Welcome to hell v2 => Willkommen im hölle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to hell v2 => Willkommen im hölle

Bienvenue dans le plus ardent des enfers...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le prix de la vie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeuvodent
Empereur infernal
Jeuvodent


Nombre de messages : 168
Age : 36
Aime : ... si tu te le demande c est que ce n est pas toi
Humeur : celle que t aime pas
Date d'inscription : 15/11/2007

Le prix de la vie. Empty
MessageSujet: Le prix de la vie.   Le prix de la vie. Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:28

Si Jeuvodent avait une vrai qualité, au delà de son charme, de son membre à la mesure de son égo et sa puissance terrifiante, c'était sa mémoire... Il se souvenait de beaucoup de chose, et surtout celle qui le marquait.. de la première vierge qu'il a dépucelé, hmm la douce J. (nous tairons son nom), elle du haut de ses 16 ans, ce fut pour lui une nuit de découverte et elle... enfin passons...

Cette avantage certain avait un défaut malencontreux, celui d'être d'une rancune tenace... et toute action entraine leur réaction... tôt... ou tard.

Tranquillement allongé sur l'échafaud de la guillotine, encore là pour décorer plus que pour servir... Le seigneur observait un ciel magnifiquement étoilé... une lune grande dans le ciel... Il aimait ce temps... preuve que la journée de demain serait ensoleillé.... A dire vrai la question du soleil en enfer ne lui a jamais traversé l'esprit... mais rappelons que l'enfer n'est pas au centre de la terre mais simplement dans une autre dimension comme on pourrait caractérisé.... un monde parallèle. Mais là encore je m'égare... Je.. enfin Le seigneur impérial observait son ciel.. calmement attendant si l'on puits dire que surviennent ce qui animerait sa nuit... que ce soit l'aura d'un Datenshi qui perd le controle de son corps, ou la découverte de rebelle à chatier... en gros... "je me faisais chier..."
Revenir en haut Aller en bas
Utori Koganawa
Bourreau
Utori Koganawa


Nombre de messages : 171
Humeur : Combative
Date d'inscription : 16/11/2007

Le prix de la vie. Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la vie.   Le prix de la vie. Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:54

Utori s'étit reclus depuis bien longtemps dans sa maison où il ne sortait plus... Selena était partie, ainsi que sa fille. Il avait pris cette grave décision dans l'unique but de les protéger, elles... Lui était resté car il pensait encore pendant quelque temps mener un éventuel plan à bien... Puis les années ayant passé, il était devenu amer, voire même acariâtre... Ne trouvant gloire nulle part... Mais il savait qu'un jour où l'autre, il allait payer. Cher. Très cher. Il avait reçu une missive, d'un porteur inconnu puisqu'il ne le vit même pas. Il devait se rendre à la place d'exécution. Le jour de non-gloire était arrivé. Il se rendit au lieu dit sans attendre. S'il fallait souffrir, autant ne pas reculer. Selena et leur très chère progéniture était loin et ne verraient pas ce qui allait sans doute s'approcher de la mort, sans y toucher. Utori se présenta, devant son futur bourreau.

"Vous m'avez fait demander, Empereur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeuvodent
Empereur infernal
Jeuvodent


Nombre de messages : 168
Age : 36
Aime : ... si tu te le demande c est que ce n est pas toi
Humeur : celle que t aime pas
Date d'inscription : 15/11/2007

Le prix de la vie. Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la vie.   Le prix de la vie. Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:33

Tout de suite le drame... il arrivait avec une tête d'enterrement alors qu'il était loin d'être mort... à dire vrai à ce moment là, lui même aurait penser le faire souffrir pendant heures et jours pour lui faire très mal avant une mort odieuse et particulièrement jouissive tel que la détonation de chaque partie de son corps avec une charge explosive de plusieurs mégatonnes... enfin ne nous éloignons pas... Le seigneur regardait Utori... le faire appeler, ouais il avait fait cette connerie pensant qu'il répondrait pas... surtout après vingts ans d'oubli plus ou moins involotaire... considérons qu'il en avait rien à secouer de cette puce...

"Oui si j'ai bonne mémoire..." Il s'était allongé à la manière d'un exécuté mais toujours face au ciel... ses mains poser sur le bord de l'échafaud pour s'appuyer...une cordelette lui chatouillait la main... il remuait et d'un coup tira dessus faisant tomber la lame.....

Nous passerons les détails de sa connerie et de sa régénération mais l'empereur fut debout 5 minutes plus tard

"Sans commentaire..." Dis donc... il la répétait souvent cette phrase en ce moment... Il regardait Utori droit dans les yeux et dans un sourire rapide disparu apparaissant devant lui enfonçant une lame dans l'épaule droite alors que la gauche fut transpercer jusqu'à l'articulation par une pique d'ombre.

"Vois par ca déjà un moyen pour moi de m'assurer que tu ne tenteras rien..." Il s'éloigna. "Tu as tenté de t'opposer à moi... et le chatiment pour cela serait normalement la mort... mais tu as recu bien pire ... abandonné ta propre femme et ta fille a dut être encore plus ....dure..." Il gardait un sourire sadique et inquiétant. "te tuer serait si simple tout de suite... donne moi une raison de ne pas le faire ?" Lui poser la question ? mouais c'était classique... et peut être avait il une proposition amusante à lui faire pour sauver sa vie misérable....
Revenir en haut Aller en bas
Utori Koganawa
Bourreau
Utori Koganawa


Nombre de messages : 171
Humeur : Combative
Date d'inscription : 16/11/2007

Le prix de la vie. Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la vie.   Le prix de la vie. Icon_minitimeVen 31 Oct - 4:13

Utori s'attendait à la brutalité sans ambages de la part de l'Empereur... Il jouissait comme un taré de la douleur qu'il infligeait. Du moins c'est ce que Utori subodorait sans réel fondement. Les deux épaules transpercées, c'était un bel amuse-gueule. Utori était arrivé avec une tête d'enterrement la mine éteinte, en définitive c'était un masque qu'Utori se complaisait de porter. Epargner sa misérable vie. Utori n'allait pas supplier de le garder en vie, de toute façon il trouvait déjà la situation suffisamment humiliante. Il avait échoué, et mine de rien Datenshi l'avait trahi en se rangeant aux cotés de l'Empereur, laissant Utori seul face à l'idée d'une rébellion. Tous ses efforts pour rien... Utori releva la tête, le regard flamboyant.

"Epargner ma vie... Je ne dirais qu'une seule chose. J'ai été le seul adversaire que tu n'aies jamais eu. Avoue que tu t'emmerde profondément face aux moucherons qui se sont abaissés sans vraiment t'opposer de réelle résistance. Tu me considères comme de la merde, mais, même Datenshi, qui fut à l'origine de la rébellion que j'ai voulu mener, s'est couché devant toi comme un bon toutou..."

Utori avait mal, fallait pas se dire qu'il ne ressentait rien tout de même.

"Il aurait pu t'affronter, réellement. Moi, je l'ai fait, et même si j'ai échoué, et que tu as fini par obtenir mon abdication, je suis allé au bout de mes convictions. Contrairement à beaucoup ici, je ne me suis jamais compromis. Et puis me tuer, après tout, ne changerais pas grand chose."

Il marqua une nouvelle pause, souriant sadiquement à son tour.

"Demande toi qui, en Enfer, à encore de l'aplomb. Ils te craignent tous avec une peur bleue. Je parle seulement des hommes, car les femmes qui sont encore là sont quasiment toutes dans ton lit, alors ça ne compte pas..."

Utori regardait bien en face l'Empereur.

"J'ai plus rien à perdre... Je ne vais pas te supplier, parce que ce n'est pas dans ma nature. Mais un homme tel que moi, pour ce que tu entreprends peut servir... C'est tout ce que j'ai à dire."

Utori s'était relevé, mais grimaçant de douleur, ne pourrais rien faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jeuvodent
Empereur infernal
Jeuvodent


Nombre de messages : 168
Age : 36
Aime : ... si tu te le demande c est que ce n est pas toi
Humeur : celle que t aime pas
Date d'inscription : 15/11/2007

Le prix de la vie. Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la vie.   Le prix de la vie. Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:20

de l'aplomb ? Si Datenshi lui même s'est rangé, il aurait du comprendre lui même que c'était du suicide...enfin bon, la folie des uns fait la sagesse des autres... En plus il rabaissait celui qui fut son ami... bah heureusement qu'il était pas le sien au fond...

"Je ne dirais pas que tu as eu le courage d'aller jusqu'au bout de tes convictions, plutôt que tu n'as pas su voir quand tu devais t'arrêter..."

L'empereur faisait tourner sa lame dans le vide sur les cotés de son corps. "Un être comme toi pourrais me servir effectivement... car malgré ta folie tu as une chose qui a su te faire honneur... un minimum de stratégie... que Datenshi n'aurait jamais eu... " Faut dire qu'il est con comme une valoche l'autre blond... enfin même si il a les cheveux blancs...

"J'ai un poste au sein même de mon conseil militaire... un poste qui va se libérer bientôt... dès que j'aurais mis la main sur celui qui a failli... j'ai une conquète de la terre sur le feu... et j'ai besoin de quelqu'un pour supervisé... n'ayant aucune confiance en toi... tu seras d'abord étroitement surveillé... mais peut être qu'avec le temps, tu auras peut être la chance de vivre avec une simple ombre au cul " Il sourit, un sourire cette fois plus amical.

"C'est à prendre ou ta vie à laisser, enfin un remake de la bourse ou la vie sauf qu'il s'agit quand même d'une propositon plus sympa..." La lame de l'empereur pointa vers Utori.

"Qu'en penses tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Utori Koganawa
Bourreau
Utori Koganawa


Nombre de messages : 171
Humeur : Combative
Date d'inscription : 16/11/2007

Le prix de la vie. Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la vie.   Le prix de la vie. Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:46

Utori savait que de toute façon, il n'avait guère d'alternative. Mourir ou être servile. Dans le fond, il savait que si il acceptait il pourrait bien supporter tout cela. Comme il l'avait déjà dit, il n'avait plus rien à perdre. Jeuvodent était seul maître et de toute façon, aucun autre chemin ne menait ailleurs... Que nulle part. Alors... Autant faire au mieux. Les jours meilleurs pour lui viendraient peut-être.

"Pour vous, Empreur, ou pour toi Jeuvodent... Je n'ai pas su m'arrêter. Soit... De toute manière, c'est pas les alternatives qui foisonnent... Alors j'accepte. Je me doute bien que je vais être en laisse très serrée... Mais à la limite, je m'en balance à un point... A vrai dire, le goût du sang me manque. Alors j'attends tes conditions Empreur"

Sordide lieu commun, ce goût du sang. Mais enfin, si ça lui permettait de vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Jeuvodent
Empereur infernal
Jeuvodent


Nombre de messages : 168
Age : 36
Aime : ... si tu te le demande c est que ce n est pas toi
Humeur : celle que t aime pas
Date d'inscription : 15/11/2007

Le prix de la vie. Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la vie.   Le prix de la vie. Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:35

Putain il était vraiment déprimant ce mec... genre le gout du sang... Jeuvodent lui arracha la mâchoire inférieure d'un revers du poing.

"Déjà pour le gout du sang, c'est fait... maintenant j'ai jamais dis qu'il y avait des conditions... je ne suis quelqu'un qui n'accorde pas de l'intérêt qu'au résultat..."

Il était quand même gavant à la longue... "Tu proposeras des idées au départs... et mes conseillés verront si c'est exploitable, si t'es inutile, je te ferais la peau, si tu es moins con que Datenshi, je te trouverai un poste plus à ta mesure...."

L'empereur s'essuya la main et s'essaya sur la guillotine.

"J'ai un peu faim et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Utori Koganawa
Bourreau
Utori Koganawa


Nombre de messages : 171
Humeur : Combative
Date d'inscription : 16/11/2007

Le prix de la vie. Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la vie.   Le prix de la vie. Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:30

Utori s'était mangé un coup pas vraiment méchant... Une mâchoire arrachée. Peu de chose en définitive... Il s'était assis sur la guillotine, laissant, au passage les deux "lames" plantées dans les épaules de son futur vassal... Qaund on y réfléchir, il n'yavait pas plus humiliant. La mâchoire se reconstituait... assez vite. Parce qu'il fallait qu'il soit tout de même en entière possession de ses moyens pour travailler... Un esclave impotent, ça fait mauvais genre, aurait dit Staline. Passons... Utori prit le temps d'observer l'Empereur... Il savourait probablement à chaque seconde sa suffisance. Utori savait que pour ce fou, tous étaient des mouches, à quelques exceptions près... Il entreprit de lui répondre. Cette fois, le masque était tombé... ce coup de poing l'avait, semble-t-il réveillé méchamment...

"Pourquoi, tu comptes m'inviter à dîner ? Si tel est le cas, je ne serais pas très présentable avec ces brochettes dans les épaules..."

Utori ne ressentait plus la douleur... Ses forces revenaient... Mais il ne s'en servirait pas pour absolument battre l'Empereur... Tant de choses sont à faire...

"Les preuves seront là... Bon, on casse la graine, ou en s'emmerde ici encore longtemps ?"

La mâchoire était réparée.
Revenir en haut Aller en bas
Jeuvodent
Empereur infernal
Jeuvodent


Nombre de messages : 168
Age : 36
Aime : ... si tu te le demande c est que ce n est pas toi
Humeur : celle que t aime pas
Date d'inscription : 15/11/2007

Le prix de la vie. Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la vie.   Le prix de la vie. Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:15

Jeuvodent fit disparaitre les ombres qui étaient planté dans les épaules de l'autre désaxé... c'est clair qu'il aurait pas emmener bouffer avec ca ... il mange pas avec n'importe quoi... Il fixa de nouveau Utori et lui tendit la main. "Partons..."

Ils disparurent dans les ombres apparaissant en pleine ville, les gens circulant rapidement autour d'eux, et saluant le seigneur de l'enfer parmi eux. Des regards se firent plus craintif marchand rapidement. "Choisi le restaurant... je mangerai n'importe quoi..."

Il fixa le vide suivant simplement Utori.
Revenir en haut Aller en bas
Utori Koganawa
Bourreau
Utori Koganawa


Nombre de messages : 171
Humeur : Combative
Date d'inscription : 16/11/2007

Le prix de la vie. Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la vie.   Le prix de la vie. Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:26

Utori avait pu se voir débarrassé de ces ombres qui lui empalaient les épaules. Lorsqu'elle disparurent la peau se reforma quasiment instantanément. Il ne fallait pas beaucoup de temps pour redevenir présentable, les pouvoirs d'Utori ne cessant de grandir. L'Empereur le suivit, il s'arrêta dans un restaurant de caractère, où le démon eut ses habitudes. En le voyant le gérant fut surpris. Encore plus lorsqu'il vit l'Empereur à ses cotés.

"Une table pour deux, de préférence à l'écart du brouhaha mon cher. Voyez quelle auguste présence m'accompagne."

Ils s'installèrent. Ici toute chose était mangeable. Alors il aurait le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prix de la vie. Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la vie.   Le prix de la vie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prix de la vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to hell v2 => Willkommen im hölle :: Tour de l'oublie (prison) :: Place d'éxécution-
Sauter vers: