Welcome to hell v2 => Willkommen im hölle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to hell v2 => Willkommen im hölle

Bienvenue dans le plus ardent des enfers...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dans les bras de sa reine [PV Tsukiko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeuvodent
Empereur infernal
Jeuvodent


Nombre de messages : 168
Age : 36
Aime : ... si tu te le demande c est que ce n est pas toi
Humeur : celle que t aime pas
Date d'inscription : 15/11/2007

Dans les bras de sa reine [PV Tsukiko] Empty
MessageSujet: Dans les bras de sa reine [PV Tsukiko]   Dans les bras de sa reine [PV Tsukiko] Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:21

Le roi avait laissé la soirée avec Wolfyiel pour rejoindre les chambres, pas vraiment fatigué, mais ses esclaves et maitresses lui avait donné envie de sa reine... Il entra rapidement dans la chambre et sans même lui laissé une chance de dire quoique ce soit pour sa défense. Ses lèvres vinrent embrassé les siennes, sa langue sortit percer la commissures de ses lèvres pour chercher la sienne et gouter sa langue.

"Pas un mot ma reine, pas un mot... tu n'en as pas le droit" Il passa ses mains sur son corps caressant ses formes et son ventre et ses hanches et ses fesses... Un véritable plaisir à prendre le contrôle de sa reine... qui devait probablement être surprise... et qui irait de surprise en surprise ce soir.

Sa main fit glissé les vêtements de la reine le long de son corps. "Toute à moi... tu es toute à moi" Il lui souriait, l'embrassant toujours et ne cessant ses caresses sur son corps d'oiselle.
Revenir en haut Aller en bas
tsukiko kinnada
Admin / Reine des enfers
tsukiko kinnada


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2007

Dans les bras de sa reine [PV Tsukiko] Empty
MessageSujet: Re: Dans les bras de sa reine [PV Tsukiko]   Dans les bras de sa reine [PV Tsukiko] Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:44

La jeune fille était dans sa chambre, son époux n'était pas là. ELle ne savait jamais réellement ce qu'il faisait ce qui était assez perturbant. Mais elle s'y était habituée maintenant. Elle était vêtue d'une très belle nuisette noire transparente. Tsuki aimait plaire à son roi à tout moment et pour cela chaque soir elle se faisait belle.

C'est alors que son roi arriva dans la chambre et avant même qu'elle ne puisse dire quoi que se soit elle se retrouva dans ses bras. Elle l'embrassa se laissant completement faire. Elle finit nu contre lui se contentant de gémir à son traitement. Autout du cou elle avait toujours la pierre qu'il lui avait offerte le premier soir où ils s'étaient unis. ELle ne savait pas pourquoi mais elle l'avait gardée, d'ailleurs elle ignorait même sa signifiquation ayant perdu la mémoire.

"Mon seigneur.."

Murmura t elle en lui rendant ses baissés. Elle avait tout autant envi de lui car elle l'aimait profondément et cela malgré le fait qu'il ait des maîtresses. Tsuki prenait des postures sexy expret pour lui plaire encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Jeuvodent
Empereur infernal
Jeuvodent


Nombre de messages : 168
Age : 36
Aime : ... si tu te le demande c est que ce n est pas toi
Humeur : celle que t aime pas
Date d'inscription : 15/11/2007

Dans les bras de sa reine [PV Tsukiko] Empty
MessageSujet: Re: Dans les bras de sa reine [PV Tsukiko]   Dans les bras de sa reine [PV Tsukiko] Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:18

Ses lèvres se firent plus vagabondes, et doucement atterrirent sur son cou, sur sa poitrine. "Pas un mot j'ai dis" fit il alors que sa main glissa entre ses cuisses et du bout de ses doigts alla jouer avec cette zone si sensible... cette petite perle qui réagissait si bien à ses caresses. Il guida la reine jusqu'au lit et ce fut ces lèvres qui rejoignirent son entre cuisse. Il savait exactement comment et surtout où l'exciter... Il embrassait, léchait, titillait cette zone si sensible... ses doigts entrèrent et là ce fut un plaisir à la limite du sadisme qui le fit se mettre à remuer à la fois de sa langue et de ses doigts. Il la fixait intensément. Un doigt de sa main glissa dans ses fesses et telle une double pénétration, il jouait de ses doigts et de sa langue de la façon qui serait la plus plaisante pour cette coquine de reine...

Il baissa doucement le regard pour se concentrer sur son plaisir et la faire monté jusqu'à ce que l'humidité soit presque parfaite.

"Quel est ton désir ma reine ? je t'autorise une question..."
Revenir en haut Aller en bas
tsukiko kinnada
Admin / Reine des enfers
tsukiko kinnada


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2007

Dans les bras de sa reine [PV Tsukiko] Empty
MessageSujet: Re: Dans les bras de sa reine [PV Tsukiko]   Dans les bras de sa reine [PV Tsukiko] Icon_minitimeMer 3 Déc - 8:40

Jeuvodent n'allait pas par quatre chemin pour s'occuper de la belle démone, il allait droit au but en la couvrant de baisés les ardents les ainsi que les autres. En même temps il la guider vers le lit sur lequel elle se retrouva entre de bonne main. En effet elle put sentir la langue de son amour parcourir son entre jambe avec un envi intense qui la faisait gémir de plus belle. Mais elle ne put retenir ses gémissement quand elle sentit comme une double pénétration d'une intensité incroyable. Jeuvodent savait vraiment comment s'y prendre pour la faire vibrer et gémir. Il lui autorisation une seule demande.

La reine des enfers se mit à sourire de façon sensuelle en ajoutant d'une vois intense.

"Jeuvodent, je veux simplement être tout à toi, que mon corps ne fasse qu'un avec le tien. Prend moi avec toute la sauvagerie dont tu es capable. Mais surtout j'aime quand tu me dis ce que tu vas me faire....Je veux sentir que je ne suis qu'à toi et qu'il n'y a personne d'autre"

Elle rigola doucement en prenant une posture des plus aléchante, elle lui lécha amoureusement le cou. On sentait que Tsukiko était très excitée par le traitement de son époux. La belle reine était déjà relativement humide
Revenir en haut Aller en bas
Jeuvodent
Empereur infernal
Jeuvodent


Nombre de messages : 168
Age : 36
Aime : ... si tu te le demande c est que ce n est pas toi
Humeur : celle que t aime pas
Date d'inscription : 15/11/2007

Dans les bras de sa reine [PV Tsukiko] Empty
MessageSujet: Re: Dans les bras de sa reine [PV Tsukiko]   Dans les bras de sa reine [PV Tsukiko] Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:12

Le roi de l'enfer remonta rapidement le long de son corps et la pénétra sans attendre la soulevant de la seule force de son bassin et résistance de son sexe dans le sien. "Hmm si bon..." Il se mit à battre du bassin en elle, rapidement la gardant soulever pour un meilleur frottement sur son point G.

"Tu es mienne ma reine... totalement... et... je vais maintenant te prendre contre le mur..." Il la souleva plus fortement pour la prendre contre lui et la plaqua contre le mur où il se mit à battre des cuisses de façon plus intense, plus puissante. " Il l'embrassait dans le cou. Ne lui laissant que ses mains pour exprimer son plaisir, ne laissant rien à sa bouche... aucun moyen d'exprimer le plaisir si ce n'est en gémissant...

"Oh ma reine... tu es si humide..." On pu distingué dans son regard un aura noir alors que les ombres recouvrèrent la reine qui fut assaillit de toute part de caresses sensuelles et délicates partout sur elle. "Tu es toute à moi ! Puisse les ombres te dévorer..." Le corps du roi se fit plus chaud, plus intense... heureusement que la reine était ignifugé car il allait faire une chose qu'il ne faisait que pour les femmes qui l'excitait le plus... Il s'enflamma dans un brasier intense. Le mur derrière la reine devenant mou à cause de l'intense chaleur du roi qui lui faisait l'amour comme un démon...
Revenir en haut Aller en bas
tsukiko kinnada
Admin / Reine des enfers
tsukiko kinnada


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2007

Dans les bras de sa reine [PV Tsukiko] Empty
MessageSujet: Re: Dans les bras de sa reine [PV Tsukiko]   Dans les bras de sa reine [PV Tsukiko] Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:44

La jeune fille frémit face aux paroles de son compagnon mais aussi face à ses actes. Puisqu'il la pénétra avec une violance incroyable que son bassin se retrouva soulevé par cette puissance, un plaisir intense la parcourait. Il savait vraiment comment la faire vibrer.

Il lui annonça qu'il allait la prendre contre le mur rien qu'à cette idée elle se mit à mouiller encore plus. Jeuvodent avait le don pour l'exciter, certes elle était assez coquine mais simplement avec son compagnon qui contait énormément à ses yeux. Contre le mur elle gémissait intensément n'ayant pas le droit de s'exprimer autrement. Tsu s'accrochait amoureusement à Jeuvodent qui ne faisait que l'exciter encore plus.

La demoiselle n'était pas au bout de ses surprises. Car son compagnon s'enflamma tout en continuant de la pénétrer, de même que les ombres qu'il contrôlait parcourait son corps s'était vraiment intense et puissant. Elle finit même par jouir une première fois, il faut dire que faire ça avec un être aussi ardent dans tous les sens du terme. Effectivement puisqu'il était enflammée, heureusement qu'elle ne brûlait pas comme ça.

Tsukiko gémissait encore et encore alors qu'elle se faisait encore plus humide et étroite pour le plus grand plaisir de son compagnons
Revenir en haut Aller en bas
Jeuvodent
Empereur infernal
Jeuvodent


Nombre de messages : 168
Age : 36
Aime : ... si tu te le demande c est que ce n est pas toi
Humeur : celle que t aime pas
Date d'inscription : 15/11/2007

Dans les bras de sa reine [PV Tsukiko] Empty
MessageSujet: Re: Dans les bras de sa reine [PV Tsukiko]   Dans les bras de sa reine [PV Tsukiko] Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:47

le Roi de l'enfer prenait un plaisir, il avait déjà fait jouir Tsukiko... il la posa sur le lit et se retira. Il lui sourit.

"Déjà joui ma reine... on a à peine commencer..." Il souleva ses jambes et la sodomisa lentement mais profondément. Il se retira presque aussitôt. Elle savait à quoi s'attendre. Il se détourna d'elle et les ombres recouvrirent la reine la caressant avec douceur partout sur le corps.

"A ma merci ma reine... tu es toute à moi..." Il la mit rapidement à 4 pattes et la pénétra une nouvelle fois, dans son vagin cette fois. Ses mains saisirent sa poitrine. "ça te plait ?" Il la souleva et continua à battre des reins et changea de trou alors. Il la sodomisa. "Hmm et là ? ca te plait encore ?" Il se mit à battre des reins de nouveau. Il était temps qu'elle prenne plus de plaisir... Une ombre glissa entre ses cuisses pour caresser son centre du plaisir. "hmm Tsuki... c'est bon..." Il prenait lui aussi un plaisir fou, vraiment... excellent..."
Revenir en haut Aller en bas
tsukiko kinnada
Admin / Reine des enfers
tsukiko kinnada


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2007

Dans les bras de sa reine [PV Tsukiko] Empty
MessageSujet: Re: Dans les bras de sa reine [PV Tsukiko]   Dans les bras de sa reine [PV Tsukiko] Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:18

Tsukiko sentait un plaisir incroyable dans cette étreinte, c'était intense alors qu'elle fut déposée sur le lit pendant qu'il faisait des commentaires. OUi elle était sensible puis Jeuvodent était expert dans le domaine donc pas surprenant qu'elle ait jouis. La démone sentit la pénétration anale qui la fit hurler de plaisir pour finir à 4 pattes pour réprendre leurs unions.

Tsuki était en pleine extase alors qu'il reprit la sodomi pendant que ses ombres se mirent à caresser son intimité. Elle hurla encore et encore son plaisir qui ne faisait qu'augmenter

"OUI....OUIII...."

Voilà la seule chose qu'elle arrivait à dire alors que son corps était ardent tout comme la température de la pièce. La jeune fille vint embrasser délicatement son compagnon. Tout ne faisait que commencer alors qu'elle sentait la domination de son compagnon sur elle. Elle mouillé de plus belle alors que sa poitrine était dure signe de son exitation plus que présente
Revenir en haut Aller en bas
Jeuvodent
Empereur infernal
Jeuvodent


Nombre de messages : 168
Age : 36
Aime : ... si tu te le demande c est que ce n est pas toi
Humeur : celle que t aime pas
Date d'inscription : 15/11/2007

Dans les bras de sa reine [PV Tsukiko] Empty
MessageSujet: Re: Dans les bras de sa reine [PV Tsukiko]   Dans les bras de sa reine [PV Tsukiko] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:37

Il était serré dans sa reine... c'était plaisant... Il s'enfonça un coup très profondément en elle. "Je ne t'autoriserai qu'à hurler ma reine..." Il se retira et la pénétra dans le vagin avec vigueur et puissance. Toujours excité. elle était beaucoup plus simple de mouvement dans son vagin... ca lui plaisait... Il la fit tombé en avant et se mit à la prendre tel un fauve, lui bloquant les bras dans le dos. "Hmm... hmmm ma reine..." Il se serra dans un battement plus fort "Ahh si bon..." Il sentait tellement de plaisir l'envahir "Hmmm" Il eu un gémissement alors qu'une première jouissance le pris jouissant en elle... Il se retira et laissa tombé le bas du corps de reine épuisé... il reprenait son souffle... Il fixait ce dos... encore... encore... "encore !" Il la saisissa d'un coup et la pénétra encore plus violemment que la première fois. "Hmmm oui" Il bougeait du bassin vite et bien... comme il savait si bien le faire... la faire jouir... voila ce qu'elle allait faire...
Revenir en haut Aller en bas
tsukiko kinnada
Admin / Reine des enfers
tsukiko kinnada


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2007

Dans les bras de sa reine [PV Tsukiko] Empty
MessageSujet: Re: Dans les bras de sa reine [PV Tsukiko]   Dans les bras de sa reine [PV Tsukiko] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:21

la jeune fille poussa un cri encore plus intense à l'instant où elle sentit la pénétration d'une plus grande violance. Et oui elle ne devait rien dire sur ce qu'elle ressentait à ce moment mise à par hurler son plaisir. Ce dernier la prit tel un fauve bloquant ses bras. C'était pas tout les jours qu'elle avait droit à un tel traitement....

Au final elle sentit son compagnon jouir en elle, ce qui provoqua sa propre jouissance. Tsuki était très réceptive à cet instant. La démone était complètement écroulée sur le lit, elle cherchait à reprendre son souffle après un tel plaisir. Mais elle n'eut pas le temps de souffler une seconde puisqu'il se mit à la reprendre avec acharnement et violance. On aurait dit une bête sauvage en période de reproduction.

Elle se redressa gémissant encore plus à cet instant, elle s'était contractée de surprise donnant du plaisir à Jeuvodent. Tsukiko avait le souffle court sans réussir à le reprendre. Cette nuit était des plus intense, elle bougea également du bassin pour l'accompagner dans son plaisir et aller plus profondément encore
Revenir en haut Aller en bas
Jeuvodent
Empereur infernal
Jeuvodent


Nombre de messages : 168
Age : 36
Aime : ... si tu te le demande c est que ce n est pas toi
Humeur : celle que t aime pas
Date d'inscription : 15/11/2007

Dans les bras de sa reine [PV Tsukiko] Empty
MessageSujet: Re: Dans les bras de sa reine [PV Tsukiko]   Dans les bras de sa reine [PV Tsukiko] Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:01

Le roi ne dura que peu longtemps cette deuxième fois, il la lacha rapidement et se retira même. Elle l'excitait vraiment trop rapidement pour remettre ça. Il se coucha à coté d'elle. "Hmm tss déjà fatigué..." Il se tira les bras en arrière, serrant les muscles et dévoilant ses muscles sur toute la longueur de son corps somptueux. "Viens te coucher contre le roi ma reine... mais prépare toi au pire dès que ca ira mieux..." Il avait tout son souffle, il laissait juste son corps se calmer.

"Et quand j'en aurait fini avec toi... pourquoi ne pas passé une courte nuit à dormir et parler tranquillement... je passe beaucoup de temps avec mes maitresses en ce moment... je dois avouer que je pense également à un nouvel enfant... et je dirais pas non à une fille... " Il l'embrassa tendrement.

"tu en penses quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
tsukiko kinnada
Admin / Reine des enfers
tsukiko kinnada


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2007

Dans les bras de sa reine [PV Tsukiko] Empty
MessageSujet: Re: Dans les bras de sa reine [PV Tsukiko]   Dans les bras de sa reine [PV Tsukiko] Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:48

La jeune fille était sur le lit essouflée par toute cette action qui fut bien breve. C'était un pure bonheur de passer du temps avec son amour, surtout que depuis quelques temps elle avait été un peu délaissée par son roi. Jeuvodent avait passé du temps avec ses maîtresses. Tsuki vint se blottir à son compagnon son torse était chaud et agréable

"Je t'aime...oui parlons un peu j'ai envi de passer du temps avec toi...."

Puis son seigneur commença à parler d'avoir un nouvel enfant, une fille. C'est vrai que ça serait bien, pouvoir porter un enfant. Tsu ne se souvenait pas comment elle avait eut Orkan, il vallait mieux d'ailleurs. La princesse l'embrassa doucement

"Ca sera bien d'avoir une fille on peut essayer des se soir si tu veux. Je serais heureuse de porter de nouveau ton enfant."

Oui une fille ça serait très agréable tout ça. Tsu sentait que ça allait être une très bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les bras de sa reine [PV Tsukiko] Empty
MessageSujet: Re: Dans les bras de sa reine [PV Tsukiko]   Dans les bras de sa reine [PV Tsukiko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les bras de sa reine [PV Tsukiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reine des enfers
» tsukiko kinnada
» tsukiko Kinnada
» Début des hostilités [PV Tsukiko]
» Retour dans l'enfer le plus sombre [PV Dreck]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to hell v2 => Willkommen im hölle :: Citadelle infernal :: Chambres-
Sauter vers: