Welcome to hell v2 => Willkommen im hölle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to hell v2 => Willkommen im hölle

Bienvenue dans le plus ardent des enfers...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tatsumiya Mana [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tatsumiya Mana
Chasseur
Tatsumiya Mana


Nombre de messages : 20
Aime : tuer, ce royaume
Humeur : ... A savoir ...
Date d'inscription : 03/02/2008

Tatsumiya Mana [Acceptée] Empty
MessageSujet: Tatsumiya Mana [Acceptée]   Tatsumiya Mana [Acceptée] Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:46

Nom : Tatsumiya
Prénom: Mana
Surnom : a vous de lui en trouver un
Âge : 19 ans
Nationalité : Indienne/Américaine
Nature : humaine
Sexualité : hétéro

Aime : Toute les armes, tuer, les amis, se battre a main nu, les animaux, défi et les combats
Déteste : les crétins, les personne trop sur d'elle, qu'on touche a ses amis, abandonner

Caractère : Mana est une fille qui a 2 face en elle d'un coté elle est gentille avec ses amis elle les aident sans dire non... Sérieuse, intelligente est elle réfléchis tout le temps avant de se lancer dans quelques choses... Elle ne se laisse jamais marcher dessus et se relève toujour et n'abandonne jamais... Sa 2 face quand elle se met a tuer elle devient froide, méchante, impitoyable... Et elle fait peur

Physique :Fille grande mesurant 1m 80 pour un age de 19 ans... Elle a la peau mate et des cheveux long noir, elle attache souvent ses cheveux avec des rubans de couleur souvent rouge et blanc... Elle a un jolie visage, un corp sublime et elle est fine mais pas maigre... Des yeux couleur marron mais parfois ils deviennent un peu jaune... Elle s'habille souvent en blanc, jaune ou noir... Elle porte toujour un collier noir comme un ruban qui entoure son cou, mais sa ne lui sert le cou et auresement... Mana a une grande agilité et elle aune grande force aussi... Et elle porte souvent des gant assorti a ses habits...

Pouvoirs : Peut crée des armes et les composer entre elle avec n'importe qu'elle matière ou elle les créait par la pensée et l'arme se matérialise, et la rapidité de ses armes et d'elle même quand elle cour...
Armes : Toute les armes qu'elle créait et les combats a main nue

Particularité(s) : Un tatouage dragon en noir sur son bras

Statut : Chasseuse

Histoire : Mana ne connait pas ses parent c'est une bande de chasseur qui la receuillit et c'est eux qui ont tuer ses parents mais sa elle ne le sait pas et il ne sont pas prés de lui dire car celle ci au bout des années avec son pouvoir a apris a utiliser son pouvoir et a crée différente armes... D'ailleur un jour elle découvrit la vériter et les tua tous elle n'avait que 12 ans quand elle les a tous tuées et elle en était heureuse c'était bien fait pour eux... Puis aprés Mana a vécu seul en marchant et habitant dans les forêts et se débrouillant seul... Elle ne se laissait pas vriment approcher et n'avait pas beaucoup d'amis enfin certains animaux et surtout un cheval noir et blanc avec des plumes dans sa belle crinière... Elle lui donna un nom Natal... Puis Natal peut a peut se rapprochait de Mana et la protégeait lors d'un grand danger Mana était pris au piége celui ci du lui montrer sa vrai nature enfaite Natal était un cheval ailé un pégaze celui ci la sauva... Et puis peut aprés il continuèrent enssemble a macher ou a voler dans les airs... Et ils arrivent ici dans se pays ou l'enfer régne...
Revenir en haut Aller en bas
tsukiko kinnada
Admin / Reine des enfers
tsukiko kinnada


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2007

Tatsumiya Mana [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tatsumiya Mana [Acceptée]   Tatsumiya Mana [Acceptée] Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:19

ça me semble bon je te valide maintenant attend la validation d'un deuxième admi
Revenir en haut Aller en bas
Izumi

Izumi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/11/2007

Tatsumiya Mana [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tatsumiya Mana [Acceptée]   Tatsumiya Mana [Acceptée] Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:22

Hmm je vois que tu as fait les deux forums d'un coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-villa-of-deaths.nicetopic.net
Tatsumiya Mana
Chasseur
Tatsumiya Mana


Nombre de messages : 20
Aime : tuer, ce royaume
Humeur : ... A savoir ...
Date d'inscription : 03/02/2008

Tatsumiya Mana [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tatsumiya Mana [Acceptée]   Tatsumiya Mana [Acceptée] Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:25

Ben quoi lol j'mennuie et comme je suis active j'en profite pour m'inscrire sur les fofo espérant que les fofo viennent actif aprés
Revenir en haut Aller en bas
Yazu Mogeta

Yazu Mogeta


Nombre de messages : 152
Age : 35
Aime : Lire, Les fraises et Lillith
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 21/11/2007

Tatsumiya Mana [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tatsumiya Mana [Acceptée]   Tatsumiya Mana [Acceptée] Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:46

Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumiya Mana
Chasseur
Tatsumiya Mana


Nombre de messages : 20
Aime : tuer, ce royaume
Humeur : ... A savoir ...
Date d'inscription : 03/02/2008

Tatsumiya Mana [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tatsumiya Mana [Acceptée]   Tatsumiya Mana [Acceptée] Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:30

Peut commencer a faire des rp alors...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyria Ai
Danseuse
Kyria Ai


Nombre de messages : 69
Age : 33
Aime : Ma petite soeur, ....lui......
Humeur : charmante
Date d'inscription : 23/11/2007

Tatsumiya Mana [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tatsumiya Mana [Acceptée]   Tatsumiya Mana [Acceptée] Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:24

oui enfin je pense ^^

sinon bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatsumiya Mana [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tatsumiya Mana [Acceptée]   Tatsumiya Mana [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatsumiya Mana [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Izumi [ Acceptée ]
» Shira [ Acceptée ]
» ~+~Diablesse~+~ [ Acceptée ]
» Sakura [ Acceptée ]
» la demone [ Acceptée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to hell v2 => Willkommen im hölle :: Accueil :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: