Welcome to hell v2 => Willkommen im hölle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to hell v2 => Willkommen im hölle

Bienvenue dans le plus ardent des enfers...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retrouvaille (Pv Hitoshimi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna
Chasseur
Anna


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/09/2008

Retrouvaille (Pv Hitoshimi) Empty
MessageSujet: Retrouvaille (Pv Hitoshimi)   Retrouvaille (Pv Hitoshimi) Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:41

Anna avait décidé de commencé par retrouvé cette scientifique.Elle trouva cette Tour ou ce trouvait le Laboratoire,elle était vêtut d'une robe noir comme à ces habitudes avec un style de robe de poupée en porcelaine son chapeau digne des gentleman de l'époque vitorienne ainsi que ces bottines noir vernis,sson cache oeil et son fameux et mystérieux "gloomy" à la main.Elle monta chaque marche de cette escalier qui lui parraisait interminable.Elle arriva finalement à la fin de se périple puis retrouva une porte qui lui était familiére.Elle l'ouvra légérement afin d'aperçevoir sa scientifique préféré.Elle n'eut même pas le temps de passé la porte qu'elle se retrouva sérrant par la taille la scientifique.Elle ferma les yeux savourant cette sensation qui lui manquait.Elle serra encore plus fort.

-Ca fait plaisire de vous revoire Mademoiselle Hitoshimi.J'éspére que c'est réciproque.

Sur ces mots elle relacha son étreinte de la jeune japonaise et lui donné un baiser sur la joue,puis la regarda de son oeil rose bonbon et prit la pause d'une petite et innoncente jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshimii Liganowa
scientifique
Hitoshimii Liganowa


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/10/2008

Retrouvaille (Pv Hitoshimi) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (Pv Hitoshimi)   Retrouvaille (Pv Hitoshimi) Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:52

Hitoshimi était sortie de sa torpeur en entendant quelqu'un se mouvoir dans l'escalier dela tour. Elle avait stoppé sa centrifugeuse. Elle avait reconnu ce pas... Cepas qu'elle n'espérait presque plus. Lorsque la e s'ouvrit sur elle, Hitoshimi la prit dans ces bras. Quelques larmes de bonheur apparurent sur ses joues.

"Evidemment que c'est réciproque... Anna... Je me demandait où tu étais passée..."

Alors qu'elle s'était défaite de son étreinte, Hitoshimi s'approcha pour ui déposer un très léger baiser... sur la joue.

"Tu m'as énormément manqué..."
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Chasseur
Anna


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/09/2008

Retrouvaille (Pv Hitoshimi) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (Pv Hitoshimi)   Retrouvaille (Pv Hitoshimi) Icon_minitimeMar 28 Avr - 1:05

Anna souria légérement en voyant les larmes de joie de sa scientifique adorée.Elle marcha dans la piéce regardant les nouveaux gadjetes et autre armes surement trés dangereuses.Elle regarda ensuite Hitoshimi lui demandé ou était-elle durant tout ce temps.Elle eut un regard triste en même temps amusé.Elle déposa son lapin mystérieu sur une des table et y monta à son tour.

-Et bien...Le travail,le travail et encore le travail.Le fait d'emmener des âmes n'est pas une partie de plaisire.J'y prend goût mais ce n'est qu'une question d'habitude c'est tout.De plus si je ramenais pas mes petites fesses de faucheuse la elles doivent être jee risque d'avoir une fessé.

Sur ces mots elle rit aux éclats et se calma immédiatement.Elle écouta Hitoshimi lui avoué qu'elle était contente qu'elle soit revenue.Elle souria à ce baisé puis reprit Hitoshimi d'une même étreinte et fini par l'embrassé passionément avant de quitter les lévres d'Hitoshimi de quelques centimétre.Elle resta accroché au cou de celle-ci sans s'en défaire.

-Tu m'a manqué aussi.Tu es la seul raison qui m'a poussé à revenire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshimii Liganowa
scientifique
Hitoshimii Liganowa


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/10/2008

Retrouvaille (Pv Hitoshimi) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (Pv Hitoshimi)   Retrouvaille (Pv Hitoshimi) Icon_minitimeMar 28 Avr - 1:28

Hitoshimi écouta sa faucheuse préférée. Ainsi c'est le boulot qui l'accaparait alors... Ses larmes coulaient sur ses joues. Elle savoura ensuite ce baiser entre elles deux...

"Je me suis réfugiée dans le travail en t'attendant... Je n'attendais que toi... Ne' m'abandonne plus. S'il te plaît..."

Hitoshimi l'embrassait encore plus profondément. Ses yeux se rallumaient petit à petit. Elle n'vait plus de lumière dansles yeux depuis longtemps...

*J'avais tout perdu et je la retrouve enfin...*
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Chasseur
Anna


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/09/2008

Retrouvaille (Pv Hitoshimi) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (Pv Hitoshimi)   Retrouvaille (Pv Hitoshimi) Icon_minitimeMar 28 Avr - 1:42

Anna vit ces larmes perlé sur ces joues.Elle souria légérement,et de son pouce essuya les quelques gouttes de larmes perlant.Sachant que Anna était légérement petite par rapport à Hitoshimi elle s'appuya légérement sur la pointe des pieds.Celle-ci c'était réfuigié dans le travail.Et elle comprenait cela,c'était à peut pret comme elle.Elle sentit les lévres de sa scientifique préféré se possé avidement contre les tiennes.Anna les joues légérement rosiesn réussit à se séparer avec regret des lévres d'Hitoshimi.Elle posa un doigt sur ces lévres et prit un voix sensuel.

-Du calme ma belle on a tout notre temps...d'un côté j'ai tellement envie de toi...

Elle se mordit légérment la lévres et éffleura de sa main droit les fesses d'Hitoshimi.Elle sentit sa peluche gigoter légérement,elle jeta celui-ci par terre et prit Hitoshimi par la taille,et lui fit un sourire coquine.
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshimii Liganowa
scientifique
Hitoshimii Liganowa


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/10/2008

Retrouvaille (Pv Hitoshimi) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (Pv Hitoshimi)   Retrouvaille (Pv Hitoshimi) Icon_minitimeMar 28 Avr - 1:50

Hitoshimi, après coup, s'étonna de la fougue de son geste. Elle rougit un peu. Il faut dire qu'elle a pasé de longues années solitaires, dans l'attente d'Anna, et d'elle seule. Anna s'tait séparé d'elle puis d'un geste coquin avait effleuré les fesses fermes d'Hitoshimi. A contrario, la scientifique n'en fut pas surprise. Elle se colla istinctivement au corps d'Anna, ne réfléchissant pas à ses faits et gestes.

"Je ne sais pas, dans ma chair ce que veut dire avoir envie, mais je te désire Anna, mon amour, c'est l'évidence même."

Hitoshimi ressentait une sorte d'électricité en elle, sans réellement comprendre ce qui se passait...
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Chasseur
Anna


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/09/2008

Retrouvaille (Pv Hitoshimi) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (Pv Hitoshimi)   Retrouvaille (Pv Hitoshimi) Icon_minitimeMar 28 Avr - 3:03

Anna souria face aux réactions que procurait ces gestes face à Hitoshimi.Elle ria légérement face à ces rougissements si migon.Celle-ci ce colla de plus en plus son corps contre celle d'Anna.Anna écouta attentivement la phrase de sa scientifique préféré.Elle déposa son chapeau laissant une vue sur sa chevelure rose.Elle s'approcha de l'oreil droit d'Hitoshimi et d'un ton qui ce veut sensuel.

-Je vois.Moi aussi c'est ma premiére fois,mais j'éssayerais d'être des plus délicate et te faire plaisire.

Sur ces mots elle embrassa plus passionément et déboutonna en même temps la veste de celle-ci la laissant d'un chemiser noir.Elle caréssa délicatement l'un des seins de celle-ci tout en l'embrassant.Elle continua à déboutonner le chemisier de celle-ci la laissant ensuis en soutien.Anna se retint de ne peut précipité les choses.Elle ouvrit les yeux sans césser d'embrasser Hitoshimi,voulant voir les réactions de cette sublime jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshimii Liganowa
scientifique
Hitoshimii Liganowa


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/10/2008

Retrouvaille (Pv Hitoshimi) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (Pv Hitoshimi)   Retrouvaille (Pv Hitoshimi) Icon_minitimeMar 28 Avr - 3:23

Hitoshimi se laissait faire, se laissait portir pour ainsi dire, par le désir que s'inspiraient mutuellement les deux jeunes femmes. Anna semblait avoir des mains expertes, mais Hitoshimi n'était pas en reste. N'y connaissant pas grand chose, la faute à un relationnel restreint, elle s'aventura sur le corps de la belle Anna, la déshabillant à son tour. Elle se sentait électrisée, et se surpris à soupirer de contentement, elle qui avait refoulé tous ses instincts depuis tellement longtemps, elle explorait le corps d'Anna, toujours serré près d'elle, elle revint vers ses lèvres pour un baiser sauvage cette fois. Les défenses d'Hitoshimi fondaient à vue d'oeil...

"Je te veux, Anna, depuis si longtemps..."

Hitoshimi n'était plus la même. De ses yeux, jadis éteints, jaillissaient des flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Chasseur
Anna


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/09/2008

Retrouvaille (Pv Hitoshimi) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (Pv Hitoshimi)   Retrouvaille (Pv Hitoshimi) Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:10

Anna soupirait de bonheure lorsque sa scientifique préféré commençait à prendre les choses en main.Celle-cila déshabillait en otant sa robe noir.Elle se retrouvait alors face à Hitoshimi,ce qui la fit rougire de plus belle.Elle avait un corps pré-ados face à le corps si femme de sa scientifique préféré.Anna gémissa légérement en sentant les mains d'Hitoshimi touché chaque partit de son corps sans raté une seul parcelle de sa peau.Celle-ci revint l'embrassé plus sauvagement ce qui étonna Anna qui sortit un petit cri de surprise.Hitoshimi avoua vouloir Anna,et cela depuis longtemps.Elle souria face à cette phrase.Elle céssa le baiser,et regarda Hitoshimi.Elle se rendut compte alors son cache-oeil.Elle eut le visage perdut légérement dans la tristesse.

-Tu pourras voir un seul oeil brillé de plaisire pour toi ma chére.

Sur ces mots elle prit une main d'Hiotshimi et l'installa sur la table du labo,ou elle fit allongé Hitoshimi.Elle monta à son tour et s'assit en califourchon contre sa bien aimé.Elle la regarda langoureusement avant de prendre possésion de ces lévres qui était devenu comme une drogue pour Anna.Elle dégrafa avec sensualité le soutien d'Hitoshimi et le lui enleva le balançant par terre.Elle l'embrassa à nouveau et continua à la déshabillé de cette même lenteur.Elle céssa ce baiser et se dirigea vers son cou et fit une préssion d'une main contre l'intimité de d'Hitoshimi à travers le tissu de son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshimii Liganowa
scientifique
Hitoshimii Liganowa


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/10/2008

Retrouvaille (Pv Hitoshimi) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (Pv Hitoshimi)   Retrouvaille (Pv Hitoshimi) Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:24

Hitoshimi avait pu apercevoir la lueur furtive de tristesse d'Anna. Et par on ne sait quel moyen, la demoiselle comprit pourquoi Anna eut cette tristesse. A la réflexion s'était par la seule parole de la demoiselle qu'elle avait compris.

"Cet oeil même unique, fera tout transparaître j'en suis sure. Nous en parlerons plus tard, mais je pense pouvoir fairfe quelque chose pour ton eoil manquant, mais ce n'est pas le moment..."

Hitoshimi s'était retrouvé sur une table d'examen, qui, chose extraordinaire, ne lui paraissait pas glacée. Anna était sur elle, continuant de la déshabiller, puis face àsa pression, elle gémit assez fort. C'était une sensation nouvelle pour elle. La plaisir, elle ignorait bien évidemment ce que ça voulait dire.

"Tu vas me rendre folle..."

Hitoshimi la parcourait à son tour, parcourant sa peau de baisers brûlants, elle était folle d'Anna...
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Chasseur
Anna


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/09/2008

Retrouvaille (Pv Hitoshimi) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (Pv Hitoshimi)   Retrouvaille (Pv Hitoshimi) Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:05

Anna souria aux initiatives qu'allaient prendre Hitoshimi,mais cela ne devait guére changé.Elle avait prit l'habitude de gardé ce cache-oeil afin de ne pas montré la laideur dérriére ce visage angélique.Elle ramena les poignets de sa scientifique préféré au dessus et les emprissona.Elle mordit légérement ces oreils avec douceur et finit par lui susurer d'une voix douce et légérement exsité:

-Tu n'a pas besoin de changé cela ma douce,j'ai apprit à vivre avec.Et aucunement tu ne devra le touché.Je ne veus pas te dégouté.

Sur ces mots,elle lécha sa joue telle un chaton et déscendit vers ces lévres qu'elle embrassa avidement.Ces lévres si douces avec un légé goût de framboise.Elle dégrafa à son tour son soutien et traca un circuit vers ces seins qu'elle suçota avec faim et lécha sans ménagement.Elle déscendit plus bas léchant son ventre et finit son trajet au niveau de son entre jambe ou elle prit délicatement l'élastique du tissu qu'elle prit soin de le retiré avec tant de lenteur afin de faire languire Hitoshimi.Elle caréssa frénétiquement l'antre jambe de sa scientique préféré afin de lui donner du plaisire.Elle entendit celle-ci lui dire qu'elle allait devenire folle.Anna remonta vers son oreil et lui susurer:

-Mais c'est fait pour ma chére...
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshimii Liganowa
scientifique
Hitoshimii Liganowa


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/10/2008

Retrouvaille (Pv Hitoshimi) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (Pv Hitoshimi)   Retrouvaille (Pv Hitoshimi) Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:30

Hiroshimi entendit les réserves d'Anna. C'est elle qui déciderait. Elle excitait le corps d'Hitoshimi avec une lenteur diabolique. Elle finissait de se faire déshabiller avec un calme qu'elle adorait. Hitoshimi sentait une vague de fond l'envahir, le désir brut. Elle qui le connaissait pour la première fois. Hitoshimi gémissait de plus en plus fort sous les actes d'Anna. Lorsque la demoiselle revint vers son oreille, Hitoshimi porta ses bras au cou d'Anna pour l'embrassa à nouveau, puis délicatement la porta contre elle pour que soit Anna qui soit allongée sur la table.

Hitoshimi embrassait la poitrine d'Anna, suçant avec délectation les tétons de la jeune fille. Elle embrassait son corps de braise prenant tout son temps pour que chaque frisson parcourt le corps entier d'Anna. Arrivant à son intimité elle fit glisser le sous-vêtement de la demoiselle avec une certaine sauvagerie elle voulait lui montrer a quel point elle la désirait. Elle prit d'assaut ensuite son intimité elle devenait complétement folle d'elle. Elle revint ensuite vers sin visage en se collant à elle.a
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Chasseur
Anna


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/09/2008

Retrouvaille (Pv Hitoshimi) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (Pv Hitoshimi)   Retrouvaille (Pv Hitoshimi) Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:40

Anna laissait la douceur de ces gémissement parcourire ces oreils.Elle l'embrassa langouresement quand elle sentit les bras de sa scientifique préféré s'entouré autour de son cou et d'échanger les rôles.Anna fut allongé par celle-ci délicatement.Anna souria face aux initiatives qu'allait prendre Hitoshimi.Celle-ci eembrassait ca poitrine ainsi que suçotait chacune de ces tétons légérement durcit par l'exsitation que lui procurait sa magnifique scientifique.Anna sentait sa tête tourné,son corp s'enflamé.Elle en frissonait,pour ne pas dire que celle-ci perdait la tête.Elle sentit ensuite ces lévres si attirante d'Hitoshimi embrasser chaque parcelle de peau de son corps.Elle gémit légérement face à cette lévres qui la rendait presque folle.Lorsque celle-ci arriva vers son intimité,Anna manqua un souffle non seulementà l'idée de le faire avec cette beauté issue de la science mais aussi à la suite des évenements.Celle-ci retira délicatement sa cullotte.Anna l'aida en levant un peut sa jambe délicatement avec une incroyable sensualité.Elle rougissa légérement et vit Hitoshimi remonté vers son visage en se collant plus contre elle.Anna gémit de plus en plus,le yeux fermé les lévres légérement entrouverte ainsi que les joues rosies pas l'exsitation. laissant croire à un appelle au viol.(XD)Elle posa une main au niveau des fesses de celle-ci et les caréssa ardement.
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshimii Liganowa
scientifique
Hitoshimii Liganowa


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/10/2008

Retrouvaille (Pv Hitoshimi) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (Pv Hitoshimi)   Retrouvaille (Pv Hitoshimi) Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:54

Voyant les réaction d'Anna de plus en plus fortes au demeurant, les deux femmes touchaient de peu une dimension du plaisir hors de toute atteinte naturelle. Une sorte de communion des chairs. Alors qu'Anna aggrippait carrément les fesses d'Hitoshimi, notre scietfique refit un circuit vers l'intimité d'Anna, mais cette fois se servt de sa langue agile, pour qu'Anna sombre définitivement vers le déir pur, blanc, et violent. Hitoshimi avait les mains dans le dos d'Anna, et ses ongles s'y plantaient légèrement. Elle eut des gémissements ardents, elle perdait tout contact avec le réel.

"Tu réussis à me rendre folle de toi... Je n'ai jamais tremblé à ce point...

Car elle trembait de désir... Elle voulait u'on lui fasse tout connaître...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille (Pv Hitoshimi) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (Pv Hitoshimi)   Retrouvaille (Pv Hitoshimi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille (Pv Hitoshimi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professeur Hitoshimi Liganowa [ Acceptée ]
» Hitoshimi Liganowa ou le retour d'une humaine
» Retrouvaille d'un amie (PV Utori)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to hell v2 => Willkommen im hölle :: Tour de l'oublie (prison) :: Laboratoire-
Sauter vers: