Welcome to hell v2 => Willkommen im hölle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to hell v2 => Willkommen im hölle

Bienvenue dans le plus ardent des enfers...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sortie furtive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuragari Datenshi
Maître d'armes au service de l'Empereur
Kuragari Datenshi


Nombre de messages : 201
Aime : .....
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2007

Sortie furtive Empty
MessageSujet: Sortie furtive   Sortie furtive Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:33

Après avoir tenté d'abuser de la jeune reine, Wolfyiel avait traversé les enfers furtivement et s'était rendu devant la grande porte démoniaque assez bien gardée. Cela n'allait pas être tâche facile pour sortir d'ici....Aussi loin que son souvenir remontait, lorsque son ego avait tenté de rester sur Terre, Jeuvodent l'avait ramené de force en enfers sans qu'il ne puisse s'y opposer. Cette fois-ci, personne ne l'en empêcherait. Il sortirait de cet endroit et pourrait s'amuser comme il le veut.
Gardant un silence total, il cacha sa présence, son aura, et toute trace de lui pour se faufiler entre les rangs de la garde. A un moment, un des gardes se tourna face à lui, et il cru avoir été découvert, mais celui-ci se retourna. Soupirant intérieurement, il entra dans l'antichambre où se trouvait l'énorme cerbère. C'était un sacré bestiaux...
Pourtant, il ne découragea pas le démon qui marcha à pas de loups jusqu'à la sortie. Le chien de l'enfer ne le remarqua pas tout de suite, mais lorsqu'il toucha la porte, il bondit sur lui. Wolfyiel poussa alors la porte des enfers de toutes ses forces et au dernier moment, bondit derrière. La chaine retenant le molosse se tendit mais ne céda pas, et le jeune démon esquisa un sourire.


'' Hum... ''

Se relevant, il essuya la poussière sur sa veste noire et marcha vers les terres qu'il connaissait le mieux. Fenris. Soudainement, un mauvais pré sentiment se créa en lui et il décida de prendre une autre route. Ainsi, il se dirigea vers la ville humaine la plus proche....
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomtohell.forumpro.fr
Jeuvodent
Empereur infernal
Jeuvodent


Nombre de messages : 168
Age : 36
Aime : ... si tu te le demande c est que ce n est pas toi
Humeur : celle que t aime pas
Date d'inscription : 15/11/2007

Sortie furtive Empty
MessageSujet: Re: Sortie furtive   Sortie furtive Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:29

Une lame d'ombre se figea dans le dos du couard.

"Mauvaise porte" fit le roi de l'enfer derrière lui.

Celui ci ne dégageait aucune aura... pas même celle habituellement douce.

"Je ne suis pas ton seigneur et maitre... fuyard... je ne suis que son ombre... mais tu ne quitteras pas l'enfer en vie..."

La lame tira Wolfyiel à travers la porte ou la garde s'était mobiliser, la lourde porte blindé de l'enfer fut fermer et condamné par le cerbère qui avait été détaché.

"Où croyais tu fuir sombre idiot !"

La lame d'ombre de l'ombre du roi fit un tour sur elle même. "Gardes ! Bloquer lui sa magie... Cerbère ! Couché ! Je le veux en vie..."

Deux gardes le saisirent aux bras et le bloquèrent. "Qu'as tu à dire pour ta défense ?" fit l'ombre calme et totalement impassible au sort de Wolfyiel lorsque son maitre serait là...
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Datenshi
Maître d'armes au service de l'Empereur
Kuragari Datenshi


Nombre de messages : 201
Aime : .....
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2007

Sortie furtive Empty
MessageSujet: Re: Sortie furtive   Sortie furtive Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:25

Le jeune démon arrêta sa marche lorsqu'il sentit quelque chose se figer dans son dos. Quel était le lâche qui l'avait attaqué par derrière ? Une voix lui indiqua que cette porte n'était pas la bonne, et il reconnu le roi des enfers. Comment cela se faisait-il qu'il soit déjà présent ? Aucune aura....Etrange. Puis cet être se présenta, lui expliquant qu'il n'allait pas quitter l'enfer vivant. Ainsi il avait envoyé son ombre.....La lame le tira en arrière, et la porte des enfers se ferma, condamnée par l'énorme molosse enférien qui était à présent détaché.

* ..... *

La garde mobilisée, l'ombre ordonna à celle-ci de lui bloquer sa magie et fit se coucher le Cerbère.
Quelques fractions de secondes après cet ordre, Wolfyiel se retrouva saisi aux bras et bloqué magiquement. Rageant intérieurement, il comprit la difficulté qu'il y avait à sortir des enfers sans autorisation et cette impuissance régnant en lui. La colère montait vite, mais il n'arrivait pas à se dégager de la poigne des deux gardes.
Restant silencieux, son regard rouge sang se figea sur l'ombre. Qu'avait-il à dire pour justifier ses actes ? S'il le disait, il serait exécuté sur le champ, il valait mieux ne rien dire....Et il ne pouvait dégainer son arme....


* Non Morgil, n'interviens pas. *

L'entité disparu entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomtohell.forumpro.fr
Jeuvodent
Empereur infernal
Jeuvodent


Nombre de messages : 168
Age : 36
Aime : ... si tu te le demande c est que ce n est pas toi
Humeur : celle que t aime pas
Date d'inscription : 15/11/2007

Sortie furtive Empty
MessageSujet: Re: Sortie furtive   Sortie furtive Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:57

L'ombre du roi sourit. "hmm hmm hmm "

La lame s'enfonça dans le torse de Wolfyiel "Je vais répondre pour toi couard"

L'image du roi avait un regard noir... bien noir et profond...

"J'ai blessé ta reine et plutôt que d'assumer mes actes je fuis..."

La lame tourna sur elle même. "Ton maitre te punira... il arrachera lentement tes chairs... lentement ton âme... et tu souffriras... et quand ta douleur se fera insupportable il rendra l'appartenance à ton double... et il laissera la reine te tuer... de ses propres mains..."

Il eu un sourire plus sadique. "Nous avons hâte de voir ça... Gardes ! Retenez le jusqu'à l'arrivée du maitre..."
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Datenshi
Maître d'armes au service de l'Empereur
Kuragari Datenshi


Nombre de messages : 201
Aime : .....
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2007

Sortie furtive Empty
MessageSujet: Re: Sortie furtive   Sortie furtive Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:29

Lorsque l'ombre du roi sourit et que sa lame s'enfonça dans son torse, son regard se fit plus dur. Insulté et retenu sans qu'il ne puisse faire quoi que ce soit.....Quelle sensation d'impuissance.....

'' Comparé à toi, je ne lui ai rien fait '' lui répondit-il sur un ton insolent.

La lame tourna et il serra les dents, la douleur emplissant son corps. Un maigre filet de sang coula au coin de ses lèvres alors que l'ombre s'adressait à lui.

'' Ne te réjouis pas trop vite.....Ombre. Ne te réjouis pas trop vite.... ''

Le jeune démon força sur ses bras, tirant pour leur faire lâcher prise, mais aucun d'eux ne céda. Embarrassant....

'' Je n'ai nul maître, retiens bien ça..... ''

Son regard, aussi violent que l'aurait été son aura se planta dans l'obscurité du regard de l'Ombre du roi des enfers. Être tué par la reine.....Jamais ! Il ne la laisserait pas faire....
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomtohell.forumpro.fr
Jeuvodent
Empereur infernal
Jeuvodent


Nombre de messages : 168
Age : 36
Aime : ... si tu te le demande c est que ce n est pas toi
Humeur : celle que t aime pas
Date d'inscription : 15/11/2007

Sortie furtive Empty
MessageSujet: Re: Sortie furtive   Sortie furtive Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:59

Une pique d'ombre semblant venir du lointain vola à travers les ombres de la salle et empala le crâne du maitre d'arme.

"Nul maitre ?"

L'aura du roi de l'enfer se fit soudainement sentir et si violente que les gardes furent surpris et faillir tombés.

"Pauvre chien... comment oses tu proférer des paroles si futile..." Il trancha Wolfyiel en deux d'un mouvement de la main mais une pique translucide empala son âme pour l'empêcher de se reformer.

"Lâche... tu t'en prend à une femme et fuis lâchement... tu es pire que l'était ces démons sans aucun honneur... de tel action ne me donne qu'envie de te tuer..."

L'empereur tout puisant sortit de l'ombre si oppressante qu'était son aura de colère. "Datenshi... ou Wolfyiel... qu'importe mon ami... je vais te faire un cadeau... deux esprits pour un corps.... c'est d'une laideur.... je vais te tuer... esprit qui a manqué de respect à ma reine... mais pas moi même..." Une aura inconnu se fit sentir autour des deux. "Je te présente le dieu de la mort..." On sentit soudainement un esprit d'une puissance redoutable... plus qu'une entité... c'était... presque palpable.

"Tranche le en deux... qu'ils s'affrontent... et que le plus fort gagne..." L'âme de Datenshi se scinda brutalement... L'une d'elle était la personnalité qui portait le collier... l'autre... lorsqu'il était libre.

"Datenshi... tue cet être... et tu auras à la fois sa puissance et ta liberté de reprendre ta vie... j'effacerai l'ardoise de ta vie... mais t'aurais toujours à l'oeil... que tu tues un démon oui... que tu tues trop... non..."

Il empala l'âme de Wolfyiel plus profondément... "Et afin que ce soit équitable..." Il ramassa le Tenro contre le gré de celui ci qui tentait de lui déchiqueter son âme et le recouvrit du fourreau de lave qui bloquait sa volonté. "Bonne chance..." Il s'éloigna laissant les deux esprits dans une sorte d'arène improvisé par les gardes..."
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Datenshi
Maître d'armes au service de l'Empereur
Kuragari Datenshi


Nombre de messages : 201
Aime : .....
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2007

Sortie furtive Empty
MessageSujet: Re: Sortie furtive   Sortie furtive Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:32

L'attaque ne put être évitée par le jeune démon qui l'encaissa violemment. Il était enfin arrivé.....Son corps fut tranché en deux, et lorsqu'il voulu se reformer, il n'y parvint pas. Son regard se porta sur une pique étrange qui traversait son âme. Une douleur envahit son essence. Lui un lâche ? Peut-être....Mais il avait touché un point sensible du roi des enfers.
Puis son âme se scinda en deux et les deux personnalités se retrouvèrent face à face. Datenshi regarda fixement son double démoniaque empalé et lorsqu'il croisa celui du démon il frémit. Quelle aura violente....Quelle agressivité....Quelle puissance....Il hésitait beaucoup.
Wolfyiel le remarqua et son aura se dégagea violemment alors qu'il essayait de se dégager de la pique transparente pour aller tuer son double.
Lentement, il s'avança vers le démon piégé. Celui qui avait volé son identité, celui qui avait fait du mal à Tsukiko, celui qui avait fait de lui un être pire que les démons....Mais celui qui avait tué la principale cause de ces évènements.


'' Tu m'as beaucoup aidé.....Mais ça s'arrête ici.... ''

Datenshi accéléra et arrivé au corps à corps envoya brutalement un coup de pied latéral qui ne put être paré par le démon qui se retrouva projeté contre terre et assaini de coups. Ils échangèrent des coups pendant un long moment, l'un envoyant l'autre à terre et vis versa. Finalement, au bout d'un certain temps la présence de Wolfyiel devint à peine perceptible.
Datenshi lui porta alors le coup final et l'esprit disparut brutalement.
L'affrontement avait été difficile, le jeune homme en avait mal dans l'âme.
Regardant autour de lui, il attendit que le roi des enfers se manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomtohell.forumpro.fr
Jeuvodent
Empereur infernal
Jeuvodent


Nombre de messages : 168
Age : 36
Aime : ... si tu te le demande c est que ce n est pas toi
Humeur : celle que t aime pas
Date d'inscription : 15/11/2007

Sortie furtive Empty
MessageSujet: Re: Sortie furtive   Sortie furtive Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:53

Le roi sortit de la brume hivernal qu'avait engendré ce combat. "Bien... tu es pas si mauvais..." Il souriait calmement.

"Je vais maintenant te faire deux cadeaux..." Il jeta le tenro enchainé à ses pieds.

"Ton arme..." il s'éloigna et la garde forma deux colonnes autour des deux hommes, le cerbère partie, la porte de l'enfer s'ouvrit.

"Ainsi que des vacances... la terre étant en ce moment en guerre, je te conseil de rejoindre tes anciennes terres épargné... Je ne toucherai pas à celles ci... et étant roi, je t'attitre les titres honorifiques de Maitre d'armes et Seigneur.... félicitation. " la garde qui s'était mise sur les cotés mit un genou à terre. "Parce titre de noblesse tu as le droit d'avoir des terres... je croisi que tu as compris l'intérêt de la chose..."

Le roi se détourna. "Une dernière chose... dans un an, jour pour jour... tu assumeras tes actes passés... pour l'instant tu as... du répit..."

Il laissa un silence, dos à Datenshi, lui laissant l'occasion de parler un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Datenshi
Maître d'armes au service de l'Empereur
Kuragari Datenshi


Nombre de messages : 201
Aime : .....
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2007

Sortie furtive Empty
MessageSujet: Re: Sortie furtive   Sortie furtive Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:35

Son corps physique se reforma et la puissance de Wolfyiel s'ajouta à la sienne, aussi violemment qu'elle avait disparue. Tout ses souvenirs, ses sentiments...Tout entrait dans sa tête à une vitesse fulgurante. Ivresse de pouvoir qui se calma quelques longues secondes après. Jeuvodent jeta alors le Tenrô à Datenshi qui le rattrapa habilement et qui fixa ce dernier.
Les visions de Tsukiko emplissaient son esprit.....Il fallait qu'il la voit....Quoi qu'il lui en coûte....Mais quelque chose le troublait tout de même. Pourquoi Jeuvodent se comportait-il ainsi...? Il avait manqué de commettre un acte plus que horrible.
Pour le moment, il assimilait difficilement ce que le roi des enfers lui disait. Il avait si mal au crâne....Les scènes ne cessaient de défiler dans son esprit, toutes aussi violentes les unes que les autres.
Des lignes rouges se firent dans le blanc de ses yeux et il serra fortement son arme. Ne pas succomber à cette envie meurtrière.....Dernière scène. Cette ombre.....Cette envie de tuer le roi des enfers.....Cette puissance coulant dans ses veines....


'' Qu'insinues-tu....? ''

Le timbre de sa voix était légèrement froissé. Assumer ses actes passés ? Allait-il devoir finir ses jours en prison ? Serait-il exécuté ? Il n'avait pas envie de laisser Jeuvodent décider pour lui.


'' Je ne laisserais personne décider de mon destin à ma place.....Jeuvodent....Je refuse de vivre avec ce sentiment oppressant.... ''

Attrapant de sa main libre le fourreau de lave, celui-ci se brisa brutalement et la lame scintillante du Tenrô réapparut. Celui-ci s'illumina et une aura violette l'entoura.

'' Tu ne me reverras plus, ne t'inquiètes donc pas. Tu n'auras ainsi plus de problèmes en enfers. Et Tsukiko.....Pourra vivre tranquille. ''
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomtohell.forumpro.fr
Jeuvodent
Empereur infernal
Jeuvodent


Nombre de messages : 168
Age : 36
Aime : ... si tu te le demande c est que ce n est pas toi
Humeur : celle que t aime pas
Date d'inscription : 15/11/2007

Sortie furtive Empty
MessageSujet: Re: Sortie furtive   Sortie furtive Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:53

Un sourire sadique se fit sur le visage de Jeuvodent. Cinq lames d'ombre formèrent une tenaille qui frappa Datenshi de tout cotés.

"Oh si tu auras ce sentiment... je t'offre déjà la liberté...et tu l'ouvres encore !"

Une pique aux dimensions impressionnantes apparues face à lui. "Dois je te tuer tout de suite et maintenant !!!" La colère se mit à monter brutalement, une colère sadique, une colère mauvaise se forma en lui. montant en lui. Il ne pouvait supporter ce comportement qu'avait eu ce chien... il n'en pouvait plus de cet idiot qui sapait son autorité.

"dégage de ma vue.." La pique propulsa Datenshi hors de l'enfer lui même "A dans un an..." La porte se referma derrière lui et la garde en poste devant celle ci se remit en position pour défendre la porte.

Jeuvodent partit "Misérable chien..."
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Datenshi
Maître d'armes au service de l'Empereur
Kuragari Datenshi


Nombre de messages : 201
Aime : .....
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2007

Sortie furtive Empty
MessageSujet: Re: Sortie furtive   Sortie furtive Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:16

Le jeune démon fut propulsé en dehors des enfers par une pique impressionnante. Rapidement, il se releva et resta fermement planté devant la garde. La porte se refermait doucement.

'' Une liberté.....Plutôt un sursis.....Je ne suis pas un chien enférien que tu manipule à ta guise ! '' Fit-il d'un ton énervé.

Sortant toute son aura, son regard se fit couleur sang et il fixa la porte.
Le Tenrô prit une aura rougeoyante.


'' Viens te battre Jeuvodent.....Si je perds, tu seras libre d'agir à ta guise, et comme bon te semble. Mais si je gagnes, tu annule ce sursis et me laisse vivre ma vie tranquille.... ''

Datenshi attendit sur place quelconque signe du seigneur des enfers. Peut-être était-il allé trop fort...Peut-être s'était-il exprimé trop violemment....
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomtohell.forumpro.fr
Jeuvodent
Empereur infernal
Jeuvodent


Nombre de messages : 168
Age : 36
Aime : ... si tu te le demande c est que ce n est pas toi
Humeur : celle que t aime pas
Date d'inscription : 15/11/2007

Sortie furtive Empty
MessageSujet: Re: Sortie furtive   Sortie furtive Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:30

Il eu à peine finit ses paroles que deux piques d'ombres impressionnantes... mesurant au moins dix mètres... rattrapèrent les portes et Jeuvodent sortit de l'enfer.

"Très bien je viens... mais tes conditions sont innaceptable..."

Le roi de l'enfer était calme et les ombres qui dansaient autour de lui étaient calme et silencieuse, ne laissant qu'un bruit de vent dans cette obscure montagne...

"Si je gagne, tu n'auras plus que 6 mois de sursis... si tu gagnes tu auras droit à un an de plus... si cela se termine en match nul, je t'autorise à partir d'ici vivant avec une année de répit avant la fin..."

Jeuvodent recouvrit alors son corps d'ombre et des flammes recouvrirent celle ci.

"Affronte moi donc... car je te garantie une chose... quand ce combat me lassera... je te vaincrait d'un coup..."

Le roi de l'enfer laissa alors son corps simple. "étape une... : l'ombre..."
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Datenshi
Maître d'armes au service de l'Empereur
Kuragari Datenshi


Nombre de messages : 201
Aime : .....
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2007

Sortie furtive Empty
MessageSujet: Re: Sortie furtive   Sortie furtive Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:08

Le roi de l'enfer était ressorti. Il acceptait de venir, mais n'acceptait pas ses conditions. Restant calme, le jeune maître d'armes démoniaque le fixa dans les yeux. S'il le battait, il aurait un an de plus. Autrement, il perdait 6 mois. Un match nul lui permettrait de repartir vivant, mais il resterait avec son année de sursis.

'' Je te battrais Jeuvodent, et lorsque ce sera fait....Mon service sera terminé. ''

Gardant une posture décontractée, la lame de son arme s'illumina et son regard se changeât, toujours bleuté, mais aussi démoniaque que celui de Wolfyiel. Soudainement, il envoya des filaments lumineux qui attachèrent le seigneur des enfers et qui le firent tomber face contre terre. Les filaments s'étant créés au creux de la main de Datenshi, il la ferma et saisi la lumière comme si elle était matérielle. Puis, il leva son arme et la rabatit violemment, une onde de choc venant exploser contre le roi tandis que l'air devenait vraiment glacial....Au point que la terre, et même l'herbe se gela.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomtohell.forumpro.fr
Jeuvodent
Empereur infernal
Jeuvodent


Nombre de messages : 168
Age : 36
Aime : ... si tu te le demande c est que ce n est pas toi
Humeur : celle que t aime pas
Date d'inscription : 15/11/2007

Sortie furtive Empty
MessageSujet: Re: Sortie furtive   Sortie furtive Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:20

Un sourire ne cessait d'illuminer le visage de Jeuvodent. Puis un rire se fit. "Tu m'attaches ? HAHAHAHA !!" Le roi de l'enfer s'était relevé... les filaments de lumière toujours l'enserrant toujours. "TU es pathétiques, tu te bats pour ta vie et tu ne fais que m'attacher !!!" Les ombres explosèrent de tout le corps de Jeuvodent alors que des piques d'ombres se formèrent tout autour de lui dans toute les directions des piques à la fois physique et surtout.... tranchante.

"Mon pauvre maitre d'arme ! tu te crois à mon niveau ?" Sans même se détacher l'ombre sur le corps du roi de l'enfer dévora les liens et le libéra.

"Ne crois pas l'ombre si faible..." Ses mots venait à peine de se finir que la première pique s'abattit sur Datenshi qui put parer mais se rendit rapidement compte du poids imposant de la lame de cinq mètres. Le poids de la lame dansa et percuta la lame du maitre d'arme de nouveau mais avec l'impulsion ce fut l'homme aux cheveux blancs qui manqua de s'envoler à l'onde de choc que la frappe causa.

"Maintenant si tu veux pas que j'accepte tes termes après que tu ais perdu... Bats toi mieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Datenshi
Maître d'armes au service de l'Empereur
Kuragari Datenshi


Nombre de messages : 201
Aime : .....
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2007

Sortie furtive Empty
MessageSujet: Re: Sortie furtive   Sortie furtive Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:48

Datenshi fut surprit. Comment de simples ombres pouvaient avoir détaché le roi aussi facilement ?! Mécontant, il resta silencieux. Se redressant, il envoya plusieurs salves d'énergies lumineuses,telles des ondes de choc et un tourbillon de lumière emporta son adversaire dans les airs. Le maître d'armes planta alors le Tenrô dans le sol, la terre s'illmuniant et des liens ressortants de nouveau pour immobiliser Jeuvodent. Une seconde après, Le Tenrô était de nouveau prêt à répandre le sang, et d'un bond, son porteur traversa le torse du seigneur avec la lame dans le torse avant de prendre appuie sur celui-ci pour reculer et envoyer une nuée de pics de glace. Arrivé au sol, il garda une position décontractée malgré la tension en lui et de la glace commença se former autour de son bras droit....

'' Je te battrais, Jeuvodent....Je ne compte pas me laisser battre aussi facilement.... ''

¤ C'est une occasion unique.... ¤

Fixant le corps ensanglanté dans le halo de lumière, il forma un bouclier de glace épaisse autour de lui même, au cas où....

¤.....De retrouver ce que j'ai de nouveau perdu depuis plusieurs années.... ¤

L'énergie se concentra de plus belle.

¤.....Ma liberté. ¤

Son regard se fit plus meurtrier et l'énergie se fit intensement froide et puissante. Courrant vers Jeuvodent encore en l'air, il s'appréta à le frapper, une gueule de loup se formant parmis l'énergie autour de son bras, et tel un loup refermant ses machoires sur sa victime, son bras traversa le coeur du roi des enfers et le corps fut déchiqueté. Attérisant avec agilité à terre, le maître d'armes braqua son regard sur le halo de lumière qui à présent les entourait entièrement. Aucune régénération par l'ombre n'était possible....
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomtohell.forumpro.fr
Jeuvodent
Empereur infernal
Jeuvodent


Nombre de messages : 168
Age : 36
Aime : ... si tu te le demande c est que ce n est pas toi
Humeur : celle que t aime pas
Date d'inscription : 15/11/2007

Sortie furtive Empty
MessageSujet: Re: Sortie furtive   Sortie furtive Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:10

Le sang gicla de toute part éclaboussant les environs de partout alors que ce lui ci s'enflammait brutalement...

"Etape deux... : le feu..."

Un tourbillon de flamme se produisit formant un grand halo de feu autour de Datenshi. "Tu te sens fort ? Maitre d'arme ?" Les flammes protégeaient l'ombre en dessous d'elle un pique spiralé se forma juste devant Datenshi qui put sauter en arrière pour l'esquiver mais ce fut un Jeuvodent tout de feu qui d'un coup de pied l'empala contre cette pique tout juste formé "J'espère que tu es près !" Le maitre de l'enfer se tenait derrière Datenshi encore encastré dans ce pique.

"Parce qu'il est temps de passer à la phase trois... : La mort..."

L'ombre recouvrit soudainement les deux hommes et Jeuvodent passa sous état démoniaque, des piques d'ombre telle des grands tentacules dansaient dans le dos du maitre d'arme. "Tu vas ressentir la douleur... tu vas la ressentir ... profondément..." une demi douzaine de pique d'ombres transpercèrent l'homme et alors que les piques brulaient l'âme de Datenshi

"Ressens là !"

Un pilon d'ombre se forma dans le pique et créa une explosion directement dans ce corps.

"Et raconte moi... si tu es prêt à vivre la suite..."
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Datenshi
Maître d'armes au service de l'Empereur
Kuragari Datenshi


Nombre de messages : 201
Aime : .....
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2007

Sortie furtive Empty
MessageSujet: Re: Sortie furtive   Sortie furtive Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:32

Le maître d'armes regarda vivement autour de lui lorsque le tourbillon de flammes forma un halo autour de lui. Du feu...Il fallait s'en douter....Quelle merde....Alors qu'il sautait en arrière pour éviter la pique spirallée devant lui, il fut projetée sur celle-ci d'un coup de pied par le roi des enfers qui se tenait à présent derrière lui. Puis les ombres recouvrirent Jeuvodent et Datenshi, chose qui ne le rassura pas le moindre du monde. Quelque part, il eut raison de s'inquièter car une douzaine de piques d'ombre le transpercèrent, brûlant son âme. Du sang s'écoula de sa bouche, il ne parvenait pas à se retirer de cette pique...Mais une explosion se créa en lui et il disparut pendant un long moment avant de se reformer quelques mètres plus loin, la chaleur environnante l'affaiblissant et le ralentissant. Tenant son arme, il se releva fébrillement, et manqua de retomber, s'aidant de son arme.

'' Bon sang.... ''

Son regard démoniaque et bleuté s'arqua dans celui du roi des enfers et du sang s'écoula de nouveau au coin de sa bouche.

¤ Ca fait un mal de chien.... ¤

Son aura grimpa à son maximum, la terre se fissurant et l'air essayant de se rafraichir autour de lui malgré la chaleur. Une fois que l'air fut assez frais, il envoya une puissante vague d'énergie qui traversa les flammes et atteignit Jeuvodent de plein fouet. Du moins, c'est ce qu'il pensa, car celui-ci l'évita adroitement. Brusquement, une pluie de lames lumineuses s'abbatirent sur son adversaire, le traversant de toutes parts alors qu'une horde de loups de glace courraient vers ce dernier pour le mettre en pièces.
Ses blessures avaient du mal à se refermer, il fallait qu'il se tienne à distance.


'' Tes attaques sont certes puissantes, mais je ne m'arrêterais pas là.... ''

Le bouclier de glace se reforma rapidement et des pics offensives se formèrent dessus à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomtohell.forumpro.fr
Jeuvodent
Empereur infernal
Jeuvodent


Nombre de messages : 168
Age : 36
Aime : ... si tu te le demande c est que ce n est pas toi
Humeur : celle que t aime pas
Date d'inscription : 15/11/2007

Sortie furtive Empty
MessageSujet: Re: Sortie furtive   Sortie furtive Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:54

Jeuvodent se tenait debout transpercer de toute part par ces lames. "Une si belle douleur, effectivement ça en dit long... sur... la douleur..."

Il souriait, calmement, il retira une pique encore planté dans son épaule. Le roi dégaina son arme... Une véritable lame d'acier tremper et renforcé par la magie mais d'une couleur si noir qu'on aurait ru d'elle une ombre.

"Cher Maitre d'arme... je crois qu'il est temps que tu prennes du repos... j'ai choisi... de t'accorder ton année de plus... estime toi heureux."

Il tendit la mains vers lui la lame s'ouvrit en deux, formant un diapason d'énergie. "Adieu !" Il visait la sphère de glace alors qu'une pique d'ombre tellement grande que Jeuvodent semblait vraiment minuscule à coté. Cette pique si grande et pourtant si sombre... presque invisible... arracha tout ce qui se trainait devant elle, arrachant le corps de Datenshi et tout dans une explosion déchiqueta tout ce qui trainait autour de la zone d'impact provoquant une explosion d'ombre.

"Tu auras besoin d'au moins un an pour t'en remettre complètement... Je te conseil de te faire oublier un peu en enfer, seigneur... revient d'ici un mois ou deux..."

Jeuvodent sourit laissant ce petit idiot seul...
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Datenshi
Maître d'armes au service de l'Empereur
Kuragari Datenshi


Nombre de messages : 201
Aime : .....
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2007

Sortie furtive Empty
MessageSujet: Re: Sortie furtive   Sortie furtive Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:05

Le roi des enfers avait prit son attaque de plein fouet, mais avec dégaina son arme impressionnante et surtout matérielle. Puis il décidait de plus donner son année. Cela lui ferait deux ans. Datenshi aurait le temps de s'entrainer.....Mais Jeuvodent tendit la main vers lui et l'épée s'ouvrit en deux, comme cet instrument de musique.....Et une gigantesque pique quasi invisible dévasta tout sur son passage, provoquant une explosion d'ombres. L'attaque fut si puissante qu'il ne pu rien faire pour l'éviter, surtout dans l'état dans lequel il se trouvait....
Le jeune maître d'armes se reforma quelques minutes après l'attaque, allongé par terre, complètement K.O par cette attaque dévastatrice. Des blessures recouvraient son corps et le sang le maculait, recouvrant également la lame du Tenrô qui cessa de briller.


* T'en fais pas....Je compte bien reprendre ce qui m'appartiens... *

Il toussota, son regard redevenu normal fixé sur le ciel étoilé. Quelle merde.....Il ne parvenait même pas à bouger....Les gardiens ressentir la faiblesse de leur maître et Vangel arriva, prenant celui-ci dans sa gueule pour l'emporter dans les montagnes de Fenris. Il serait au moins tranquille là bas pour récupérer. L'énorme canidé déposa ensuite Datenshi près d'une grotte avant de se blottir contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomtohell.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Sortie furtive Empty
MessageSujet: Re: Sortie furtive   Sortie furtive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie furtive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to hell v2 => Willkommen im hölle :: La Terre :: Montagnes-
Sauter vers: