Welcome to hell v2 => Willkommen im hölle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to hell v2 => Willkommen im hölle

Bienvenue dans le plus ardent des enfers...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A votre service mon Seigneur ! [Pv Orkan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dreck

Dreck


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2009

A votre service mon Seigneur ! [Pv Orkan] Empty
MessageSujet: A votre service mon Seigneur ! [Pv Orkan]   A votre service mon Seigneur ! [Pv Orkan] Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:44

Je sortit de la citadelle furieux. Comment avait-il pu oser me traiter comme ça ?! Ce roi....Fils de l'ancien empereur. J'avais certes connu la mort, mais je ne pouvais me soustraire à le rester. Il fallait que je me venge du fils que j'avais engendré des années plus tôt.....Ainsi que du comportement qu'avait eut Jeuvodent envers moi alors que je revenais d'entre les morts pour le servir.
Je me dirigeât vers une des villes enfériennes, il fallait que je pense à autre chose, et rapidement. Marchant, une trainée de flamme se formant derrière moi à chacun de mes pas, j'aperçus une silhouette portant une aura similaire à celle du seigneur....Se pouvait-il qu'il eut une descendance ? Il n'y avait qu'un moyen de le savoir.
Je m'avança vers lui et le fixa de mon regard sombre et ardent.


'' Ne seriez-vous pas un membre de la famille royale ? '' lui demandais-je

J'attendis une éventuelle réponse, Snaga brûlant de désirs sanglants dans mon dos.


* Sang......Douleur.....Tues.....Tues....Dreck..... *
Revenir en haut Aller en bas
Orkan
Le fils du roi des enfers
Orkan


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/12/2007

A votre service mon Seigneur ! [Pv Orkan] Empty
MessageSujet: Re: A votre service mon Seigneur ! [Pv Orkan]   A votre service mon Seigneur ! [Pv Orkan] Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:18

Orkan rodait dans les rues sombre de la ville, il se devait d'être discret pour protéger Mitsu. Il ne voulait pas que sa soeur est des problèmes. Enfin à cause de cela il ne faisait pas suffisamment attention à lui. c'est alors qu'il croisa une personne inconnue qui l'aborda. Pendant un petit moment il s'interroga se demandant s'il le connaissait. S'il faisait parti de la famille royal? C'était un peu bête comme question car on sentait à sa puissance mais à son aura aussi que c'était le cas.

"Oui je suis le fils du seigneur des enfers...."

Il resta méfiant car il ne pouvait pas savoir si en face de lui il s'agissait d'un ami ou d'un ennemi. C'était la grande question du moment mais pour l'instant il était sur ses gardes près à se défendre. C'était jamais bon signe quand on lui posait cette question.

"Pourquoi? vous voulez quelque chose?"

Orkan avait un ton neutre pour l'instant il ne devait pas juger la personne en face de lui. Il devait déjà connaître son objectif avant d'apporter un jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Dreck

Dreck


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2009

A votre service mon Seigneur ! [Pv Orkan] Empty
MessageSujet: Re: A votre service mon Seigneur ! [Pv Orkan]   A votre service mon Seigneur ! [Pv Orkan] Icon_minitimeMer 29 Avr - 2:15

J'étais plutôt bien tombé ce soir ! Après mon altercation avec le roi, je rencontrais son fils ! Peut-être pourrait-il me donner des informations....Je le regarda alors dans les yeux, il avait l'air très méfiant, et quelque part cela ne m'étonnait pas du tout !

'' J'aurais quelques questions à vous poser, mon Prince. ''

Je me mit à sourire calmement.

'' Connaissez-vous un jeune homme ayant une certaine maîtrise de la glace ? ''

Avec une question comme celle là, j'étais sûr qu'il ne confondrait pas l'identité de celui que je recherchais.

'' Et si possible, où je pourrais le trouver ''
Revenir en haut Aller en bas
Orkan
Le fils du roi des enfers
Orkan


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/12/2007

A votre service mon Seigneur ! [Pv Orkan] Empty
MessageSujet: Re: A votre service mon Seigneur ! [Pv Orkan]   A votre service mon Seigneur ! [Pv Orkan] Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:06

Orkan fut interpelé par la question de son interlocuteur, il connaissait plusieurs personnes contrôlant un minimum la glace mais le principal et celui qui a la plus grande maîtrise de cet élément était datenshi le maître d'arme de son père (ou plutôt ancien maître d'arme). Il le fixa, il devait le retrouver des que les tensions seraient baisées. Le phoenix resta silencieux un moment avant de dire calmement.

"C'est bien vague je connais plusieurs personnes qui contrôle un minimum cet élément. Vous n'avez pas plus de détails..."

Bizarement il avait un drôle de sentiments mais surtout l'aura de son interlocuteur ressemblait à celle de datenshi. C'était peu être un parent mais il devait s'en assurer. Surtout vu les ennuis de ce dernier.

"Et que voulez vous à cette personne?...."

Orkan ne montrait aucune aggrésivité, il restait neutre dans ses dires. Il ne devait pas se montrer trop froid non plus.

"C'est à mon père qu'il faudrait demander cela...pas à moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Dreck

Dreck


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2009

A votre service mon Seigneur ! [Pv Orkan] Empty
MessageSujet: Re: A votre service mon Seigneur ! [Pv Orkan]   A votre service mon Seigneur ! [Pv Orkan] Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:20

Ce jeune homme m'avait l'air suspect. Une aura incertaine se dégageait de lui mais il restait tout de même très calme....Je lui donna alors quelques détails de plus, histoire de m'assurer qu'il ne se tromperait pas cette fois-ci. Cela m'embêterait de devoir le forcer à me donner les informations que je désires.

'' Il a des cheveux blancs et les yeux bleus, mesure environ 1m85 et se sert d'un katana un peu spécial comme arme. ''

Lorsqu'il me posa sa deuxième question, je resta un peu perplexe, mais ne le montra pas.

'' Ce que je lui veux ? Nous devons discuter lui et moi, je le connais depuis sa naissance et j'aimerais le revoir '' lui dis-je en souriant amicalement.

Quelque part, c'était bien ça. Le revoir.

'' Je suis allé voir votre père, mon Prince, mais celui-ci ne s'est pas montré très coopératif envers moi. Il ne m'apprécie peut-être pas.... ''

Je soupira et regarda le ciel un bref instant. Bientôt, la vie reprendrait son cours normal.
Revenir en haut Aller en bas
Orkan
Le fils du roi des enfers
Orkan


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/12/2007

A votre service mon Seigneur ! [Pv Orkan] Empty
MessageSujet: Re: A votre service mon Seigneur ! [Pv Orkan]   A votre service mon Seigneur ! [Pv Orkan] Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:10

Orkan était sûr de lui maintenant il savait que la personne que recherchait cet homme était Datenshi mais il devait se méfier. Mais lui même ne savait pas exactement où il était. Il soupira avant d'ajouter d'une voix très calme

"Je ne sais pas où il est il a été chassé par mon père....Je crois qu'il a quitté les enfers"

Ou plutôt il en était sûr car il lui avait demandé d'aller chercher Mitsuko, il l'avait peut être déjà trouvé mais en tout cas il était temps de rejoindre la cascade pour voir enfin s'il avait des nouvelles. Il fixa ce dernier

"Depuis sa naissance...En tout cas je dois y aller j'ai à faire"

Il avait un mauvais pressentiment et il n'aimais pas le regard qu'avait cet inconnu sur lui. Il voulait surtout partir mais il allait tout de même lui demandait une chose très importante.

"Quel est ton nom?"

Orkan voulait savoir à qui il avait à faire tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Dreck

Dreck


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2009

A votre service mon Seigneur ! [Pv Orkan] Empty
MessageSujet: Re: A votre service mon Seigneur ! [Pv Orkan]   A votre service mon Seigneur ! [Pv Orkan] Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:29

De toute évidence, la famille royale connaissait mon fils. Ce qui en soit était une bonne et une mauvaise chose à la fois. Je me dis alors que s'il n'était pas en enfers, il serait sûrement sur Terre ; Et ce ne serait pas difficile de savoir vers où il se trouverait....

'' Je vous remercie de ces informations précieuses mon prince....''

Je le regarda de haut en bas. Ce corps me rappelait un peu celui de wolfyiel lorsqu'il était plus jeune. J'en eu presque envie de faire subir au fils de Jeuvodent une petite humiliation. Mais cela n'aurait fait que m'attirer des ennuis supplémentaires.

'' Mon nom n'a que peu d'importance, je ne pense pas que nous nous reverrons pour le moment. '' lui dis-je alors sur un ton toujours amical mais presque inquiétant.

Je me retourna alors et ouvrit un portail démoniaque. Je disparut dedans, laissant ce jeune inconscient tout seul dans ces ruelles sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A votre service mon Seigneur ! [Pv Orkan] Empty
MessageSujet: Re: A votre service mon Seigneur ! [Pv Orkan]   A votre service mon Seigneur ! [Pv Orkan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A votre service mon Seigneur ! [Pv Orkan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» orkan
» De père à fils [PV Orkan]
» Mon seigneur, mon amour [PV Jeuvodent]
» Un petit démon bien grand Orkan [ Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to hell v2 => Willkommen im hölle :: Ville :: Les rues-
Sauter vers: