Welcome to hell v2 => Willkommen im hölle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to hell v2 => Willkommen im hölle

Bienvenue dans le plus ardent des enfers...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Yuya Angel [ Acceptée ]

Aller en bas 
+3
Izumi
Kuragari Datenshi
Yazu Mogeta
7 participants
AuteurMessage
Yuya Angel
Etudiant(e)
Yuya Angel


Nombre de messages : 30
Aime : Une seule personne lui son prince "Sakuya"
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 27/11/2007

Yuya Angel [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Yuya Angel [ Acceptée ]   Yuya Angel [ Acceptée ] Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:05

Nom : Angel ( prononce an se prononce N, jel)
Prénom: Yuya
Surnom : Angel of ice
Âge : 20 ans
Nationalité : inconnue, elle ne le sait même pas elle même
Nature : mi ange - mi démone
Sexualité : hétéro

Aime : Elle aime faire souffrir, elle aime faire peur et quelque fois la solitude. Adore infliger au autre une torture ou terreur... Elle apprécie tuer les gens et voir leur sang coulée de leur corp... Tuer et aussi une chose qu'elle aime
Déteste : Les garçons essayant de la séduir ou essayer de la toucher, haïe les personnes lache et n'apprécie pas trop la chaleur du feu. Qu'on la prend pour une fille faible.

Caractère : Yuya est une fille trés froide, elle est renfermée sur elle m'aime. Son caractére dépend des jours mais plus majoriterment elle est méchante, violente et glaciale... Si un garçon oserais poser la main sur elle qu'il soit plus vieux ou plus jeune elle n'hésitera pas a tuer, horreur qu'on la prenne parfois pour une fille faible, elle montre le contraire. Une fille qui ne baisse jamais les bras et qui ne lache jamais une affaire ou elle est cocerné
Physique : Yuya a les cheveux de couleur gris argent, de magnifique yeux bleu clairn elle a une peau des plus normale, elle est clair, un visage d'ange mais un caractére de démon parfois... Elle s'habille de noir le plus souvent ou de couleur glacé et jamais de couleurs chaude, car elle détéste ces couleurs la. Elle met rarement des jupes et des robes, elle préfére s'habiller le plus a l'aise possible, et elle s'en fou de se que pense les autres sur elle. Elle fait comme elle veut, pour c'est cheveux elle les attache parfois mais les garde souvent laché autrement il sont assez long.

Pouvoirs : Se sert de la nature enfin elle utilise plutôt la nature noir, telle des racines d'épines
Armes : elle se sert généralement de son pouoir pour faire c'est arme

Particularité(s) : des yeux glaciale bleu clair, si vous entendez des bruit ranpant au sol, c'est qu'elle est la

Statut : Etudiante

Histoire :


Une dois dans la nuit 2 être une Démone et un Ange marchand dans la ruelle sombre, celle ci était dangereuse, la démone attendait un enfant de 9 mois, elle devait bientôt accoucher, mais malgrés sa il était tomber au mauvais moment... Le pére de Yuya vit sa tendre amour tomber a terre, il se sentit affoler, des heure écoulait, une petite fille montrait le bout de son nez... Mais la mére de cet fille fut morte, l'ange haïssait cet enfant car il lui donnait tout la responsabilité de la mort de sa femme, il l'abandonna dans cet ruelle, mais un remort l'empecha de faire, il était fière d'avoir eu un enfant avec sa démone chéri mais cet enfant le détéstait en même temps. Le remord le fit décider de prendre Yuya, mais celui ci fit disparaitre le corp de sa femme car il ne pouvait pas la porter elle plus l'enfant... Ce dut 5 ans aprés, Yuya avait grandit déja petite elle était froide, son pére la tappait des fois repensant a sa femme morte a cause de la naissance de sa fille. Yuya eu mart, devant sont pére elle forma un poignard de liane tranchante d'une froideur incroyable, elle tua son pére ilico sans remort celui ci la regarda ne croyant pas c'est yeux. Yuya enfoncer le poignard, que sa main traversa aussi le corp de son pére, son pére mort au sol, le cang coulant, elle souriait sadiquement. Puis 10 ans aprés, Angel était seul, devenant solitaire et froide de plus en plus, des garçon on oser la toucher et la frapper, mais elle les tua et leur infligea la pire des mort... Elle vit rtoujour comme sa et vivera comme sa pour la fin des temps....


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 23:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izumi

Izumi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/11/2007

Yuya Angel [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Yuya Angel [ Acceptée ]   Yuya Angel [ Acceptée ] Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:18

Déjà bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-villa-of-deaths.nicetopic.net
Yazu Mogeta

Yazu Mogeta


Nombre de messages : 152
Age : 35
Aime : Lire, Les fraises et Lillith
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 21/11/2007

Yuya Angel [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Yuya Angel [ Acceptée ]   Yuya Angel [ Acceptée ] Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:20

Bienvenue et vive les fraises ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Datenshi
Maître d'armes au service de l'Empereur
Kuragari Datenshi


Nombre de messages : 201
Aime : .....
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2007

Yuya Angel [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Yuya Angel [ Acceptée ]   Yuya Angel [ Acceptée ] Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:25

Bon , c'est la soirée des cassages alors je dit change ton pouvoir , la glace c'est mwa ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomtohell.forumpro.fr
Yuya Angel
Etudiant(e)
Yuya Angel


Nombre de messages : 30
Aime : Une seule personne lui son prince "Sakuya"
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 27/11/2007

Yuya Angel [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Yuya Angel [ Acceptée ]   Yuya Angel [ Acceptée ] Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:34

Merci pour la bienvenue Smile

Et j'ai changer
Revenir en haut Aller en bas
Izumi

Izumi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/11/2007

Yuya Angel [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Yuya Angel [ Acceptée ]   Yuya Angel [ Acceptée ] Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:34

On ne peut pas avoir des pouvoirs communs?J'ignorais ça,j'ai pas lu ça dans les règles!Enfin,c'est pas moi qui décide,mais alors,faut le mettre dans les règles sinon,faut pas interdire un pouvoir sous peine de dire que c'est le nôtre!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-villa-of-deaths.nicetopic.net
tsukiko kinnada
Admin / Reine des enfers
tsukiko kinnada


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2007

Yuya Angel [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Yuya Angel [ Acceptée ]   Yuya Angel [ Acceptée ] Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:37

Pour moi c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Jeuvodent
Empereur infernal
Jeuvodent


Nombre de messages : 168
Age : 36
Aime : ... si tu te le demande c est que ce n est pas toi
Humeur : celle que t aime pas
Date d'inscription : 15/11/2007

Yuya Angel [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Yuya Angel [ Acceptée ]   Yuya Angel [ Acceptée ] Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:59

alala tant de dispute quand de la précision suffirait... et oui les enfants... faut pas être stupides... (qui tu traites d'enfants et de stupides sale naab ??) taggle...

bref... la glace ca plait pas à Tenshi (monsieur veut être le seul....tsss ct'égoiste) nan mais bon... un perso ca se modifie ...( bah oué je suis un dieu et alors ?)


bref derechef... varié ses pouvoirs je vais pas énumérer tout les éléments... (Métal, bois, Feu, terre, vent, eau, glace, ténèbres, lumière, poison, "sceau", "invocation","évocation", "illusionnisme")

donc après cette petite remarque conne et vu que tu as modif tes pouvoirs, je te valide

bienvenue =)

(corrige ton arme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yuya Angel
Etudiant(e)
Yuya Angel


Nombre de messages : 30
Aime : Une seule personne lui son prince "Sakuya"
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 27/11/2007

Yuya Angel [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Yuya Angel [ Acceptée ]   Yuya Angel [ Acceptée ] Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:14

Normalement c'est bon j'ai tout fait les modification a faire
Revenir en haut Aller en bas
tsukiko kinnada
Admin / Reine des enfers
tsukiko kinnada


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2007

Yuya Angel [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Yuya Angel [ Acceptée ]   Yuya Angel [ Acceptée ] Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:04

bienvenu tout est bon maintenant^^ bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Yuya Angel
Etudiant(e)
Yuya Angel


Nombre de messages : 30
Aime : Une seule personne lui son prince "Sakuya"
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 27/11/2007

Yuya Angel [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Yuya Angel [ Acceptée ]   Yuya Angel [ Acceptée ] Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:16

merci
Revenir en haut Aller en bas
Kyria Ai
Danseuse
Kyria Ai


Nombre de messages : 69
Age : 33
Aime : Ma petite soeur, ....lui......
Humeur : charmante
Date d'inscription : 23/11/2007

Yuya Angel [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Yuya Angel [ Acceptée ]   Yuya Angel [ Acceptée ] Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:58

bienvenu ^^
amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuya Angel [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Yuya Angel [ Acceptée ]   Yuya Angel [ Acceptée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuya Angel [ Acceptée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~+~Diablesse~+~ [ Acceptée ]
» Selena [ Acceptée ]
» Saya [ Acceptée ]
» Elianostra [ Acceptée ]
» Shira [ Acceptée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to hell v2 => Willkommen im hölle :: Accueil :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: