Welcome to hell v2 => Willkommen im hölle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to hell v2 => Willkommen im hölle

Bienvenue dans le plus ardent des enfers...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 De père à fils [PV Orkan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeuvodent
Empereur infernal
Jeuvodent


Nombre de messages : 168
Age : 36
Aime : ... si tu te le demande c est que ce n est pas toi
Humeur : celle que t aime pas
Date d'inscription : 15/11/2007

De père à fils [PV Orkan] Empty
MessageSujet: De père à fils [PV Orkan]   De père à fils [PV Orkan] Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:56

Le roi de l'enfer marchait dans ses rues, nul garde en sa compagnie, comme protection le roi avait toujours refusé qu'on le protège, comme le voulait la coutume pour être nommé roi il fallait défier le roi et le tuer et venir ainsi seul montrait à tout son peuple qu'il était prêt à relever le défi de quiconque le défier...

Il avancait de rue en rue observant chaque personne sur sa route espérant reconnaitre des gens. Cela faisait longtemps que le roi n'avait vu d'allié véritable ni même d'ennemie... il faut dire que la campagne contre la terre prenait beaucoup de temps notemme sur la passe angélique... les anges se montrait particulièrement sauvage et ne reculait devant rien pour enfoncer le mur démoniaque chargé de les empêcher d'atteindre la terre...

Pour résumé l'armée est divisé en deux front, un front terrestre qui rigole en massacrant humains sans compté et un front plus petit à la porte du paradie retenant toute créature tentant de sortir et tel les 300 ce petit groupe devait compté déjà plus de victimes que n'importe quel autre démon de l'autre front. Le chef de ce détachement était un haut général dénommé Arkon "le foudroyant" Réputé plus puissant que le fut le redouté Drake "le sanguinaire" et son détachement de garde d'élite était tous des vétérans... de fiers et braves guerriers...

Mais revenons à notre seigneur... Il sentait chaque aura qui circulait dans la sienne... une le fit réagir. Il se tourna soudainement et regarda en direction de cette aura si familière...
Revenir en haut Aller en bas
Orkan
Le fils du roi des enfers
Orkan


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/12/2007

De père à fils [PV Orkan] Empty
MessageSujet: Re: De père à fils [PV Orkan]   De père à fils [PV Orkan] Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:00

Orkan marchait dans les ruelles sombres de la ville il avait laissé à Datenshi la mission de retrouver Mitsuko. Il se demandait comment ça se passait, il était curieux mais n'avait pas de nouvelle. Il était toujours vêtu de la même façon, un long menteau blanc.

"a quoi elle ressemble"

Murmura-t-il alors qu'il marchait dans le calme perdu un peu dans ses pensées. Mais il en sortit bien vite quand il sentit l'aura de son père qui n'était pas loin. Orkan décida d'aller à sa rencontre, il avança calmement puis il se trouva derrière lui. Le jeune homme ne dit rien se doutant que son père allait finir par remarquer sa présence, se fut d'ailleurs le cas puisqu'il se tourna.

"Bonjour père...."

Il était calme et respectueux c'était tout de même son père mais s'il n'aimait pas certaine méthode de ce dernier. Jeuvodent était tout de même important auc yeux de son fils.

"il est bien rare de vous voir en ville"
Revenir en haut Aller en bas
Jeuvodent
Empereur infernal
Jeuvodent


Nombre de messages : 168
Age : 36
Aime : ... si tu te le demande c est que ce n est pas toi
Humeur : celle que t aime pas
Date d'inscription : 15/11/2007

De père à fils [PV Orkan] Empty
MessageSujet: Re: De père à fils [PV Orkan]   De père à fils [PV Orkan] Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:24

Jeuvodent toisa son fils, il ne le voyait pas souvent et bien qu'il le considère avec intérêt il était plutôt déçu de lui...Il ne savait pas grand chose de lui... et il n'était pas assez proche de lui... beaucoup trop distant probablement à cause de Tsukiko d'ailleurs.

"Je dois dire que je ne te vois que trop peu à la citadelle et rarement quand je sors."

Il lui fit un sourire. "comment vas tu ?"

Le roi de l'enfer s'adossa contre un mur regardant son fils de haut en bas. Il semblait ne pas changer... grandir... espérons que si... du moins mentalement.

"et surtout que deviens tu... tu es je suppose aujourd'hui suffisamment adulte pour vivre seul... que fais tu donc de ta vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Orkan
Le fils du roi des enfers
Orkan


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/12/2007

De père à fils [PV Orkan] Empty
MessageSujet: Re: De père à fils [PV Orkan]   De père à fils [PV Orkan] Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:32

Orkan sourit, il aimait énormément quand son père faisait attention à lui après tout c'était son père donc il était normal qu'il soit touché. Il alla s'adosser à côté de lui. Puis il répondit avec beaucoup de calme aux différentes questions qu'il lui avait posé.

"Et bien oui je vis seul et je passe beaucoup de temps à m'entraîner c'est pour cela que tu me vois peut désolé. j'essayerai de passer un peu plus souvent promis."

Oui il voulait passer du temps avec son père et apprendre à le connaître, certes sa force n'arrêtait pas d'augmenter. Il s'entraînait ainsi dans l'espoir que son père soit fière de lui.

"sinon je ne fais pas grand chose à part cela tu sais je chasse un peu, donc on peut me considérer comme chasseur de prime. Mais c'est simplement pour pouvoir subvenir à mes besoins."

La croissance d'orkan était en faite ralenti pour pouvoir s'adapter à son âge. Il était assuré d'une grande vie comme ça.

"Ca te gêne si je t'accompagne? A moins que tu ne veilles être seul pour le trajet"
Revenir en haut Aller en bas
Jeuvodent
Empereur infernal
Jeuvodent


Nombre de messages : 168
Age : 36
Aime : ... si tu te le demande c est que ce n est pas toi
Humeur : celle que t aime pas
Date d'inscription : 15/11/2007

De père à fils [PV Orkan] Empty
MessageSujet: Re: De père à fils [PV Orkan]   De père à fils [PV Orkan] Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:54

effectivement, son fils avait pris de l'assurance, et si il comptait faire carrière en chasseur de prime alors soit. Il n'allait pas s'opposer à sa volonté.

"Bien sur, fils " Il se remit en route et marcha calmement jusqu'à ce qu'un démon dont la puissance sortait de la faiblesse des auras qui l'entoura s'approcha. Jeuvodent le regarda avec considération.

"Je vous défi pour être le nouveau seigneur de l'enfer !" fit il sans attendre de réponse puisqu'il chargeait déjà Jeuvodent qui leva le bras attrapant la lame que ce démon tenait et la jetant en arrière. "Si tu ne caches pas ta puissance, tout tes adversaires sauront à quel point tu es vulnérable..." Il lui brisa le poignet d'une rotation et repris sa marche laissant le démon blessé par terre.

"Mise à part sa bêtise de m'attaquer, pourquoi une aura déployé pleine puissance est une faiblesse que beaucoup de démon font comme erreur même les plus vieux et sage... ?"

Il regarda son fils calmement marchant toujours à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Orkan
Le fils du roi des enfers
Orkan


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/12/2007

De père à fils [PV Orkan] Empty
MessageSujet: Re: De père à fils [PV Orkan]   De père à fils [PV Orkan] Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:48

Orkan réfléchit à la question posée par son père, c'était plutôt intéressant et il avait son point de vue la dessus. Il regarda son père en continuant d'avancer. Il n'avait pas était ennuyé par le démon il l'avait justement sentit venir

"Et bien quand on laisse sortir son aura on peut facilement repérer la personne donc on peut la contrer. Alors que si elle est faible ou bien qu'on la cache on devient un peu plus imprévisible. Après c'est mon point de vue "

Orkan lui cachait le plus souvent son aura pour ne pas se faire surprendre. C'était la base selon lui, mais une base trop souvent négligé.

"et où tu vas au faite qu'elle est ta destination?"

Oui il devait bien connaitre cela, pas qu'il avait quelque chose à faire mais bon

"Dit papa tu n'aimerais pas un jour faire une vrai sortit avec maman, ailleurs que dans la citadelle. Ca pourrait changer une sortie tout les trois"

Pourquoi il demandait cela il ne le savait même pas mais c'est vrai que ça pourrait être sympa tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Jeuvodent
Empereur infernal
Jeuvodent


Nombre de messages : 168
Age : 36
Aime : ... si tu te le demande c est que ce n est pas toi
Humeur : celle que t aime pas
Date d'inscription : 15/11/2007

De père à fils [PV Orkan] Empty
MessageSujet: Re: De père à fils [PV Orkan]   De père à fils [PV Orkan] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:52

Jeuvodent resta dubitatif à la réponse de son fils... elle était partiellement bonne mais pas complète. "Certe mais tu oublies que dévoiler son aura même face à un adversaire plus faible est plus de l'esbroufe qu'une puissance en soit... sauf si tu as les moyens d'avoir une puissante aura."

Jeuvodent regarda le vide, sortir en famille était pas son tripe, même si il était capable de la protéger et elle se protéger toute seul, il voulait qu'elle termine son entrainement avant de le retrouver... d'ailleur qu'en advenait il d'elle et d'Izael, celle ci l'avait emmené dans son harem protéger et personnel mais sans lui dire quand elle reviendrait.

"Sortir en famille... non je n'aime pas cela Orkan, on est pas n'importe quelle famille qui peut partir en vacances en famille... nous avons des obligations envers nos fonctions"

Il s'arrêta alors et regarda devant. "j'allais nulle part précisément, j'étais sorti pour prendre l'air... j'ai besoin de repos."

Il applica alors un regard circonspect sur son fils. "Et toi ? où allais tu ?"

Il sentait des résidus d'une aura qu'il connaissait bien sur lui... trop bien... celle de son maitre d'arme... qu'est ce qu'il traficotait ensemble.

"Sais tu les effets des auras mon cher fils ?"
Revenir en haut Aller en bas
Orkan
Le fils du roi des enfers
Orkan


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/12/2007

De père à fils [PV Orkan] Empty
MessageSujet: Re: De père à fils [PV Orkan]   De père à fils [PV Orkan] Icon_minitimeVen 27 Mar - 9:52

Orkan s'attendait à la réaction de son père mais bon il avait tout de même tenté, ça ne coûtait rien après tout. Par la suite sa réponse avait été partiellement bonne donc c'était pas si mal que cela. Il su aussi que son père était simplement sortit pour prendre l'air, pourquoi pas lui aussi à la base était sorti pour cela.

"Et bien c'est pareil que toi j'avais envi de me dégourdir les jambes, j'ai pas réellement envi de faire quoi que se soit."

Il sourit à la dernière question sur les auras il se doutait qu'il devait avoir encore peu de celle de Datenshi sur lui. C'était une question détournée mais il ne tournerait pas autour du pot non plus et répondrait de la façon la plus simple.


"Une aura laisse des traces et je suppose que si tu me poses cette question c'est que tu as senti des traces de Datenshi sur le mienne. je l'ai croisé alors que j'étais parti m'entraîner sur terre tout simplement."

La phoenix ne comptait pas parler de Mitsuko du moins pas temps qu'il ne l'avait pas rencontré, c'était une priorité. Il devait connaître sa puissance et sa personnalité puis s'était sa grand soeur.

*alalala quelle détente je me fais interroger par mon père....*
Revenir en haut Aller en bas
Jeuvodent
Empereur infernal
Jeuvodent


Nombre de messages : 168
Age : 36
Aime : ... si tu te le demande c est que ce n est pas toi
Humeur : celle que t aime pas
Date d'inscription : 15/11/2007

De père à fils [PV Orkan] Empty
MessageSujet: Re: De père à fils [PV Orkan]   De père à fils [PV Orkan] Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:48

"Encore pas totalement vrai" Le roi de l'enfer scruta son fils d'un regard accusateur. "Il faut tout de même un long moment pour que celle ci imprègne une autre personne, croisé quelqu'un comme dans ton exemple est beaucoup trop court."

Jeuvodent avait parfaitement compris son fils, autant ignoré la tentative d'esquive. "En revanche j'aimerai savoir pourquoi pars tu t'entrainer sur terre. Même loin des lignes d'assauts des armées des espions et des soldats ennemies pourrait tenté... " Il laissa sa phrase en suspend.

"Enfin qu'importe, tant que tu n'as rien... je préfèrerai qu'à l'avenir tu restes tout de même en enfer... Datenshi n'est pas digne de confiance non plus, tout ce qui peut nuire à un démon, il le fera et si te blesser peut m'atteindre peut me faire plus de mal qu'un combat alors il le fera... il est tout à fait félon et lâche pour cela..."

Le roi de l'enfer se tut "Et ne lui confit jamais de mission ou de requête, il te trahirai ou détournerai tes ordres à son avantage."
Revenir en haut Aller en bas
Orkan
Le fils du roi des enfers
Orkan


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/12/2007

De père à fils [PV Orkan] Empty
MessageSujet: Re: De père à fils [PV Orkan]   De père à fils [PV Orkan] Icon_minitimeVen 3 Avr - 8:58

Orkan écouta son père avec attention, et bien quelle recontre on pouvait dire car il avait le don pour lui sortir des truc dans ce genre. Faut dire que c'est le roi des enfers et que par conséquent il connait beaucoup de chose contrairement à lui qui a que quelques années. Orkan soupira puis ajouta avec une voix calme et détendu.

"Je m'entraîne sur terre car on est tranquille là bas, on a la paix et on risque pas d'être dérangé par un terrien. Mais si ça peut te faire plaisir je n'irais plus..."

Il laissa un temps d'arrêt en écoutant les derniers propos de son père sur le fait que Datenshi n'hésiterait pas à lui faire du mal. Avait il bien fait de le laisser chercher Mitsuko. D'un autre côté il faut dire que se n'est pas la fille de Jeuvodent donc elle court moins de danger que lui même.

"je ferais attention si je le revois...c'est vrai qu'on avait un peu parler la dernière fois que je l'ai vu...."

Oui et maintenant il attendait de ses nouvelles, Mitsuko il devait retrouver sa grande soeur. Orkan avait vraiment hpate de la rencontrer et de faire sa connaissance. Mais le plus dure serait de lui dire que Tsukiko avait tout oublié, elle pourrait peut être y faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jeuvodent
Empereur infernal
Jeuvodent


Nombre de messages : 168
Age : 36
Aime : ... si tu te le demande c est que ce n est pas toi
Humeur : celle que t aime pas
Date d'inscription : 15/11/2007

De père à fils [PV Orkan] Empty
MessageSujet: Re: De père à fils [PV Orkan]   De père à fils [PV Orkan] Icon_minitimeSam 4 Avr - 3:17

Hmm et bien, voila que son fils se mettait à faire des cachoteries. Tss il fixait son fils d'un regard montrant un certain mécontentement.

"Fils !" fit il presque froidement. "Je sors prendre l'air et je suis obligé de finir ma promenade par l'interrogatoire de mon propre fils..." Il ne lachait pas son regard.

"Qu'as tu à me dire ? hein ? aurais tu enfin eu ce trait de famille de désire de puissance et de pouvoir ?" Il saisissa sa gorge d'une main forte

"Alors qu'as tu donc à me cacher fils ? prend tu ton père pour un idiot qui ne verrais rien ?"

Jeuvodent le reposa "Hein ? qu'as tu donc à dire ? trompez ton père ne te suffit peut être pas peut être désires tu ajoutez le mensonge à ta petite liste ?"

Il eu un sourire peu rassurant. "Cher fils, sache que je trouverai Datenshi et lui contrairement à toi, parleras beaucoup plus facilement " fit il alors que son bras se recouvrit de puissante lames d'ombre acérés.

"Tu devrais pourtant le savoir... je déteste qu'on ait des secrets pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Orkan
Le fils du roi des enfers
Orkan


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/12/2007

De père à fils [PV Orkan] Empty
MessageSujet: Re: De père à fils [PV Orkan]   De père à fils [PV Orkan] Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:27

Orkan s'attendait à une tel réaction alors qu'il était menacé par des larmes d'ombres. Il résistait bien pour l'instant mais il allait devoir tout de même lui dire. Jeuvodent était loin d'être un père des plus doux il le savait.

« Se n'est pas un désire de pouvoir que j'ai... Je veux juste retrouver quelqu'un mais je n'aimerai pas que tu te montres aussi brutal avec elle que tu ne l'es avec moi!!! Je n'ai pas non plus envie que tu cherches à la tuer même si je doute que tu arriverais à ce stade. Si tu veux savoir je cherche une personne tout simplement et rien de plus »

Pour l'instant le phoenix devait garder son calme et préserver l'existence de Mitsuko, il ne voulait prendre aucun risque pour le moment. Mais avec la menace d'une lame il ne pourrait pas cacher la vérité longtemps, pour l'instant il la détournait ne mentant pas non plus.

« Je ne te mens pas je te dis ce qu'il en est point. »

Orkan ne devait pas montrer sa peur sinon il aurait gagné pas question.
Revenir en haut Aller en bas
Jeuvodent
Empereur infernal
Jeuvodent


Nombre de messages : 168
Age : 36
Aime : ... si tu te le demande c est que ce n est pas toi
Humeur : celle que t aime pas
Date d'inscription : 15/11/2007

De père à fils [PV Orkan] Empty
MessageSujet: Re: De père à fils [PV Orkan]   De père à fils [PV Orkan] Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:41

La colère de jeuvodent ne fit qu'un tour lui ? brutal avec son fils ? non mais il se moquait de lui là ? il n'avait jamais levé la main sur lui... il était toujours resté dans les jupes de sa mère en l'esquivant le plus possible... pendant ces 20 ans le seul contact qu'il eut avec lui ce fut lors des fêtes et des diner pour demander le sel...

"Tu te moques de moi ?" fit le père outré. "Moi violent avec toi ?"

Il le dévisageait. "Je n'ai jamais levé la main sur toi fils ! et ne manque pas de respect si ne veux pas que ca arrive un jour !!"

Le seigneur de l'enfer avait été vexé... et dégouté il laissa son fils seul dans la rue. Qu'importe son secret il le percerai lui même... et Datenshi l'y aiderai avec ou contre sa volonté...
Revenir en haut Aller en bas
Orkan
Le fils du roi des enfers
Orkan


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/12/2007

De père à fils [PV Orkan] Empty
MessageSujet: Re: De père à fils [PV Orkan]   De père à fils [PV Orkan] Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:12

Orkan le laissa partir il se doutait d'une tel réaction cependant le jeune démon n'avait pas parler de violence physique, il pensait à autre chose.

"Il n'y a pas que les coups certes tu ne m'as jamais frappé mais la solitude peut jouer beaucoup et parfois de simple parole. De plus la personne que je recherche est une femme et n'a aucun rapport avec toi..."

Le phœnix espérait sincèrement que Datenshi ne parle pas de Mitsu ou simplement de ne pas parler de ses origines. Mais surtout Jeuvodent ne devait pas voir la demoiselle car la il comprendrait que c'est la fille de sa reine. Orkan avait surtout peur de la réaction de son père face à la fille de sa femme.

"Je ne te connais pas assez père pour connaître ta réaction...c'est maman qui m'a élevé principalement..."

Dans tout les cas il savait que Mitsuko pouvait se défendre mais il préférait faire attention. Il regarda son père partir avant d'aller à son tour vers une porte dimensionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De père à fils [PV Orkan] Empty
MessageSujet: Re: De père à fils [PV Orkan]   De père à fils [PV Orkan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De père à fils [PV Orkan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» orkan
» A votre service mon Seigneur ! [Pv Orkan]
» Un petit démon bien grand Orkan [ Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to hell v2 => Willkommen im hölle :: Ville :: Les rues-
Sauter vers: