Welcome to hell v2 => Willkommen im hölle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to hell v2 => Willkommen im hölle

Bienvenue dans le plus ardent des enfers...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 tsukiko Kinnada

Aller en bas 
AuteurMessage
tsukiko kinnada
Admin / Reine des enfers
tsukiko kinnada


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2007

tsukiko Kinnada Empty
MessageSujet: tsukiko Kinnada   tsukiko Kinnada Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:50

Nom : Kinnada
Prénom: Tsukiko
Surnom : Tsuki
Âge :1200 ans
Nationalité : ??
Nature : démone
Sexualité :Bi

Aime : La nuit, le chocolat, les beaux mecs et belles meufs.
Déteste : Son pseudo maître qu’elle fuit

Caractère : Tsuki ? Ouais elle a un caractère bien trempé vaut mieux pas la chercher, on risque de si brûler. Quand elle a un truc en tête elle n’en change pas, on peut dire que c’est une vrai démone qui pense à elle avant tout ? Non elle pense beaucoup plus aux autres que ce qu’elle veut bien le dire. Même si elle a une grande gueule elle n’hésite pas à venir en aide aux autres et c’est ça le principal. Elle n’est pas avide de sexe comme la plus part des démons, non elle a bien d’autre chose à penser comme fuir ses poursuivant. Mais surtout elle a une grande particularité, c’est qu’elle peut pleurer. Pourtant tout le monde dit que les démons ne peuvent pas pleurer mais elle oui, ce qui montre en elle une grande sensibilité qu’elle cache derrière ses aires bourrus et rentre de dans. Mais en faite elle a un très grand cœur et la vérité c’est qu’elle n’hésite pas à aider les autres même si cela veut dire prendre des risques pour elle-même.


Physique : Attention les yeux c’est une très très belle femme la tsukiko, elle a une forte poitrine (au moins du 95 E). Elle a de très beaux cheveux bleutés très claire, ils ne sont pas bien longs mais d’une grande douceur. Et surtout ils sont assortis à ses orbes émeraude qui sont envoûtante. Encore plus que ses longues jambes fines et de ses hanches parfaites. Elle a sur son buste un magnifique tatouage tribal symbolisant sa maîtrise des techniques des ténèbres et aussi qu’elle est une grande prêtresse née. Sa peau est ni trop pale ni trop bronzée. Elle a une belle queue de démone et des ailes de chauve-souris.

Pouvoirs : Les techniques des ténèbres principalement qui regroupent un grand nombres de faculté.
Armes : Ses poings mais elle adore se battre aussi avec de petites dagues

Particularité(s) : Son tatouage sur le haut de la poitrine signe qu’elle est une grande prêtresse démoniaque.

Statut : En fuite, proie…. Recherchée à vous de voir c’est pas les noms qui manquent

Histoire : Depuis son plu jeune âge, la belle Tsukiko vivait en enfer. Au début c’était un démon très gentil s’occupait d’elle, il lui avait donné une bonne éducation. Comme la plus part des démons les jeunes enfants ne connaissaient pas ses parents mais elle était loin de la vérité. En réalité son père vient d’un autre monde, un monde éteint à cause d’une catastrophe naturelle. Il préféra confier sa fille à un démon de sa connaissance. Au début tout se passait bien, ils vivaient dans des ruines à l’écart de la ville, mais un jour tout a dégénéré.

Tsukiko avait environ 5 ans à cette époque lorsque son tuteur fut assassiné par un démon majeur qui était intéressé par la petite et ses pouvoirs. Il la recueillit sous son aile, l’éduca sur l’art du combat et de la magie. Très rapidement elle devint très puissante et gagna son pouvoir de prêtresse. Mais le pire pour elle vint quand elle eut 12 ans car elle fut violée par le démon majeur qui abusa d’elle pendant toutes ses années. Malheureusement elle n’était pas assez forte pour lui résister donc elle ne disait rien mais à l’intérieur elle était horrifiée. A ses 18 ans elle commença à apprendre discrètement l’art des techniques des ténèbres dont elle devait la maîtresse. Le temps passa elle avait environ 1200 ans, elle avait pris la décision de fuir.

Un soir elle prit la fuite grâce à ses techniques des ténèbres, elle n’aurait pas supporté de rester un soir de plus auprès de cette chose qui abusait de son corps. Finalement et depuis se jour elle est recherchée pour 7000 000 crédits ce qui est une très belle sommes. Il faut croire que son démon majeur veut vraiment la récupérer mais elle se débrouille bien la miss pour l’éviter.
Revenir en haut Aller en bas
 
tsukiko Kinnada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tsukiko kinnada
» mitsuko kinnada
» Début des hostilités [PV Tsukiko]
» Dans les bras de sa reine [PV Tsukiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to hell v2 => Willkommen im hölle :: Accueil :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: