Welcome to hell v2 => Willkommen im hölle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to hell v2 => Willkommen im hölle

Bienvenue dans le plus ardent des enfers...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour dans l'enfer le plus sombre [PV Dreck]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeuvodent
Empereur infernal
Jeuvodent


Nombre de messages : 168
Age : 36
Aime : ... si tu te le demande c est que ce n est pas toi
Humeur : celle que t aime pas
Date d'inscription : 15/11/2007

Retour dans l'enfer le plus sombre [PV Dreck] Empty
MessageSujet: Retour dans l'enfer le plus sombre [PV Dreck]   Retour dans l'enfer le plus sombre [PV Dreck] Icon_minitimeVen 17 Avr - 6:26

C'était un belle après midi dans ce ciel rouge brulant qu'était l'enfer, Jeuvodent supervisait avec son état major ses armées, les troupes de l'enfer dominaient la terre, ils avaient pris de court les anges, et maintenant l'avancé sur les humains étaient un marche tranquille. Le roi de l'enfer observait ses hommes, ils semblaient tous si certain... si sur... lui également étaient sur, mais il était le roi, il se devait de montrer sa confiance. La criminalité dans la ville avait prit un tournant étrange quand 11 démons avaient disparus en très peu de temps, un seul avait été trouver mort.. Les gardes se devaient de faire prudent.
Le seigneur de l'enfer consulta un plan alors que des gardes arrivèrent pour lui murmurer quelque chose. Il se détourna et fixa la porte...

Quelqu'un arrivait... quelqu'un de connu... mais surtout... quelqu'un de mort...

Le roi de l'enfer s'asseilla sur son trône et observa droit les portes, fixant celui qui n'allait pas tarder à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Dreck

Dreck


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2009

Retour dans l'enfer le plus sombre [PV Dreck] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'enfer le plus sombre [PV Dreck]   Retour dans l'enfer le plus sombre [PV Dreck] Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:29

Une centaine d'années était passée depuis ce jour.....Jour pendant lequel il avait trouvé la mort, trahit selon lui par son propre fils. Mais aujourd'hui, il était revenu du royaume des morts, invoqué par un démon de bas étage qui réclamait son aide après lui avoir rendu corps et puissance qui lui appartenait. Dreck lui avait alors rit au nez et avait vidé son corps de tout son sang avant de lui arracher son âme pour lui rendre un peu de forces physiques. Son armure était alors apparue sur son corps et Snaga s'était logée dans le ceinturon derrière le dos du Démon. Puis Dreck avait sacrifié dix démons, ramenant ainsi ses fidèles généraux à la vie afin de reprendre sa vie où elle s'était arrêtée. Oui.....Là où elle s'était arrêtée.....Et pour cela, il devait retrouver son fils.
Ne sentant l'aura de celui-ci en enfer, l'ancien haut-général traversa les enfers et se rendit vers la citadelle infernale. Le roi actuel saurait peut-être l'aider....Il pénétra alors dans la citadelle, son regard rouge braqué devant lui et sa démarche assurée. Ses cheveux habituellement bruns, prirent des reflets sang alors que Snaga brûlait intérieurement d'impatience à l'idée de vivre un autre combat prochainement.
Dreck arriva devant la salle du trône et poussa les portes. Ses pas raisonnèrent dans la salle entière alors qu'il se dirigeait vers le seigneur des enfers.
Arrivé en bas des marches, Dreck mit un genou à terre, tête baissée, son bras gauche sur son genou plié.


'' Mon Seigneur, c'est un plaisir de vous revoir. ''
Revenir en haut Aller en bas
Jeuvodent
Empereur infernal
Jeuvodent


Nombre de messages : 168
Age : 36
Aime : ... si tu te le demande c est que ce n est pas toi
Humeur : celle que t aime pas
Date d'inscription : 15/11/2007

Retour dans l'enfer le plus sombre [PV Dreck] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'enfer le plus sombre [PV Dreck]   Retour dans l'enfer le plus sombre [PV Dreck] Icon_minitimeSam 18 Avr - 1:35

Jeuvodent leva une main pour le faire taire "Toi... tu es donc en vie ?"

Il dégaina son arme et s'approcha de lui "Toi qui a le même sang que la famille royal, qui fut haut général de renom et qui finalement disparu... sans laissé de trace... mort... Ton nom était marqué en tant que telle !" Il descendait les marches, son regard ardent et brulant, la lame s'enflamma.

"Pourquoi es tu en vie ! et surtout pourquoi te présentes tu à moi !" Il le fixait d'un oeil si emplie de colère et de fureur, plus qu'un paria, cette homme faisait partie d'une branche de la famille royal... Une branche inférieur, qui avait par le passé renversé le pouvoir avec la branche principale mais qui avait perdu... cette famille était si l'on puis dire, des sous démons supérieurs... pire que des esclaves...

"Et pire... qu'attend tu de ton roi ? Crois tu que je vais prendre à mon service un paria tel que toi... ta force est peut être impressionnante, mais j'étais déjà bien plus puissant que toi à mes 10 ans, et ta mort n'a pas du aider... tu dois à peine valoir un garde d'élite... pourquoi je t'aiderai ? pourquoi je daignerai m'occuper d'une sous merde tel que toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dreck

Dreck


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2009

Retour dans l'enfer le plus sombre [PV Dreck] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'enfer le plus sombre [PV Dreck]   Retour dans l'enfer le plus sombre [PV Dreck] Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:22

L'ancien haut général se redressa, le visage neutre et planta son regard sombre sur le roi des enfers. Celui-ci donnait l'impression qu'une tempête de flammes brûlait en lui.

'' Je suis revenu pour retrouver quelqu'un, rien de plus. J'aurais espéré que vous auriez pu m'éclairer sur l'endroit où se trouve cette personne. ''

Dreck resta impassible. Il savait bien quel était son lien avec la famille royale, et comment sa lignée n'était pas aussi bien vue par celle de Jeuvodent, mais son éducation voulu qu'il ne risposte pas aux insultes proférées par son seigneur.

'' Je pourrais participer aux batailles et apporter mon soutien sur n'importe quel front. Une aide qui pourrait s'avérer précieuse sur le front nord n'est-ce pas ? J'ai entendu dire que vos troupes avaient bien du mal à retenir l'ennemi. ''

Du sang s'écoula de Snaga mais il disparue en petites gerbes de flammes avant d'atteindre le sol. Elle aussi voulait faire couler le sang et faire se répendre les hurlements de souffrance à travers la Terre entière.
Revenir en haut Aller en bas
Jeuvodent
Empereur infernal
Jeuvodent


Nombre de messages : 168
Age : 36
Aime : ... si tu te le demande c est que ce n est pas toi
Humeur : celle que t aime pas
Date d'inscription : 15/11/2007

Retour dans l'enfer le plus sombre [PV Dreck] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'enfer le plus sombre [PV Dreck]   Retour dans l'enfer le plus sombre [PV Dreck] Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:52

Jeuvodent fixait cet impertinent démon. "Je n'ai nul besoin d'une vermine comme toi, ton sang est damnée et personne de sensé ne s'allierait avec toi !"

Le roi de l'enfer arriva à sa hauteur. "Quitte mon royaume, quitte l'enfer, celui que tu cherches n'est pas ici "

Il forma son épée et la mis sous la gorge de l'ancien haut général "Tu es considéré comme mort, tu es déchu de ton titre" il se tourna vers les gardes. "Cet homme n'est plus Haut général ! Il n'est plus qu'un démon qui se croit encore pour ce qu'il fut. "

Il saisissa Dreck par la gorge. "tu veux avoir quelque choses, fait le toi même, je n'ai nul besoin de toi ... en revanche, si tu es pour quelque chose dans la mort des dix démons disparus, je te traquerai, te retrouverai et t'étriperai "

Il le lacha le jetant en arrière. "Hors de ma vue " Il retourna vers le trône... la curiosité le poussa tout de même "Qui recherches tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dreck

Dreck


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2009

Retour dans l'enfer le plus sombre [PV Dreck] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'enfer le plus sombre [PV Dreck]   Retour dans l'enfer le plus sombre [PV Dreck] Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:23

Des insultes, toujours des insultes. Le roi de l'enfer n'arrêtait pas d'en proférer et de le rabaisser plus qu'il ne l'était déjà. Mais Dreck s'en fichait, même si sa dignité en était atteinte. L'épée de Jeuvodent se posa sous sa gorge et celui-ci lui rappela gentillement qu'il n'était plus haut général. Peu importe pensa t-il, tôt ou tard je reprendrais ce qui m'appartient de droit. La main du seigneur des enfers se referma autour de son cou et le lâcha en arrière, le mettant en garde contre l'assassinat des dix malheureux.
Le démon se releva alors et le fixa calmement, sans aucune marque de défi ni d'insolence.


'' Je recherche un jeune homme. Il s'appelle Wolfyiel. ''

L'ancien haut général restait calme. Il ne servait à rien de s'énerver contre quelqu'un comme Jeuvodent, et surtout, il ne parviendrait pas à ce qu'il voudrait s'il faisait un pas de travers.
Revenir en haut Aller en bas
Jeuvodent
Empereur infernal
Jeuvodent


Nombre de messages : 168
Age : 36
Aime : ... si tu te le demande c est que ce n est pas toi
Humeur : celle que t aime pas
Date d'inscription : 15/11/2007

Retour dans l'enfer le plus sombre [PV Dreck] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'enfer le plus sombre [PV Dreck]   Retour dans l'enfer le plus sombre [PV Dreck] Icon_minitimeMer 22 Avr - 9:25

Ce nom... celui de l'autre personalité de Datenshi... que voulait il donc à son maitre d'arme... peu importe, il n'avait aucune confiance en lui et Datenshi avait déjà assez de souci comme ça.

"Ton démon est probablement dans un endroit qui lui convient"

Jeuvodent faisait allusion à la tour prison, profondément enfermé dans une cage. "Là où on ne sort pas" fit il regardant toujours fixement l'ancien haut général. "Et là où tu finiras si tu ne sors pas de ma vue maintenant" ajouta t il rejoignant son trône et regardant de nouveau Dreck.

"Une autre demande avant que je t'éventre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dreck

Dreck


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2009

Retour dans l'enfer le plus sombre [PV Dreck] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'enfer le plus sombre [PV Dreck]   Retour dans l'enfer le plus sombre [PV Dreck] Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:28

Dreck resta neutre face aux paroles du seigneur des enfers. Un endroit qui lui convient hein ? Quelle bonne blague pensa t-il alors. Le jour où il finira dans un lieu pareil n'est pas encore arrivé....Je trouverais....

'' Très bien. ''

L'ancien haut général salua Jeuvodent en se courbant légèrement et lui tourna le dos , se dirigeant vers l'entrée de la salle du trône. Ses pas raisonnèrent de nouveau. Le démon ne souriait pas, son regard sang braqué droit devant lui et une envie meurtrière l'envahissant doucement. Comment pouvait-il oser le traiter de la sorte alors qu'il avait loyalement servit son père pendant de très longues années ? A présent, peu importe songea t-il, je vais me débrouiller par moi même.....
Les portes s'ouvrirent alors et il quitta la pièce, une trainée de flammes suivant ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour dans l'enfer le plus sombre [PV Dreck] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'enfer le plus sombre [PV Dreck]   Retour dans l'enfer le plus sombre [PV Dreck] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans l'enfer le plus sombre [PV Dreck]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de voyage [Pv Utori et Mitsuko] ( Dans l'ordre )
» Sweihtter Dreck
» Retour de Julia Lockna
» De retour sur terre [pv jeuv ]
» Cindy Akuma . Le Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to hell v2 => Willkommen im hölle :: Citadelle infernal :: Salle du trône-
Sauter vers: