Welcome to hell v2 => Willkommen im hölle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to hell v2 => Willkommen im hölle

Bienvenue dans le plus ardent des enfers...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rencontre fortuite (PV Datenshi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Utori Koganawa
Bourreau
Utori Koganawa


Nombre de messages : 171
Humeur : Combative
Date d'inscription : 16/11/2007

Rencontre fortuite (PV Datenshi) Empty
MessageSujet: Rencontre fortuite (PV Datenshi)   Rencontre fortuite (PV Datenshi) Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:10

Utori, revenu d'un long périple dans les alentours, se trouvait à l'entrée de la citadelle, ce qui, il fallait l'admettre, l'aurait fait sourire, il y a déjà 20 ans... Deux décennies... Utori avait eu l'impression de devenir comme ces chats à sept vies... L'emprise du temps était tellement intermittente... Le démon s'était adossé au portail d'entrée, les yeux dans le vague, cherchant quelque réconfort dans sa mémoire tourmentée... réconfort, qui à n'en pas douter, ne vint pas... Il semblait condamné à souffrir moralement. Mais étonnamment, il finissait par s'en accommoder... Il était tellement perdu dans ses pensées qu'il ne vit pas une présence s'approcher de lui... Utori avait les traits tirés, le visage grave.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Datenshi
Maître d'armes au service de l'Empereur
Kuragari Datenshi


Nombre de messages : 201
Aime : .....
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2007

Rencontre fortuite (PV Datenshi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite (PV Datenshi)   Rencontre fortuite (PV Datenshi) Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:11

Le réveil avait été extrêmement difficile ce matin pour le jeune maître d'armes. Il s'était réveillé dans sa chambre, allongé sur son lit et n'était pas en très bon état physique et moral....Datenshi se leva fébrilement et alla prendre une douche glaciale, avant de mettre des vêtements tout propres et tout blancs. Enfin, il enfila une très longue veste blanche et sortit de sa chambre calmement. Dans une heure il devait faire cours et il ne se sentait pas du tout après la journée d'hier qu'il avait passé. Sa main se posa sur son cou et il se rendit bien vite compte que ce n'était pas un rêve. Il ne sentait plus cette puissance démoniaque et n'avait toujours pas guéri correctement. Traversant la cour, il se dirigeât vers l'entrée de la citadelle à moitié endormi, du sang tâchant sa chemise à quelques endroits et aperçut quelqu'un. Quelqu'un si tôt le matin était inhabituel...Il se frotta un œil avec sa main droite, et reconnu cette personne lorsqu'il fut à quelques mètres. Que faisait-il ici ? Datenshi le regarda fixement, sa main gauche tenant son arme passée à sa ceinture. Il resta silencieux, restant debout malgré la douleur et le manque de repos. Il ne dégageait aucune aura, comme à son habitude, mais son regard n'exprimait aucune froideur, juste une certaine douleur. Derrière l'entrée de la citadelle ses gardiens attendaient, couchés et guettant toute proie potentielle.

'' Ca fait un moment que je ne t'avais pas vu ici....Utori Koganawa... ''

Dans sa voix un très léger trouble causé par le douleur. Il sentait encore ces pics qui lui avaient traversé le corps, particulièrement celle dans le coeur, d'où s'écoulait encore du sang et la chaleur infernale. S'il n'aurait pas eu le corps froid, il en aurait frissonné.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomtohell.forumpro.fr
Utori Koganawa
Bourreau
Utori Koganawa


Nombre de messages : 171
Humeur : Combative
Date d'inscription : 16/11/2007

Rencontre fortuite (PV Datenshi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite (PV Datenshi)   Rencontre fortuite (PV Datenshi) Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:41

Utori ne réagit que tardivement lorsqu'il entendait la voix de Dastenshi. Lui, Datenshi, qu'il n'avait pas vu depuis des lustres. Utori avait l'impression que deux ou trois vies s'était écoulés depuis... Il se tourna lentement. Et l'homme qui lui fit face lui semblait blessé, meurtri lui aussi. D'une voix profonde, grave et légèrement teintée d'amertume, il répondit à son ami :

"Bonjour, Datenshi... Deux décennies, ça laisse des traces... Tu as l'air mal en point, mon pauvre vieux... L'Empereur aurait-il encore joué une symphonie de sadisme à ton attention ?"

Utori ne bougeait pas. Il savait qu'il avait dû se compromettre pour rester vivant. Mais il était heureux de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Datenshi
Maître d'armes au service de l'Empereur
Kuragari Datenshi


Nombre de messages : 201
Aime : .....
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2007

Rencontre fortuite (PV Datenshi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite (PV Datenshi)   Rencontre fortuite (PV Datenshi) Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:20

Datenshi le regarda simplement. Ses phrases étaient toujours aussi bien tournées et il savait trouver les justes mots, Utori n'avait pas l'air changé après toutes ces années. Quelque chose n'allait pas dans la voix de son interlocuteur, avait-il croisé le seigneur des enfers ?

'' Une symphonie des plus sadiques en effet.....mais passons....Le roi t'aurait-il accordé la rédemption ? ''

Toujours direct, il fixa attentivement Utori. Remarquant le sang qui avait taché ses vêtements blancs, il soupira et ferma sa veste. Ses élèves feraient des tours de cour, ça ne leur feraient pas de mal, Il ne se sentait pas de faire des démonstrations de combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomtohell.forumpro.fr
Utori Koganawa
Bourreau
Utori Koganawa


Nombre de messages : 171
Humeur : Combative
Date d'inscription : 16/11/2007

Rencontre fortuite (PV Datenshi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite (PV Datenshi)   Rencontre fortuite (PV Datenshi) Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:45

Utori avait remarqué les tâches de sang. Sur des vêtements blancs, c'était pas des effets les plus discrets... Son ami lui demandait si le roi, aujourd'hui l'Empereur, lui avait accordé une rédemption... Un rire sans joie émana de la gorge du démon... Il fallait être fou pour croire à une rédemption. Fou à lier...

"Une rédemption ? Disons que j'ai dû me compromettre, te citer mon pauvre ami, pour rester en vie, je suis sous surveillance, et embrigadé dans son entreprise terrestre... C'était ça où la mort..."

Utori eut une douleur morale visible sur le visage.

"Je me suis caché pendant vingt ans... Ma femme est partie ainsi que ma fille... J'ignore ce qu'elle sont devenues... Notre bon Jeuvodent a eu ce qu'il voulait... J'ai courbé l'échine. Tu l'as fait avant moi, mais toi, tu as une vie différente... Moi, j'erre... en attendant mieux..."

Utori était rempli d'amertume. Il parlait toujours de la même façon, mais aujourd'hui, c'était un homme brisé. Chose étonnante, il s'approcha de Datenshi et le serra dans ses bras, comme des vieux copains qui se retrouvent.

"Content de te revoir, mon vieil ami...
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Datenshi
Maître d'armes au service de l'Empereur
Kuragari Datenshi


Nombre de messages : 201
Aime : .....
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2007

Rencontre fortuite (PV Datenshi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite (PV Datenshi)   Rencontre fortuite (PV Datenshi) Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:50

Alors il s'était rendu....Le jeune maître d'armes le fixa, sans expression particulière, l'écoutant. Lui ? Il ne s'était jamais rendu. Il avait tout simplement accepté un poste que le roi lui avait proposé. Du moins c'était ce qu'il avait pensé en premier lieu, car à présent, il ne se sentait plus libre de ses choix. Peut-être avait-il fait une bêtise, peu importait, mais il n'avait pas voulu que son ancien ami fasse de même.

'' Moi, je ne me suis jamais abaissé face à Jeuvodent....Et je ne poserais en aucun cas genou à terre devant un être comme lui.....Je ne pensais pas que tu ferais la même erreur que moi en entrant à son service..... ''

Ainsi Utori s'était retrouvé sans but, sans sa famille. Un homme livré à lui même dans un enfer hostile, quelque part il pouvait le comprendre....Celui-ci s'approcha de Datenshi, le serrant dans ses bras , comme des potes qui ne se seraient vu depuis des années. Il grimaça sous l'effet de la douleur et se recula, du sang coulant un peu plus. Déjà qu'il n'aimait pas qu'on s'approche de lui ou qu'on le touche....Utori ne devait pas oublier que Datenshi était son ancien maître hiérarchique, et qu'il se devait de ne pas être trop familier, même avec vingt années..

'' Tu aurais trouvé une place bien mieux sur Terre Utori.... ''

La Terre....Le seul lieu qui pouvait plaire au maître d'armes....Le seul lieu qui lui était à présent inaccessible.....
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomtohell.forumpro.fr
Utori Koganawa
Bourreau
Utori Koganawa


Nombre de messages : 171
Humeur : Combative
Date d'inscription : 16/11/2007

Rencontre fortuite (PV Datenshi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite (PV Datenshi)   Rencontre fortuite (PV Datenshi) Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:08

Utori voyait qu'il avait fait une erreur. Il avait, un fois n'est pas coutume, laissé parler des sentiments. Bah, il fallait bien que cela sorte. Datenshi maintenait qu'il n'avait pas courbé l'échine... De toute manière le temps avait passé. Les faits étaient là, le reste, serait sans importance... Lui, Utori, ne voulait qu'essayer de redonner un sens à sa misérable existence... Et puis, une place sur Terre, cela viendrait peut-être.

"Aller sur Terre ? L'avenir le dira. Pardonne mon geste. Il était déplacé. Jeuvodent a bien joué, nous avons tous deux les mains liées, faut faire avec. Tu comptais aller donner de ton savoir aux trufions ?"

Utori regarda Datenshi une flamme dans les yeux.

"Si j'avais eu d'autres choix, crois-bien que je ne serais pas abaissé aussi bas..."
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Datenshi
Maître d'armes au service de l'Empereur
Kuragari Datenshi


Nombre de messages : 201
Aime : .....
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2007

Rencontre fortuite (PV Datenshi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite (PV Datenshi)   Rencontre fortuite (PV Datenshi) Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:23

Datenshi sourit légèrement. Peut-être aurait-il une place sur terre pensait-il....Mais si lui ne pouvait y aller comme il le désirait, pourquoi son vieil ami le pourrait-il ? Enfin.....L'heure tournait vite et il devait être à son cours dans dix minutes. Le jeune maître d'armes soupira, il n'avait pas eut le temps de manger.

'' Malheureusement oui. Ils me feront vingt tours de cour et j'aurais la paix..... ''

Datenshi fit demi tour et lança un regard à Utori.

'' Viens si tu veux....Ou participe si tu t'en sent capable....La cour est grande et leur endurance pitoyable..... ''
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomtohell.forumpro.fr
Utori Koganawa
Bourreau
Utori Koganawa


Nombre de messages : 171
Humeur : Combative
Date d'inscription : 16/11/2007

Rencontre fortuite (PV Datenshi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite (PV Datenshi)   Rencontre fortuite (PV Datenshi) Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:14

Utori eut un sourire entendu... Apparement, Datenshi sensei n'était pas des plus motivés... Participer ou ragarder ses imbéciles s'agiter pour tenter de trouver un réel niveau... Utori accompagnait Datenshi tout en réfléchissant, puis il eut une idée qui pouvait se révéler intéressante, pour tous, lui, les élèves et Datenshi. Oui, ce serait l'occasion de se détendre. De façon ludique, évidemment.

"J'ai une meilleure idée. Si on montrait à ces imbéciles ce que c'est de combattre ? Parce qu'à mon avis, ces fiottes n'ont jamais vraiment combattu. Alors non seulement ils auraient une belle leçon mais en plus ça nous dérouillerait..."
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Datenshi
Maître d'armes au service de l'Empereur
Kuragari Datenshi


Nombre de messages : 201
Aime : .....
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2007

Rencontre fortuite (PV Datenshi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite (PV Datenshi)   Rencontre fortuite (PV Datenshi) Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:48

Datenshi regarda Utori simplement.

'' Je ne me sens pas aujourd'hui de mener un cours de combat démonstratif contre les élèves....Et je leur ai déjà fait....Ils y ont droit 1 fois par semaine pour montrer les progrès qu'ils ont fait.... ''

Ils marchèrent tout deux dans la grande cour, avançant vers un groupe important d'élèves. Ils allaient être la future garde d'élite, il leur fallait être les meilleurs et pour se faire, ils devaient être forts, endurants et ne pas discuter les ordres. Lorsque leur maître d'armes arriva, ils le saluèrent, restant droits et en ligne de 7.

'' Bonjour à tous.....Pour commencer....Vous allez me faire vingt tours de cour. Ca vous échauffera un peu.... ''

Les élèves partirent en trottinant, ils n'avaient pas l'air motivés non plus...Datenshi soupira et une petite tempête de neige se leva, refroidissant beaucoup l'atmosphère.

'' Si vous ne voulez pas mourir de froid, il va falloir accélérer un peu.... ''

Etrangement, les élèves se mirent à accélérer.


'' Cela te ferait un bon entrainement aussi....Moi je ne me rouille jamais, toi tu as du en vingt ans... ''

Les loups vinrent se coucher non loin de leur maître. Celui-ci sourit à Utori et alla s'allonger sur le dos entre les pattes avant du loup au pelage blanc. Morgil, le plus agressif des deux gardait un aspect protecteur envers lui, personne n'aurait approché. Il posa doucement sa tête sur ses pattes avant, son regard fixé sur les élèves comme pour les surveiller. S'ils n'allaient pas jusqu'au bout, Vangel saurait les motiver....
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomtohell.forumpro.fr
Utori Koganawa
Bourreau
Utori Koganawa


Nombre de messages : 171
Humeur : Combative
Date d'inscription : 16/11/2007

Rencontre fortuite (PV Datenshi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite (PV Datenshi)   Rencontre fortuite (PV Datenshi) Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:17

Utori n'avait pas tellement envie de se farcir des tours de terrain... Mais lorsque Datenshi s'amusait à refroidir le terrain... Il se dit que au moins, ça lui ferait de l'exercice... Mais il n'allait pas se contenter de peu... Il commença ses tours et accéléra franchement, sans aucunement se fatiguer, mettant deux tours à tout le monde. Ces troufions allaient comprendre ce que guerrier voulait dire. Une troupe d'élite... Ils devaient sans cesse remonter le niveau... Sans cesse s'améliorer... L'espace d'un instant, il revit son camp d'entraînement... Il força encore l'allure...

"Alors les petits, on s'essoufle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Datenshi
Maître d'armes au service de l'Empereur
Kuragari Datenshi


Nombre de messages : 201
Aime : .....
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2007

Rencontre fortuite (PV Datenshi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite (PV Datenshi)   Rencontre fortuite (PV Datenshi) Icon_minitimeMer 12 Nov - 3:33

Utori accélérait, chose qui n'allait pas durer éternellement. Datenshi soupira et lorsque son ami passa à coté, il lui dit :

'' L'exercice consiste a tenir. L'endurance, pas la rapidité. Tu ne tiendras pas 10 tours à ton allure.... ''

La cour était gigantesque et vingt tours étaient énorme pour les élèves. Ils tenaient bien, pour le moment. L'atmosphère était vraiment froide. Pas assez pour les tuer bien sûr, mais à leur glacer les os s'ils ne courraient pas. Oui, Datenshi connaissait bien ce qu'était endurance, vivacité d'esprit, force, et vitesse. Ce qu'il apprenait n'était pas à négliger, même s'il ne faisait pas dans la dentelle.

'' Utori, étant donné que tu as prit de l'avance, tu vas retirer tes vêtements pour leur prouver ta force et ta résistance au froid, qu'en dis-tu ? ''

Le visage neutre, il attendit une réponse de son ami, les élèves les regardant tout deux en courant.Utori finirait en caleçon dehors.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomtohell.forumpro.fr
Utori Koganawa
Bourreau
Utori Koganawa


Nombre de messages : 171
Humeur : Combative
Date d'inscription : 16/11/2007

Rencontre fortuite (PV Datenshi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite (PV Datenshi)   Rencontre fortuite (PV Datenshi) Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:46

Utori eut un sourire entendu. Une résistance au froid, une preuve de sa force ? Ce n'est pas parce qu'il avait disparu pendant 20 piges qu'il avait rien fait. Soit il fallait montrer à ses imbéciles tout l'intérêt de forger son propre corps. Utori se déshabilla donc sans sourciller. En caleçon, il ne frissonna pas. De toute manière, il avait appris le contrôle thermique depuis belle lurette. ALors un petit froid, une grosse gelée, aucune importance. Il fit face à son ami et supérieur de façon très digne malgré sa tenue.

"La réponse te satidfait-t-elle ?"

Datenshi ne riait que peu... Il aurait pu rire de la situation, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Datenshi
Maître d'armes au service de l'Empereur
Kuragari Datenshi


Nombre de messages : 201
Aime : .....
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2007

Rencontre fortuite (PV Datenshi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite (PV Datenshi)   Rencontre fortuite (PV Datenshi) Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:42

Alors Utori avait donc répondu positivement à ce défi que lui lançait Datenshi. Si le collier autour de son cou n'était pas aussi ardent, il en aurait bien rit tellement la situation était drôle. Il le détailla. Il ne s'était pas relâché, c'était déjà ça, maintenant il fallait lui montrer le fruit de ses efforts. Son ancien ami allait devoir courir en petite tenue dans le froid. Ne parvenant pas à maitriser correctement son élément de par la chaleur du collier et de par sa faiblesse physique et mentale, Datenshi n'allait pas provoquer un froid glacial, mais assez pour les faire frissonner et leur donner envie de bouger. Son regard, qui n'avait plus l'once de quelconque violence se posa dans celui d'Utori.

'' Parfait....Je te laisse à présent rattraper le temps perdu....Ils ont un tour d'avance et il ne vous reste qu'une heure... ''

Le maître d'armes resta allongé, se reposant entre les pattes du loup et attendant que ses élèves et Utori finissent. Il n'avait qu'une hâte, la pause entre midi et deux....
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomtohell.forumpro.fr
Utori Koganawa
Bourreau
Utori Koganawa


Nombre de messages : 171
Humeur : Combative
Date d'inscription : 16/11/2007

Rencontre fortuite (PV Datenshi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite (PV Datenshi)   Rencontre fortuite (PV Datenshi) Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:52

Utori en caleçon noir... Devait à présent rattraper le temps perdu. Ils avaient un tour d'avance. Utori régula rapidement la température de son corps et repartit de plus belle. Certains élèves se foutaient de sa gueule... Utori ne fit pas grand chose. Il s'approcha de l'un des moqueurs...

"Tu ne ferais pas la moitié de ce que j'ai pu faire... Affronte le Roi et son Cerbère et on en reparlera..."

Utori avait à présent rattrapé son retard prenant une bonne avance en petites foulées... Ils avaient des corps de fiottes... Tu parles d'une garde d'élite...

"Eh, les ramolos en caleçon je vous distance... Faudrait voir à arrêter le sexe en groupe et à s'entraîner plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Datenshi
Maître d'armes au service de l'Empereur
Kuragari Datenshi


Nombre de messages : 201
Aime : .....
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2007

Rencontre fortuite (PV Datenshi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite (PV Datenshi)   Rencontre fortuite (PV Datenshi) Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:30

Datenshi gardait les yeux fermés, se reposant tout en restant attentif à ce qui l'entoure. Il avait bien entendu les remarques d'Utori et il sourit légèrement. Quand ils passèrent près de lui, il lança à Utori sur un ton neutre :

'' Âgés de 20 ans au minimum, ils ont été entrainés avant de venir me voir...La musculature ne veut rien dire Utori.... ''

Oui, certains n'étaient vraiment pas musclés, mais ils avaient de la force et du caractère. Ils allaient devenir la garde d'élite, vivre et mourir pour leur roi, ne jamais faillir.

'' En ce qui te concerne, je pense que ce doit être le manque de sexe dans ta vie qui fait que tu es devenu plus....sportif.... ''

Une jolie allusion. Un bras plus musclés que l'autre était flagrant sur son ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomtohell.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Rencontre fortuite (PV Datenshi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite (PV Datenshi)   Rencontre fortuite (PV Datenshi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre fortuite (PV Datenshi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuragari Datenshi
» Kuragari Datenshi , l'ange de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to hell v2 => Willkommen im hölle :: Citadelle infernal :: Entrée-
Sauter vers: