Welcome to hell v2 => Willkommen im hölle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to hell v2 => Willkommen im hölle

Bienvenue dans le plus ardent des enfers...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mon seigneur, mon amour [PV Jeuvodent]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tsukiko kinnada
Admin / Reine des enfers
tsukiko kinnada


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2007

Mon seigneur, mon amour [PV Jeuvodent] Empty
MessageSujet: Mon seigneur, mon amour [PV Jeuvodent]   Mon seigneur, mon amour [PV Jeuvodent] Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:11

Tsukiko avait réussir à fuir les catacombes et elle courait maintenant frénétiquement vers la chambre de son mari. Elle souffrait d'une profonde entaille au bras et d'engelure au niveau des jambes à cause de la glace qui avait commencé à la recouvrir. D'ailleurs ses doigts aussi étaient gelés. Pourtant elle courait voulant le retrouver le plus vite possible. FInalement elle arriva en territoire connu fonçant vers la chambre. Elle ouvrit la porte de cette dernière et se jeta dans les bras de son epoux en pleurant.

"JEUVODENT!!!!"

On sentait qu'elle était toute bouleversée et pas la peine de la regarder pour le comprendre ça se sentait de suite. Elle pleurait ne donnant pour le moment aucune explication elle était agrippée, terrorisée et remuée. Sans parler qu'elle souffrait de ses blessures.

COmment allait réagir le roi des enfers? Elle ne savait pas, son coeur battait extremement vite pour l'instant. Elle avait besoin de retrouver son souffle et son calme
Revenir en haut Aller en bas
Jeuvodent
Empereur infernal
Jeuvodent


Nombre de messages : 168
Age : 36
Aime : ... si tu te le demande c est que ce n est pas toi
Humeur : celle que t aime pas
Date d'inscription : 15/11/2007

Mon seigneur, mon amour [PV Jeuvodent] Empty
MessageSujet: Re: Mon seigneur, mon amour [PV Jeuvodent]   Mon seigneur, mon amour [PV Jeuvodent] Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:17

La reine en larme... un rage monta promptement... qui avait osée la toucher... la blesser... la faire souffrir... engelure... la rage se concentra... il avait peu de temps...

"Faible Reine... je t'avais dis de te méfier de lui..."

Il se releva et la délaissa.

"Tu perds ton honneur et tu cherches réconfort auprès de ton roi... tu n'es pas digne de moi... si tu veux retrouver mes faveurs... tu vas devoir sacrifier plus que ta vie..."

Il la fixait d'un regard perçant. "J'ai une amie... elle est la matrone de mes harems... c'est une alliée puissante... auprès d'elle tu apprendras ... car plus qu'un démon elle est plus proche du divin que du démoniaque..."

Le Roi de l'enfer regarda la porte et une ombre quitta la salle prenant l'apparence du roi de l'enfer alors que celui ci était encore en compagnie de la reine.

"Si tu as des choses à me dire je te conseil de le faire vite... je ne me sens pas patient..."
Revenir en haut Aller en bas
tsukiko kinnada
Admin / Reine des enfers
tsukiko kinnada


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2007

Mon seigneur, mon amour [PV Jeuvodent] Empty
MessageSujet: Re: Mon seigneur, mon amour [PV Jeuvodent]   Mon seigneur, mon amour [PV Jeuvodent] Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:55

Tsukiko baissa la tête en écoutant les paroles de son époux quelque par elle bouillonnait intérieurement. Ca ne lui était plus arrivé depuis qu'elle avait perdu la mémoire. Elle répondit rapidement et avec une certaine énergie.

"Il ne m'a pas touché!!!! J'ai toute mon honneur!!! EN suite je suis loin d'être une guerrière!!!"

Elle avait parlé comme dans le passé sans s'en rendre compte. ELle se redressa et fit fasse à son époux.

"Et s'il n'y a que ça pour te faire plaisir je vais le suivre ton entraînement!!!!"

Pourquoi réagissait elle ainsi? elle ne le savait pas elle même. Mais elle ressentait une certaine colère et de la tristesse alors qu'elle essuya ses larmes. Quelque part il était dangereux qu'elle retrouve son caractère. Sa mémoire referait elle surface? On ne peut pas encore dire ça, mais pour l'instant elle fixait Jeuvodent droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Jeuvodent
Empereur infernal
Jeuvodent


Nombre de messages : 168
Age : 36
Aime : ... si tu te le demande c est que ce n est pas toi
Humeur : celle que t aime pas
Date d'inscription : 15/11/2007

Mon seigneur, mon amour [PV Jeuvodent] Empty
MessageSujet: Re: Mon seigneur, mon amour [PV Jeuvodent]   Mon seigneur, mon amour [PV Jeuvodent] Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:34

La main du roi attrapa la gorge de la reine et la souleva du sol.

"Surveille ton langage ! Femme !"

Il la souleva jusqu'à son visage éloignant toujours plus le sol de ses pieds.

"Tu es faible... et feignante... cet entrainement n'aura rien d'amusant... Datenshi te semblera plus que gentil et doux avec ce qu'il vient de te faire !"

"Entre ma douce..." fit le roi vers la porte alors qu'une Succube presque aussi grande que lui entra, son corps de feu et de brulé formait un corps d'une beauté et d'une prestance incomparable, la succube portait de belle aile déchiqueté, son regard était noir et son sourire naturel déjà effrayant était blanc et pure.

"C'est donc elle..." fit la succube. "Je n'ai pas de nom ma reine... mais on me nomme Izael..."

La succube fit le tour de la reine et posa sa main sur son visage, celle ci put sentir toute haine la quitter sur le champ. "Plus qu'un démon, ton entrainement sera long , et douloureux, ma reine... êtes vous prètes ?"

Le roi s'éloigna rapidement... il devait retrouver ce chien fuyard...
Revenir en haut Aller en bas
tsukiko kinnada
Admin / Reine des enfers
tsukiko kinnada


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2007

Mon seigneur, mon amour [PV Jeuvodent] Empty
MessageSujet: Re: Mon seigneur, mon amour [PV Jeuvodent]   Mon seigneur, mon amour [PV Jeuvodent] Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:05

Tsukiko gémissait alors qu'elle essayait de se libérer de l'emprise de son epoux qui l'avait carément soulevé du sol pour la porter à sa hauteur. Elle se débattait légèrement pour se libérer. Pourquoi se sentait elle à se point en colère elle ne le savait pas. Dans tous les cas elle faisait son possible pour se libérer. C'est alors qu'une succube fit son entré, ça devait être la personne qui allait se charger de son entraînement.

Cette dernière posa sa main sur son front et d'un coup la reine ne ressentit plus aucune colère. Jeuvodent pendant ce temps en avait profiter pour filer retrouver Datenshi.

"C'est toi qui va m'entraîner? Oui je suis plus que prête..."

Elle allait montrer à son époux ce qu'elle avait dans le ventre. Ca serait plus simple que ce qu'elle pensait cependant car Tsukiko était une guerrière. Et si son esprit avait oublié son corps lui s'en souvenait parfaitement. Ainsi la maîtresse des techniques des ténèbres ferait de nouveau son apparition
Revenir en haut Aller en bas
Jeuvodent
Empereur infernal
Jeuvodent


Nombre de messages : 168
Age : 36
Aime : ... si tu te le demande c est que ce n est pas toi
Humeur : celle que t aime pas
Date d'inscription : 15/11/2007

Mon seigneur, mon amour [PV Jeuvodent] Empty
MessageSujet: Re: Mon seigneur, mon amour [PV Jeuvodent]   Mon seigneur, mon amour [PV Jeuvodent] Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:41

La succube souris "vous vous croyez forte ma reine ?" La matrone fit un signe à la reine...

"Frappez moi... montrez moi comme vous êtes forte..."

Elle dévoila sa poitrine et son buste pour les présenter à la reine.

"serez vous déjà capable de me faire du mal..." Alors qu'Izael parlait, toute haine et tout désire de combat abandonnait Tsukiko.

"Pour votre gouverne ma reine, je suis ce qu'on appel un avatar, ma puissance n'est pas au service de votre roi, mais je trouve mon intérêt à rester à ses cotés... et votre destin était de me rencontrer..."

Soudainement les plus bas instincts de la reine monta en elle, le gout du sang dans la bouche, une haine sans limite que seul les démons les plus vils et les plus inférieurs.

"Vous aimez cela ma reine ? ce désire meurtrier de vos ancêtres" La succube souriait attendant toujours qu'elle attaque
Revenir en haut Aller en bas
tsukiko kinnada
Admin / Reine des enfers
tsukiko kinnada


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2007

Mon seigneur, mon amour [PV Jeuvodent] Empty
MessageSujet: Re: Mon seigneur, mon amour [PV Jeuvodent]   Mon seigneur, mon amour [PV Jeuvodent] Icon_minitimeSam 14 Fév - 7:50

Tsukiko fut surprise elle ne pensait pas que tout ça se passerait si vite. Et dire que ça avait commencé simplement parce qu'elle s'était perdue. Elle soupira un instant en écoutant la jeune femme. Elle voulait qu'elle l'attaque, très bien. Pourtant elle sentait toute envie de combattre la quitter ce qui était plus qu'étrange. Elle ne comprenait pas.

Mais c'est alors qu'une rage profonde, une haine violante l'emporta, Tsu avait beaucoup de mal à réaliser ce qui se passait à cet instant. Mais elle avait des envie de meurtre. Se fut les paroles de l'avatar qui la fit comprendre que c'était à cause d'elle. Elle la regarda d'un air mauvais avant de se jeter dessus comme une véritable furie. Elle n'était pas sans une tenue adaptée pour le combat mais elle ferait avec. Tsuki cherchait à la frapper avec toute ses forces, elle ne se contrôlait plus du tout.

"Qu'est ce que tu m'as fait!!!!"

Etrangement ce qu'elle ressentait le plus c'était son caractère passé qui remontait. Un caractère qui n'allait pas accepté la situation actuelle. C'était clair que non. Mais l'avatar devait être loin d'être faible, et Tsuki était loin de se souvenir de son art.
Revenir en haut Aller en bas
Jeuvodent
Empereur infernal
Jeuvodent


Nombre de messages : 168
Age : 36
Aime : ... si tu te le demande c est que ce n est pas toi
Humeur : celle que t aime pas
Date d'inscription : 15/11/2007

Mon seigneur, mon amour [PV Jeuvodent] Empty
MessageSujet: Re: Mon seigneur, mon amour [PV Jeuvodent]   Mon seigneur, mon amour [PV Jeuvodent] Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:21

D'un mouvement la main de la succube saisit la gorge de Tsukiko pour l'expulser en arrière... "Ma reine est ce là donc la violence dont vous êtes capable ? même avec votre rage la plus ancienne ?"

L'avatar se releva et augmenta la haine de Tsukiko, déchaina cette fureur qui montait en elle. "Donnez moi un véritable coup..." Elle lui jeta une lame "Faite moi saigner... que je puisse gouter de vos plus bas instincts...."

La succube souriait à pleines dents, la reine devait sentir la rage monter en elle... sentir la haine devenir violence, devenir besoin... elle ne devrait pas tarder à avoir envie de tuer cette avatar.. et Izael n'attendait que cela.

"Montrer moi votre haine !"
Revenir en haut Aller en bas
tsukiko kinnada
Admin / Reine des enfers
tsukiko kinnada


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2007

Mon seigneur, mon amour [PV Jeuvodent] Empty
MessageSujet: Re: Mon seigneur, mon amour [PV Jeuvodent]   Mon seigneur, mon amour [PV Jeuvodent] Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:14

Tsukiko sentit monter en elle une haine des plus intenses. Elle commençait de plus en plus à perdre le contrôle sur elle même. La reine arracha sa robe qui la gênait alors qu'une tenue plus adaptée fit son apparition. Une tenue qui ressemblait à l'ancien Tsuki, sexy et pratique. Elle dévoilait le tatouage sur sa poitrine qui montrait qu'elle était l'héritière des techniques des ténèbres. Ce dernier d'ailleurs se mit à briller avec une grande intensité. Les yeux de la demoiselle lançait des regards assassin avec la succube.

"Tu vas mourir..."

Elle fonça sur elle d'une façon beaucoup plus rapide et au dernier moment elle disparu pour apparaître derrière elle. Bien sur l'avatar s'était douté de ce qu'elle allait faire et avait concentré son attaque sur l'arrière. Mais Tsu l'évita sans mal et échangea quelques coups avec cette dernière. C'est alors qu'au bout d'un moment une aura des plus sombre enveloppa la démone.

"Par les techniques des ténèbres.....Diabolicus Pocus..."

Elle porta une coup dans l'abdomen de la jeune femme qui vola un peu plus loin et la faisant cracher du sang. Cette attaqua l'avait entaillé profondément. Certes pour elle se n'était rien mais n'importe quel autre demon aurait pu être tué sur le coup. Son corps se souvenait comme se battre il savait encore la défendre. Surtout qu'à cet instant Tsukiko était prise d'une folie meurtrière

"....."

La reine des enfers se lança de nouveau à l'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Jeuvodent
Empereur infernal
Jeuvodent


Nombre de messages : 168
Age : 36
Aime : ... si tu te le demande c est que ce n est pas toi
Humeur : celle que t aime pas
Date d'inscription : 15/11/2007

Mon seigneur, mon amour [PV Jeuvodent] Empty
MessageSujet: Re: Mon seigneur, mon amour [PV Jeuvodent]   Mon seigneur, mon amour [PV Jeuvodent] Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:00

L'avatar ramassa le sang qui avait giclé du bout de ses doigts et bloqua Tsukiko d'un mouvement rapide à la gorge qui la repoussa contre le mur.

"Bien ma reine... vous avez un peu de puissance..." Elle dissipa toute rage en elle.

"Maintenant peut être serait il temps de faire croitre votre puissance... je suis sûre que vous pouvez faire mieux..."

Izael disparu et réapparu face à la reine.

"Essayez ceci ma reine..." Elle griffa la tête de la reine de son index. "Vous allez sentir la rage monter... mais vous allez devoir la bloquer... devoir garder votre vrai nature... celle d'une reine... pas d'une chienne démoniaque comme le sont certains d'entre vous..."

Elle alla s'assoir d'une façon sexy contre le fauteuil et la fixa. "Préparez vous ma reine... ça va arriver..."
Revenir en haut Aller en bas
tsukiko kinnada
Admin / Reine des enfers
tsukiko kinnada


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2007

Mon seigneur, mon amour [PV Jeuvodent] Empty
MessageSujet: Re: Mon seigneur, mon amour [PV Jeuvodent]   Mon seigneur, mon amour [PV Jeuvodent] Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:06

Tsukiko avait été repoussée sans mal mais elle l'avait tout de même touchée. Son corps c'était tout de même rappeller d'un minimum de son art. Et cette femme allait l'aider, mais il fallait faire attention à ce qu'elle ne se souvienne pas de son passer à travers cela. Maintenant elle devait se contrôler ce qui ne serait pas simple car en plus elle ne savait pas comment elle faisait pour utiliser les techniques des ténèbres. Ca avait un rapport avec sa colère sûrement.

"ca va venir?"

Elle ne comprenait pas pour l'instant mais c'est alors qu'elle ressentit une rage encore plus grande que sur le coup elle se jeta sur l'avatar voulant l'assassiner. Elle s'arrêta au dernier moment, sa main près de la george de cette femme. Tsuki grognait voulant la massacrer, sa marque brillait d'une lumière plus qu'intense. Mais elle devait se contrôler ce qui n'était pas simple. Son autre main se serrait à un point d'en saigner elle essayait de se calmer mais c'était difficile.

FInalement elle l'attaqua tout de même lui griffant le visage avant de faire un bon en arrière.

"je crois qu'on est pas dans un endroit adapté pour cela...."
Revenir en haut Aller en bas
Jeuvodent
Empereur infernal
Jeuvodent


Nombre de messages : 168
Age : 36
Aime : ... si tu te le demande c est que ce n est pas toi
Humeur : celle que t aime pas
Date d'inscription : 15/11/2007

Mon seigneur, mon amour [PV Jeuvodent] Empty
MessageSujet: Re: Mon seigneur, mon amour [PV Jeuvodent]   Mon seigneur, mon amour [PV Jeuvodent] Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:03

Izael sourit.

"Ma reine... il n'y a pas d'endroit pour libérer sa rage... vous devez la bloquer... ou que ce soit.. et cette chambre est très approprié... puisque c'est ici que vous et votre roi... dormaient."

L'avatar se leva et regarda Tsukiko calmement.

"Calmez votre rage... mais gardez sa puissance... Calmez votre haine mais prenez lui sa motivation."

Elle regardait Tsuki alors qu'elle libérait toujours plus de rage en elle "rappelez vous votre puissance, rappelez vous colère..."

Elle tendit un doigt vers elle. "Et faite moi réellement mal..."
Revenir en haut Aller en bas
tsukiko kinnada
Admin / Reine des enfers
tsukiko kinnada


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2007

Mon seigneur, mon amour [PV Jeuvodent] Empty
MessageSujet: Re: Mon seigneur, mon amour [PV Jeuvodent]   Mon seigneur, mon amour [PV Jeuvodent] Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:15

Tsukiko sentait sa haine et sa colère augmenter elle n'arrivait pas à se contenir comme elle le désirait. Elle attaquait Izael frenetiquement il fallait qu'elle retrouve le contrôle mais comment! comment!

*Detends toi fait le vide*

*Quoi!*

*fait moi confiance calme toi et concentre toi car la force que tu ressens tu dois la contenir.*

Elle se stoppa net et ferma les yeux pour reprendre le contrôle d'elle même ce qui était autre chose. Mais à qui appartenait la voie qu'elle entendait? ce qu'elle ignorait c'était que cette voie appartement à sa mémoire effacée donc elle était la mieux placer pour la guider.

D'un coup une aura entoura la demoiselle qui attaquer avec une rapidité incroyable l'avatar. C'était son autre elle qui avait prit le contrôle pour ce combat.

*laisse moi faire...*

"Par les techniques des ténèbres ...Diabolicus clash"

Elle lui fit un coup violant au visage avant d'apparaître derrière elle et lancer un autre coup. Tsu évitait les coups sans trop mal et avec agilité on sentait qu'elle maîtrisait sa colère. Elle y arrivait simplement parce que s'était son ancienne elle qui avait prit le contrôle. En gros vallait mieux pas qu'elle croise Jeuvodent dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Jeuvodent
Empereur infernal
Jeuvodent


Nombre de messages : 168
Age : 36
Aime : ... si tu te le demande c est que ce n est pas toi
Humeur : celle que t aime pas
Date d'inscription : 15/11/2007

Mon seigneur, mon amour [PV Jeuvodent] Empty
MessageSujet: Re: Mon seigneur, mon amour [PV Jeuvodent]   Mon seigneur, mon amour [PV Jeuvodent] Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:07

Izael souriait toujours malgré les coups qu'elle lui infligeait. "Tu t'en sors presque bien..." Elle para le dernier coup et la propulsa en arrière contre un mur.

"Mais ce n'est pas suffisant ma reine... peut être devriez vous penser à prendre le contrôle ? libérer totalement cette colère... pour effacer cette faible personnalité que vous avez créer à votre mort."

L'avatar se leva tranquillement, les blessures sur son corps se refermèrent. "Maintenant que vous commencez à comprendre nous allons pouvoir changer d'endroit. Suivez moi... ma reine... vous et moi allons avoir du travail... beaucoup de travail..."

=> Direction Grande Cours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon seigneur, mon amour [PV Jeuvodent] Empty
MessageSujet: Re: Mon seigneur, mon amour [PV Jeuvodent]   Mon seigneur, mon amour [PV Jeuvodent] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon seigneur, mon amour [PV Jeuvodent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement [Pv Jeuvodent ]
» Jeuvodent [ Accepté ]
» A votre service mon Seigneur ! [Pv Orkan]
» Avec Mister Jeuvodent
» Jeuvodent, souverain de l'enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to hell v2 => Willkommen im hölle :: Citadelle infernal :: Chambres-
Sauter vers: