Welcome to hell v2 => Willkommen im hölle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to hell v2 => Willkommen im hölle

Bienvenue dans le plus ardent des enfers...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 en chasse (Pv Utori)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




en chasse (Pv Utori) Empty
MessageSujet: en chasse (Pv Utori)   en chasse (Pv Utori) Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:45

Un ombre furtive ce déplaçait d'arbres en arbres, sa proie, un daim essayait de fuir la tigresse sauta de branches en branches gardant sont équilibre avec une agilitée féline et au moment calculé avec soin attérit sur le dos de sa proie. Droseria utilisa ces dagues sur l'animal mort pour détacher la viande de la carcasse et garda la peau de l'animal pour la tanné c'était du cuir non? Droseria avait appris a ce débrouillée dans la nature. Elle sortie une gourde en peau de serpent et lava la viande avant de planté ces dents dedans, pourquoi la cuire? Elle était un fauve sanguinaire! du sang rouge perla le long de ces lèvres et de ces joues de porcelaines lui dégoulinant dans le cou. La jeune polymorphe rangea la viande restante dans une poche de sont sac après l'avoir emballé dans de longues feuilles vertes qu'elle avait arraché d'un arbre. Droseria ce remit en marche mais la forêt sa forêt était étrangement silencieuse. La jeune fille fronça les sourcils et s'arrêta ces sens a l'affut de tous bruit suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Utori Koganawa
Bourreau
Utori Koganawa


Nombre de messages : 171
Humeur : Combative
Date d'inscription : 16/11/2007

en chasse (Pv Utori) Empty
MessageSujet: Re: en chasse (Pv Utori)   en chasse (Pv Utori) Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:53

Utori avait décidé de se rendre en forêt pour tout simplement fuir le tulmute qui régnait en enfer... Il avait besoin de ce recentrer, de reprendre pied, de toute les manières, de se remettre en selle après toutes ces années... le masque de l'amertume sur le visage Utori déambulait en forêt, et, pour une fois se moquait d'être discret ou non. L'important était de se poser, d'aérer cette pauvre tête, écrasée par tant de déconvenues... Il était vivant, pour seulement, déambuler... Il entendit un craquement... Un animal peut-être. Il s'arrêta résigné, attendant que l'autre présence se manifeste... Utori ne se laisserait pas emporter par une éventuelle rage... Alors autant se laisser faire. Il n'avait rien à perdre de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en chasse (Pv Utori) Empty
MessageSujet: Re: en chasse (Pv Utori)   en chasse (Pv Utori) Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:36

La polymorphe sentie une odeur peut commune, les nature était totalement d'accord avec elle, elle entendait les murmures des feuilles et des animaux dire que le danger était assez important et qu'il fallait rester cacher. Droseria n'étant pas une froussarde au contraire plongea avec rapiditée dans les buissons pour longé la barrière végétale jusqu'à l'intru. Elle s'arrêta et poussa certaine branches pour observer l'homme enfin a l'être qui ressemblait a un homme, il avait de grande ailes noire. Un polymorphe? Peut probable, la nature n'aurait pas criéer au danger ! Droseria décida d'obeir a ces instincts et d'attaquer l'indésirables, elle fit comme un felin avant de charger et lui bondit dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Utori Koganawa
Bourreau
Utori Koganawa


Nombre de messages : 171
Humeur : Combative
Date d'inscription : 16/11/2007

en chasse (Pv Utori) Empty
MessageSujet: Re: en chasse (Pv Utori)   en chasse (Pv Utori) Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:01

Utori par habitude au combat avait senti venir le félin. Il bondit sur le coté pour éviter le corps du félin, mais ne put éviter un coup de griffe. Puissant... Utori se retourna et regarda le félin dans les yeux. Son regard était rempli de rage... Le danger... Ces créatures ne vivaient que pour cela... Mais Utori n'était pas ce qu'elle croyait...

"Je ne suis pas un ennemi... La nature a peur des démons... Mais je ne suis pas ton annemi..."

Le combat du regard commençait... Qui baisserait les yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en chasse (Pv Utori) Empty
MessageSujet: Re: en chasse (Pv Utori)   en chasse (Pv Utori) Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:26

La tigresse grogna, elle n'était pas du genre a croire le premier venu, nan pas du tout ! cela aurait été stupide et elle avait appris a ces dépent a ce méfier de toutes les créatures qui vivaient en dehors de sa forêt adorée. L'animal montra les crocs et répondit a la phrase du démon avec une nouvelle attaque sur le démon. Droseria n'avait pas l'intention de dévoilé ces origines humaines au cours du combbat, donc ne voyait pas l'utilité d'entré dans un discours sans intérret avec un démon de toute manière c'était connu les démons étaient des baratineurs de première si elle baissais sa garde il l'attaquera sans remord.
Revenir en haut Aller en bas
Utori Koganawa
Bourreau
Utori Koganawa


Nombre de messages : 171
Humeur : Combative
Date d'inscription : 16/11/2007

en chasse (Pv Utori) Empty
MessageSujet: Re: en chasse (Pv Utori)   en chasse (Pv Utori) Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:42

Utori se fit répondre par une nouvelle attaque... Décidément... Il ne servait à rien de parler. Utori se mit en garde et plaqua le félin... Puis il comprit... Elle était polymorphe. Utori finit par sourire... De toute façon, il ne servait à rien de ce battre bêtement... Il se montrait, réel...

"Regarde mon visage... Et tu saurais que je ne suis pas si inoffensif... Regarde moi... Lis mes blessures..."

Utori ne fit que la regarder... De toute façon, il ne voulait pas se battre, de manière inutile...

"Quel est ton nom ?"

Utori restait très calme... Il ne voulait pas s'épuiser pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en chasse (Pv Utori) Empty
MessageSujet: Re: en chasse (Pv Utori)   en chasse (Pv Utori) Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:54

La polymorphe fit un grou étonné quand il la plaqua au sol, ce démon était un peu fou de plaqué un tigre au sol, il lui demanda sont nom et la tigresse resta silencieuse, elle comprennait le sens de la question, en quoi sont nom pouvait-être important? Elle même ce moquait sincèrement du nom que portait l'être ténébreux, elle rebutait a répondre, mais finalement sa geulle s'ouvrit et une voix animale lui répondit:

" Drrroseria... "

Elle pivota un peu la tête et plongea ces yeux rouges sang dans ceux du démon.

" Content? Maintenant lache moi."
Revenir en haut Aller en bas
Utori Koganawa
Bourreau
Utori Koganawa


Nombre de messages : 171
Humeur : Combative
Date d'inscription : 16/11/2007

en chasse (Pv Utori) Empty
MessageSujet: Re: en chasse (Pv Utori)   en chasse (Pv Utori) Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:19

Utori avait toujours plaqué la tigresse au sol... De ce fait, Lui non plus ne bougeait pas... De toute façon, Il fallait ne pas surestimer son adversaire, ne le sous-estimer... Il dirait son nom... Après tout, ça pourrait aider... De toute manière, Il fallait que la situation soit claire... Elle avait peut-être entendu parler de lui...

"Je me nomme Utori... Mon nom ne t'est peut etre pas inconnu... J'ai essayé il y a bien longtemps de rendre cet enfer meilleur... Sans succès."

Utori gardait tout de même une bonne et solide prise sur la tigresse blanche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en chasse (Pv Utori) Empty
MessageSujet: Re: en chasse (Pv Utori)   en chasse (Pv Utori) Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:56

Utori? Ce nom lui disait vaguement quelque chose, je dis vaguement car la jeune fille s'intéressais guère au petite guerre entre démon. Mais des échos étaient parvenue jusqu'à ces oreilles, donc c'était un démon rebelle en quelques sorte...

" Fatigué de faire la guerre avec tes compères? "

Droseria eut un rire proche du ronronement et sentait ces muscles commencer a être endolori, la prise du démon était assez importante comme quoi il ne falait pas ce fié au apparences. La polymorphe relança sa demande un peu moins sèchement mais d'un tont peu amicale tout de même.

" A moins que tu ne désire rester ainsi indéfiniment j'aimerais me relever."
Revenir en haut Aller en bas
Utori Koganawa
Bourreau
Utori Koganawa


Nombre de messages : 171
Humeur : Combative
Date d'inscription : 16/11/2007

en chasse (Pv Utori) Empty
MessageSujet: Re: en chasse (Pv Utori)   en chasse (Pv Utori) Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:07

Utori réalisa que ça faisait un moment qu'im maintenait sa prise ferme et sans réel échappatoire. Effectivement, elle devait commencer à trouver le temps long. Utori relâcha la pression et permit à la jeune polymorphe de se relever. S'adossant à un arbre, il entreprit de lui répondre de façon grave, calme, et extrêmement posée. Oui, Utori, avait perdu une partie de sa fougue, il était toujours ce valeureux combattant, mais il était beaucoup moins tête brûlée.

"Pour te répondre, L'Empereur à réussi à me faire abdiquer. Ma compagne de l'époque, s'est enfuie avec ma fille. Je ne suis pas fatigué de me battre. Je ne me bats plus parce que je n'ai plus de raison de me battre. Mais ma rébellion contre le pouvoir, même si peu de monde m'ont suivi, m'a brisé. C'est aussi simple que cela. Voilà pourquoi je ne voulais pas me battre Droseria."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en chasse (Pv Utori) Empty
MessageSujet: Re: en chasse (Pv Utori)   en chasse (Pv Utori) Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:26

La tigresse reprit forme humaine, sont pelage fut remplacé par de long cheveux aussi blancs que la neige. Elle massa ces épaules en grimaçant lançant un regard peu amicale au démon, elle écouta sont récit, un rictus ce forma sur ces lèvres fines. L'idée qu'une rebellion éclate chez les démons était assez drôle, quel seigneur était Jeuvodent pour vouloir reigner ? Ces propres troupes ce rebellaient contre lui, elle était belle l'armée des ténèbres ! La tigresse croisa les bras et répondit après avoir haussé les épaules.

" Je vois, mais tu devrais peut-être pas te reposer sur tes l'oriers. Il y a toujours un but pour quoi ce battre."

La Polymorphe fit un bref sourire. Elle lui avait dit ce qu'elle pensais, pour elle le combat n'était jamais vraiment finit, même si on pensais qu'il l'était il y avait toujours quelque chose qui faisait qu'on ce remet sur pied la dague a la main.
Revenir en haut Aller en bas
Utori Koganawa
Bourreau
Utori Koganawa


Nombre de messages : 171
Humeur : Combative
Date d'inscription : 16/11/2007

en chasse (Pv Utori) Empty
MessageSujet: Re: en chasse (Pv Utori)   en chasse (Pv Utori) Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:37

Le demoiselle avait changé de forme. Sa façon de penser ainsi que le regard peu amical qu'elle lui avait lancé montrait qu"'elle était belliqueuse de nature... Du moins, c'est ce que Utori en pensait. Continuer à se battre... Utori n'avait pas envie de le faire. D'autres combat viendraient, mais d'une autre nature, semblait-il... Utori gardait les yeux noirs, mais cette fois avec beaucoup de moins de mélancolie. De la rage y fit place.

"Il m'a tout enlevé, je me suis résigné... Mais rien n'empêche de combattre pour d'autres raisons. j'ai voulu destituer Jeuvodent, sous l'impulsion de quelqu'un d'autre, qui s'est dégonflé... J'ai échoué parce que j'étais seul à combattre... Tu as dû la savoir ? Je me battrais pour d'autres causes. Mais je me bats toujours..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en chasse (Pv Utori) Empty
MessageSujet: Re: en chasse (Pv Utori)   en chasse (Pv Utori) Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:14

La jeune fille l'écouta mais sont regard était fixé sur un arbre juste a coté, elle semblait ailleur mais il ne falait pas ce fier au apparences comme on dit. Droseria fit quelques pas, ces chaussures crissaient dans l'herbe humides due au nombreuses pluies qui étaient tombé durant plusieurs jours. Le récit était intéressant.

" Ton histoire est inéressante, mais je ne m'intéresse pas vraiment a ce qui ce passe en dehors de cette forêt."

Droseria avait déjà parler suffisament le language des humains, et décida de ce taire, la forêt reprit ces droits, les oiseaux reprirent leurs chants les feuilles reprirent leurs danse frénétiques bousculer par les petites bourrasque de vents.

" Pourquoi me dis tout ça? J'aurais bien pu être un espion de ton souverain ou même une chasseuse de démon."
Revenir en haut Aller en bas
Utori Koganawa
Bourreau
Utori Koganawa


Nombre de messages : 171
Humeur : Combative
Date d'inscription : 16/11/2007

en chasse (Pv Utori) Empty
MessageSujet: Re: en chasse (Pv Utori)   en chasse (Pv Utori) Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:23

Utori eut un sourire à la dernière phrase de la jeune fille... Elle cherchait peut-être à creuser un peu les sillons qu'il avait posé en effet. Mais Utori en avait vu d'autres... Loin s'en faut s'il avait perçu un quelconque danger, de cette nature tout du moins, il n'aurait pas dit tout cela. Il allait donc répondre, surtout pour éclairer certains points un peu flous. Il fallait rétablir certains faits.

"Aucun risque au niveau de l'Empereur. J'ai abdiqué. Alors même si tu rapportais ce que tu viens d'entendre, cela ne signifie en rien que je me batte contre lui. Deuxièmement, si tu chassais les démons, tu m'aurais déjà attaqué plus fermement... Et j'ai déjà survécu à plusieurs chasseurs de démons, y compris à l'Empereur... Alors, sans être arrogant, je pense pouvoir me défendre. Non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en chasse (Pv Utori) Empty
MessageSujet: Re: en chasse (Pv Utori)   en chasse (Pv Utori) Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:47

Le démon était en effet assez arrogant au regard de la tigresse, mais ils étaient tous comme ça, c'était un défaults qu'avait la race infernale. La jeune fille fronça les sourcils, ces propos tenaient assez la route. Elle secoua la tête, les démons étaient de beaux parleurs, elle avait faillit croire dur comme fer a sont récit. Il y avait des rumeurs au sujet de se démon, mais les rumeurs n'était pas sure non plus ! Elle eut un nouveau sourire quoi qu'il en sois elle ne le lachera pas d'une semelle tant qu'il aura le pied dans cette forêt, et le montrait par sont attitude, elle ce concidérait comme une gardienne, et ne laissera jamais un démon en libertée vagabondé.

" Vous pouvez rester le temps de vous reposer... mais malgré votre récit je ne vous fait toujours pas confiance, je vous est a l'oeil."

La Polymorphe s'approcha d'un arbre et l'escalada pour s'asseoir sur une branche qui lui permettait d'avoir a l'oeil le démon.
Revenir en haut Aller en bas
Utori Koganawa
Bourreau
Utori Koganawa


Nombre de messages : 171
Humeur : Combative
Date d'inscription : 16/11/2007

en chasse (Pv Utori) Empty
MessageSujet: Re: en chasse (Pv Utori)   en chasse (Pv Utori) Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:45

hrp- je vais avoir du mal a faire avancer le rp... Faudrait dégeler non? -hrp

Utori comprenait bien que le demoiselle ne faisait pas confiance, bah de toute manière Utori ne comptait pas sur les rumeurs pour se faire un nom, et à y voir de plus près il ne pouvait pas vraiment y faire grand chose, car la bougresse était comparable à un iceberg devant le Titanic... Les a-priiori sur les démons... Si certains pouvaient témoigner que tous n'étaient pas des brutes sans coeur ni cervelle, qui, à la nuit tombée ne cherchent que de la nourriture primesautière... Utori en était las, de cette méfiance exacerbée... Il rejoignit la tigresse à la même hauteur, mais dans un arbre différent.

"Que me reproches tu? Je ne serais pas si blessé, si je n'avais pas de coeur ni d'âme..."

Utori laissait la phrase en suspens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en chasse (Pv Utori) Empty
MessageSujet: Re: en chasse (Pv Utori)   en chasse (Pv Utori) Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:20

La jeune fille balançais paresseussement les jambes d'avant en arrière sur sa branche, elle gardait tout de même un oeil sur le démon qui semblait beaucoup ne pas ressembler a ces compères le point de vue qu'elle avait sur lui semblait le géner beaucoup, drôle de démon, avait-peut elle fait des préjugé trop vite? C'était un des défault de la tigresse qui avait si souvent vécue comme une hermite parmit les animaux reniant sa propre espèce, on ne pouvait pas la blamer de ne pas avoir beaucoup de sentimet humain et d'être méfiante. Elle le regarda ce posé a sa hauteur dans un arbre différent et pinça sa lèvre inférieur, il lui posais une question ou elle n'était pas sure d'avoir la réponse, elle réfléchit un instanc et décida de répondre ce qu'elle ressentait.

" Rien, personnelement envers toi je suis simplement méfiante envers les races extérieur a cette forêt. "

Elle le regarda dans les yeux avant de d'enchaine

" Navrée..."
Revenir en haut Aller en bas
Utori Koganawa
Bourreau
Utori Koganawa


Nombre de messages : 171
Humeur : Combative
Date d'inscription : 16/11/2007

en chasse (Pv Utori) Empty
MessageSujet: Re: en chasse (Pv Utori)   en chasse (Pv Utori) Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:28

Utori entendait ce que Droseria disait... Lui aussi avait l'habitude de se méfier... Il comprenait. Il avait fini par fermer les yeux... Il laissa passer un peu d'air dans ses ailes... puis se détendit... Au calme. Il prenait le temps de se calmer... Le poids des blessures qui faisaient qu'il était terndu en permanence. En fait, il ne pouvait en vouloir...

"Ne t'excuse pas... Je suis aussi méfiant de nature... Je ne suis pas comme les autres... Pour beaucoup, je suis sans âme.... Au contraire, mon âme est si lourde... Si lourde. Mais ça ne t'intéresse pas probablement... C'est sans grand intérêt..."

Une douleur si sourde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en chasse (Pv Utori) Empty
MessageSujet: Re: en chasse (Pv Utori)   en chasse (Pv Utori) Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:58

La Polymorphe regarda les ailes, elle ni avait pas vraiment fait attention lors de leurs rencontre, elle avait étée trop occupé avec ces instincs. Elle l'écouta et ne pu empêché une moue étonnée, ce n'était pas tous les jours qu'un démon parlait avec mélancholie et qui disait avoir une âme, il était donc rejeter parmit les siens a cause de sa? Sa lui rappelais sont histoire, elle était repousser a cause de sont dons. étrangement sa tension et sa mauvaise humeur disparut et elle répondit

" J'ignorais que les démons avaient une âme."

Elle le regarda abbatut, elle n'était pas un monstre sans coeur et soupira de dédain, elle voulait refouler la compassion pour cet être des ténèbres mais ce n'était pas comme ça que la vieille dame l'avait éduquée. Elle décrocha un fruit de l'arbre ou elle ce tenait désormait accroupie et sauta sur la branche ou ce trouvait l'homme au ailes de corbeau.


" Le voyage a du être long"

Elle lui tendit le fruit et s'installa sur la branche.
Revenir en haut Aller en bas
Utori Koganawa
Bourreau
Utori Koganawa


Nombre de messages : 171
Humeur : Combative
Date d'inscription : 16/11/2007

en chasse (Pv Utori) Empty
MessageSujet: Re: en chasse (Pv Utori)   en chasse (Pv Utori) Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:08

Utori regardait le comportement de Droseria. Elle semblait légèrement se détendre. Elle semblait étonnée qu'un démon pouvait avoir une âme. Abus de langage effectivement. Il fallait donc expliquer ce qu'Utori entendait pas âme. C'était un concept étonnant. Alors autant tenter de faire comprendre. De façon calme alors qu'il acceptait le fruit qu'elle lui tendait.

"Je suis un combattant crée atificiellement. Du reste, chaque démon à une âme. Il choisit de la damner par intérêt. Je n'ai pas damné la mienne. Voilà pourquoi je suis un peu différent... Merci pour ton fruit... Le voyage ? oui, on peut dire ça..."

Utori rouvrait son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en chasse (Pv Utori) Empty
MessageSujet: Re: en chasse (Pv Utori)   en chasse (Pv Utori) Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:25

Créer artificiellement? Ils pouvaient faire sa? Sa voulait dire que ces satané démons pouvaient créer des tas de soldats sans avoir a recruter ou corrompre des humains, rien de très réjouissant tout ça, enfin ... La jeune femme ce fichait du reste du monde, mais pas de sa forêt qui risquait certainement d'être touché par ce fléau... manquait plus que ça. Elle posa ces yeux sur Utori qui la remercia pour le fruit. Elle ne fit pas de commentaire et regarda en contre bas, des loup mangeaient la carcasse de l'animal qu'elle avait tué quelques temps plutôt, elle n'aimait pas trop les loups, elle les trouvait proche des démons, d'ailleurs les loups étaient le symbole des démons dans certaine religion, elle ne les aimait pas non plus a cause de ces origines de félin. Une nouvelle averse traversa les feuilles pour coulé droit sur les deux compagnons. La jeune fille maugréa une insulte destinée a dame météo.
Revenir en haut Aller en bas
Utori Koganawa
Bourreau
Utori Koganawa


Nombre de messages : 171
Humeur : Combative
Date d'inscription : 16/11/2007

en chasse (Pv Utori) Empty
MessageSujet: Re: en chasse (Pv Utori)   en chasse (Pv Utori) Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:48

Utori laissait faire les choses... Puis aperçut les loups, puis la pluie... Utori fut perdu dans le vide... Il était à présent un peu voir complètement en dehors du temps... Pourquoi ? Très simple. Il y avait du monde. Des démons et autres suppôts de saloperies... Autrement dit, il fallait filer pour combattre ensuite...

"Viens, il faut se tirer. Des démons, sans âme ceux là... Eux ne vont pas te faire de cadeaux. Je me doute que tu veux te battre. S'il te plaît ne pose pas de question et laisse toi faire !"

Utori prit Droseria sur son dos avec autorité, l'harnacha, et ils fuirent. Ils arrivèrent ensuite dans un clairière...

"Maintenant s'il ont suivi, on va les dérouiller. Ils en veulent à ta peau ma chère. Les félins sont appréciés par eux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en chasse (Pv Utori) Empty
MessageSujet: Re: en chasse (Pv Utori)   en chasse (Pv Utori) Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:07

Tout ce déroula a une vitesse ahurissante, elle ce retrouva sur le dos du démon et s'accrocha a lui, des démons l'avaient suivit? Elle lui en voulut temporairement mais compris qu'il ni était pour rien car il lui sauvait la peau. Ils arrivèrent a une clairière, l'endroit idéal pour certain, mais elle préférait de loins ce battre dans un endroit couvert, surtout pour un tigre. Elle l'écouta et répondit

" Hm... merci de m'avoir aidée, mais ils n'aurons pas ma peau aussi facilement."

La jeune fille décrocha deux dagues de sa ceinture, et attendit une quelqu'onque attaque restant silencieuse pour ce concentrée. Elle apperçut de l'agitation au loin, ces yeux de fauves percevaient facilement les mouvements a longue distances, même si la nuit commençais a tomber, elle allait leurs apprendre de ne pas mettre le pied dans sa forêt chéri a ces sales débiles qui puent le bouc.
Revenir en haut Aller en bas
Utori Koganawa
Bourreau
Utori Koganawa


Nombre de messages : 171
Humeur : Combative
Date d'inscription : 16/11/2007

en chasse (Pv Utori) Empty
MessageSujet: Re: en chasse (Pv Utori)   en chasse (Pv Utori) Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:19

Utori et Droseria étaient dans une clairière. Il était évident qu'elle aurait préféré un combat à couvert, logique pour un félin. Mais l'objectif d'Utori était ailleurs... Très loin, des mouvements se dessinaient. Ils l'encerclèrent et tentèrent de paralyser la polymorphe... Soif de viande fraîche, féline...

"Ils te veulent toi... Pour ton corps de polymorphe. Pour tes pouvoirs...."

Ils se battaient. Utori se clona et fit le combat de dix démons... Ils allaient morfler... Sévère...

"Derrière toi !!!!!"

Utori se jeta sur l'assaillant la frôlant... Aposa sa main sur elle puis l'eleva aussitôt... Le combat semblait se finir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en chasse (Pv Utori) Empty
MessageSujet: Re: en chasse (Pv Utori)   en chasse (Pv Utori) Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:34

La jeune fille apperçut juste a temps des ombres l'entourée, elle n'eu cependant pas le temps de riposté, les démons attaquaient avec des sorts de magie noire pour la piégé une chance qu'Utori intervint en les mettant au tapis, la jeune fille blessa toutefois un démon gravement avec sa dague et n'apperçut pas celui qui tentait de l'attaquer dans le dos encore une fois Utori la sauva, elle lui en était reconnaissante et rangea sa dague dans leurs fourreaux.

" Merci de ton aide..."

Elle ne sentait plus d'esprit malfaisant, étaient ils enfin tous partie? Elle n'avait pas envie d'essuier un nouveau combat, elle n'avait simplement pas envie de risquer sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en chasse (Pv Utori) Empty
MessageSujet: Re: en chasse (Pv Utori)   en chasse (Pv Utori) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en chasse (Pv Utori)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En route ! [ Pv Utori ]
» Rencontre . [Pv.Utori]
» Retrouvaille d'un amie (PV Utori)
» Utori Koganawa [ Accepté ]
» Retour du démon grinçant Utori Koganawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to hell v2 => Willkommen im hölle :: La Terre :: Foret-
Sauter vers: