Welcome to hell v2 => Willkommen im hölle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to hell v2 => Willkommen im hölle

Bienvenue dans le plus ardent des enfers...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 En route ! [ Pv Utori ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuragari Datenshi
Maître d'armes au service de l'Empereur
Kuragari Datenshi


Nombre de messages : 201
Aime : .....
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2007

En route ! [ Pv Utori ] Empty
MessageSujet: En route ! [ Pv Utori ]   En route ! [ Pv Utori ] Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:51

Cela faisait à présent une bonne heure que Datenshi voyageait sur le dos de Vangel. Il avait traversé des plaines, et il était à présent dans une grande forêt. Soupirant, il se demanda tout de même s'il parviendrait à retrouver Mitsuko avant le crépuscule...Se reprenant, il mit pied à terre et se mit accroupi au bord d'une rivière passant au milieu de cette forêt pour s'abreuver un peu et laisser ses loups boire également. Il se passa ensuite un peu d'eau sur le visage, mouillant légèrement ses cheveux blancs au passage. L'air sur Terre était bien plus agréable qu'en enfer.....
Puis il s'assit par terre, profitant d'un court moment de répit avant de se remettre en route, et ferma les yeux un instant.
Les loups grognèrent, hérissant leurs poils et montrant les crocs.
Le jeune maître d'armes se redressa alors, prêt à dégainer si besoin avant qu'une aura familière se montre accompagnée d'une silhouette qu'il connaissait bien.
Datenshi soupira et relâcha la tsuka de son arme, arborant un léger sourire. Les loups se calmèrent.


'' Utori, c'est rare de te voir en ces lieux... '' L'intonation de sa voix était calme, détendue. Cela faisait plaisir de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomtohell.forumpro.fr
Utori Koganawa
Bourreau
Utori Koganawa


Nombre de messages : 171
Humeur : Combative
Date d'inscription : 16/11/2007

En route ! [ Pv Utori ] Empty
MessageSujet: Re: En route ! [ Pv Utori ]   En route ! [ Pv Utori ] Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:13

Utori n'avait rien fait de notable depuis des lustres, puisque tout avait tellement changé. Mais Selena partie, il avait pris le temps de s'occuper de lui, Sa silhouette avait encore forci, sa puissance également. Il avait gzardé de son amertume une rage certaine, mais il s'en servait à très bon escient. Il avait établi ses quartiers depuis quelques jours dans la forêt, pour essayer de ne pas trop s'endormir dans le confort de la maison qu'il avait acquise. Et ce périple lui avait éclairci les idées. Il avait toujours la mine grave, mais son air fier et fort avait réfait son apparition. Il avait aperçu son vieil ami depuiis quelques kilomètres déjà. Il le suivait surtout parce qu'il n'avait pas vraiment autre chose à faire. Celui-ci l'ayant repéré, il finit par se montrer.

"La joie est réciproque mon ami. Le poids des ans n'y porte aucune altération."

Utori s'approchait de son ami Datenshi, le pas décidé, lui tendant une main ferme.


"Il est étonnant de te voir vaganbonder par ici toi aussi. Tu semble chercher quelque chose, ou quelqu'un ?"

Utori avait dit cela par pur hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Datenshi
Maître d'armes au service de l'Empereur
Kuragari Datenshi


Nombre de messages : 201
Aime : .....
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2007

En route ! [ Pv Utori ] Empty
MessageSujet: Re: En route ! [ Pv Utori ]   En route ! [ Pv Utori ] Icon_minitimeSam 4 Avr - 1:17

Utori s'était approché de lui, lui tendant sa main. Datenshi l'attrapa et la serra fermement, comme autrefois. Que de souvenirs...Evidemment, il ne faisait pas une balade de santé car les blessures de son corps ne lui permettaient pas une telle aventure simplement pour son plaisir.
Alors qu'il relâchait la main de son ami, il lui répondit tout simplement.


'' Je cherche en effet une personne. Une jeune femme que je me dois de protéger. Le monde est rempli de bien des dangers, et les démons en font surtout partie. ''

Du sang suinta de nouveau d'une de ses blessures mais sa veste cacha l'horrible coupure qui lui marquait le flanc gauche.


'' Et toi, que cherches-tu en ces lieux ? Je ne te voyais plus en Enfer ''
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomtohell.forumpro.fr
Utori Koganawa
Bourreau
Utori Koganawa


Nombre de messages : 171
Humeur : Combative
Date d'inscription : 16/11/2007

En route ! [ Pv Utori ] Empty
MessageSujet: Re: En route ! [ Pv Utori ]   En route ! [ Pv Utori ] Icon_minitimeSam 4 Avr - 1:44

Utori avait pu apercevoir les blessures de son ami. Ainsi donc, il s'était encore blessé. Décidément, il fallait toujours qu'il se mette là où il ne fallait pas. Ainsi donc, il cherchait quelqu'un. De toute manière, il avait toujours un but dans tous ses actes. Utori eut un rictus.

"Tu te blesses toujours autant. Ainsi donc tu cherches quelq'un. Une femme apparemment vu tes gestes."

Utori marqua une pause.

"Tu ne m'a pas vu en Enfer car j'ai dû me faire oublier. Tout simplement. Notre cher Roi ne m'apprécie pas beaucoup. Rappelle-toi que j'ai mené ta rébellion. J'ai tenté un moment de retrouver Selena. Sans succès. De toute manière, je n'ai plus de but... Alors je m'entraîne. Tu le vois non?"
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Datenshi
Maître d'armes au service de l'Empereur
Kuragari Datenshi


Nombre de messages : 201
Aime : .....
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2007

En route ! [ Pv Utori ] Empty
MessageSujet: Re: En route ! [ Pv Utori ]   En route ! [ Pv Utori ] Icon_minitimeSam 4 Avr - 2:14

Datenshi sourit aux dires de son vieil ami. Comment ne pas se blesser en affrontant le roi des enfers ?

'' La vie est pleine de risques Utori. La mienne est juste un peu surchargée à cause de Jeuvodent. '' lui dit-il en souriant légèrement.

Utori n'avait pas retrouvé Selena, et n'était apparemment pas dans les bonnes grâces du roi des enfers à cause de la rébellion qu'il lui avait fait mener. Alors celui-ci passait son temps à s'entrainer. Cela se voyait, mais le maître d'armes n'en dit pas un mot.

'' N'oublies pas que Jeuvodent t'a prit à son service Utori. Tu es un des conseillers stratégiques, c'est un rôle important. ''

Alors qu'il avait dit ça, il souriait ironiquement, comme pour taquiner Utori.


'' Enfin, à ta place je n'aimerais pas qu'il vienne me chercher à cause de ma trop longue absence. ''

Datenshi se mit à rire doucement, posant sa main droite sur son franc gauche, cachant sa douleur due à son rire.

'' Essaye de ne pas trop le fâcher, il t'en coûterait probablement la vie '' finit-il par dire , calmant son rire. '' Il se lasserait bien de tes clones après avoir longtemps joué avec '' .

Le jeune homme souriait, ce qui était rare, mais plutôt fréquent avec son ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomtohell.forumpro.fr
Utori Koganawa
Bourreau
Utori Koganawa


Nombre de messages : 171
Humeur : Combative
Date d'inscription : 16/11/2007

En route ! [ Pv Utori ] Empty
MessageSujet: Re: En route ! [ Pv Utori ]   En route ! [ Pv Utori ] Icon_minitimeSam 4 Avr - 2:28

Utori regardait Datenshi avec un sourire encore plus grand. Ne pas obéir aux ordres de notre cher Roi. Conseiller Stratégique ? Depuis qu'il avait eu cette "promotion", Jeuvodent ne lui avait rien demandé. A croire qu'il l'avait quasiment oublié. De toute façon, Il fallait ne pas se leurrer. Le temps viendrait. Pour tout, et pour rien.

"J'ai conscience que je devrais prendre des risques. Mais bon, il faut savoir s'amuser. Tout simplement."

Utori continuait de sourire.

"Il n'a pas l'air d'avoir franchement besoin de moi pour ses plans disons... Démentiels..."
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Datenshi
Maître d'armes au service de l'Empereur
Kuragari Datenshi


Nombre de messages : 201
Aime : .....
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2007

En route ! [ Pv Utori ] Empty
MessageSujet: Re: En route ! [ Pv Utori ]   En route ! [ Pv Utori ] Icon_minitimeSam 4 Avr - 3:44

Utori avait conscience de ce qui pourrait lui arriver , mais il semblait s'en foutre royalement. Son ami était un bon vivant, ça il le savait. Pourvu que rien de trop grave ne lui arrive si jamais Jeuvodent s'apercevait que son conseiller ne cherchait même pas à avoir une mission.

'' Je te comprends Utori.....Mais prends tout de même garde. ''

La voix de Datenshi était devenue plus sérieuse.

'' Jeuvodent a pour objectif de conquérir la Terre, comme tout roi démoniaque.....Enfin, je pense....Si cela arrive, où serions nous libre ? ''

Le jeune maître d'arme soupira. Il avait retiré sa main de son flanc gauche et regardait fixement son ami.

'' Tu devrais réellement descendre voir Jeuvodent, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose. ''

Ses paroles étaient sincères, même s'il savait qu'au fond, lui même ne s'écouterait pas. De toute manière il allait devoir s'occuper de la jeune femme un petit moment. Il ne fallait pas qu'elle rencontre Jeuvodent.....Par conséquent, il ne retournerait lui même pas en enfers pour le moment.

'' Il peut vraiment être violent quand il s'y met ''

Son sourire disparut et il caressa le pelage du loup noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomtohell.forumpro.fr
Utori Koganawa
Bourreau
Utori Koganawa


Nombre de messages : 171
Humeur : Combative
Date d'inscription : 16/11/2007

En route ! [ Pv Utori ] Empty
MessageSujet: Re: En route ! [ Pv Utori ]   En route ! [ Pv Utori ] Icon_minitimeSam 4 Avr - 3:55

Utori écoutait les paroles graves mais sages de son seul véritable ami. Ce qui amenait d'autres choses... Pourquoi était-il parti sur Terre ? Quand bien même la "révélation" de Datenshi ne le surprenait point. Jeuvodent avait dicté ses intentions à leur dernière entrevue. Utori fixait à son tour le regard froid de Datenshi.

"Je sais ce qu'il adviendra de la Terre... Il me l'a clairement spécifié. Je suis venu ici parce que j'ai tout perdu. Ma famille, machère compagne, et ma fille qu'elle attendait. Mon honneur, car j'ai dû courber l'échine. Et tu sais quel sacrifice il m'en coûte. Je suis venu ici pour essayer de laver ma lâcheté. Envers toi. Parce que j'ai échoué."

Utori mit un genou en terre.

"C'est à toi que j'ai prêté allégeance il y a des années."
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Datenshi
Maître d'armes au service de l'Empereur
Kuragari Datenshi


Nombre de messages : 201
Aime : .....
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2007

En route ! [ Pv Utori ] Empty
MessageSujet: Re: En route ! [ Pv Utori ]   En route ! [ Pv Utori ] Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:27

La nature de ses paroles avaient quelque chose d'assez triste. Une certaine amertume s'empara du coeur gelé du jeune maître d'armes, mais il ne le montra pas, comme à son habitude. Utori devait souffrir, mais il le savait fort d'esprit. Celui-ci était loyal, et persévérant. Un ami digne de confiance.

'' Tu n'as en aucun cas échoué Utori, c'est moi qui n'ai pas forcément fait le bon choix. Lorsque j'ai accepté d'être le maître d'armes de la citadelle, je ne pensais pas qu'il m'aurait fallu prêter allégeance à Jeuvodent. Me voilà donc prit au piège et en sursit. ''

Datenshi sourit malgré tout, puis son ami mit genou à terre, lui rappelant à qui il avait fait allégeance il y avait bien des années.

'' Tu es fidèle, pas comme ces chiens démoniaques qui peuplent cet enfer démentiel....Relèves toi donc, tu n'as nul besoin de me rappeler qui est ton véritable maître...Si je puis dire.... ''

Il soupira.

'' Dis moi.....Quel est ton but à présent ? Je ne t'ai pas donné de mission ou d'objectif à accomplir depuis bien longtemps..... ''
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomtohell.forumpro.fr
Utori Koganawa
Bourreau
Utori Koganawa


Nombre de messages : 171
Humeur : Combative
Date d'inscription : 16/11/2007

En route ! [ Pv Utori ] Empty
MessageSujet: Re: En route ! [ Pv Utori ]   En route ! [ Pv Utori ] Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:46

Utori se releva, sachant très bien que son action était purement formelle. Il avait confiance en Datenshi pour qu'il prenne le pleine mesure de sa peine. Aucun besoin de revenir là-desus. Utori était fier, et ça, son ami le savait. Quant au reste, il fallait attendre. Les blessures cotérisent plus ou moins bien. Lorsqu'il entendit Datenshi parler, il eut un pâle sourire.

"Je n'ai pas de but réel mon ami. Je n'en ai plus depuis longtemps. Mon heure... Est la seule chose que j'attends pour le moment. Pourquoi ? Aurais-tu des idées en tête ?"

Utori attendait la suite avec une pointe d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Datenshi
Maître d'armes au service de l'Empereur
Kuragari Datenshi


Nombre de messages : 201
Aime : .....
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2007

En route ! [ Pv Utori ] Empty
MessageSujet: Re: En route ! [ Pv Utori ]   En route ! [ Pv Utori ] Icon_minitimeDim 5 Avr - 2:06

Datenshi sourit. Ainsi Utori n'avait aucun but réel à ce jour......Il fallait donc qu'il lui en donne un pour lui donner une raison de ne pas se laisser vivre. Attendre sa mort était bien une chose stupide.

'' Cela tombe bien Utori.....J'ai prévu d'aller chercher la jeune femme et de rester un moment sur Terre avec elle afin de la protéger des....ordures qui peuplent les enfers. ''

Le jeune maître d'armes marqua un temps de pause et reprit :

'' Pour cela, j'aimerais que tu nous accueilles en ton campement. Nous ne resterons pas longtemps évidement.... ''

Soupirant, il regarda le ciel ensoleillé.

'' Jeuvodent viendra peut-être sur Terre lorsqu'il verra que je ne reviens pas. Si jamais cela arrive Utori, je partirais et tu devras veiller sur cette fille le temps que je reviennes. Il te faudra donc trouver un endroit sûr pour la protéger du roi. ''
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomtohell.forumpro.fr
Utori Koganawa
Bourreau
Utori Koganawa


Nombre de messages : 171
Humeur : Combative
Date d'inscription : 16/11/2007

En route ! [ Pv Utori ] Empty
MessageSujet: Re: En route ! [ Pv Utori ]   En route ! [ Pv Utori ] Icon_minitimeDim 5 Avr - 2:16

Utori écoutait avec attention les dires de Datenshi avec une attention grandissante. Une nouvelle mission ? Voilà qui va relancer l'intérêt voire le piment des choses... Et ça, Utori adorait...

"J'accepte de vous accueillir et de veiller sur ta protégée... Mais parles moi un peu d'elle... Si tu sais quelque chose évidemment... ce sera un plaisir de t'assister..."

Utori attendait d'éventuelles explications.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Datenshi
Maître d'armes au service de l'Empereur
Kuragari Datenshi


Nombre de messages : 201
Aime : .....
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2007

En route ! [ Pv Utori ] Empty
MessageSujet: Re: En route ! [ Pv Utori ]   En route ! [ Pv Utori ] Icon_minitimeDim 5 Avr - 2:53

Son ami désirait en savoir un peu plus sur la jeune femme qu'il recherchait. Le jeune maître d'armes regarda de nouveau Utori et lui répondit sur un ton neutre :

'' Elle s'appelle Mitsuko.....Mitsuko Kinnada. C'est la fille de Tsukiko et la demi soeur d'Orkan....C'est tout ce que je sais... ''

L'expression sur le visage de Datenshi sembla changer l'espace d'un instant, puis il se reprit.

'' Je devrais me mettre en route à présent.....J'aimerais la trouver avant le crépuscule.... ''

Le jeune homme grimpa sur le dos de Vangel et lança un regard à son vieil ami.

'' Nous serons là dans la soirée, j'espère arriver et trouver un bon feu de camp et un bon repas '' lui dit-il avec un sourire ironique.

Puis Datenshi le salua d'un mouvement de tête et il se remit en route, Morgil le suivant à une vitesse fulgurante. Il devait se dépêcher, le sang recommençait à couler et bientôt les autres blessures feraient de même s'il ne prenait pas un peu de repos.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomtohell.forumpro.fr
Utori Koganawa
Bourreau
Utori Koganawa


Nombre de messages : 171
Humeur : Combative
Date d'inscription : 16/11/2007

En route ! [ Pv Utori ] Empty
MessageSujet: Re: En route ! [ Pv Utori ]   En route ! [ Pv Utori ] Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:35

Utori observait les faits et gestes de son ami avec calme. Ainsi donc elle était la fille de Tsukiko, etp lus important encore, la demi-soeur d'Orkan. Qui était proche de Jeuvodent. Tout cela marquait un nouveau pas dans l'esprit d'Utori. Datenshi n'avait pas laissé son ami lui répondre.

"Ne t'en fais pas mon ami. Tu trouveras le gite et le repos quand tu reviendras. La dette est double mais cela tu ne t'en souviens peut-être pas..."

Utori regagna son camp attendant ensuite ses hôtes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route ! [ Pv Utori ] Empty
MessageSujet: Re: En route ! [ Pv Utori ]   En route ! [ Pv Utori ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route ! [ Pv Utori ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en chasse (Pv Utori)
» Rencontre . [Pv.Utori]
» Retrouvaille d'un amie (PV Utori)
» Utori Koganawa [ Accepté ]
» Retour du démon grinçant Utori Koganawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to hell v2 => Willkommen im hölle :: La Terre :: Foret-
Sauter vers: