Welcome to hell v2 => Willkommen im hölle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to hell v2 => Willkommen im hölle

Bienvenue dans le plus ardent des enfers...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Izumi [ Acceptée ]

Aller en bas 
+2
Yazu Mogeta
tsukiko kinnada
6 participants
AuteurMessage
Izumi

Izumi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/11/2007

Izumi [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Izumi [ Acceptée ]   Izumi [ Acceptée ] Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:34

Nom : Inconnu

Prénom: Izumi

Surnom : Déesse de la nuit

Âge : 125 ans

Nationalité : Américaine

Nature : Ange

Sexualité : hétéro

Aime : elle aile ce qui brille,la chaleur,le plaisir,comme toute femme d’ailleurs mais surtout,elle aime la nuit

Déteste : elle déteste la violence,elle n’aime pas les démons,ni la pitié

Caractère : De nature douce,patiente,Izumi est un vrai modèle de sagesse !Il est rare qu’elle agisse sur un coup de tête…Elle est posée et ne se permets jamais de juger une personne tant qu’elle ne la connaît pas excepté quand elle reconnaît un aura d’un démon,là,c’est direct la guerre !Malgré sa douceur,lors de combat,elle se montre sans pitié,ne craind pas non plus de souffrir…Elle veut à tout pris une justice,ce qui semble bien idyllique d’ailleurs !Elle aime réfléchir lors des derniers rayons de soleil,à la lisière d’un bois ou les pieds dans le sable fin !Elle observe aussi beaucoup,même si elle n’agit et semble déconnectée,loin de là,elle ne fais qu’analyser son interlocuteur.

Physique : Que dire d’elle ?Sa beauté ne passe pas inaperçu…Un mélange d’adolescente et de femme,pourtant son âge reste respectable !Elle a de la grâce,venant d’une famille noble,cela ne semble pas étonnant !Elle s’habille à la mode,pantalon large,converse,les cheveux souvent pas coiffés,en soi,elle ressemble à une lycéenne…même si son corps ressemble d’avantage à celui d’une femme qu’à une ado !Elle aime tout ce qui brille et par conséquent,elle pourtant toujours des boucles d’oreilles émeraude et un collier en saphyre !Elle porte aussi souvent une saccoche,pour prendre des notes ou quoi,on ne sait jamais !En soi,elle est assez studieuse dans ses approches d’analyse des démons.

Pouvoirs :--sait lire dans les pensées
-sait se déplacer rapidement
-(cadeau d'admin) télékinésie
Armes : elle n’a pas vraiment d’armes matérielles,il s’agit surtout de ses pouvoirs et surtout,de sa force physique qui est loin d’être anodine

Particularité(s) : elle sait se transformé en loup mais elle emploie rarement cette apparence d’où son tatouage sur le bas du dos

Statut : elle analyse les comportements des démons pour pouvoir mieux les détruire

Histoire : Née dans une famille noble,Izumi n’a jamais été vraiment malheureuse.Comme toute ado,elle a eu ses hauts et ses bas,ses peines de cœur et ses grands bonheurs !Elle vécu quand même assez reculée de la ville et n’allait que dans ses écoles privées qui poussaient à fond le développement des capacités psychiques et physiques !Elle tomba amoureux d’un homme,plus âgé qu’elle…Ce fut le malheur le plus tragique de sa vie !Fiancée à lui,il mourrut sous ses yeux,tués par un démon.Depuis ce jour là,elle ne cessa de pousser des recherches sur ses pires ennemis,tueurs de son être le plus cher au monde !Ses parents furent leur possible pour l’aider,mais violant des lois qui interdisaient de fouiller dans les archives,ils furent exclus du clans des anges et du demander asile dans une contrée bien lointaine,où rare sont les personnes qui ont conscience qu’elle existe !Elle s’assura très vite un bon réseaux de travailleurs,espions et autre !Elle fouilla monts et terre pour obtenir des informations les plus cruciales,n’ayant pas froid aux yeux et ne reculant pas devant les dangers les plus mortels !
Elle habite maintenant un cottage à la campagne,entourée de loups…Il faut avouer qu’elle est assez reculée du monde mais c’est l’endroit idéale pour se ressourcer la nuit d’où son surnom :déesse de la nuit !C’est rare quand elle agit en journée,c’est généralement la nuit car elle se confond avec elle,sans compter qu’elle sait se transformer en loup !Mais quand elle redevient loup,elle est nue !Elle a déjà été sujette à des menaces mais,ce n’est pas ça qui va arrêté une jeune fille téméraires sans compter qu’elle a vu les années passées.
Depuis la mort de son fiancé,elle s’est refusée d’aimer vraiment un homme,il ne faut pas pour ça se voiler la face,elle a déjà eu pas mal d’aventure sans jamais y ressentir de l’amour…


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-villa-of-deaths.nicetopic.net
tsukiko kinnada
Admin / Reine des enfers
tsukiko kinnada


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2007

Izumi [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Izumi [ Acceptée ]   Izumi [ Acceptée ] Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:26

C'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Izumi

Izumi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/11/2007

Izumi [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Izumi [ Acceptée ]   Izumi [ Acceptée ] Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:58

Miciii beaucoup mam'zelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-villa-of-deaths.nicetopic.net
Yazu Mogeta

Yazu Mogeta


Nombre de messages : 152
Age : 35
Aime : Lire, Les fraises et Lillith
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 21/11/2007

Izumi [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Izumi [ Acceptée ]   Izumi [ Acceptée ] Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:00

^^ Bienvenue Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Izumi

Izumi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/11/2007

Izumi [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Izumi [ Acceptée ]   Izumi [ Acceptée ] Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:03

Merci z'est zentil!Z'aime bien ta sign'
Revenir en haut Aller en bas
http://the-villa-of-deaths.nicetopic.net
Yazu Mogeta

Yazu Mogeta


Nombre de messages : 152
Age : 35
Aime : Lire, Les fraises et Lillith
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 21/11/2007

Izumi [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Izumi [ Acceptée ]   Izumi [ Acceptée ] Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:04

Merci ^^ moi z'aime bien la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Datenshi
Maître d'armes au service de l'Empereur
Kuragari Datenshi


Nombre de messages : 201
Aime : .....
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2007

Izumi [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Izumi [ Acceptée ]   Izumi [ Acceptée ] Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:20

Salut , la vitesse de l'éclair , n'est-ce pas un peu éxagéré ? Je laisse l'avis de Jeuvodent à la suite .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomtohell.forumpro.fr
Yazu Mogeta

Yazu Mogeta


Nombre de messages : 152
Age : 35
Aime : Lire, Les fraises et Lillith
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 21/11/2007

Izumi [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Izumi [ Acceptée ]   Izumi [ Acceptée ] Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:21

Bah tu sais daten ... Aioros est très rapide aussi lol et il l'ont acceptés T-T
Revenir en haut Aller en bas
Izumi

Izumi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/11/2007

Izumi [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Izumi [ Acceptée ]   Izumi [ Acceptée ] Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:22

Je ne sais pas,s'il le faut je modifierai mais l'autre admin est d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-villa-of-deaths.nicetopic.net
Kuragari Datenshi
Maître d'armes au service de l'Empereur
Kuragari Datenshi


Nombre de messages : 201
Aime : .....
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2007

Izumi [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Izumi [ Acceptée ]   Izumi [ Acceptée ] Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:23

Si deux des admins sont okay c'est bon , reste à voir avec Jeuvodent. C'est tout.....Maintenant Yazounet , faut être validé par les trois maintenant , donc toi c'est aps trop tard <3 Lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomtohell.forumpro.fr
Yazu Mogeta

Yazu Mogeta


Nombre de messages : 152
Age : 35
Aime : Lire, Les fraises et Lillith
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 21/11/2007

Izumi [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Izumi [ Acceptée ]   Izumi [ Acceptée ] Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:25

T-T Tu as le dont de cassé en beauté ... *se renferme dans son manteau d'orgueil et mange des fraises* Sad
Revenir en haut Aller en bas
Izumi

Izumi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/11/2007

Izumi [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Izumi [ Acceptée ]   Izumi [ Acceptée ] Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:35

J'ai vu ça!Mais bon,il n'y pas de limite de pouvoir,rien,en soi c'est trouble et pas explicite mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-villa-of-deaths.nicetopic.net
Jeuvodent
Empereur infernal
Jeuvodent


Nombre de messages : 168
Age : 36
Aime : ... si tu te le demande c est que ce n est pas toi
Humeur : celle que t aime pas
Date d'inscription : 15/11/2007

Izumi [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Izumi [ Acceptée ]   Izumi [ Acceptée ] Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:51

Bon la météo... vague tout ca quand même... du beau soleil caniculaire, en passant par la tempète de neige, sans oublier la grande mousson et les tonnerres foudroyant ?

bref... moi ca me dérange pas qu'il y ai d'autre faiseur de feu, mais essayer la précision SVP parce que "maitrise du feu" pour moi c'est 1 pouvoir et très faible puisque ca consiste à faire changer de forme (sans agrandir ni réduire) une flamme...

(Youhou vive l'utilité ...)

bref... la vitesse de l'éclair c'est peut être un peu rapide, surtout combiné à la lecture de pensée (je prévoies et j'agis en conséquence ? Oo) m'en fout j'improvise tout ce que je fait, et l'éclair ca met quelques dixième de seconde ce qui est assez lent quand on y pense bien...

bref... vu que je ne suis pas tout le monde... et que ton trio de pouvoirs gagnant semblent pas faire l'unamité... change moi un pouvoir et détail la météo et je suis impec (et une règle sera rajouté dans les règles ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Izumi

Izumi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/11/2007

Izumi [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Izumi [ Acceptée ]   Izumi [ Acceptée ] Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:01

Vu la belle prestation faite précédemment,j'ai donc décidé de supprimer définitivement un pouvoir qui semblerait faisait titiller plus d'un sans compter l'absence de règle!J'espère que cela convient et j'ai modifié ma vitesse en passant d'éclair à rapide,si ça suffit pas c'est que vous êtes graves de la feuille,désolée,je dis les choses comme je le pense,sans compter que j'ai supprimé un pouvoir!Ca convient mieux là?Les prévisions météo prévoient une tempête d'ironie!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-villa-of-deaths.nicetopic.net
Jeuvodent
Empereur infernal
Jeuvodent


Nombre de messages : 168
Age : 36
Aime : ... si tu te le demande c est que ce n est pas toi
Humeur : celle que t aime pas
Date d'inscription : 15/11/2007

Izumi [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Izumi [ Acceptée ]   Izumi [ Acceptée ] Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:09

un nerf de pouvoir, et une suppression... c'est peut être trop... pour ton ange déchu je te propose télékinésie... et en plus je te valide ^^ ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Trunk Ji-Sung
Chasseur
Trunk Ji-Sung


Nombre de messages : 63
Aime : le sang, l'odeur de la mort
Date d'inscription : 22/11/2007

Izumi [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Izumi [ Acceptée ]   Izumi [ Acceptée ] Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:23

Sur ce, BIENVENNUE XDDDD lol
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Datenshi
Maître d'armes au service de l'Empereur
Kuragari Datenshi


Nombre de messages : 201
Aime : .....
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2007

Izumi [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Izumi [ Acceptée ]   Izumi [ Acceptée ] Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:51

Me font délirer les membres.....Tous à la masse mdr.....

Willkommen Izumi
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomtohell.forumpro.fr
Izumi

Izumi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/11/2007

Izumi [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Izumi [ Acceptée ]   Izumi [ Acceptée ] Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:45

Jeuvodent je suis trop touchée par ta gentilesse,j'espère que tu te sens bien...Merci pour la validation,je t'en suis amplement reconnaissante!Quant à toi Kuragari,non je ne suis pas à la masse c'est juste que il n'y a qu'une seule admin qui connait ses règles ici!
Merci pour le "bienvenue"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-villa-of-deaths.nicetopic.net
Kuragari Datenshi
Maître d'armes au service de l'Empereur
Kuragari Datenshi


Nombre de messages : 201
Aime : .....
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2007

Izumi [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Izumi [ Acceptée ]   Izumi [ Acceptée ] Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:53

Je parlais pas de toi mais bon....Si tu te sens concernée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomtohell.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Izumi [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Izumi [ Acceptée ]   Izumi [ Acceptée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Izumi [ Acceptée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saya [ Acceptée ]
» Elianostra [ Acceptée ]
» Shira [ Acceptée ]
» ~+~Diablesse~+~ [ Acceptée ]
» Sakura [ Acceptée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to hell v2 => Willkommen im hölle :: Accueil :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: