouvel ennemi. Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:34

Tsuki avait suivit son époux mais elle ne s'attendait pas à autant de violence, elle préféra tourner le regard pour ne pas observer ces scènes. D'ailleurs Jeuvodent avait parfaitement compris sa bien aimé puisqu'il préféra la laisser là. Elle attendit ainsi pas très rassurée, elle regarda le sang qui tâcher la salle du trône

"...jeuvodent..."

Elle s'inquiétait pour lui même si elle était certaine que tout se passe bien pour lui. En tout cas elle voulait que la révolte s'arrête.

"Datenshi..."

Tsu soupira allant s'asseoir sur le trône qui lui était réservé. Elle attendait maintenant avec calme le dénoumant de cette histoire. Cependant la demoiselle se sentait observée, le danger rodait non loin
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Datenshi
Maître d'armes au service de l'Empereur
Kuragari Datenshi


Nombre de messages : 201
Aime : .....
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2007

Un nouvel ennemi. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ennemi.   Un nouvel ennemi. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:37

Dans la cour, le maître d'armes scrutait les environs, il n'y avait presque plus personne...Il se leva et marcha jusqu'à l'entrée du bâtiment principal pour y entrer et voir où cela en était dans la salle du trône. Quelle surprise il eut en découvrant la reine seule en ces lieux. Son sombre regard se posa sur elle et il s'avança, s'inclinant devant elle. Il y avait une présence hostile dans la salle. Datenshi dégaina lentement son arme sans dire un seul mot et l'atmosphère se fit pesante et glaciale autour de lui. Un homme surgit alors derrière le trône et un pic de glace se planta dans sa tête avant de geler le corps et de le faire exploser, propageant une pluie de sang partout dans la salle. Le maître d'armes soupira et rengaina son arme.

'' Ma reine, vous êtes en sécurité à présent. Nous allons attendre votre Empereur ici ensemble.... ''

Il s'asseye à coté sur trône de la reine , le regard assassin fixé vers l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomtohell.forumpro.fr
tsukiko kinnada
Admin / Reine des enfers
tsukiko kinnada


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2007

Un nouvel ennemi. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ennemi.   Un nouvel ennemi. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:57

Tsukiko fut très surprise de voir que quelqu'un arriver voulant la tuer mais elle fut encore plus surprise de constater qu'il ne fit pas long feu. En effet l'homme qui était derrière le trône se retrouva dans un sal état après l'assaut de Datenshi qui venait d'arriver. le maître d'arme était d'une douceur incroyable avec elle, d'un côté il était très gentil

"merci Datenshi..."

Elle lui sourit attendant Jeuvodent avec patience, elle s'inquiétait pour lui tout de même. C'était normal après tout, elle était sa femme elle se devait de s'inquiéter pour lui.

"J'espère qu'il va vite revenir...Je crois que j'ai eu assez d'émotion pour aujourd'hui"

Tsukiko soupira un instant voulant souffler un peu, la demoiselle cherchait à se calmer
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Datenshi
Maître d'armes au service de l'Empereur
Kuragari Datenshi


Nombre de messages : 201
Aime : .....
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2007

Un nouvel ennemi. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ennemi.   Un nouvel ennemi. Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:19

Le retour du roi se faisait assez long....Peut-être était-il mort.....Le maître d'armes sourit à cette idée impossible et son regard glacial se posa dans celui inquiet de la reine. Elle l'aimait comme jamais....sans savoir ce qui s'était passé entre eux...Comment pouvait-il bien penser encore à cela après ces vingts années passées à regarder Tsukiko au bras de Jeuvodent ? Stupide....Datenshi était si stupide....La voir lui sourire et lui parler tendrement ne lui plaisait pas, surtout en vue des agissements du roi lors de ses retrouvailles avec sa reine. Enfin.....Elle était heureuse et ne manquait de rien à présent. Une protection et de l'amour à revendre, que rêver de mieux pour une demoiselle amnésique ? Le temps passait, et le jeune homme restait assis à terre près d'elle, veillant sur la démone aussi bien que sur son arme. Furtivement, il lui jeta un regard puis celui-ci se braqua devant l'entrée.

'' Ne vous inquiétez pas, Jeuvodent est puissant....Il reviendra et vous n'aurez plus à endurer cela..... ''

Sa veste tachée de sang, il resta un bras appuyé sur sa jambe repliée. Aucun contact, il se devait de garder ses distances avec elle.....
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomtohell.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Un nouvel ennemi. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ennemi.   Un nouvel ennemi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel ennemi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to hell v2 => Willkommen im hölle :: Citadelle infernal :: Salle du trône-
Sauter vers: