Welcome to hell v2 => Willkommen im hölle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to hell v2 => Willkommen im hölle

Bienvenue dans le plus ardent des enfers...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Repos ou tourment de l'âme ? (PV A.B.A)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Utori Koganawa
Bourreau
Utori Koganawa


Nombre de messages : 171
Humeur : Combative
Date d'inscription : 16/11/2007

Repos ou tourment de l'âme ? (PV A.B.A) Empty
MessageSujet: Repos ou tourment de l'âme ? (PV A.B.A)   Repos ou tourment de l'âme ? (PV A.B.A) Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:57

Utori avait longuement réfléchi aux derniers événements. De fait, il avait toujours ce fardeau à porter, comme s'il avait vieilli de plus d'années qu'il ne le faudrait... Le cimetière, rempli d'âmes... Semblait peser sur Utori. Il fallait qu'il se ressaisisse. Jeuvodent lui avait fait payer ses fautes, mais il fallait bien évoluer tout de même, de toute manière, il ne voulait (du moins voulait essayer) de ne plus regarder en arrière... Il fallait aller de l'avant. Agenouillé devant une tombe il méditait. Une présence ? Peut-être. Utori ne la sentait pas hostile. Il ne bougea pas... Inutile de s'alarmer...

"Ne serais-je pas seul ?"

Utori ne bougeait pas, attendant une manifestation de l'inconnue. Il n'allait pas attaquer sans raison tout de même.


hrp je ne sais plus s'il se sont déjà rencontrés... -hrp


Dernière édition par Utori Koganawa le Mar 4 Nov - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A.B.A
Chasseuse de trésors
A.B.A


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2008

Repos ou tourment de l'âme ? (PV A.B.A) Empty
MessageSujet: Re: Repos ou tourment de l'âme ? (PV A.B.A)   Repos ou tourment de l'âme ? (PV A.B.A) Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:29

La gear marchait en direction du cimetière, on l'avait informé de la présence d'une gear là bas. Elle s'était réfugiée dans ce lieu pour ne pas se faire capturer. Les lieux saints dans le genre des cimetières permet de cacher sa présence aux chasseurs ou à tout être vivant. Elle trainait toujours sur son dos paracelsius, la jeune enfant n'avait toujours pas trouvé de corps pour son compagnon d'arme.

Elle était toujours vétu de la même façon, on remarqué surtout sur elle les bandages sanglant. Une fois dans le cimetière elle apperçu un homme qu'elle n'avait encore jamais croisé.

"non le cimetière est ouvert à tous...."

Elle avança d'un pas lent tel un cadavre, ce qu'elle était en quelque sorte d'ailleurs. Elle se méfiait de l'inconnu, il était peut être ici pour la gear. Son travail était de protéger ses semblables maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Utori Koganawa
Bourreau
Utori Koganawa


Nombre de messages : 171
Humeur : Combative
Date d'inscription : 16/11/2007

Repos ou tourment de l'âme ? (PV A.B.A) Empty
MessageSujet: Re: Repos ou tourment de l'âme ? (PV A.B.A)   Repos ou tourment de l'âme ? (PV A.B.A) Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:30

Utori eut la confirmation qu'il n'était pas seul... Il se retourna se levant lentement. Il comprit à qui il avait affaire. Une gear. Il savait qu'elles étaient recherchées... Mais il ne courait pas après l'argent... Et il ne capturait jamais pour rien... Il était désintéressé. Tout simplement. Une gear, à le droit de vivre, comme tous ici... Les bandages sanglants en témoignait... Il était debout à présent et ytès calme. Un calme olympien, doux, sans aucune mauvaise influence.

"Tu es une gear. Je suis Utori Koganawa, et, avant toute chose, je ne compte pas te capturer... Tu mérites de vivre normalement... Quel est ton nom ?"

Utori restait au calme...
Revenir en haut Aller en bas
A.B.A
Chasseuse de trésors
A.B.A


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2008

Repos ou tourment de l'âme ? (PV A.B.A) Empty
MessageSujet: Re: Repos ou tourment de l'âme ? (PV A.B.A)   Repos ou tourment de l'âme ? (PV A.B.A) Icon_minitimeMar 4 Nov - 8:57

Elle ne montra aucune expression sur son visage cadavérique. Ce mec était informé et faisait mine de ne pas si intéresser. Pourquoi pas mais elle restait tout de même méfiante. Après tout elle savait qu'on ne pouvait pas se fier comme ça à une personne. Il fallait rester prudent.

Il s'appelait utori et voulait connaître le nom de son interlocutrice qui ne bougea pas d'un cil. Paracelsius fixait énormément cet homme

"A.....B.....A...."

Un nom pas courant pour quelqu'un mais elle était une gear. Elle avança trainant toujours sa clé, A.B.A semblait d'ailleurs avoir des difficultés à la transporter mais il n'en était rien. De même que les blessures qu'elle avait n'était pas due au chasseur. Elle était ainsi constituée, d'ailleurs se n'était pas du sang sur elle mais du mercure. Oui elle n'était pas constituée de sang comme tous le monde.

"que fais tu là....."

La gear ne devait pas mensionner la présence d'une de ses "soeurs" ici
Revenir en haut Aller en bas
Utori Koganawa
Bourreau
Utori Koganawa


Nombre de messages : 171
Humeur : Combative
Date d'inscription : 16/11/2007

Repos ou tourment de l'âme ? (PV A.B.A) Empty
MessageSujet: Re: Repos ou tourment de l'âme ? (PV A.B.A)   Repos ou tourment de l'âme ? (PV A.B.A) Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:40

Utori ne pouvait décemment condamner la méfiance de la gear, leur persécution étant avérée. Malgré tout, Utori prit le temps de la regarder... Il était observé, par Paracelsius qui ne quittait probablement jamais A.B.A.. Utori eut un pauvre sourire. Lourd, lointain, comme si une éternité, voire deus, lui écrasaient la poitrine.

"enchanté A.B.A. Je te le répète je ne capture pas les gear, d'ailleurs, il me semble que tu n'es pas la seule ici. Et tu pourras remarquer qu'elle est saine et sauve. Je ne suis pas intéressé par tout cela."

Utori marqua une pause.

"Qu'est ce qui m'a amené ici ? les remords... J'ai voulu m'opposer à l'Empereur pour faire de l'Enfer un monde plus calme, notamment où tu aurais pu vivre sans te cacher. Mais j'ai échoué. Ma femme et ma fille sont parties, Jeuvodent m'a fait abdiquer... Alors je viens ici pour essayer de mieux supporter mon amertume."

Utori attendait une réaction de sa part avant de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
A.B.A
Chasseuse de trésors
A.B.A


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2008

Repos ou tourment de l'âme ? (PV A.B.A) Empty
MessageSujet: Re: Repos ou tourment de l'âme ? (PV A.B.A)   Repos ou tourment de l'âme ? (PV A.B.A) Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:12

La demoiselle écouta les paroles de cet homme sans vraiment y porter un grand intéret. Il faut dire que la demoiselle n'avait pas beaucoup de réaction. D'ailleurs elle resta de marbre face à son argumentation.Le fait qu'il se justifie ainsi dans tous les cas faisait de lui un suspect certain sur tout les points. Elle s'approcha d'un cavot. C'était là que se trouver sa consoeur, Tchi une gear très puissante mais douce comme un agneaux. C'était d'ailleurs la fille de la première gear Justice.

A.B.A entra dans le lieu pour voir la demoiselle elle s'agenouilla devant elle

"Tchi ça va?"

La demoiselle fit signe que oui qu'elle était simplement blessée à la cheville. A.B.A regarda la blessure et ne tarda pas à nettoyer la plait pour y mettre un bandage propre. Tchi lui expliqua qu'on l'avait attaqué par surprise et qu'elle n'avait pas eu le temps de voir son agresseur. La gear écoutait attentivement la princesse.

"C'est peut l'homme qui est dehors"

Revenir en haut Aller en bas
Utori Koganawa
Bourreau
Utori Koganawa


Nombre de messages : 171
Humeur : Combative
Date d'inscription : 16/11/2007

Repos ou tourment de l'âme ? (PV A.B.A) Empty
MessageSujet: Re: Repos ou tourment de l'âme ? (PV A.B.A)   Repos ou tourment de l'âme ? (PV A.B.A) Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:28

Utori avait suivi A.B.A lentement. Elle avait retrouvé Tchi une autre gear... Il entendait de loin ce qu'elle disait. Elle s'était fait agresser, mais n'ayant pas vu son agresseur elle supposait qu'il soit coupable. Utori resta stoïque. Il ne l'avait pas attaquée, il en était certain, il n'avait attaqué personne depuis un bon bout de temps... Restant à l'écart, il se demandait quelle stratégie aborder. Il était innocent, mais que fallait-il faire ? Il finit par prendre une décision... Qui il le savait n'arragerait pas forcément les choses...

"Je n'ai jamais attaqué cette gear..."

Utori s'attendait à une rixe rude...
Revenir en haut Aller en bas
A.B.A
Chasseuse de trésors
A.B.A


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2008

Repos ou tourment de l'âme ? (PV A.B.A) Empty
MessageSujet: Re: Repos ou tourment de l'âme ? (PV A.B.A)   Repos ou tourment de l'âme ? (PV A.B.A) Icon_minitimeMer 5 Nov - 9:01

La gear se doutait qu'il allait la suivre, dans tous les cas il faisait tout pour se justifier. Il eut la chance que Tchi intervint pour sa défence.

"Attend je n'ai pas vu son visage certes mais je peux te dire qu'il était beaucoup plus grand que cet inconnu..."

A.B.A regarda Utori, il avait de la chance, enfin ce qui intéressait la gear était le vrai coupable qu'elle retrouverait et anéantirait. Maintenant que pouvait elle bien faire? Une chose est sur elle ne pouvait pas laisser Tchi ici, il en était hors de question

"Je vais vour ramener avec moi princesse."

"Arrête de m'appeler princesse..."

Puis la fille au clé regarda de nouveau le démon avec son air inexpressif.

"Ne nous suit pas sinon tu le regretteras...."
Revenir en haut Aller en bas
Utori Koganawa
Bourreau
Utori Koganawa


Nombre de messages : 171
Humeur : Combative
Date d'inscription : 16/11/2007

Repos ou tourment de l'âme ? (PV A.B.A) Empty
MessageSujet: Re: Repos ou tourment de l'âme ? (PV A.B.A)   Repos ou tourment de l'âme ? (PV A.B.A) Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:21

Utori prit les paroles d'A.B.A comme un coup de fouet cinglant et sans appel... Mais ne releva pas pour autant elle étaient en train de sortir de l'antre de Tchi lorsque une stature immense fit face à Utori... Sûrement k'agresseur qui revenait à la charge... Un démon de première catégorie... Du gros... Très gros gibier... Utori iublia d'un seul coup toute retenue considérant qu'il fallait agir.

"A couvert ! Protégez Tchi... Elle est blessée... Filez !"

Utori déferra, et s'attaqua au mastondonte... La puissance de la gear... Utori savait que seul il pouvait y laisser la vie... Il se battit comme un beau diable. se faisant lacérer la peau...
Revenir en haut Aller en bas
A.B.A
Chasseuse de trésors
A.B.A


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2008

Repos ou tourment de l'âme ? (PV A.B.A) Empty
MessageSujet: Re: Repos ou tourment de l'âme ? (PV A.B.A)   Repos ou tourment de l'âme ? (PV A.B.A) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 8:38

Le démon était revenu et Utori s'était lancé à l'assaut de ce dernier mais seul c'était du suicide. La gear déposa Tchi dans un coin lui demandant d'activer sa protection de fils. Des fils qui la rendait intouchable. A.B.A enleva paracelsius de son dos trainant cette dernier d'un pas lent. Le démon la jugea faible près à l'attaquer pour ajouter une gear à son tableau de chasse. Mais d'un coup elle souleva la clé gigantesque au dessus de sa tête et se mit à courir droit vers lui en l'attaquant avec cette dernière.

"C'est lâche de fuire....et puis il te tuera si tu l'affronte seul..."

Elle réagissait avec une vitesse incroyable alors que si on regarde son visage elle ressemblait toujours à un cadavre. Et les cadavres sont sencés aller doucement? Enfin bref selon son attaque la clé changeait de visage. Elle pouvait aussi bien garde sa forme de base que le visage devient celui d'un démon. En tout cas le démon en prenait pour son grade avec A.B.A, elle avait de l'énergie à revendre faut pas croire.

"Tu vas regretter de t'en être pris à Tchi...."

Elle semblait pas commode alors qu'elle préparait son destoyed. Une attaque qui met KO d'un coup son adversaire, mais encore fallait il bien la préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Utori Koganawa
Bourreau
Utori Koganawa


Nombre de messages : 171
Humeur : Combative
Date d'inscription : 16/11/2007

Repos ou tourment de l'âme ? (PV A.B.A) Empty
MessageSujet: Re: Repos ou tourment de l'âme ? (PV A.B.A)   Repos ou tourment de l'âme ? (PV A.B.A) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:00

Utori s'aperçut qu'A.B.A était revenue à sa hauteur... Elle avait compris que le combat à un contre un était déséquilibré. Pour avoir déjà entendu parler du pouvoir des gears, Utori savait que l'attaque qu'elle préparait allait être décisive. Utori commençait à ployer sous les coups de semonce de ce fou furieux... Ses vêtements n'étaient plus que lambeaux... Il combattait sans discontinuer, le temps qu'A.B.A attaque, il affaiblissait le monstre, mais ne parvenait pas à le terrasser... Jusqu'à une estocade où Utori fut touché à l'aile droite... Il hurla de douleur... Il se retrouvait à terre, perdant du sang... Il allait recevoir un rude coup qui allait peut-être lui coûter la vie...
Revenir en haut Aller en bas
A.B.A
Chasseuse de trésors
A.B.A


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2008

Repos ou tourment de l'âme ? (PV A.B.A) Empty
MessageSujet: Re: Repos ou tourment de l'âme ? (PV A.B.A)   Repos ou tourment de l'âme ? (PV A.B.A) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:11

une lueur entoura la demoiselle alors qu'elel se concentrait tout en attaquant avec force. Au final elle réussit à concentrer assez d'énergie pour utiliser son attaque ultime. Elle l'attrapa avec énergie enchainant des attaques avec paracelsius les plus puissante les unes que les autres. Elle parvint ainsi à mettre KO son adversaire sans difficultée. Il tomba lourdement sur le sol en sang

"Te voilà battu..."

Elle regarda du coin des yeux Utori dont les vêtements avaient été réduit en lambaux. A.B.A s'approcha doucement

"Merci...."

La gear sortit une poche de sang qu'elle commença à boire. oui car elle saignait constamment et avait besoin de reprendre de l'énergie.

"Tu aurais pu nous laisser mais merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Utori Koganawa
Bourreau
Utori Koganawa


Nombre de messages : 171
Humeur : Combative
Date d'inscription : 16/11/2007

Repos ou tourment de l'âme ? (PV A.B.A) Empty
MessageSujet: Re: Repos ou tourment de l'âme ? (PV A.B.A)   Repos ou tourment de l'âme ? (PV A.B.A) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:35

Ce grand démon était terrassé... L'attaque d'A.B.A avait fonctionné à la perfection. Utori avait donc pu éviter grâce à ça de crever de façon assez peu glorieuse. Utori se releva, blessé, les vêtements déchirés, ne fit qu'un signe timide à A.B.A puis se releva complètement. De fait, il s'adressa à la gear de façon un peu essoufflée :

"Ce n'est rien, je n'allais pas laisser ce démon, qui malheureusement est de ma race, vous découper en morceaux, je ne suis pas un lâche, même si, je dois l'admettre, vous auriez pu le battre seule..."

Utori grimaça de douleur. Son aile droite était partiellement arrachée à sa base... La souffrance était assez insoutenable.
Revenir en haut Aller en bas
A.B.A
Chasseuse de trésors
A.B.A


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2008

Repos ou tourment de l'âme ? (PV A.B.A) Empty
MessageSujet: Re: Repos ou tourment de l'âme ? (PV A.B.A)   Repos ou tourment de l'âme ? (PV A.B.A) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:53

La gear constata les blessures d'Utori elle se tourna vers Tchi qui n'avait pas attendu pour utiliser son art pour soigner mais également refaire des vêtements au démon.

"Se n'est pas la race qui forge le caractère, tu peux être un ange et être le pire des enfoirés...."

Une chose qu'elle avait pu constater, mais elle ne parlait pas du tout de Julia bien sur. Sa princesse était trop importante à ses yeux. Elle faisait allusion à des méthodes douteuses qu'elle avait subi pour essayer de l'arrêter de l'arrêter.

"Pour te remercier je t'offre le couvert..."

Oui elle aurait pu se débrouiller seule, mais il avait tout de même voulu essayer de faire quelque chose et pour cela elle pouvait bien lui offrir un repas.
Revenir en haut Aller en bas
Utori Koganawa
Bourreau
Utori Koganawa


Nombre de messages : 171
Humeur : Combative
Date d'inscription : 16/11/2007

Repos ou tourment de l'âme ? (PV A.B.A) Empty
MessageSujet: Re: Repos ou tourment de l'âme ? (PV A.B.A)   Repos ou tourment de l'âme ? (PV A.B.A) Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:25

Utori était à présent soigné... Et rhabillé ^^. Tchi semble-t-il avait fait le nécessaire. Le démon fut invité à prendre un repas avec les jeunes gears. Utori ne déclinerait pas l'invitation... Et puis autant de force dépensée, ça creuse... Utori s'inclina respectueusement devant les deux filles...

"J'accepte volontiers... Je sais bien pour l'avoir constaté que la race ne fait pas tout... N'empêche que ce démon n'était pas le premier venu... Pas une brute sanguinaire sans cervelle... Il voulait Tchi... Peut-être même vous deux..."

Utori restait perplexe face à cet ennemi... Mort...
Revenir en haut Aller en bas
A.B.A
Chasseuse de trésors
A.B.A


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2008

Repos ou tourment de l'âme ? (PV A.B.A) Empty
MessageSujet: Re: Repos ou tourment de l'âme ? (PV A.B.A)   Repos ou tourment de l'âme ? (PV A.B.A) Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:36

utori accepta l'invitation des demoiselles, mais cela n'empêcherait pas A.B.A de restait sur ses gardes. Elle était de nature méfiante mais qui ne le serait pas avec une énorme prime sur sa tête et Tchi valait encore plus qu'A.B.A. La gear remit paracelsius sur son dos puis revint pour aider la jeune Tchi qui avait du mal à marcher.

"Suit nous...."

Elles marchaient d'un pas lent, elle soupira doucement. Elle se demandait vraiment qu'elle était la personnalité d'Utori.

"paracelsius veille..."

la clé se mit à observer tous ce qui entourait les trois personnes. Les ennemis peuvent être partout après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Utori Koganawa
Bourreau
Utori Koganawa


Nombre de messages : 171
Humeur : Combative
Date d'inscription : 16/11/2007

Repos ou tourment de l'âme ? (PV A.B.A) Empty
MessageSujet: Re: Repos ou tourment de l'âme ? (PV A.B.A)   Repos ou tourment de l'âme ? (PV A.B.A) Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:35

Utori suivait les deux filles... Il savait que de toute façon qu'A.B.A serait toujours aussi méfiante. Parcelsius... Utori restait calme. Il voulait prendre le temps de reprendre ses esprits... La méfiance... Elle avait gagrené sa vie il y a quelque temps... Mais il avançait très lentement et voyait que Tchi avait du mal à marcher... Autant proposer son aide... Il tendit le bras.

"Voulez-vous de l'aide, pour marcher mademoiselle Tchi ? Je vois que c'est difficile... Alors je vous propose simplement mon bras..."

Utori restait stoïque en attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
A.B.A
Chasseuse de trésors
A.B.A


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2008

Repos ou tourment de l'âme ? (PV A.B.A) Empty
MessageSujet: Re: Repos ou tourment de l'âme ? (PV A.B.A)   Repos ou tourment de l'âme ? (PV A.B.A) Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:59

Tchi accepta volontié l'aide du démon, c'était gentil de sa part. D'un côté Tchi était beaucoup plus naïve qu'A.B.A qui restait assez méfiante. C'était dans son caractère mais elle n'y pouvait rien, la gear ne pensait qu'au clé et surtout elle voulait trouver un corps compatible pour Paracelsius. C'était vraiment une chose qui tenait à coeur à la demoiselle. La clé était un des meilleurs partenaires de la demoiselle

"Nous y voila..."

La demoiselle ouvrit la porte montrant sa demeure, un lieu simple ou elle entreposait toutes les clés trouvées. A.B.A soupira et indiqua le fauteuille pour assoir Tchi

"Installez vous"
Revenir en haut Aller en bas
Utori Koganawa
Bourreau
Utori Koganawa


Nombre de messages : 171
Humeur : Combative
Date d'inscription : 16/11/2007

Repos ou tourment de l'âme ? (PV A.B.A) Empty
MessageSujet: Re: Repos ou tourment de l'âme ? (PV A.B.A)   Repos ou tourment de l'âme ? (PV A.B.A) Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:14

Utori avait fini par aider Tchi. Les deux jeunes filles avaient des caractères diamétralement opposés, mais Utori savait par expérience que la naïveté apparente de Tchi pouvait cacher bien des choses. A.B.A toujours sur ses gardes... C'était pesant, à la longue. Tchi les avait fait rentrer chez elle, et les invitait à s'asseoir. Utori le fit en silence. Puis s'adressa à A.B.A, pour essayer de désamorcer le plomb qui emplissait la pièce...

"Je ne compte absolument pas vous attaquer, parce que je ne le veux pas, et ensuite, parce que deux gears me tueraient sans avoir à trop lever le petit doigt... Alors détends-toi, A.B.A..."
Revenir en haut Aller en bas
A.B.A
Chasseuse de trésors
A.B.A


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2008

Repos ou tourment de l'âme ? (PV A.B.A) Empty
MessageSujet: Re: Repos ou tourment de l'âme ? (PV A.B.A)   Repos ou tourment de l'âme ? (PV A.B.A) Icon_minitimeSam 8 Nov - 10:43

"Plus tu dis ça moins j'ai confiance, de plus je ne suis pas tendu je fais attention tu n'es pas le seul démon je te signale... Alors ne me dit pas ce que je dois faire compris"

"A.B.A tu devrais te calmer, je sais que ça fait un moment que tu n'as pas vu Julia mais c'est pas une raison"

"Tu sais bien que je suis toujours comme ça"

Oui la gear était inexpressive, elle ne montrait aucune émotion sauf en présence de Julia sa bien aimée. Dans tout les cas elle en avait mare de voir se mec se justifier s'il n'a rien à se reprocher il n'a pas à se justifier. A.B.A posa paracelsius contre le mur en ajoutant

"Je vais le repas..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos ou tourment de l'âme ? (PV A.B.A) Empty
MessageSujet: Re: Repos ou tourment de l'âme ? (PV A.B.A)   Repos ou tourment de l'âme ? (PV A.B.A) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos ou tourment de l'âme ? (PV A.B.A)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to hell v2 => Willkommen im hölle :: Ville :: cimetière-
Sauter vers: