Welcome to hell v2 => Willkommen im hölle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to hell v2 => Willkommen im hölle

Bienvenue dans le plus ardent des enfers...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit séjour de détente [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orkan
Le fils du roi des enfers
Orkan


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/12/2007

Petit séjour de détente [pv] Empty
MessageSujet: Petit séjour de détente [pv]   Petit séjour de détente [pv] Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:00

Orkan avait décidé de faire un tour sur terre pour se détendre. Il voyait sa mère heureuse et ça lui faisait plaisir cependant il connaissait la vérité et il ne pouvait s'empécher d'avoir de la peine. Aussi bien pour elle que pour Datenshi. Mais peut que tout cela allait bientôt changer ? En tout cas sa mère était entrain de récupérer son catactère de feu.

Le phoenix avançait calmement en direction d'une magnifique cascade lieu idéal pour réfléchir. Orkan aurait aimé que sa mère soit avec l'homme qu'elle aimait réellement et cela même si se n'est pas son père. Orkan lui même appréciait Datenshi d'ailleurs.

"Il faut faire quelque chose"

Mais la question est quoi, il n'était pas assez fort pour agir après tout donc on ne pouvait pas faire grand chose. Jeuvodent était quelqu'un de vraiment très puissant donc le champ d'action est limité. Enfin il ne voulait pas non plus se mettre son père à dos. Un vrai dilemme pour lui.

"Que puis je faire"

Mais alors qu'il était songeur il réalisa la présence de quelqu'un une présence familière. Il se redressa immédiatement et fit face
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Datenshi
Maître d'armes au service de l'Empereur
Kuragari Datenshi


Nombre de messages : 201
Aime : .....
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2007

Petit séjour de détente [pv] Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour de détente [pv]   Petit séjour de détente [pv] Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:16

Un petit moment s'était écoulé depuis que le jeune démon était revenu sur Terre. Quelques jours auparavant, Jeuvodent avait séparé les deux esprits de son corps et ceux-ci s'étaient combattus. Datenshi avait vaincu son lui démoniaque et s'était accaparé sa puissance, puis avait décidé d'affronter le roi des enfers sous l'ivresse de son nouveau pouvoir. Le combat ne fut pas très long, et il perdit. Deux mois de '' repos '' forcé avant de reprendre son service en enfers. D'ici deux ans, il serait jugé pour tout les crimes qu'il avait commit. Cette décision prise par le seigneur démoniaque ne lui plaisait guère, mais il ne chercha plus à convaincre celui-ci. C'était peine perdue.
Dans les montagnes, l'air était bien plus pur qu'en enfer et bien plus calme, et il se devait de profiter tant qu'il le pouvait.
Tout les souvenirs du démon en lui s'étaient bousculés dans sa tête, et il avait même cru qu'il n'allait jamais plus pouvoir vivre comme avant lorsqu'il avait ressenti ce que lui avait ressenti à ces moments là. Tsukiko.....Comment avait-il pu tenter d'abuser d'elle.....Comme elle devait le haïr à présent.....Jamais plus il ne pourrait la regarder en face après cela....
Après ces quelques jours de repos, il s'était levé de son lit , avait prit une bonne douche et avait décidé de s'aventurer sur ses terres pour se dégourdir les jambes. Accompagné de ses deux gardiens, il finit par sortir de son territoire pour aller se baigner dans la cascade. Sa fraicheur corporelle n'étant pas revenue entièrement, cela ne pourrait lui faire que du bien.
Mais quelqu'un était déjà là.....Instinctivement, il chercha son arme et se rappela qu'il l'avait laissée chez lui. Soupirant silencieusement, il s'avança et fut étonné de voir que ce n'était qu'Orkan.
Orkan....Que faisait le prince des enfers sur Terre ? Son regard bleuté qui n'avait pas son éclat habituel se figea dans celui du jeune homme.


'' Orkan.....Tu ne devrais pas être ici.....Tes parents n'apprécieront pas s'ils te savent ici.... ''

Le maître d'armes se mit assit près de l'eau. Ses blessures n'étaient pas encore tout fait gueries et du sang s'écoulait par terre. Datenshi ajusta sa veste pour cacher cela. Ses gardiens s'asseyèrent à la lisière des bois et regardant le rare gibier passer avec appétit.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomtohell.forumpro.fr
Orkan
Le fils du roi des enfers
Orkan


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/12/2007

Petit séjour de détente [pv] Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour de détente [pv]   Petit séjour de détente [pv] Icon_minitimeSam 14 Mar - 11:31

Orkan ne s'était pas trompé sur l'identité de son interlocuteur, c'était bien Datenshi qu'il avait senti arriver. Ce dernier d'ailleurs ne semblait pas en très grande forme même s'il voulait lui cacher. En tout cas il se permit de lui dire qu'il n'avait rien à faire ici, ses vrais que ses parents ne seraient pas d'accord. Mais il était adulte maintenant donc il avait bien le droit d'aller où il veut même si ça veut dire s'attirer les foudres de son père.

"Je sais mais j'avais envi de changer un peu d'air, celui des enfers commençaient sérieusement à me souler."

C'était ainsi depuis que sa fiancé était parti, le petit déprimait et il n'arrivait pas à s'enlever de la tête qu'elle avait couché avec son père. Bien sûr ça ne l'avait pas dérangé mais il aurait aimé connaître les raisons de son départ tout de même. En tout cas il savait qu'il ne la revérait sans doute jamais.

"J'avais envi de me retrouver dans un lieu plus pure pour pouvoir reprendre des forces...Puis je ne supporte plus l'attitude de mon père...."

Oui il ne supportait pas le fait qu'il abusait de l'amnésie de sa mère pour être avec elle. La pauvre ayant perdu son caractère ne le contre disait plus. Enfin depuis quelques temps il avait pu remarqué qu'elle recommençait à le faire mais très peu. C'était un début

"Et toi que fais tu là aussi? et dans cet état c'est pas la peine de te cacher"
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Datenshi
Maître d'armes au service de l'Empereur
Kuragari Datenshi


Nombre de messages : 201
Aime : .....
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2007

Petit séjour de détente [pv] Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour de détente [pv]   Petit séjour de détente [pv] Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:57

Le jeune maître d'armes sourit intérieurement. Alors comme ça le prince en avait marre de rester en enfers et ne supportait plus le roi lui même. Quelque part, cela ne l'étonnait pas vraiment. Pauvre Tsukiko.....Peut-être se souviendrait-elle un jour du passé qu'elle avait vécu auprès de son seigneur....Au fond, quelle importance ? Il s'était efforcé à ne plus l'aimer, avait réussi, et était sûrement haï à présent par la reine. C'était sûrement mieux ainsi.
La question du fils de Jeuvodent le fit sortir de ses pensées. Un filet de sang dessina une trace sur le sol avant de se perdre dans le flot créé par la cascade.


'' Je vais prendre un peu l'air, je n'ai que trop dormi.... ''

Se cacher n'était pas le mot.....Il avait encore une fois perdu face au roi des enfers et s'en était tiré avec des blessures qu'il avait du mal à guérir. Du temps.....Il lui faudrait un peu de temps sur terre pour pouvoir récupérer tranquillement.

'' Je ne me cache pas.....Je t'évites une vision pitoyable de ce que je suis aujourd'hui...... ''

Qu'en était-il à l'heure d'aujourd'hui ? Où allait-il ? Que comptait-il faire.....
Deux ans.....Deux ans de sursis.....
Une certaine amertume grimpa en lui, et le léger flot se fit un peu plus important. Datenshi posa alors sa main sur la plaie à travers ses vêtements pour en arrêter le flux. La glace ne parvenant pas à rester sur son corps, c'était déjà ça.
Sans même croiser le regard d'Orkan, il lui dit :


'' Un prince des enfers ne vient pas sur Terre sans raison apparente.....Explique moi ton problème Orkan. ''

Pourquoi continuait-il à faire face à Jeuvodent ? Il avait perdu de vue son objectif principal et savait qu'il ne pourrait jamais plus le réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomtohell.forumpro.fr
Orkan
Le fils du roi des enfers
Orkan


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/12/2007

Petit séjour de détente [pv] Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour de détente [pv]   Petit séjour de détente [pv] Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:57

Orkan ressentait beaucoup de respect pour Datenshi mais il se doutait que son père était l'unique responsable de cet situation. Il s'approcha de lui et tendit les mains vers les blessures de l'homme en face de lui, il ne pouvait pas se résoudre à le laisser ainsi. Après tout c'était lui l'amour de sa mère, le véritable amour qu'elle avait oublié. Par moment il se sentait sale très sale même. Le phœnix murmura doucement

« Par la légion de la lumière, Sygis »

Une aura douce et chaude se dégagea de ses mains pour soigner Datenshi, son père n'aurait pas été d'accord et il n'avait pas à le savoir. Jeuvodent ignorait même la présence de son fils sur terre. Orkan n'était pas de nature à laisser un homme blessé ou entrain de souffrir. Il ressemblait à sa mère sur ce point.

« je suis ici par rapport à ce que ma mère m'avait dit dans le passé, à l'époque où elle avait tout ses souvenirs. J'ai une personne à retrouver... une personne importante dans ses yeux que dans les miens. Je dois la rencontrer à tout pris... »

Pour l'instant il n'avait pas révélé l'identité de cette personne, Tsuki n'avait pas du révéler cela à Datenshi et à Jeuvodent encore moins. Il devait être le seul à présent à connaître son existence et c'est pour cela qu'il se devait de la retrouver rapidement.

*je te trouverai et je te protégerai... même si je ne t'ai pas encore rencontrée.... *
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Datenshi
Maître d'armes au service de l'Empereur
Kuragari Datenshi


Nombre de messages : 201
Aime : .....
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2007

Petit séjour de détente [pv] Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour de détente [pv]   Petit séjour de détente [pv] Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:43

Lorsque Orkan s'approcha de lui, les mains tendues vers ses blessures, il se mit sur ses gardes. Une aura se dégagea des mains du jeune prince et ses blessures se soignèrent. Certes partiellement car les attaques de Jeuvodent lui avaient touché l'âme également, mais c'était toujours ça.. Si Jeuvodent apprenait ça......Orkan ne serrait pas traité avec des pincettes.

'' Ce n'était pas la peine tu sais....J'allais pas mourir.... ''

Orkan reprit la parole, lui parlant d'une personne à retrouver chère à son coeur. La rencontrer ? Ainsi il ne l'avait jamais vue ? Mais la détermination du jeune prince ne faisait aucun doute.

'' De quelle personne s'agit-il ? Peut-être pourrais-je t'aider à la retrouver si tu tiens tant que ça à la rencontrer. ''

Toujours direct, il posa son regard sur la cascade. Connerie....Sa puissance magique avait du mal à revenir après ce combat contre le seigneur des démons. Peut-être avait-il raison....Il mettrait un certain temps à s'en remettre entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomtohell.forumpro.fr
Orkan
Le fils du roi des enfers
Orkan


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/12/2007

Petit séjour de détente [pv] Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour de détente [pv]   Petit séjour de détente [pv] Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:27

Orkan sourit Datenshi ne changeait pas d'un poil, il restait le même quelque part à bien y regarder. Il ne se fit pas prier pour répondre à la remarque de ce dernier avec un grand sourire

"je sais mais j'allais pas non plus te laisser saigner comme ça alors que je pouvais faire quelque chose...Cela serait stupide tu ne crois pas"

Datenshi finit par lui poser des questions sur la personne qu'il cherchait. A lui il pouvait lui dire mais surtout Jeuvodent ne devrait jamais apprendre l'existance de cette personne. Il ferma les yeux

"Déjà tu ne devras révéler son existance à personne. Je suis la seule personne connaissant sa présence puisque maman la oublier. Cette personne s'appelle Mitsuko Kinnada ....et ça serait ma grande soeur..."

Le jeune garçon avait hésité avant de dire la suite, tsuki ne lui avait parlé qu'une seule fois de sa soeur hainée. Et il avait eut beaucoup de mal à la retrouver car cette dernière bougeait énormément. Sans compter que le monde des humains et le dernière endroit où il pensait la trouver. Orkan attendait maintenant de voir une réaction de datenshi, il devait être surprit mais elle ne parlait jamais de sa vie passé, une vie qui était perdu à jamais. Mais elle réservait bien des surprises

Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Datenshi
Maître d'armes au service de l'Empereur
Kuragari Datenshi


Nombre de messages : 201
Aime : .....
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2007

Petit séjour de détente [pv] Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour de détente [pv]   Petit séjour de détente [pv] Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:46

Décidément, Orkan avait bien le caractère de sa mère.

'' Peut-être.....'' lui répondit-il à sa première phrase avec un très léger sourire.

Léger car il ne souriait que rarement.
Puis il lui parla de la personne qu'il recherchait. Mitsuko Kinnada. Mais si c'était sa grande soeur.....C'était donc la fille de Tsukiko ?! Combien diable avait-elle d'enfants ?! Etonné, il marqua un court silence avant de prendre la parole de nouveau.


'' Pourquoi son existence doit rester secrète ? Jeuvodent ne doit pas être aussi mauvais père que ça.....Et pourquoi la cherches-tu ? ''

Pourquoi Tsukiko ne lui en avait-elle pas parlé ? Il aurait veillé à ce qu'il ne lui arrive rien et elle aurait mené une vie sympathique avec sa mère.....Mais il ne voulait pas en savoir plus. Elle avait sûrement eut ses raisons.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomtohell.forumpro.fr
Orkan
Le fils du roi des enfers
Orkan


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/12/2007

Petit séjour de détente [pv] Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour de détente [pv]   Petit séjour de détente [pv] Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:57

Orkan eut un petite sourire qui se dessina sur ses lèvres alors qu'il continua de parler pendant que Datenshi posait quelques question au sujet de Mitsuko. Il regarda la cascade.

"Mitsuko n'est pas la fille de Jeuvodent d'une aventure passé de ce qu'elle m'avait dit. Elle avait aidé un dragon dans le passé à rentrer chez lui et Mitsuko est de cette personne. je crois qu'il s'appelle Sword Fylbers. Je voulais la retrouver pour la rencontrer et la mettre en garde. Il vaut mieux éviter qu'elle ne croise Jeuvodent. Mitsuko est une grande fille et elle vit sa vie c'est pour ça qu'elle parle très peu d'elle. Et aussi parce que ça fait des années que maman n'a pas eu de ses nouvelles. Je voulais avertir ma grande soeur de la situation actuel...."

Orkan était déterminé à retrouver cette jeune fille, il était curieux de voir à quoi elle ressemble. Et c'était pas Tsukiko qui pourrait lui répondre maintenant.

"Tsukiko a du l'oublier maintenant....je suis le seul à pouvoir la retrouver...et toi maintenant...tiens ça te dirait de m'aider à la chercher?"
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Datenshi
Maître d'armes au service de l'Empereur
Kuragari Datenshi


Nombre de messages : 201
Aime : .....
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2007

Petit séjour de détente [pv] Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour de détente [pv]   Petit séjour de détente [pv] Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:23

Une aventure.....avec un dragon ? Tout était plus clair d'un coup. Mais pourquoi devait-elle éviter Jeuvodent ? Enfin, il n'allait pas lui poser trente six milles questions à ce sujet. Orkan voulait tenir sa grande soeur au courant de la situation, il n'y avait rien de mal.

'' Tu recherches une personne dont tu ne connais que le nom.... ''

Soupirant, il croisa le regard du jeune homme et sourit de nouveau.

''Pourquoi pas. Je connais très bien l'aura de Tsukiko, ça ne devrait pas être difficile de la retrouver. Puis, si c'est sa fille, elle doit lui ressembler un minimum. ''

Se levant, une blessure se réouvrit un peu, du sang perlant. Datenshi soupira et ria légèrement :

'' On dirait que ton père y est allé un peu plus fort que d'habitude.... ''

La présence d'Orkan imprégné de l'aura et de l'odeur de Tsukiko ne lui déplaisait pas. A dire vrai, il se sentait détendu.

'' Bien, je vais aller retrouver ta chère soeur Orkan. Détends toi ici si tu le souhaites, je serais de retour avant le crépuscule avec Mitsuko. ''

Le jeune maître d'armes n'attendit pas la réponse du fils de Tsukiko et Vangel, son fidèle gardien au pelage ébène arriva. Son maître grimpa sur son dos et salua le petit avant de partir.

¤ Se guider à l'aura de Tsukiko..... ¤
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomtohell.forumpro.fr
Orkan
Le fils du roi des enfers
Orkan


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/12/2007

Petit séjour de détente [pv] Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour de détente [pv]   Petit séjour de détente [pv] Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:45

Orkan fut surpris que datenshi se propose pour retrouver la fille de Tsukiko, une fille qui était beaucoup plus âgé que lui d'ailleurs. Il ne faut pas oublier qu'elle l'avait eut bien avant d'avoir rencontré aussi bien Datenshi que Jeuvodent. Un peu bête comme remarque car elle avait connu ses deux là en même temps dans un bar d'après les dire de sa mère.

"Très bien je reste dans les parages....je compte sur toi Datenshi..."

Orkan sourit en le voyant partir, il savait qu'il n'échourait pas. la bonne raison était qu'il appréciait Tsukiko et donc qu'il se donnerait du mal pour trouver sa fille. Une fille qui était partie en entraînement dans l'espoir de pouvoir devenir assez forte pour aller sur les terres des dragons.

"Mitsuko...où peux tu bien être? Est ce que tu vas bien?"

C'était la question principal qui trotait dans la tête du jeune garçon. Mais il savait au moins qu'elle était en vie c'était principal. Mitsu ne faisait pas beaucoup parler d'elle et il avait eut beaucoup de mal poir savoir qu'elle était sur terre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit séjour de détente [pv] Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour de détente [pv]   Petit séjour de détente [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit séjour de détente [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit rp!
» Petit rp!
» Petit rp?
» Un petit Rp avec une jeune déesse ?
» Un petit démon bien grand Orkan [ Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to hell v2 => Willkommen im hölle :: La Terre :: cascade-
Sauter vers: