Welcome to hell v2 => Willkommen im hölle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to hell v2 => Willkommen im hölle

Bienvenue dans le plus ardent des enfers...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entrainement [Pv Jeuvodent ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuragari Datenshi
Maître d'armes au service de l'Empereur
Kuragari Datenshi


Nombre de messages : 201
Aime : .....
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2007

Entrainement [Pv Jeuvodent ] Empty
MessageSujet: Entrainement [Pv Jeuvodent ]   Entrainement [Pv Jeuvodent ] Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:15

Cinq heures....Le soleil encore couché, le jeune maître d'armes démoniaque venait de se réveiller. Celui-ci se doucha et s'habilla tout de noir pour descendre dans la cour. Cinq heures et demi....Le démon parti chasser, histoire de ne pas faire cour l'estomac dans les talons. Six heures, les cours allaient commencer et le soleil allait se lever. Il rentra à la citadelle et re rencontra ses élèves au milieu de la grande cour. Wolfyiel passa devant eux, les mains dans les poches de sa grande veste couleur ébène, et s'arrêta devant le milieu de la première rangée. Son regard sang se fixa dans celui d'un élève.

'' Faites moi un tour de cour pour commencer...Ca vous échauffera un peu.... ''

Les élèves ne se firent pas prier et entamèrent un tour sans discuter. Wolfyiel, les bras croisés, porta son regard sur le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomtohell.forumpro.fr
Jeuvodent
Empereur infernal
Jeuvodent


Nombre de messages : 168
Age : 36
Aime : ... si tu te le demande c est que ce n est pas toi
Humeur : celle que t aime pas
Date d'inscription : 15/11/2007

Entrainement [Pv Jeuvodent ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Pv Jeuvodent ]   Entrainement [Pv Jeuvodent ] Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:32

Le seigneur de l'enfer avait de gros doute quand à la sincérité de Wolfyiel et il n'était pas difficile de s'imaginer les actes de traitrises qu'il pourrait faire... peut être qu'une démonstration plus efficace serait utile... Le roi de l'enfer lui même arriva dans la cours. Le maitre d'arme donnait son cours... parfait... Il regarda celui ci.

"dès le matin, c'est sérieux tout ca dis donc" Il fixa les élèves qui courraient. "Ils vont tenir longtemps je pense..." Il fit apparaitre son épée. "Ce qui me laisse le temps de vérifier certaine chose..." Il le fixait, un regard calme. "Montre moi la différence... entre toi et lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Datenshi
Maître d'armes au service de l'Empereur
Kuragari Datenshi


Nombre de messages : 201
Aime : .....
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2007

Entrainement [Pv Jeuvodent ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Pv Jeuvodent ]   Entrainement [Pv Jeuvodent ] Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:50

Les élèves faisaient leur tour lorsque le roi des enfers arriva. Matinal aussi dites donc.....Venait-il observer le cour ou y participer ? Apparemment aucun des deux. Jeuvodent avait fait apparaître son épée, le fixant calmement et lui demandant de lui montrer la différence qu'il y avait entre lui et son alter ego. Wolfyiel le regarda simplement et acquiesça.

'' Si tels sont vos ordres. ''

Le démon posa la main sur la garde de son arme et la dégaina doucement. Une impression de puissance se dégagea alors, alors que son aura n'avait pas encore apparut. Le bras décontracté, il ne lâcha pas le seigneur du regard et son aura se déploya brusquement. Celle-ci arborant la couleur de son regard, paraissait bien plus sombre que celle de Datenshi. Plus puissante, plus violente. Son ombre changeât de forme, et prit celle d'un loup démoniaque aux allures du Tenrô, tandis que celui-ci arborait l'aura de son maître.
Son arme tournoya entre deux de ses doigts pendant une fraction de seconde, envoyant comme un fil glacé dans le sol et Wolfyiel arriva face au roi des enfers avec une vitesse fulgurante pour lui porter un coup violent et rapide. La lame l'entailla peu profondément, et au moment où il arriva légèrement derrière Jeuvodent de par son attaque, Il fit demi-tour , bondit légèrement, et le katana se figeât dans sa nuque, transperçant son crâne pour le faire exploser en milliers de cristaux de glace qui partirent en poussière. Le visage légèrement taché de sang, son regard à cette couleur posé sur le cadavre, il ne bougeât pas.


'' Cela vous va t-il ? '' lui demanda Wolfyiel après avoir goutté au sang présent sur la lame de son arme.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomtohell.forumpro.fr
Jeuvodent
Empereur infernal
Jeuvodent


Nombre de messages : 168
Age : 36
Aime : ... si tu te le demande c est que ce n est pas toi
Humeur : celle que t aime pas
Date d'inscription : 15/11/2007

Entrainement [Pv Jeuvodent ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Pv Jeuvodent ]   Entrainement [Pv Jeuvodent ] Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:07

le tomba en flocon noir... "Oui c'est bien ce que je pensais... pas plus haut que Datenshi lui même..." Il rangea sa lame et une énorme lame noir trancha en deux le maitre d'arme dans la longueur.

"un rien plus rapide... mais sans plus..." Il sourit et d'un mouvement dégaina sa lame qui disparu et l'intant d'après se reformait dans sa main après avoir trancher le maitre d'arme en deux morceau dans la largeur. "quoique..." Il frappa le vide mais c'était là qu'il avait esquiver cette attaque. "Presque plus rapide..." Il disparu et lui envoya un coup brutal au niveau de la tête mais il put le parer rapidement. qu'importe, un coup de pied vola directement dans son ventre avec une pique d'ombre qui l'empala...

"On accélère le rythme ?" Les élèves continuant de courire ne pouvait s'empêcher de regarder la scène....
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Datenshi
Maître d'armes au service de l'Empereur
Kuragari Datenshi


Nombre de messages : 201
Aime : .....
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2007

Entrainement [Pv Jeuvodent ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Pv Jeuvodent ]   Entrainement [Pv Jeuvodent ] Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:40

Le maître d'armes n'avait presque pas eut le temps de réagir face à ses attaques. Il encaissa tant bien que mal , et lorsqu'il parvint à parer le coup de pied, il voulu transpercer le roi des enfers, mais celui-ci prit l'initiative avant lui. Il se retrouva empalé, alors que les élèves couraient en regardant leur combat. Wolfyiel envoya un violent coup de pied dans le torse de Jeuvodent, bien que celui-ci fut grand, le jeune démon était souple et n'eut aucune difficulté à atteindre sa cible. Le coup repoussa le seigneur et de l'énergie sombre entoura la main du maître d'armes. Légèrement baissé de par l'attérissage, il fit un mouvement de la main avec deux doigts, devant lui, et une puissante onde tranchante fila vers son adversaire. Lorsque Jeuvodent vint esquiver, des épais fils argentés, d'une résistance incroyable et froids comme la morts vinrent transpercer son corps, l'empêchant d'esquiver l'attaque et celui-ci fut happé. Rien ne se passa au début, puis son corps se déchiqueta, tomba en morceaux sanguinolents. Les fils repartirent dans le sol et Wolfyiel se redressa, dégageant une puissance impressionnante.

'' A quoi pensez vous donc....Pour vouloir vous mesurer à moi alors que le soleil n'est pas au plus haut.... ''

Le Tenrô paru vibrer, gronder et hurler de rage pendant un instant, mais ce n'était que ce calme et cette atmosphère pesante. Bien que...Ce fut en fait le cas...Dans les deux sens. Wolfyiel se remit en garde, tout en restant décontracté. Il connaissait bien la puissance du roi des enfers....Il n'était pas mort pour si peu....Enfin, peu importe, il se devait de garder de l'énergie s'il voulait garder le contrôle du corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomtohell.forumpro.fr
Jeuvodent
Empereur infernal
Jeuvodent


Nombre de messages : 168
Age : 36
Aime : ... si tu te le demande c est que ce n est pas toi
Humeur : celle que t aime pas
Date d'inscription : 15/11/2007

Entrainement [Pv Jeuvodent ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Pv Jeuvodent ]   Entrainement [Pv Jeuvodent ] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:02

Les ombres dansèrent autour de la cours et le roi sortie de l'une d'elle, 2 cicatrices sur le torse "Comme je le disais il va falloir élever le niveau..." Il rangea sa longue lame et Wolfyiel sentit son corps tombé en cube de 5 cm x 5 cm. Il forma alors 2 fines lames tranchantes. Il fixait le corps qui partit en cendres dans un souffle de flamme. Pas question de laisser ça comme ça : Il sauta en l'air rapide et forma une boule de feu gigantesque. "Montre moi le niveau de mon maitre d'arme..." Il envoya la boule rapidement vers le sol et une énorme volé de boule de feu allèrent bombardé la où était tombé la grosse. Un petit cratère se forma à l'endroit où les boules avaient frappé le corps tranché. Il forma une énorme spirale de feu autour de lui. "Adieu !"

Du feu partout tout autour de lui. "Je te conseil de passer la vitesse supérieur... froid ou pas... soleil ou pas... tu es loin d'avoir gagné..."
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Datenshi
Maître d'armes au service de l'Empereur
Kuragari Datenshi


Nombre de messages : 201
Aime : .....
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2007

Entrainement [Pv Jeuvodent ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Pv Jeuvodent ]   Entrainement [Pv Jeuvodent ] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:15

Le feu...Foutu élément ! Le maître d'armes en avait vraiment horreur......Celui-ci se reforma assez éloigné des flammes, le regard toujours aussi violent fixé dans celui du roi des enfers. Son aura redevint glaciale et il créa une tornade glaciale, l'envoyant sur les flammes pour les balayer de son chemin. Wolfyiel cracha du sang à terre sur le coté et serra son arme. Ses fringues étaient lacérés, la chaleur allait bientôt revenir , ce qui allait le diminuer dangereusement. Rapidement, Wolfyiel traversa les flammes et fit un dérapage, passant sur le coté du seigneur, assez bras pour pas qu'il ne l'atteigne, et lui trancha les jambes. Faisant demi-tour sec, il bondit en le trancha sur la longueur avant de rebondir hors des flammes.

'' .... ''

La chaleur lui fit tourner la tête. Une lueur bleutée passa dans son regard et il secoua la tête, sa main gauche posée sur son front. Ah non, il allait pas se manifester maintenant ! Le démon concentra de l'énergie et elle se répandit telle une onde de choc tout autour de lui, tranchant tout ce qui passait.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomtohell.forumpro.fr
Jeuvodent
Empereur infernal
Jeuvodent


Nombre de messages : 168
Age : 36
Aime : ... si tu te le demande c est que ce n est pas toi
Humeur : celle que t aime pas
Date d'inscription : 15/11/2007

Entrainement [Pv Jeuvodent ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Pv Jeuvodent ]   Entrainement [Pv Jeuvodent ] Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:52

L'ombre tomba en cendre mais Jeuvodent était là pour stoper l'attaque en onde qui aurait pu blesser les élèves. Un sourire au lèvres , il empêchait l'onde de se répandre d'une main. Sourire sadique... "Nan nan..." Il chargea l'énergie et l'onde revint sur Datenshi charger d'une onde supérieur du roi de l'enfer qui explosa lorsque les énergies atteignirent Wolfyiel.

"Mon cher maitre d'arme...je vais te montrer pourquoi je suis et resterai toujours maitre de la situation... et pourquoi ceux qui me trahissent subisse les pires tourments..." L'ombre de Jeuvodent s'élargit et de celle ci sortie plusieurs dizaine de lui même.

"ne crois pas ses ombres aussi sensible que de la brume... ce sont de véritable petit monstre..." D'un coup les ombres se répartirent autour du maitre d'arme. Les bras croisé l'empereur souris. "Premier Combat : Ombre total..." L'ombre qu'il allait affronté devint une ombre complète et son corps se mit à se déformer fonçant sur le maitre d'arme, dans des piques d'ombre, lame d'ombre et tout cela à une vitesse prodigieuse.

"Séparément nous sommes faible..." L'ombre trancha d'un coup la tête de Wolfyiel dans une pirouette artistique avant de retomber lentement, prèt à attaquer. "Et déjà tu n'as aucune chance..."
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Datenshi
Maître d'armes au service de l'Empereur
Kuragari Datenshi


Nombre de messages : 201
Aime : .....
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2007

Entrainement [Pv Jeuvodent ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Pv Jeuvodent ]   Entrainement [Pv Jeuvodent ] Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:20

Sa propre attaque retournée contre lui....Il aimait pas ça du tout. Pourquoi parlait-il donc des traitres de l'enfer ? Il se posa à peine la question que des dizaines de Jeuvodent se formaient en ombre. C'était pas bon....pas bon du tout. Les ombres s'étaient répandues autour de lui et apparemment, l'une d'entre elles allait se battre contre lui d'après les dires du seigneur des enfers. Aucune envie de se battre contre ces trucs, il n'en avait pas besoin. Le démon ne pouvait pas se permettre de gâcher son énergie comme ça. A peine avait-il pensé à cela que sa tête fut tranchée par son sombre attaquant. Wolfyiel se reforma et son regard se fit bien plus assassin. Comment osait-il se foutre de lui comme ça....

'' Tseu....Premier Combat : Terminé. Vous connaissez sûrement mon niveau, je n'ai nul besoin de continuer à vous le prouver. ''

Le maître d'armes démoniaque se détourna d'eux, tenant à garder sa sombre énergie. Son arme rengainée, il lança un regard aux élèves qui se mirent à courir plus vite.

* Courez....Il vaut mieux pour vous.... *
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomtohell.forumpro.fr
Jeuvodent
Empereur infernal
Jeuvodent


Nombre de messages : 168
Age : 36
Aime : ... si tu te le demande c est que ce n est pas toi
Humeur : celle que t aime pas
Date d'inscription : 15/11/2007

Entrainement [Pv Jeuvodent ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Pv Jeuvodent ]   Entrainement [Pv Jeuvodent ] Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:30

"Pas si vite Wolfyiel " lancèrent les rois de l'enfer. "tu es loin d'avoir fini... un deuxième lui devint totalement de feu. "Je vais devoir faire ton éducation..." Il empala le maitre d'arme d'une lame de feu alors que celui en ombre dans une coordination parfaite trancha le corps empalé sur toute la longueur.

"Il y a 3 règles à respecter avec moi... tu ne tue pas les femmes et les enfants... tu ne trahis pas ton empereur et un combat ne se termine que lorsque les 2 parties sont consentant... ou la mort..." Il fit un sourire "un manquement à ses règle est punis de la mort..."

L'empereur rengaina sa lame et les ombres disparurent. "J'accepte de cesser de duel inutile, tu es trop inférieur à moi..." Il pointa le doigt vers la tête du corps reformer et une flamme lui brula la chaire écrivant "Sous fifre" sur sa peau. "le prix de ta défaite... je passerai régulièrement dans la journée... si je te vois sans... je te montrerai à quel point je suis susceptible..."
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Datenshi
Maître d'armes au service de l'Empereur
Kuragari Datenshi


Nombre de messages : 201
Aime : .....
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2007

Entrainement [Pv Jeuvodent ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Pv Jeuvodent ]   Entrainement [Pv Jeuvodent ] Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:53

Les deux ombres l'attaquèrent alors qu'il avait baissé totalement sa garde. Le roi des enfers cita trois règles à respecter avec lui. Respecter celles-ci ou mourir. Le jeune maître d'armes démoniaque se reforma alors. Jeuvodent avait accepté de cesser le duel qu'il jugeait inutile et les ombres avaient disparues ainsi que sa lame rengainée. Le regard figé dans celui de Jeuvodent, celui-ci pointa le doigt vers lui. Un geste qui n'avait rien d'offensif. Pourtant, une flamme le brula au niveau du front. Il se recula d'un pas, la main posée contre celui-ci. La chaleur, quelle malédiction....Le prix de sa défaite ?

'' Quelle défaite....? Me battre contre des ombres ne m'intéresse pas, c'est tout....Ce n'est que partie remise. ''

Son regard rouge sang ne quitta pas celui du roi des enfers. Passer régulièrement dans la journée pour vérifier ? Et puis quoi encore.....Il n'avait pas envie de garder ça toute la journée.....La brûlure commença à disparaître sous les mèches blanches retombant devant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomtohell.forumpro.fr
Jeuvodent
Empereur infernal
Jeuvodent


Nombre de messages : 168
Age : 36
Aime : ... si tu te le demande c est que ce n est pas toi
Humeur : celle que t aime pas
Date d'inscription : 15/11/2007

Entrainement [Pv Jeuvodent ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Pv Jeuvodent ]   Entrainement [Pv Jeuvodent ] Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:09

Le roi de l'enfer eu un sourire " Si déjà tu n'arrives pas à les battre elles, ne pensent pas me battre moi..." Il regarda les élèves qui se remirent à courir plus vite. "A toute à l'heure maitre d'arme... vous avez du travail je pense..."

Il regarda la porte de la cours et rentra pour rejoindre ses taches... encore une longue journée de paperasse en perspective... mais qu'importe, le message était passé. Wolfyiel devrait comprendre... et puis au pire... il restait Datenshi...
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Datenshi
Maître d'armes au service de l'Empereur
Kuragari Datenshi


Nombre de messages : 201
Aime : .....
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2007

Entrainement [Pv Jeuvodent ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Pv Jeuvodent ]   Entrainement [Pv Jeuvodent ] Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:35

Wolfyiel ne quitta pas Jeuvodent du regard. Pensait-il encore qu'il voulait tenter de le tuer ? Quelle idée stupide....ouais...stupide....Avant qu'il ne parte, il lui lança :

'' Vous devez penser que j'en veuilles à votre vie.....Faites donc votre boulot de souverain, vous n'aurez pas besoin de repasser. ''

Les élèves terminèrent leur tour et revinrent devant leur maître d'armes qui ne fit pas vraiment attention à eux pendant quelques minutes. Puis la brûlure disparut totalement.

'' Allez prendre une arme au râtelier et trouvez vous un adversaire.... ''

Le maître d'armes les regarda. La journée promettait d'être longue...très longue...
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomtohell.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Entrainement [Pv Jeuvodent ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Pv Jeuvodent ]   Entrainement [Pv Jeuvodent ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement [Pv Jeuvodent ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeuvodent [ Accepté ]
» Avec Mister Jeuvodent
» Jeuvodent, souverain de l'enfer
» Mon seigneur, mon amour [PV Jeuvodent]
» Insomnie au campement [Pv Jeuvodent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to hell v2 => Willkommen im hölle :: Citadelle infernal :: Grande Cour-
Sauter vers: