Welcome to hell v2 => Willkommen im hölle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to hell v2 => Willkommen im hölle

Bienvenue dans le plus ardent des enfers...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'une jeune inconnue ( Pv Mitsuko )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuragari Datenshi
Maître d'armes au service de l'Empereur
Kuragari Datenshi


Nombre de messages : 201
Aime : .....
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2007

A la recherche d'une jeune inconnue ( Pv Mitsuko ) Empty
MessageSujet: A la recherche d'une jeune inconnue ( Pv Mitsuko )   A la recherche d'une jeune inconnue ( Pv Mitsuko ) Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:46

Datenshi était parti à la recherche de la fille de Tsukiko depûis bientôt deux heures. Il avait arpenté les collines, les plaines, mais aucune trace de cette jeune femme. Jeune femme qui était apparemment plus vieille que lui. Il soupira et une ville humaine fut en vue. La place était bondée d'humains, mais le jeune maître d'armes ressentait la présence de quelques démons. Que faisaient-ils ici ? Des démons vivre en autarcie avec les humains ? Quelle bonne blague.....L'homme descendit du dos de Vangel, replaçant le capuchon de sa veste noire sur sa tête, et celui-ci prit une forme plus petite, de la taille d'un loup humain. Suivis de Morgil qui fit de même, ils avancèrent, traversant la place.
Les ruelles n'abritaient que trois ou quatre personnes, la majorité étant des démons qui semblaient faire du deal aux passants humains. Pitoyable... Datenshi en emprunta une. Lorsqu'un démon s'approcha de lui pour lui proposer de sa marchandise, les loups se mirent à grogner , et sentant la tension glaciale autour du jeune homme, le démon se rétracta et le maître des loups continua sa route jusqu'à arriver à une deuxième place. L'aura de Tsukiko était très faible, mais elle venait de là.
Le maître d'armes marcha alors tranquillement, suivant la piste qui la méneait jusqu'à celle qu'il recherchait.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomtohell.forumpro.fr
Mitsuko Kinnada

Mitsuko Kinnada


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2009

A la recherche d'une jeune inconnue ( Pv Mitsuko ) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une jeune inconnue ( Pv Mitsuko )   A la recherche d'une jeune inconnue ( Pv Mitsuko ) Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:21

Mitsuko errait dans une ville terrienne à la recherche d'une boutique bien particulière. Elle se cachait sous un long manteau ne voulant pas trop se montrer. La demoiselle se montra très discrêt même si on pouvait sentir son aura faiblement, il n'y avait pas beaucoup d'humains qui pourraient la repérer ainsi. Elle avança passant par des ruelles peu fréquentée, les démons ne lui parlaient même pas sentant qu'il ne valait mieux pas la déranger.

« on dirait que je suis suivie... »

elle avait senti l'aura de Datenshi s'approcher d'elle elle se tourna avec calme pour lui face on voyait un peu son visage, elle ressemblait énormément à sa mère. Même si ses traits montraient qu'elle était bien plus jeune que ça.

« Que me veux tu ? »

Elle regarda les loups et sourit elle aimait beaucoup ces créatures même si elle sentait que se n'était qu'une facette et que ces créatures étaient bien plus puissante et impressionnante que maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Datenshi
Maître d'armes au service de l'Empereur
Kuragari Datenshi


Nombre de messages : 201
Aime : .....
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2007

A la recherche d'une jeune inconnue ( Pv Mitsuko ) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une jeune inconnue ( Pv Mitsuko )   A la recherche d'une jeune inconnue ( Pv Mitsuko ) Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:21

Datenshi la fixa calmement. Elle l'avait enfin remarqué....La ressemblance avec Tsukiko était frapante, mais son physique trahissait bien son âge. Mitsuko se retourna face à lui, lui demandant ce qu'il lui voulait. Les loups la fixèrent, ne bougeant pas d'un centimètre.

'' Un membre de ta famille aimerait te voir, je suis donc venu te chercher pour t'amener à lui. Cela a un rapport avec ta mère, Tsukiko.'' lui dit-il sur un ton neutre.

Le jeune maître d'armes n'avait pas correctement caché son aura, il fallait dire qu'il avait du mal avec sa puissance actuelle et ses blessures le gênait.

'' Acceptes-tu de me suivre Mitsuko ? ''

Toujours calme et adoptant une posture décontractée, il attendit qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomtohell.forumpro.fr
Mitsuko Kinnada

Mitsuko Kinnada


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2009

A la recherche d'une jeune inconnue ( Pv Mitsuko ) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une jeune inconnue ( Pv Mitsuko )   A la recherche d'une jeune inconnue ( Pv Mitsuko ) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:27

Mitsuko observa son interlocuteur avec calme, apparemment il était venu la chercher par rapport à Tsukiko. Elle réagit bien rapidement elle s'approcha et prit la main de Datenshi pour le tirer dans un endroit plus discret elle savait que là bas elle pourrait se montrer. Elle enleva sa cape montrant parfaitement son visage, ses petites cornes sur sa tête. Tsukiko en avait des biens plus grandes à la base. Elle avait une petite queue de démone qui remuait de droite à gauche, y a pas à dire elle ressemble vraiment à sa mère.

"Quelque chose ne va pas avec maman elle a des ennuis?"

Malgrè le temps qui s'était écoulée elles n'avaient pas cesser de penser l'une à l'autre d'ailleurs elle correspondait. Cependant depuis que Jeuvodent avait fait de Tsuki sa reine elle avait coupé la communication pour préserver sa fille.

"Ca va faire pas loin de 20 ans que je n'ai plus de nouvelles, même un peu plus je m'inquiète énormément et maintenant vous venez vous présenter à moi....Mais qui êtes vous..."

Mitsuko restait tout de même un minimum sur la défensive car rien ne lui confirmait qu'il s'agisse d'un allié. En tout cas elle voulait en savoir plus.

"Tu as dis un membre de ma famille, ça ne peut pas être mon père et ça ne semble pas être ma mère alors qui?"
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Datenshi
Maître d'armes au service de l'Empereur
Kuragari Datenshi


Nombre de messages : 201
Aime : .....
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2007

A la recherche d'une jeune inconnue ( Pv Mitsuko ) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une jeune inconnue ( Pv Mitsuko )   A la recherche d'une jeune inconnue ( Pv Mitsuko ) Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:35

La jeune fille l'avait tiré dans un coin discrêt et avait enlevé sa cape. Le portrait de sa mère pensait-il. Elle lui demanda si Tsukiko avait des problèmes, il fit non de la tête mais elle poursuivit la discussion. Elle n'avait plus de nouvelles de sa mère depuis 20 ans....

'' Je suis Kuragari Datenshi, c'est tout ce qu'il y a à savoir '' lui dit-il simplement. '' Ton demi-frère Orkan, fils du roi et de ta mère m'envoie à ta recherche.''

Datenshi se détendit un peu, les loups restant fixes à ses côtés, même si le jeune homme commençait à s'impatienter légèrement. Les bavardages n'étaient pas son truc. Pourtant, il se plaisait étrangement à ses côtés, ce qui ne l'enchantait guère.

'' Mitsuko....Je ne cherche pas à te faire de mal, je suis simplement venu te récupérer, c'est aussi simple que ça. Je n'ai aucune preuve de ce que j'avance, et c'est à toi de décider.''

* Je n'aimerais pas devoir violenter la fille de celle qui est chère à mon coeur.... *

Le jeune maître d'armes lui tendit la main, lui proposant de le suivre.

'' Il ne t'arrivera rien, tu en as ma parole. ''
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomtohell.forumpro.fr
Mitsuko Kinnada

Mitsuko Kinnada


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2009

A la recherche d'une jeune inconnue ( Pv Mitsuko ) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une jeune inconnue ( Pv Mitsuko )   A la recherche d'une jeune inconnue ( Pv Mitsuko ) Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:07

La jeune fille écouta les paroles de cet homme, ainsi sa mère était avec quelqu'un elle n'aurait jamais cru qu'elle se soit remise avec un homme. Surtout sans la prévenir, et maintenant elle a un demi frère. La démone trouvait tout cela étrange, mais elle avait besoin dans savoir plus. Mitsu regarda la main tendu vers elle qu'elle attrapa d'un air très sérieux et avec calme. Il était tant de rentrer et de découvrir ce qui s'était passé.

"Je te suis Kuragari Datenshi....Je compte sur toi pour me dire ce qui s'est passé...Je sens bien que quelque chose cloche et je veux savoir quoi."

La nouvelle princesse des enfers étaient loin d'être stupide de plus elle avait un sacrés caractère donc elle n'abandonnerait pas ses recherches.

"Si tu m'as menti crois moi je suis aussi douée que ma mère et je suis parfaitement apte à me défendre."

Mitsuko était devenue une farouche guerrière maitrîsant les techniques des ténèbres, les anti techniques et bien d'autres arts aussi dure à maîtriser. Pour cela elle avait subit un entraînement intensif.

"Allons dans l'enfer que j'ai quitté."
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Datenshi
Maître d'armes au service de l'Empereur
Kuragari Datenshi


Nombre de messages : 201
Aime : .....
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2007

A la recherche d'une jeune inconnue ( Pv Mitsuko ) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une jeune inconnue ( Pv Mitsuko )   A la recherche d'une jeune inconnue ( Pv Mitsuko ) Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:20

Mitsuko avait enfin accepté de le suivre. Voilà qui lui avait évité d'utiliser la manière forte. Puis elle l'avait mit en garde, ce qui l'avait assez amusé. Même s'il le voulait, dans l'état dans lequel il se trouvait, il n'aurait pas pu être un grand danger pour la jeune fille.

'' Je ne pense pas que tu auras besoin d'utiliser ta puissance....Mais tu as le droit au doute. ''

Datenshi sourit légèrement et l'entraina doucement avec lui à travers la foule. Il était temps pour lui de la ramener à son frère. A ce sujet.....Son aura avait disparue de la surface de la Terre. J'espère que je n'aurais pas à aller en enfer ce soir pensa t-il.

'' Je ne ressens pas l'aura de ton frère, nous allons faire une halte au campement d'un ami Mitsuko, le temps de manger un peu. ''

Ils sortirent de la ville et les loups reprirent leur forme d'origine. Le jeune maître d'armes grimpa sur le dos de Vangel et il fit monter la démone derrière lui.

'' J'espère que cela ne te dérange pas trop....Nous ne resterons pas longtemps. ''
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomtohell.forumpro.fr
Mitsuko Kinnada

Mitsuko Kinnada


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2009

A la recherche d'une jeune inconnue ( Pv Mitsuko ) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une jeune inconnue ( Pv Mitsuko )   A la recherche d'une jeune inconnue ( Pv Mitsuko ) Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:21

mitsuko suivait Datenshi avec calme elle monta sur le loup qui avait repris sa taille normal. Il était imposant et magnifique elle était sur son dos pour être conduite au fameux camps. La demone se demandait dans quoi elle se faisait entraîner. Tout cela ne la rassurait pas du tout. Elle était craintive mais juste un peu.

"Il n'y a pas de soucis puis je ne reste jamais longtemps au même endroit tu sais."

La miss était nomade si on peut dire elle avait appris à vivre la dure pour son entraînement. Elle s'aggripa un peu au maître d'arme pour pas être destabilisée et tomber de Vangel.

"Ils sont magnifiques "

Murmura-t-elle en parlant de ces créatures.

"Sur terre on en voit pas souvent."

La demone se sentit alors un peu nostalgique en repensant à tout cela. Elle avait envi de retrouver sa mère et de connaître ce fameux frère. Cependant elle avait un mauvais pressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Datenshi
Maître d'armes au service de l'Empereur
Kuragari Datenshi


Nombre de messages : 201
Aime : .....
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2007

A la recherche d'une jeune inconnue ( Pv Mitsuko ) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une jeune inconnue ( Pv Mitsuko )   A la recherche d'une jeune inconnue ( Pv Mitsuko ) Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:31

Datenshi sourit aux remarques de la démone. Quelque part elle avait raison, il était plus prudent de nos jours de ne pas trop rester au même endroit trop longtemps.

'' Il est normal qu'on n'en voit pas beaucoup, ce sont des entités. Et la plupart des loups résidant sur Terre habitent sur mes terres ''

Vangel secoua son énorme tête et se mit à courir, suivit de Morgil, en direction du campement d'Utori.

'' Accroche toi bien, nous seront arrivés d'ici quelques heures. '' lui dit-il.

Bientôt, ils arriveraient et ils pourraient se reposer avant de repartir en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomtohell.forumpro.fr
Mitsuko Kinnada

Mitsuko Kinnada


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2009

A la recherche d'une jeune inconnue ( Pv Mitsuko ) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une jeune inconnue ( Pv Mitsuko )   A la recherche d'une jeune inconnue ( Pv Mitsuko ) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:38

La jeune fille s'aggripa calmement à Datenshi se disant qu'elle devait faire cela pour découvrir la vérité. Pendant le trajet la demoiselle posa sa tête contre le dos de Datenshi elle commençait à s'endormir. Depuis quelques temps elle dormait très peut, elle passait son temps à s'entraîner pour devenir plus puissante. Mitsu ferma les yeux mais resta accrochée pour ne pas tomber. Etrangement elle ne se sentait pas menacée et elle avait même l'impression d'être en sécurité.

"Si ça ne te gêne pas je vais me reposer un peu"

Murmura t elle doucement, elle ressemblait vraiment à sa mère. Elle finit par s'endormir mais elle ne lâchait pas prise heureusement. Elle se surprit de rêver du passer, de l'époque où elle vivait avec sa mère, c'était plutôt agréable comme souvenir.

"Maman....."

Elle resta commença jusqu'à la fin du voyage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une jeune inconnue ( Pv Mitsuko ) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une jeune inconnue ( Pv Mitsuko )   A la recherche d'une jeune inconnue ( Pv Mitsuko ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une jeune inconnue ( Pv Mitsuko )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit Rp avec une jeune déesse ?
» mitsuko kinnada
» Retour de voyage [Pv Utori et Mitsuko] ( Dans l'ordre )
» ...Recherche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to hell v2 => Willkommen im hölle :: La Terre :: Les villes-
Sauter vers: