Welcome to hell v2 => Willkommen im hölle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to hell v2 => Willkommen im hölle

Bienvenue dans le plus ardent des enfers...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Début des hostilités [PV Tsukiko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeuvodent
Empereur infernal
Jeuvodent


Nombre de messages : 168
Age : 36
Aime : ... si tu te le demande c est que ce n est pas toi
Humeur : celle que t aime pas
Date d'inscription : 15/11/2007

Début des hostilités [PV Tsukiko] Empty
MessageSujet: Début des hostilités [PV Tsukiko]   Début des hostilités [PV Tsukiko] Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:14

Izael pénétra dans la grande cours, la garde impériale s'écartait au passage de l'avatar.

"Ma reine... ici nous allons pouvoir nous adonné à votre art... et votre puissance...décupler celle ci, la rendre instable et vous projetez jusqu'à atteindre votre propre roi... ainsi... celui n'aura plus de prise sur vous... et serez digne de lui... ma reine..."

la succube se mit alors en position et tout autour d'eux les ténèbres écrasèrent les environs. "Utilisez les ! et déchainez votre rage !"

l'avatar souriait calmement, attendant que Tsukiko montre sa force... et surtout sa plus puissante attaque...
Revenir en haut Aller en bas
tsukiko kinnada
Admin / Reine des enfers
tsukiko kinnada


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2007

Début des hostilités [PV Tsukiko] Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilités [PV Tsukiko]   Début des hostilités [PV Tsukiko] Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:44

Tsukiko avait suivi l'avatar dans la grande cours, les choses sérieuses allaient pouvoir commencer. Tsuki ressentait de drôle de sensation dans son corps comme si un autre esprit l'habitait, sa conscience avant sa mort. D'ailleurs elle semblait avoir une personnalité de feu et qui ne se laissait pas faire. Elle était sérieuse très sérieuse.

*Je dois te laisser faire alors*

*Oui tu vas vite sentir de quoi tu es capable....ta vrai force*

*ma vrai force*

tsu se sentit enveloppée par les ténèbres comme si elle fusionnait avec. Sa puissance augmentait alors qu'elle gardait son calme. Petit à petit son ancienne conscience fusionnait avec la nouvelle. Elle n'aurait pas ses souvenir mais elle récupérait sa force aussi bien physique que de caractère. Ce même caractère qui avait plus à Jeuvodent.

"je sens les ténèbres me parcourir..."

Une lueur entoura ses mains alors qu'elle se lança de nouveau à l'assaut de Izael. Elle était plus stratégique plus rapide aussi, on sentait que sa force se réveillait de plus en plus. Mais pour l'instant elle n'utilisait que les techniques des ténèbres, se souvenait d'elle comment on utilisait les anti technique?
Revenir en haut Aller en bas
 
Début des hostilités [PV Tsukiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tsukiko kinnada
» tsukiko Kinnada
» Dans les bras de sa reine [PV Tsukiko]
» Début de tortures...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to hell v2 => Willkommen im hölle :: Citadelle infernal :: Grande Cour-
Sauter vers: