Welcome to hell v2 => Willkommen im hölle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to hell v2 => Willkommen im hölle

Bienvenue dans le plus ardent des enfers...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Prise au piège [Pv Tsu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuragari Datenshi
Maître d'armes au service de l'Empereur
Kuragari Datenshi


Nombre de messages : 201
Aime : .....
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2007

Prise au piège [Pv Tsu] Empty
MessageSujet: Prise au piège [Pv Tsu]   Prise au piège [Pv Tsu] Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:33

Quelques jours s'étaient écoulés depuis que Datenshi avait perdu le contrôle de son propre corps, laissant place à Wolfyiel. Démon sombre et sanguinaire. Mais ce jour-ci, ou plutôt cette nuit là était spéciale.....La lune, pleine, arborait une couleur qui reflétait le regard du démon.....Cette soirée là serait la sienne. Il allait reprendre possession du corps de la reine, et cette fois-ci elle resterait sienne....Vêtu d'une chemise de la couleur de ses yeux et de vêtements noirs, Wolfyiel traversait tranquillement la grande cour. Le calme régnait et aucune personne n'aurait osé s'approcher de lui en cette nuit si obscure....Sur quoi allait-elle aboutir....?
Continuant calmement sa marche nocturne, il passa devant la Tour de l'oubli et aperçut une silhouette. Qui pouvait-elle bien être ? Son regard sang se braqua sur sa cible et sans un mot, il continua de s'avancer vers elle.
Une jeune démone....seule....dans cette pénombre.....en cette nuit si....dangereuse.....
Silencieux, sa présence complètement dissimulée, son aura repliée, personne ne détectait sa présence, et pourtant il se tenait là, à quelques mètres de ce qui allait être sa proie.....Oui....Le roi ne serait pas content que sa chère reine fut violée par son maître d'armes.....Mais elle......Elle lui appartenait...Et il la lui reprendrait !


'' Bonsoir ma reine.... '' Fit le démon en s'agenouillant devant elle, tête baissée, ses mèches cachant son regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomtohell.forumpro.fr
tsukiko kinnada
Admin / Reine des enfers
tsukiko kinnada


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2007

Prise au piège [Pv Tsu] Empty
MessageSujet: Re: Prise au piège [Pv Tsu]   Prise au piège [Pv Tsu] Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:46

Tsuki marchait dans la nuit elle voulait rejoindre sa chambre, mais dans cette nuit profonde elle avait finit par se perdre au niveau des catacombes. La reine commençait sincèrement à avoir peur. ELle marchait assez rapidement dans une robe des plus élégante assorti à ses cheveux bleutés.

"Jeuvodent..."

Murmura t elle à voie basse, elle sentait son coeur asselerer de plus en plus alors que Datenshi arriva et la salua. Il s'était mis à genoux devant elle. Tsu se sentit rassurée sans se doutait des intentions de son interlocuteur qui était loin d'être Datenshi. Elle lui sourit et le fit se relever.

"A c'est toi tu tombes je me suis perdue et je ne retrouve plus le chemin de ma chambre tu peux m'aider s'il te plait."

Tsukiko était devenue beaucoup moins vigilante qu'avant, elle ne se souvenait pas. Elle avait retrouvé une certaine innocence qui allait lui couter cher se soir.

"Ca va Datenshi?"

ELle le sentait tout de même un peu bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Datenshi
Maître d'armes au service de l'Empereur
Kuragari Datenshi


Nombre de messages : 201
Aime : .....
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2007

Prise au piège [Pv Tsu] Empty
MessageSujet: Re: Prise au piège [Pv Tsu]   Prise au piège [Pv Tsu] Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:56

Un léger sourire en coin, il lui répondit sans redresser la tête :

'' Comme toujours ma reine.....Comme toujours..... ''

Un silence très peu rassurant s'installa et le démon se redressa doucement, son regard scrutant la pureté des formes de la reine des enfers. Jeuvodent Jeuvodent.....Ce jeune roi allait comprendre que personne ne lui donnait d'ordres.....Et pour cela, il prendrait sa femme sans état d'âmes, sans pitié, mais sans violence...Du moins tant qu'elle ne se débattait pas.....
Puis son regard rougeoyant se fixa dans celui de Tsukiko. Le reflet de la lune rouge se fit plus intense et son sourire s'effaça de son visage. Si innocente.....Quel était ce sentiment de refus qui essayait de s'imposer en lui ? Une voix très faible hurlait dans sa tête, pourvu qu'elle se taise rapidement.....Ouais.....Même lui comprendrait que personne n'avait à prendre le contrôle sur lui.....Personne.....
Avançant doucement vers elle, sa main effleura la joue de la femme de Jeuvodent.


'' Jeuvodent.....Je ne veux plus entendre ce nom.....Ce soir.....Ce sera le mien que tu crieras..... ''

Soudainement, sa main se referma sur la gorge de la reine alors qu'un sourire sadique se dessinait sur ses lèvres. La soulevant du sol, il entra dans les catacombes sans un bruit et vérouilla la porte derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomtohell.forumpro.fr
tsukiko kinnada
Admin / Reine des enfers
tsukiko kinnada


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2007

Prise au piège [Pv Tsu] Empty
MessageSujet: Re: Prise au piège [Pv Tsu]   Prise au piège [Pv Tsu] Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:05

Tsuki en voyant les yeux de datenshi ne se sentit pas rassurée du tout. Elle avait encore plus peur qu'avant. ELle sentait le danger se rapprocher et se refermer sur elle, ou plutôt il se referma sur sa gorge. Les yeux rouges de Datenshi l'avait effrayé mais elle comprit que se n'était rien à côté des paroles qu'il prononça par la suite. Elle se débattit voulant se libérer mais n'y parvint pas elle fut entraînée dans les catacombes par se dernier.

"LACHE MOI!!"

Elle étouffait à moitier et se débattait il se sentit voler un peu plus loin alors qu'elle toussait et cherchait à reprendre son souffle. Tsuki se releva rapidement

"Tu n'es pas Datenshi qui es tu!!!"

Non ça ne pouvait pas être lui impossible, il n'est pas comme ça. A moins qu'il se soit assuré d'avoir sa confiance pour mieux l'abuser.

"Je t'interdis de me toucher"

Elle se reculait doucement
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Datenshi
Maître d'armes au service de l'Empereur
Kuragari Datenshi


Nombre de messages : 201
Aime : .....
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2007

Prise au piège [Pv Tsu] Empty
MessageSujet: Re: Prise au piège [Pv Tsu]   Prise au piège [Pv Tsu] Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:17

Un léger rire sortit de sa bouche alors qu'il la fixait. Un rire calme mais sadique à la fois. Elle était prise au piège....Pourquoi tenter vainement de vouloir empêcher l'inévitable ? Elle avait ciré, elle s'était débattu, il allait devoir se faire violent avec elle.....Quel dommage de devoir abîmer ce corps si magnifique....Le démon s'avança vers la démone alors que celle-ci reculait.

'' Pauvre petite....Tu ose interdire à ton véritable amour de te toucher ? Et pendant ce temps là....Tu t'envoies en l'air avec le roi des enfers...... ''

Une onde de choc glaciale heurta violemment le mur, frôlant la jeune femme et lui dessinant une belle entaille sur le bras gauche.


'' Je ne suis peut-être pas celui que tu connais.....Mais je pourrais tout autant me faire passer pour lui si cela pouvait te rendre plus docile..... ''

Wolfyiel soupira et rapidement, la plaqua contre le mur, l'air glacé autour de lui déposant une fine couche de glace sur le corps de la demoiselle.

'' Wolfyiel.....Retiens bien ce nom, car ce sera celui que tu hurleras lorsque tu seras devenue mienne..... ''

Les voix cessèrent soudainement dans sa tête, l'esprit démoniaque était décidément ce soir le plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomtohell.forumpro.fr
tsukiko kinnada
Admin / Reine des enfers
tsukiko kinnada


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2007

Prise au piège [Pv Tsu] Empty
MessageSujet: Re: Prise au piège [Pv Tsu]   Prise au piège [Pv Tsu] Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:25

Tsukiko se sentait de plus en plus terrorisée par Datenshi, elle se retrouva d'ailleurs bien rapidement bloquée par se dernier. Elle se débattait comme une folle en vain il était bien trop fort. Le sang coulait de son bras alors qu'elle avait du mal à comprendre ses paroles. Enfin elle comprenait qu'il voulait la prendre.

*Jeuvodent...jeuvodent...*

"Tu veux dire quoi par véritable amour..."

Se sont les seuls paroles qui quitterent sa bouche alors qu'elle tremblait sentant la glace la recouvrir doucement. Elle gémit doucement.

"NON JE NE ME LAISSERAI PAS FAIRE!!!!!!!!!"

Elle voulu lui donner un coup de pied mais la glace la bloquait de plus en plus. Tsukiko commença à avoir les larmes aux yeux, elle ne voulait pas qu'il la prenne. Non Se n'était plus Datenshi c'était ce Wolfyiel à moins qu'il n'est abusé d'elle depuis le début... Non c'était pas possible. Elle commençait à douter alors qu'elle tremblait
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Datenshi
Maître d'armes au service de l'Empereur
Kuragari Datenshi


Nombre de messages : 201
Aime : .....
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2007

Prise au piège [Pv Tsu] Empty
MessageSujet: Re: Prise au piège [Pv Tsu]   Prise au piège [Pv Tsu] Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:42

Toujours en train de se débattre.....Et pourtant il n'avait pas encore commencé. Cette odeur de sang qui coulait le long de son bras....La chaleur de la voix de Tsukiko....La seule chaleur parvenant à pénétrer son coeur de glace.

'' Tu n'as pas besoin d'en savoir plus..... ''

La démone tremblait, et recommençait à hurler. Quoi de plus fatiguant qu'une démone qui hurle ? Peut-être un Jeuvodent en colère....Ouais mais passons.
Elle n'allait décidément pas se laisser faire, et malgré l'état d'ivresse sanguinaire dans lequel il se trouvait, il ne parvenait pas à faire ce qu'il voulait faire d'elle. Qu'était-il en train de faire ? Il signait son arrêt de mort. Le mal avait déjà été commencé....Devait-il le poursuivre ou s'en tenir là ?
La glace la bloquant de plus belle, il posa son regard dans celui de Tsukiko. Si fragile.....Hésitant un instant, un éclair bleuté passa dans ses yeux qui se détournèrent de la démone.
Le roi lui avait donné une chance, il avait fallu qu'il la détruise en voulant succomber à ses envies. Que devait-il faire....? Comment devait-il réagir ?
Se reculant, il la fixa et lui demanda sur un ton neutre :


'' Qu'est-ce qui t'attires chez ton roi ? ''
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomtohell.forumpro.fr
tsukiko kinnada
Admin / Reine des enfers
tsukiko kinnada


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2007

Prise au piège [Pv Tsu] Empty
MessageSujet: Re: Prise au piège [Pv Tsu]   Prise au piège [Pv Tsu] Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:48

Tsu sentait comme une double personnalité en lui, il devait bien être deux. Puis elle avait cru entrevoir Datenshi dans ses yeux. Puis se dernier lui posa une question surprenante. Pourquoi? Elle n'y avait jamais pensé.

"Parce que c'est mon époux le père de mon fils, il veille sur moi et il m'aime. C'est vrai qu'il est infidel mais il tient à moi"

En tout cas c'est ce qu'elle ressentait, si elle se souvenait elle ne serait pas comme ça envers Jeuvodent mais se n'était pas le cas. D'ailleurs elle relança le sujet.

" Et qu'est ce que vous me cacher tous!! je sais que vous ne voulez pas que je me souvienne mais pourquoi!!!!"

Tsuki était loin de se douter de la vérité elle se sentait vide. Elle finit par se libérer de la glace sans savoir comment se remettant en garde prête à bondir vers la porte pour fuire
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Datenshi
Maître d'armes au service de l'Empereur
Kuragari Datenshi


Nombre de messages : 201
Aime : .....
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2007

Prise au piège [Pv Tsu] Empty
MessageSujet: Re: Prise au piège [Pv Tsu]   Prise au piège [Pv Tsu] Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:56

Comment un infidèle comme lui pouvait recevoir l'amour de Tsukiko....? Certes il avait les moyens de la protéger, mais tout de même....Que lui cachaient-ils ? La vérité.....Et cette vérité devait au final bien rester cachée.....Elle était déterminée à rester avec Jeuvodent, au final, même si elle était au courant de ce qui lui était arrivé, elle s'en ficherait ou en ressortirait avec de douloureuses cicatrices internes. Non il valait mieux se taire....

'' Tu ne dois pas te souvenir.....J'ai fais une bêtise et Jeuvodent l'a rattrapée, c'est tout. ''

Le regard sang du démon se figea dans le vide pendant un court instant puis plongea dans celui de la reine des enfers.

'' Quoi que je fasse, à l'heure qu'il est, le roi me tueras sûrement. Tu es libre de partir.....Vas....rejoindre ton époux et roi..... ''

Son expression était neutre, sérieuse et l'air glacial avait disparu. Ce n'était pas le moment d'affronter Jeuvodent. Il devait attendre encore un peu, se rendre plus fort et revenir pour conquérir les enfers.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomtohell.forumpro.fr
tsukiko kinnada
Admin / Reine des enfers
tsukiko kinnada


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2007

Prise au piège [Pv Tsu] Empty
MessageSujet: Re: Prise au piège [Pv Tsu]   Prise au piège [Pv Tsu] Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:05

Tsu songea que son passé devait vraiment horrible pour que personne ne lui révele. Wolfyiel lui laissait une chose de partir, il ne fallait pas la laisser passer. Elle ne se fit pas prier pour partir en courant vers la sortir

"Datenshi..."

Murmura t elle laissant perler des larmes le long de ses joues, elle avait mal à jambes, horriblement mal même certainement à cause de la glace qui avait du ralentir sa circulation sanguine. Pourtant elle continuait de courire vers la chambre où se situait son aimé.

"Jeuvodent.. Jeuvodent..."

Elle tomba au sol et finit par se relever, elle revoyait les images de la scène. Oserait elle se rapprocher de Datenshi elle ne le savait pas elle même. Tout cela l'avait énormément remuée.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Datenshi
Maître d'armes au service de l'Empereur
Kuragari Datenshi


Nombre de messages : 201
Aime : .....
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2007

Prise au piège [Pv Tsu] Empty
MessageSujet: Re: Prise au piège [Pv Tsu]   Prise au piège [Pv Tsu] Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:10

Lorsqu'elle prit la fuite, le démon la regarda s'éloigner. Son poing s'était serré tellement fort à la vue de son expression qu'il en avait saigné. Regardant sa main couverte de sang, il soupira et sortit doucement des catacombes pour sortir de la citadelle. Reviendrait-il ici après avoir fait cela ? Non....
Il devait partir des enfers.
Lentement, sa silhouette disparut dans l'ombre de la lune...
Et des hurlements déchirèrent le silence obstruant la nuit.....
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomtohell.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Prise au piège [Pv Tsu] Empty
MessageSujet: Re: Prise au piège [Pv Tsu]   Prise au piège [Pv Tsu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise au piège [Pv Tsu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to hell v2 => Willkommen im hölle :: Tour de l'oublie (prison) :: catacombe-
Sauter vers: