Welcome to hell v2 => Willkommen im hölle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to hell v2 => Willkommen im hölle

Bienvenue dans le plus ardent des enfers...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retrouvaille d'un amie (PV Utori)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia lockna

Julia lockna


Nombre de messages : 10
Age : 33
Aime : le combat
Humeur : froide
Date d'inscription : 09/04/2008

Retrouvaille d'un amie (PV Utori) Empty
MessageSujet: Retrouvaille d'un amie (PV Utori)   Retrouvaille d'un amie (PV Utori) Icon_minitimeMer 29 Avr - 2:31

Julia était revenu dans ces ruelles,et sentit la puanteur démoniaque taquiné ces narines.Elle continua son chemin laissant le vent lui carésser les cheveux.La lune éclairant ces cheveux immaculés,faison reflet sur son manteau noir.Le silence laissant filtrés le bruit des talons de ces bottines.Elle dirigea son bras vers le sa droite ou se trouvait les ténebres,dont aucun rayons de la lune ne venait éclairé.Elle referma ces mains préssant de sa mains une personne invisible.Elle humidifia légérement ces lévres puis dirigea son regard vers se vide.Elle eut un léger rictus,un mélange de sourire angélique et d'un sourire sadique.Un jeune homme apparut,le cou prisonnié de ces mains aussi blanc que la neige presque transparent.Elle prit un ton de voix des plus doux mais bizarrement menaçant.

-Alors,mon chére,je t'avais dit m'aidé à trouvé quelques information sur les plans de Jeuvodent,mais même ça tu n'a pas été capable.Et cela s'apelle un démon.

La peur se lisait sur le visage de ce démon.Et pourtant ce n'était pas le tout habituel venant d'un démon d'avoir peur.Celui-ci paniquer tout en sueur,essaya de se défaire de son emprise.Il commença à bagayé,perdant son sang froid.

-Je suis...désolé mais je n'ai rien trouvé je vous assure,de plus Jeuvodent m'aurait tué.

-Que crois-tu que je te ferais moi.Te dorloter ? Sache qu'une seul info aurait suffit.Maitenant,tu m'es d'aucune utilité.

Sur ces mots,elle préssa de plus en plus fort le cou du démon,qui se broya en un seul coup.Puis des flammes l'enseveuli.Elle regarda le cadavre brûlé afin de devenire cendre.Elle resta un moment le regard perdu vers les cendres,puis sentit l'odeur familiére d'un démon.Elle regarda en direction de celle-ci et vit une personne approché.Elle resta sur ces pas s'attendant à un quelquonque attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Utori Koganawa
Bourreau
Utori Koganawa


Nombre de messages : 171
Humeur : Combative
Date d'inscription : 16/11/2007

Retrouvaille d'un amie (PV Utori) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille d'un amie (PV Utori)   Retrouvaille d'un amie (PV Utori) Icon_minitimeMer 29 Avr - 2:42

Utori avait décidé, pour un temps très court, de prendre la température de l'Enfer, surtout depuis que tout semblait changer. Il avait pu constater que sa maison fut intacte, et que tout le monde s'affairait de façon relativement frénétique. Le soir tombant, il avait guidé ses pas vers une ruelle sombre, il avait entendu des plaintes étouffées, mais il ne s'était pas pressé pour autant, les années aidant, il avait appris à ne plus forcément être un bon samaritain, il l'avait payé suffisamment cher. De façon furtive, il avait observé la scène de mort orchestée par Julia. Leur dernière rencontre fut tout à fait charmante, et la voir faire imploser ce démon qui semblait manquer d'envergure arracha un rictus à Utori. Un de moins, quoi. Il s'approcha ensuite, sûr d'être repéré.

"Quelle exécution magnifique, Julia. Il semble qu'il n'ait pas vraiment répondu à tes attentes."

Utori voyait se position de défense mais ne s'en offusqua guère.
Revenir en haut Aller en bas
Julia lockna

Julia lockna


Nombre de messages : 10
Age : 33
Aime : le combat
Humeur : froide
Date d'inscription : 09/04/2008

Retrouvaille d'un amie (PV Utori) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille d'un amie (PV Utori)   Retrouvaille d'un amie (PV Utori) Icon_minitimeMer 29 Avr - 2:55

Julia vit à présent le démon qui se tenait devant elle.Utori Konogawa.Elle se souvenait de lui que par cette rencontre de cette nuit.Un peut Bizarre à son goût,mais restait dans la norme.Elle laissa tombé sa défense.Elle avait un peut confiance en se démon,qui était en totale désacord avec Jeudovent.Elle eut un léger rictus à son tour,qui disparut.Elle s'avança vers le démon les mains dans les poches.Elle s'appuya contre un poteau roué par le temps,l'empoule à moitié brûlé clignotant de temps en temps.Elle le fixa et commença par brisé ce silence,préférant répondre aux questions qu'Utori pouvait se posé.

-Je suis obligé de faire cela à contre coeur.Il n'avait pas put faire pour ce qui lui était surement asser facile.Je vais aller droit au bute.Je suis ici car mes supérieurs m'ont envoyé ici afin de surveiller de prés cette empereur pervert et sadique de prét.Et si possible quelques informations.Et l'envie de m'aidé à les avoirs te viens à l'esprit,alors tu es le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Utori Koganawa
Bourreau
Utori Koganawa


Nombre de messages : 171
Humeur : Combative
Date d'inscription : 16/11/2007

Retrouvaille d'un amie (PV Utori) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille d'un amie (PV Utori)   Retrouvaille d'un amie (PV Utori) Icon_minitimeMer 29 Avr - 3:04

Utori écoutait Julia avec une attention soutenue. Elle se justifia d'abord de cette mort provoquée, puis expliquait pourquoi elle était là. Utori eut un sourire imperceptible. Surveiller Jeuvodent dfe près équivalait à surveiller un courant d'air. La demoiselle semblait être restée sur l'ancienne version d'Utori, si l'on parler de la sorte. Il fallait donc remettre les pendules à l'heure.

"Bien noble mission que tu as là. Quant à la tuerie de cette raclure, tu n'as aucune obligation de te justifier, en particulier face à moi. Surveiller l'Empereur ? Voilà une bien lourde tâche. Personnellement, je passe le plus clair de mon temps sur Terre, plus pour me faire oublier qu'autre chose. Jeuvodent m'a laissé la vie sauve à condition que j'entre à son service. Mais comme tu dois t'en douter, il y a un intérêt autre là-dessous me concernant. Mais que veux-tu savoir sur l'Empereur ? C'est un début déjà..."
Revenir en haut Aller en bas
Julia lockna

Julia lockna


Nombre de messages : 10
Age : 33
Aime : le combat
Humeur : froide
Date d'inscription : 09/04/2008

Retrouvaille d'un amie (PV Utori) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille d'un amie (PV Utori)   Retrouvaille d'un amie (PV Utori) Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:49

Utori eut un sourire qui énervait toujours autant la petite ange.Elle écouta le jeune démon lui conté ce qu'il est devenu aprés ces tentatives.Elle plissa légérement l'oeil gauche.Tout cela l'étonna,mais préféra resté dans son silence écoutant à nouveau Utori.C'est vrai que sa mission n'était pas facile et trés dangereux.Mais une mission reste une mission.Julia décida de faire les cent pas et fit des aller retour essayant de réfléchire.Elle fixa à nouveau le démon,puis regarda le sol prenant le soin d'avoir l'expréssion du visage perdu dans ces pensées.

-Je sais que sa prochaine destination c'est la terre.Ce que je veus savoir,c'est comment comptes-t-il s'y prendre ? Chacune de ces tactique sera la bienvenue.De ce fait quand j'aurais asser d'informations,je pourrais créer mon plan et le prendre par surprise.Je risque gros.Mais,Utori si tu venais à me trahire.Tu regréteras le jour de notre rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Utori Koganawa
Bourreau
Utori Koganawa


Nombre de messages : 171
Humeur : Combative
Date d'inscription : 16/11/2007

Retrouvaille d'un amie (PV Utori) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille d'un amie (PV Utori)   Retrouvaille d'un amie (PV Utori) Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:05

Utori eut son sourire qui s'effaça. Ainsi, elle comptait contrecarrer plus ou moins les plans de Jeuvodent. Bien difficile entreprise. Ainsi elle voulait savoir coment il comptait s'y prendre... Mais pour l'instant, rien n'avait filtré. Pour le moment, l'Empereur n'avait pas fait grand chose.

"Pour le moment, rien n'a filtré. Je suis Conseiller tactique pour la conquête de la Terre, mais il n'a pas vraiment fait appel a moi. Mais ça viendra. Pour le moment, certains peuvnt transiter vers la Terre. Quant à te trahir, pourquoi le ferais-je ? J'ai des projets, et tu pourras sûrement être une main secourable..."
Revenir en haut Aller en bas
Julia lockna

Julia lockna


Nombre de messages : 10
Age : 33
Aime : le combat
Humeur : froide
Date d'inscription : 09/04/2008

Retrouvaille d'un amie (PV Utori) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille d'un amie (PV Utori)   Retrouvaille d'un amie (PV Utori) Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:15

Julia se crampona contre le mur à nouveau.Elle en avait marre de ces missions à haut risque.Elle était une archange certe,mais pas asser expérimenter pour le moment pour un secours humanitaire de grande envergure.Elle laissa quelques méches recouvrire son visage pâle.Elle écouta Utori lui certifié que Jeuvodent n'avait pas filtré une quelquonque tactique ou autre plans.Elle hocha de la tête en signe d'accord.Elle souria face à la derniére phrase du démon.Elle fixa le démon de ces yeux argenté se raprochant de la couleur de la Lune brillante en ce moment.

-Je vois,tu sais que tu t'expose toi aussi au dangé.Jeuvodent t'a laissé une seconde chance.Tu devrais en profité.De plus je saurais trouvé de moi même mes informations,ce n'est pas un probléme.
Revenir en haut Aller en bas
Utori Koganawa
Bourreau
Utori Koganawa


Nombre de messages : 171
Humeur : Combative
Date d'inscription : 16/11/2007

Retrouvaille d'un amie (PV Utori) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille d'un amie (PV Utori)   Retrouvaille d'un amie (PV Utori) Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:23

Utori voyait les faits et gestes de la demoiselle. A vrai dire, il s'attendait un peu à une telle réponse. Utori avait des iée en tête. Mais il fallait des tas de variables différentes. Et ça, même un archange expérimenté devait en tenir compte.

'Je sais parfaitement que tu peux trouver tes informations toute seule... Mais vu ce que j'ai dans la tête, une mise en commun paraît judicieuse. Je ne compte pas me frotter directement à Jeuvodent..."
Revenir en haut Aller en bas
Julia lockna

Julia lockna


Nombre de messages : 10
Age : 33
Aime : le combat
Humeur : froide
Date d'inscription : 09/04/2008

Retrouvaille d'un amie (PV Utori) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille d'un amie (PV Utori)   Retrouvaille d'un amie (PV Utori) Icon_minitimeSam 2 Mai - 6:25

Julia réfléchissa elle aussi.Ce démon avait sûrement une idée en tête,peut-être même plusieurs.Mais celle-ci n'attendrait pas pour les savoirs.Elle ébourrifa légérement ces cheveux immaculé,comme si elle voulait que des idées plus sucuidaire lui sorte de la tête.Elle mordilla légérement ces doigts pâle tout en écoutant Utori.Elle se laissa glissé doucement contre le mûr comme ci tout était peine perdut,mais au contraire elle voulait faire échouer les plans coûte que coûte les plans de Jeuvodent.Elle remonta ces jambes aux niveau de sa taille regardant à nouveau le démon.Elle lui souria presque amicalement.

-Merci de te préocuper de moi.Mais si il faut que je ma vie soit sacrifié en échange du sauvetage de la Terre,alors je le ferais sans hésiter.Pour la mise en commun,je suis d'accord sur ce point.

Ainsi,celui-ci voulait éviter de se frotter à Jeuvodent.Je ne peut le blâmer aprés ce qu'il a put subir à cause de Jeuvodent.Elle eut un regard légérement triste face à ces pensées.Elle avait entendue les rumeurs à propose de la capture d'Utori.Elle aurait l'aidé à s'enfuir,mais à ce moment la elle se trouvait au paradis entrun de se reposé.Elle prit alors la parole sa voix légérement triste.Elle serra ces poings au même instant,s'humidifia les lévres et cacha légérement ces yeux entre sa frange.

-Je suis désolé pour ce qui à put t'arrivé à cause de Jeuvodent.En tant qu'ami j'aurais put te sauvé,mais je n'ai pas pur prévoire ta capture.Cette petite corne à dut t'hummilié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille d'un amie (PV Utori) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille d'un amie (PV Utori)   Retrouvaille d'un amie (PV Utori) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille d'un amie (PV Utori)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille (Pv Hitoshimi)
» en chasse (Pv Utori)
» En route ! [ Pv Utori ]
» Rencontre . [Pv.Utori]
» Utori Koganawa [ Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to hell v2 => Willkommen im hölle :: Ville :: Les rues-
Sauter vers: