Welcome to hell v2 => Willkommen im hölle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to hell v2 => Willkommen im hölle

Bienvenue dans le plus ardent des enfers...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une entrevue avec le roi [pv jeuv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuragari Datenshi
Maître d'armes au service de l'Empereur
Kuragari Datenshi


Nombre de messages : 201
Aime : .....
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2007

Une entrevue avec le roi [pv jeuv] Empty
MessageSujet: Une entrevue avec le roi [pv jeuv]   Une entrevue avec le roi [pv jeuv] Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:40

Plusieurs jours étaient passés depuis le séjour sur terre que le maître d'armes avait fait. Un séjour qu'il n'aurait au final pas fait s'il avait su que Jeuvodent y était aussi. C'était après une longue journée de cours qu'il s'était décidé à aller voir le roi des enfers, malgré sa crainte envers lui, pour lui demander quelque chose. Quelque chose qui n'était pas gagné d'avance. Mais qui ne tentait rien n'avait rien, alors après avoir longuement hésité, il descendit du haut de la citadelle et traversa les couloirs du bâtiment pour arriver devant la salle du trône. Vêtu de vêtements d'une blancheur éclatante, son arme passée à sa ceinture comme à son habitude, il s'adressa aux gardes :

'' Je dois voir Jeuvodent.... ''

Et dire qu'il avait passé une semaine entière à l'éviter, c'était lui qui se retrouvait à aller le voir....Les gardes le laissèrent entrer dans l'immense salle du trône et il refermèrent la porte derrière lui. Son sang ne fit qu'un tour lorsqu'il croisa le regard du roi des enfers, et il se surprit en train d'hésiter à faire demi-tour. Datenshi s'avança calmement, ses pas résonnants dans la salle, son aura et sa présence dissimulées comme à son habitude. Il s'arrêta en bas des deux marches, son regard incertain fixé sur ceux-ci, n'osant pas croiser de nouveau celui du roi. Que devait-il dire en premier....Il n'en savait rien....Cela l'agaçait au plus haut point de se retrouver aussi mal à l'aise face à lui.

'' Je.... ''

Aucun des mots qu'il voulait dire ne parvenaient à sortir, et pourtant ce n'était pas l'envie qui manquait avant qu'il ne rentre dans la salle. Ses poings se serrèrent, il ne trouvait pas les mots et stressait légèrement. Sans sa puissance, c'était comme mettre un homme désarmé face à un tigre dans la même cage.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomtohell.forumpro.fr
Jeuvodent
Empereur infernal
Jeuvodent


Nombre de messages : 168
Age : 36
Aime : ... si tu te le demande c est que ce n est pas toi
Humeur : celle que t aime pas
Date d'inscription : 15/11/2007

Une entrevue avec le roi [pv jeuv] Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue avec le roi [pv jeuv]   Une entrevue avec le roi [pv jeuv] Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:54

Qu'est ce que c'était que ce maitre d'arme qui entrait en tenue lavé mir laine lessive avec Javel qui rend le linge plus blanc que blanc après un bon massacre... Tss il voulait faire fillette toute propre ? Jeuvodent tendit une main vers Datenshi. "Tu vas avoir le respect de te changer." Un boule de feu partit de sa main arrachant tout les vêtements... tous... Il regardait Datenshi toujours dans les yeux. Il n'avait aucun intérêt pour les hommes mais il devait reconnaitre qu'il était bien fait...bien équipé...

"Apportez lui un kimono" Une Jeune servante démone arriva rapidement, sa poitrine presque à nue et son string cachant à peine le devant arriva rapidement avec un kimono noir soigneusement plié. Elle le posa à coté du maitre d'arme et lui adressant un sourire indélicat et un clin d'oeil provocateur repartit après avoir fait une rapide caresse de sa queue sur les fesses du maitre d'arme.

"Habille toi quand même... et à l'avenir apprend que s'habiller avec la pureté du blanc... il faut le mérité...et un bâtard comme toi est loin de l'être..."

Il se redressa bien au fond du trone. "Alors mon très cher ? que puis je pour toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Datenshi
Maître d'armes au service de l'Empereur
Kuragari Datenshi


Nombre de messages : 201
Aime : .....
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2007

Une entrevue avec le roi [pv jeuv] Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue avec le roi [pv jeuv]   Une entrevue avec le roi [pv jeuv] Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:10

Le jeune maître d'armes eut un mouvement de recul prudent lorsque le roi tendit une main vers lui. Une boule de feu partant de sa main arracha ses vêtements et le maître d'armes se retrouva nu comme un vers. Ayant eut le réflexe de saisir son arme lorsqu'il avait vu la boule de feu partir, il la serra. Lorsqu'il leva le regard vers Jeuvodent, il sentit un frisson le parcourir malgré la fraicheur de son corps et détourna rapidement le regard vers autre chose. Une démone arriva dans la salle, très peu vêtu et déposa un kimono noir près de lui avant de lui sourire et de lui faire un clin d'oeil. Il sentit la queue de la démone le caresser et se maudit d'être en présence du roi à ce moment là. Elle n'aurait pas bien fait long feu pour avoir osé le toucher de cette manière.

'' ..... ''

Datenshi prit le kimono, et l'enfila calmement, c'était toujours mieux que de rester nu. Nouant la ceinture à la manière d'un kimono d'entrainement, il passa son arme dans celle-ci.

'' Je choisis la couleur qui me plait....Et je porterais du blanc.... ''

Lui un bâtard ? Jeuvodent était mal placé pour lui faire ce genre de remarques....Mais il passa, évitant tout confrontation.


'' Tu n'étais pas en droit d'interférer dans ce genre de problème...Si ce sceau n'était pas terminé....C'était parce que je ne le voulais pas..... ''
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomtohell.forumpro.fr
Jeuvodent
Empereur infernal
Jeuvodent


Nombre de messages : 168
Age : 36
Aime : ... si tu te le demande c est que ce n est pas toi
Humeur : celle que t aime pas
Date d'inscription : 15/11/2007

Une entrevue avec le roi [pv jeuv] Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue avec le roi [pv jeuv]   Une entrevue avec le roi [pv jeuv] Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:23

Jeuvodent le coupa "tu sais que tu me les brises ?" Une esclave passa rapidement vers le roi et vint à ses cotés avec un éventail, il lui sourit et se détourna carrément de Datenshi pour glisser une main peu pudique sur sa poitrine chaude, ce qui semblait lui faire de l'effet. Il lui caressa ainsi un petit moment... 5 à 10 minutes oubliant complètement l'autre relou dans la salle... Il regarda finalement Datenshi. "Ah oui... c'est vrai ton collier..." La Jeune esclave repartit légèrement gêner d'avoir été ainsi caresser mais surtout d'y avoir pris plaisir... "Si je l'ai modifier c'est pour ton bien... réfléchi... vu que tu as jamais appris à controler... il vallait mieux que je te bloque... mais plus je vis avec toi plus tu me les brises...

Le roi de l'enfer se leva alors et d'un pas arriva derrière lui. "Bouge pas" Il enfonça une main d'ombre dans son cou et d'un mouvement arraché tout le collier.

"Je vais faire un test... vivre avec ton coté combatif pendant 1 semaine...si il est moins chiant que toi... j'aurais pas de raison de te rendre ca..." Le roi de l'enfer sourit alors que des esclaves arrivaient préparant la salle à la soirée, Des coussins, des tapis et dorrure étaient éparpillé dans toute la salle...et surtout sur le sol autour du trône qu'une lavait tandis que l'autre venait distraire le roi d'une danse très... intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Datenshi
Maître d'armes au service de l'Empereur
Kuragari Datenshi


Nombre de messages : 201
Aime : .....
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2007

Une entrevue avec le roi [pv jeuv] Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue avec le roi [pv jeuv]   Une entrevue avec le roi [pv jeuv] Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:00

Datenshi soupira silencieusement lorsque le roi se mit à caresser la jeune femme qui était entrée dans la pièce. Il se foutait vraiment de lui à l'ignorer ainsi.....Prenant son mal en patience, il attendit que celui-ci ai fini. Au bout de quelques minutes, le roi tourna son regard vers lui. Modifié pour son bien....En quoi cela était bien que de le priver d'une puissance démoniaque comme celle-ci ? Lorsque Jeuvodent arriva derrière lui et lui dit de ne pas bouger, il hésita à dégainer son arme. Au final, il n'eut pas le temps de choisir la meilleure idée et une main d'ombre s'enfonça dans son cou pour arracher entièrement le collier. Il garda un silence absolu, sa puissance démoniaque s'infiltrant dans ses veines et son esprit.

'' C'est..pas ça...que je demandais.....Tu n'as pas le droit... ''

Le souffle court, tremblant, son regard se fit plus foncé et il lança un regard presque supplicateur au roi des enfers. Son aura se déployait dangereusement et prenait la couleur du sang au fur et à mesure des secondes. L'atmosphère était tendue dans la salle et bien glaciale. Son corps étant encore affaibli, son esprit également, le démon n'eut aucune difficulté à prendre le contrôle. Son regard rouge sang se planta dans celui de Jeuvodent et il posa la main sur la tsuka de son arme, prêt à dégainer au moindre geste suspect. L'absence du collier était pour lui bien étrange....Qu'avait le roi des enfers en tête ? Voulait-il se battre ? Le démon dégaina son arme qui s'entoura de son aura en signe de réponse d'une question indirecte, silencieux. Ses yeux exprimaient une rage incroyable et son aura en aurait écrasé plus d'un.La glace se répandit rapidement sur les murs, le sol et vint geler les pieds des esclaves avant d'avancer vers le roi des enfers.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomtohell.forumpro.fr
Jeuvodent
Empereur infernal
Jeuvodent


Nombre de messages : 168
Age : 36
Aime : ... si tu te le demande c est que ce n est pas toi
Humeur : celle que t aime pas
Date d'inscription : 15/11/2007

Une entrevue avec le roi [pv jeuv] Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue avec le roi [pv jeuv]   Une entrevue avec le roi [pv jeuv] Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:28

Jeuvodent fit un mouvement de la main et la salle se réchauffa d'elle même sauf autour de Wolfyiel. La glace n'eut pas le temps de tomber en eau qu'elle était déjà vapeur faisant sauna dans la salle.

"je t'ai libérer car l'autre me saoulais... j'ai l'intention de te donner le contrôle pour une semaine... si ca me plait... et que tu arrives à contrôler ta soif de sang et de combat... je te paierais par des années en plus, des femmes, de l'alcool..." Le roi de l'enfer était à la fois sérieux et son aura chauffait autour de lui avec une douceur qui cachait très bien le jeu du démon.

"Etant donné que l'autre faible n'y arrivait pas... je suis sur que toi... tu sauras faire honneur à cette partie de toi si faible..." Le roi retourna s'assoir sur le trône tranquillement. "Range ton arme... le repas va être servi... tu dois avoir faim mon cher... et tu surtout besoin de compagnie... et d'alcool..." Il claqua des doigts et un banquet et une grande table basse fut dressé dans la salle, viande, légume, fruit, céréale, une quantité de repas étonnemment grande était servi.

"étant donné mes relations avec quelques vampire j'ai pu te récupérer quelques choses de la terre..." Il montra une grande cruche que l'odeur ne pouvait trompé...sang... beaucoup de sang... humain... de femme...de vierge.... "j'espère que cela te plaira Wolfyiel..." Il but une nouvelle gorgée de son verre. "On fait affaire alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Datenshi
Maître d'armes au service de l'Empereur
Kuragari Datenshi


Nombre de messages : 201
Aime : .....
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2007

Une entrevue avec le roi [pv jeuv] Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue avec le roi [pv jeuv]   Une entrevue avec le roi [pv jeuv] Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:59

Très méfiant, le démon s'avança vers le roi des enfers, son arme à la main, le regard glacial et meurtrier. Il était étonnement sympathique dites donc. Rien à voir avec les rares autres fois où il l'avait vu. L'autre le saoulait ? Sa faiblesse était évidente, mais cela restait une part de lui. Arrivé près du banquet, il rengaina son arme, comme le roi le lui avait ordonné. Ca pour avoir faim, il avait faim....Mais faim de sang. Une odeur particulière attira son attention. Cette cruche là ne contenait pas d'alcool ni d'eau. Le roi désigna alors la cruche, lui expliquant qu'il avait eut ça par ses relations avec des vampires. De l'alcool...des femmes.....du sang....voilà qui était parfait. Le regard de Wolfyiel se reposa alors dans celui de Jeuvodent.

'' Tu fais beaucoup d'efforts, roi des enfers....Mais qui te dit que je ne servirais pas mon propre intérêt pendant cette semaine et partirais ensuite ? ''

Il saisi la cruche et en bu quelques gorgées, le sang coulant sur sa gorge et son torse légèrement dévoilé par le kimono noir entre-ouvert en haut. Toujours direct, il soutenait le regard de Jeuvodent, attendant une réponse de sa part. Son aura glaciale restait dévoilée, décourageant toute personne ayant à l'idée de s'approcher de lui. Le démon garda la cruche en main.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomtohell.forumpro.fr
Jeuvodent
Empereur infernal
Jeuvodent


Nombre de messages : 168
Age : 36
Aime : ... si tu te le demande c est que ce n est pas toi
Humeur : celle que t aime pas
Date d'inscription : 15/11/2007

Une entrevue avec le roi [pv jeuv] Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue avec le roi [pv jeuv]   Une entrevue avec le roi [pv jeuv] Icon_minitimeMer 26 Nov - 2:11

Jeuvodent sourit "car si au bout de cette semaine tu tentes de me trahir et de servir ton propre intéret avant le mien, je te fais éclater la tête et cette fois ci je te met ce collier directement dans le crâne..."

Le roi de l'enfer sourit "mais contrairement à ce faible... tu n'es pas idiot... et tu ne veux pas être effacé..." Des femmes commencèrent a afflué autour du rois, s'asseillant en sa compagnie, et alors qu'une le fit le lever du trone, elles se mirent à le déshabiller sans pudeur... ni pour lui, ni pour elles. Il continuait sa discussion alors que l'une d'elle lui fit mettre le kimono de repos tandis qu'une autre se mit à lui caresser le membre qui ne tarda pas à se dresser mais qu'il cacha rapidement en s'assoyant.

"Et puis je pense que tu es quelqu'un de plus intelligent que lui.. et m'obéira sans être trop... dissipé..."

Il sourit et but une gorgé de vin regardant toujours le démon face à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Datenshi
Maître d'armes au service de l'Empereur
Kuragari Datenshi


Nombre de messages : 201
Aime : .....
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2007

Une entrevue avec le roi [pv jeuv] Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue avec le roi [pv jeuv]   Une entrevue avec le roi [pv jeuv] Icon_minitimeMer 26 Nov - 2:51

Wolfyiel sourit, dévoilant quatre canines. Il n'avait pas l'air de plaisanter et était aussi direct que lui. Bien que ses dires ne lui plaisaient pas forcément, il acceptait sans trop broncher les paroles du roi des enfers.

'' C'est une bonne raison en effet. Mais je n'aime pas les menaces. ''

Le démon reprit une gorgée de sang et reposa la cruche sur la table, ne quittant pas le roi du regard une seule seconde.

'' Je n'obéis généralement à personne, j'aime ma petite liberté personnelle. Pense-tu te montrer assez fort pour me donner des ordres ? ''

Une question franche. Selon sa réponse et sa réaction le démon verrait. Obéir, oui mais pas à n'importe qui. Il était seul maître de lui même, et servir un chien faiblard ne l'intéressait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomtohell.forumpro.fr
Jeuvodent
Empereur infernal
Jeuvodent


Nombre de messages : 168
Age : 36
Aime : ... si tu te le demande c est que ce n est pas toi
Humeur : celle que t aime pas
Date d'inscription : 15/11/2007

Une entrevue avec le roi [pv jeuv] Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue avec le roi [pv jeuv]   Une entrevue avec le roi [pv jeuv] Icon_minitimeMer 26 Nov - 2:58

Jeuvodent sourit et sans même bouger de sa place un grande griffure déchira le mur du fond, tranchant acier, pierre laissant une grosse plaie dans le mur derrière Wolfyiel qui sentit soudainement un liquide chaud coulé sur son torse... la lame d'ombre avait tranché le maitre d'arme de la même facon que le mur... pas trop profond... mais suffisamment pour se faire comprendre.

"oui je le crois... "

Il but une nouvelle gorgé alors que certaines esclaves se mirent autour du maitre d'arme mais restant assez loin à cause du froid

"ne te fais pas si froid voyons... elles ont besoin de compagnie" Il sourit caressant une qui venait de s'allonger sur ses jambes trouvant quelques choses de dure à coté se mit à le caresser d'une main distraite et délicate.

"Il faut dire qu'elles ont mérité un peu de repos ces jolies jouvencelles..."
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Datenshi
Maître d'armes au service de l'Empereur
Kuragari Datenshi


Nombre de messages : 201
Aime : .....
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2007

Une entrevue avec le roi [pv jeuv] Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue avec le roi [pv jeuv]   Une entrevue avec le roi [pv jeuv] Icon_minitimeMer 26 Nov - 3:24

Le jeune maître d'armes démoniaque fut surprit, mais agréablement surprit de la vitesse d'attaque du roi des enfers et Celui-ci n'avait aucunement bougé de sa place. Plutôt impressionnant. Il sentit un liquide couler sur son torse et son regard se baissa dessus. Blessé sans rien avoir eut le temps de voir, remarquable. Sa blessure se referma aussi vite qu'elle était apparue, ne laissant qu'une trainée de sang sur son torse. Wolfyiel sourit, cette réponse lui convenait parfaitement.

'' Si tels sont tes désirs... '' lui dit-il gardant ce léger sourire un peu sadique.

Son aura disparue entièrement et l'atmosphère se fit beaucoup moins glaciale. Il s'allongeât tranquillement sur des cousins, gardant une coupe remplie de sang à la main.

'' Et as-tu des projets intéressants ? Des villages à conquérir ? Du sang à faire couler ? ''
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomtohell.forumpro.fr
Jeuvodent
Empereur infernal
Jeuvodent


Nombre de messages : 168
Age : 36
Aime : ... si tu te le demande c est que ce n est pas toi
Humeur : celle que t aime pas
Date d'inscription : 15/11/2007

Une entrevue avec le roi [pv jeuv] Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue avec le roi [pv jeuv]   Une entrevue avec le roi [pv jeuv] Icon_minitimeMer 26 Nov - 3:35

"j'ai une conquête de la terre en projet... et je n'aurais aucune pitié pour qui que ce soit... ça t'intéresserait ? " fit il avec un sourire calme, alors qu'il laissa la demoiselle qui le caressait aller plus loin en s'allongeant sur le coté toujours pour continuer sa discutions avec lui. La jeune femme se mit alors à lui faire une gâterie qui semblait ni le gêner ni le déranger. Il ne faisais que lui caresser la chevelure.

"Beaucoup de sang, de l'or, des esclaves, et des terres à la clé probablement... et bien sur... des prisonniers angéliques... pour qui j'ai déjà quelque projet à mon service...." Il fit aller un plus bas la fille qui s'occupait ce qui d'abord la surpris mais continua comme le voulait le roi. Il sourit calcmement apréciant tout de même le traitement. "et sur terre, je n'aurais qu'un regard léger sur toi... notemment sur les tueries... tant que j'ai mon lots de prisonnières, condamnés et exemple pour les autres..."

Il mangea du raisin. "délicieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Datenshi
Maître d'armes au service de l'Empereur
Kuragari Datenshi


Nombre de messages : 201
Aime : .....
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2007

Une entrevue avec le roi [pv jeuv] Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue avec le roi [pv jeuv]   Une entrevue avec le roi [pv jeuv] Icon_minitimeMer 26 Nov - 3:55

La conquête de la terre....Quel beau projet....Bien sûr que ça l'intéressait ! Du sang....il n'y avait bien que cela qui l'intéresserait. Ce qui lui plut encore plus fut bien évidement le fait qu'il ne soit que peu surveillé par le roi des enfers lors de ces moments. Il pourrait ainsi se défouler un peu et faire pleuvoir les tripes et le sang de ses victimes. Wolfyiel porta la coupe à ses lèvres et reprit une gorgée de ce nectar.

'' Tant que tu ne touche pas à un secteur ça me va..... ''

Les montagnes.....elles étaient son territoire. Il ne voulait personne là bas, personne à part lui. Pour ce qui était des autres terres, il s'en fichait. Les humains étaient faibles pour lui, ils devaient tous mourir.

'' As-tu des ordres pour le moment ? Je doute fort que la conquête soit pour maintenant... ''
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomtohell.forumpro.fr
Jeuvodent
Empereur infernal
Jeuvodent


Nombre de messages : 168
Age : 36
Aime : ... si tu te le demande c est que ce n est pas toi
Humeur : celle que t aime pas
Date d'inscription : 15/11/2007

Une entrevue avec le roi [pv jeuv] Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue avec le roi [pv jeuv]   Une entrevue avec le roi [pv jeuv] Icon_minitimeMer 26 Nov - 4:17

Le roi de l'enfer lança un regard calme mais sérieux. "tu vas donné les cours que donnait l'autre faible... pas de mort, maitrise des armes, de la magie... tu es pas maitre d'arme pour te toucher..." Le roi de l'enfer but une gorgé de vin. "Je suppose que tu as un désir insatiable de sang et de femme... de temps à autres... garde ta violence pour l'instant...tu as le droit de faire ce que tu veux aux esclaves... elles feront le moindre de tes désirs... sauf celui de mourir... et si l'une d'elle venait à disparaitre... je te fais la peau..."

Il caressait dorénavant 2 esclaves qui le caressait, laissant faire celle qui ne cessait sa gaterie depuis tout à l'heure. Une quatrième vint derrière le masser. "Mon roi ? pouvons nous vous être utile ?" Jeuvodent sourit "Occupez vous donc un peu de notre invité...et n'oubliez pas... faite ce que vous voulez faire"

Il ne fut alors pas surpris que l'une d'elle le couche sur le dos et se mette à le chevaucher après avoir virer celle qui n'avait pas fini sa longue fellation. "Moi ce que je désire c'est vous majesté " fit elle se mettant à remuer du bassin alors que les autres se mirent autour de lui, le caressant, se touchant en le regardant, d'autre allant voir Wolfyiel pour chercher autant d'attention...
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Datenshi
Maître d'armes au service de l'Empereur
Kuragari Datenshi


Nombre de messages : 201
Aime : .....
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2007

Une entrevue avec le roi [pv jeuv] Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue avec le roi [pv jeuv]   Une entrevue avec le roi [pv jeuv] Icon_minitimeMer 26 Nov - 4:36

Donner des cours, qu'est-ce que c'était ennuyeux....Et pas de morts en plus...Comment allait-il leur montrer ce que c'était qu'un vrai combattant ?

'' Je ne me touche jamais.....Je préfère quand ce sont les femmes qui le font...''

Le démon sourit et bu une nouvelle gorgée de sang.

'' Humm....le moindre de mes désirs dis-tu.....''

Lorsque des femmes vinrent vers lui il sourit et en attrapa une qu'il coucha près de lui, touchant délicatement son corps si doux avant de venir l'embrasser. Celle-ci se laisse docilement faire et il reprit une gorgée de sang avant de la mordre légèrement. Son sang était sucré, comme il l'aimait....Mais sa coupe était vide. Il la posa par terre et caressa le cou de la jeune femme. Si..appétissant...

'' Les cours sont-ils obligatoires ? ''

Son regard prédateur couleur sang se posa dans celui de l'esclave et il lécha le sang qui coulait sur le haut de sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomtohell.forumpro.fr
Jeuvodent
Empereur infernal
Jeuvodent


Nombre de messages : 168
Age : 36
Aime : ... si tu te le demande c est que ce n est pas toi
Humeur : celle que t aime pas
Date d'inscription : 15/11/2007

Une entrevue avec le roi [pv jeuv] Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue avec le roi [pv jeuv]   Une entrevue avec le roi [pv jeuv] Icon_minitimeMer 26 Nov - 5:01

Jeuvodent souleva l'esclave qui venait de s'assoire sur son visage. "Oui ils le sont... mais tu sais... rien ne t'interdit de te battre... tant qu'il n'y a pas de blessé... un garde qui rate des cours c'est génant... surtout que depuis le temps que ton coté faible donné des cours le niveau avait nettement augmenté... je me doute que tu pourras faire mieux..."

Le Roi lécha un coup de langue rapide sur la femme qui s'était assis de nouveau sur son visage. Il avait remarqué ce qu'il faisait à la femme... mais tant que celle ci vivait... aucun souci... Il se concentra donc un peu sur les femmes qui faisaient ce qu'elles désiraient... et apperrement... c'était très chaud... Il caressait délicatement l'une d'elle qui gémissait. "Mon roi... aurais je droit à vous après ?" Elle semblait toute impatiente de sauter sur le roi...
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Datenshi
Maître d'armes au service de l'Empereur
Kuragari Datenshi


Nombre de messages : 201
Aime : .....
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2007

Une entrevue avec le roi [pv jeuv] Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue avec le roi [pv jeuv]   Une entrevue avec le roi [pv jeuv] Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:31

Le regard du démon se posa dans celui de la jeune femme dont le sang coulait légèrement. Le sang était si sex sur une jolie demoiselle.....Rrrrrr Elle l'excitait réellement. Ses mains se baladèrent sur le corps de l'esclave qui frémit, c'était si doux....si fragile...Puis sa main descendit plus bas, pour caresser...doucement....La voir prendre du plaisir très lentement le fit sourire. Comme elle devait avoir envie....Le démon revint embrasser sa poitrine, remontant dans le cou, où il prit bien son temps, et au moment où il entra en elle avec une fougue que lui seul exerçait avec, il la mordit légèrement de nouveau, se délectant de ce sang si sucré....Le sang coulait un peu plus, mais peu importait, elle ne mourrait pas pour si peu. Mélange subtil de plaisir et de souffrance pour l'esclave. D'ailleurs, il trouva qu'elle se fatiguait bien vite.....Peut-être avait-il prit trop de son sang.....Ou bien avait-elle atteint le plaisir qu'elle désirait, car au dessous, elle était vraiment trempée. Wolfyiel sourit et se retira après un moment, la laissant se reprendre doucement. Le sang maculait le bas de son visage et gouttait dans son cou, descendant sur son torse froid, il s'essuya la bouche avec une serviette qu'il jeta.

'' Si un garde ose rater les cours, je m'en occuperais...Je saurais faire de ces mauviettes des vrais gardes impériaux. De plus, ce n'est pas un coté faible, je domine juste son esprit.''

Wolfyiel sourit et envoya une cacahuète en l'air qui retomba dans sa bouche et qu'il mangeât. D'habitude, il ne se posait pas trop de questions, mais il y avait une idée qui s'imposait dans sa tête, une idée des plus démoniaques. Son but étant de garder le contrôle de ce corps pour toujours, il pouvait bien trouver un moyen de détruire son autre partie.....Ainsi, après la semaine à servir l'intérêt du roi, il servirait le sien également.....Cette pensée dessina un sourire sadique sur les lèvres du démon et son regard sang sembla des plus glacials.

'' Hum. ''
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomtohell.forumpro.fr
Jeuvodent
Empereur infernal
Jeuvodent


Nombre de messages : 168
Age : 36
Aime : ... si tu te le demande c est que ce n est pas toi
Humeur : celle que t aime pas
Date d'inscription : 15/11/2007

Une entrevue avec le roi [pv jeuv] Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue avec le roi [pv jeuv]   Une entrevue avec le roi [pv jeuv] Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:01

le roi l'enfer observa le maitre d'armes qui semblait bien savoir s'y prendre avec les demoiselles. Il se redressa du coussin et s'asseilla, fait ce que tu veux des absents... ne tue pas les retardataires, même lent, ils restent de bon guerriers..."

Jeuvodent fixait Wolfyiel. ce sourire ne lui disait rien qu'y vaille... il devrait se montrer plus prudent... plus intelligemment... mais il avait une semaine pour cela... il devrait en profiter...

"Ton coté faible dis moi... d'où vient il ? 2 personnalité dans le même corps... étant dominant tu dois forcément être l'esprit originel de ce corps.... donc tu dois le savoir... d'où vient il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Datenshi
Maître d'armes au service de l'Empereur
Kuragari Datenshi


Nombre de messages : 201
Aime : .....
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2007

Une entrevue avec le roi [pv jeuv] Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue avec le roi [pv jeuv]   Une entrevue avec le roi [pv jeuv] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:51

Wolfyiel créa une sphère de glace bien sombre qu'il fit tournoyer dans les airs au dessus de sa main. Deux personnalités dans le même corps....C'était en effet à peu près ça.

'' Dominant...J'aime bien ce mot.... '' fit-il avec un léger sourire, portant une coupe de sang à ses lèvres.

Son regard rouge sang se fixa dans celui du roi, un regard simple mais malin, intelligent et vif d'esprit.


'' Pour te corriger, je ne suis pas l'esprit originel de ce corps. Après, je me garderais de toute information pouvant nuire à ma.....enfin...nos personnalités. ''

Le démon bu une nouvelle gorgée, fixant toujours Jeuvodent, puis détourna son regard sur une jolie esclave qui passait près de lui.

'' Je le sais bien évidement.....Je ne suis pas aussi bête....Je sais pas mal de choses qu'il ignore. ''
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomtohell.forumpro.fr
Jeuvodent
Empereur infernal
Jeuvodent


Nombre de messages : 168
Age : 36
Aime : ... si tu te le demande c est que ce n est pas toi
Humeur : celle que t aime pas
Date d'inscription : 15/11/2007

Une entrevue avec le roi [pv jeuv] Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue avec le roi [pv jeuv]   Une entrevue avec le roi [pv jeuv] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 2:46

ainsi c'était lui le parasite de ce corps... Le sourire du roi se fit plus étiré. "Hmm ainsi tu n'es pas l'original... alors qu'es tu donc ? un état skyzophrénie ou simplement le fruit de son imagination ? ou même simplement la personnalité qu'à pris la colère qu'il a en lui..." Le roi de l'enfer visait toujours plus juste descellant ce personnage devant lui.

"Tu es bien étrange Wolfyiel... mais Datenshi ne fait que vivre d'une facon qui me déprime... j'espère que tu es à la hauteur de mes attentes ..." Il but une gorgé de vin et embrassa une demoiselle. "et bien sur... si quelque chose t'interresse demande le moi... je suis sur que tu pourras l'avoir... si cela est dans mes cordes... et si... je puis le faire..." Il chouchoutais un peu son hote... mais il devait rester prudent tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Datenshi
Maître d'armes au service de l'Empereur
Kuragari Datenshi


Nombre de messages : 201
Aime : .....
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2007

Une entrevue avec le roi [pv jeuv] Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue avec le roi [pv jeuv]   Une entrevue avec le roi [pv jeuv] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 3:17

Le roi posait simplement ses questions. Pourquoi tenait-il tant à savoir ce qu'il était ou même qui il était ? Pour lui, peu importait. Il était maître de ce corps et cela lui suffisait amplement, pas besoin de crier haut et fort l'origine de son existence. Cependant, quelque chose le dérangeait dans les paroles de Jeuvodent. Quelque chose n'était pas clair et il se devait de ne pas trop s'égarer dans les méandres des joies de l'alcool, des femmes, et du sang.
Son regard rougeâtre se reposa dans celui du roi, une lueur amusée et maligne enflammant celui-ci.


'' Si je puis te rassurer, je ne suis déjà aucun des deux premiers.'' Il sourit alors et reprit une gorgée de sang. '' Mais peut importe ce que je suis.....Cela n'a aucune importance.... ''

Etrange, oui cela était bien le mot pour désigner Wolfyiel. Mais le plus étrange des deux fut tout de même le roi des enfers. Il l'intriguait beaucoup, de par sa manière d'agir et de parler, il fallait qu'il fasse attention à ce seigneur qui n'avait pas l'air d'être né de la dernière pluie de météorites.
Un éclair braise passa dans ses yeux. Que pouvait-il bien lui demander.....S'il lui demandait de détruire le collier, cela pouvait s'avérer intéressant. Ainsi il pourrait prendre le temps de s'emparer entièrement de ce corps et de détruire l'esprit originel pour gagner en puissance.


'' Et si je te demandais de détruire définitivement ce collier, le ferais-tu ? ''

Des idées bien sombres traversaient son esprit, alors que son regard trahissait ses envies les plus noires. Cette lueur dans ses yeux avait quelque chose d'inquiétant, quelque chose de douteux.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomtohell.forumpro.fr
Jeuvodent
Empereur infernal
Jeuvodent


Nombre de messages : 168
Age : 36
Aime : ... si tu te le demande c est que ce n est pas toi
Humeur : celle que t aime pas
Date d'inscription : 15/11/2007

Une entrevue avec le roi [pv jeuv] Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue avec le roi [pv jeuv]   Une entrevue avec le roi [pv jeuv] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 3:52

Jeuvodent eu un sourire "Ce collier ?" Il le serra et l'ombre le broya littéralement. "Il ne met d'aucune utilité... d'une simplicité infantile... " Il embrassa le sexe d'une femme à coté de lui qui eu un gémissement au contact de sa langue et repris son regard dans le sien. "Je n'ai nul besoin de ce collier pour te le mettre dans le crâne..." son sourire s'était effacé montrant le sérieux du roi de l'enfer.

"En une semaine... je verrais si tu mérites la vie... si tu me déçois... je détruirais ce corps... toi comme lui disparaitrais..."

Il remit sans langue à la place de tout à l'heure faisant un plaisir sans égal à sa partenaire qui se mit à gémir. "Hmm mon roi vous êtes si doué" fit elle dans un gémissement."

Le roi n'eut pour réponse qu'un sourire avant de retourner son regard sur le maitre d'arme. "Autre chose à me demander ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Datenshi
Maître d'armes au service de l'Empereur
Kuragari Datenshi


Nombre de messages : 201
Aime : .....
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2007

Une entrevue avec le roi [pv jeuv] Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue avec le roi [pv jeuv]   Une entrevue avec le roi [pv jeuv] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 4:28

Le roi des enfers avait accédé à sa demande....Quelque part, ses premières paroles firent disparaître son sourire. Il était sûr au moins que son alter ego ne reviendrait pas à l'improviste, mais cela ne changeait en fait en rien ce moyen de pression que Jeuvodent avait sur lui.

'' Je n'aime pas les menaces....J'ai choisis de te servir de par moi même, cesse donc de dire cela..... ''

Lui même....cela était paradoxal. Puisqu'il n'était pas le réel maître de ce corps. Bientôt....bientôt il parviendrait à ses fins....Ce n'était que le début....Le jeune démon ria intérieurement. Bientôt....sa haine et sa puissance déchaineraient les éléments....Oui....

'' Mais dis moi, que désires-tu réellement, sombre seigneur ? Pourquoi faire cela ? N'y a t-il pas d'autres démons capable de t'aider dans ta conquête ? ''

* Et qu'est-ce qui te dit que je ne prendrais pas le contrôle de tes armées pour les retourner contre toi au moment opportun ? * pensa t-il bien fort avec un léger sourire bien sombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomtohell.forumpro.fr
Jeuvodent
Empereur infernal
Jeuvodent


Nombre de messages : 168
Age : 36
Aime : ... si tu te le demande c est que ce n est pas toi
Humeur : celle que t aime pas
Date d'inscription : 15/11/2007

Une entrevue avec le roi [pv jeuv] Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue avec le roi [pv jeuv]   Une entrevue avec le roi [pv jeuv] Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:12

Jeuvodent sourit "Pourquoi ? parce que tu es une armée à toi seul et qu'il est plus simple pour moi de sortir un seul démon qu'une armée... surtout pour les zones à risques..."

Il souriait avec un certain intérêt à la chose, son interlocuteur ne pouvait comprendre la gravité de sa situation.

"Ah oui j'oubliais... ne pense même pas à me trahir... te mettre à mon service ne suffira certainement pas à te faire confiance..." Une esclave se brula en caressant le roi . elle recula attendant qu'il reprenne une température plus douce, se remettant à chercher des câlins.

"Quand à mes plans, il ne regarde que moi..." Il fit un signe de tête montrant qu'il ne dirait rien...

"Sur ceux je pense que je vais me retirer..." Il se releva, les esclaves comprenant qu'il ne resterait pas retournèrent à leur tache. "Je vais passé ma nuit avec la reine... bonne nuit..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une entrevue avec le roi [pv jeuv] Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue avec le roi [pv jeuv]   Une entrevue avec le roi [pv jeuv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrevue avec le roi [pv jeuv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour sur terre [pv jeuv ]
» Un Rp...avec moi?
» Rp avec moi !?!
» un rp avec moi
» Tit rp avec me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to hell v2 => Willkommen im hölle :: Citadelle infernal :: Salle du trône-
Sauter vers: