Welcome to hell v2 => Willkommen im hölle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to hell v2 => Willkommen im hölle

Bienvenue dans le plus ardent des enfers...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rencontre . [Pv.Utori]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ciindy Akuma
Etudiant(e)
Ciindy Akuma


Nombre de messages : 59
Age : 31
Humeur :
Date d'inscription : 18/12/2007

Rencontre . [Pv.Utori] Empty
MessageSujet: Rencontre . [Pv.Utori]   Rencontre . [Pv.Utori] Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:35

La nuit brillait de tout ses éclats..
Une jeune femme marchait calmement,là,au milieu de la Forêt..
Elle marchait sans but précis.Juste pour se détendre,elle était arrivée ici par hasard.Inconsciament ses pas l'avait ammenée ici.Cet endroit lui semblait familier...

Finalement,aprés quelques minutes de marche elle arriva a un camp..
Elle le parcourra des yeux,observa chaque objet...
Pas à Pas,Cindy parcourrait ce camp.Par Curiosité,elle voulait savoir qui était sur les lieux.Aprés avoir fait le tour du camp,elle sortit son katana pour y prendre appui.Elle soupira,signe qu'elle était lasse de ne rien faire. Cela faisait quelques jours qu'elle ne "s'amusait" pas.Elle n'avait ni tuer,ni torturer..
Puis,elle entendit du bruit..
Des pas,quelqu'un se dirigeait vers elle.Un sourire arrogant,Puis un regard provocant.Voilà la forme qu'avait pris son visage.
Elle allait se battre.Peut-être même tuer...Où torturer...

La jeune femme,n'avait toujours pas bouger..Elle était restée là,appuyer contre son katana..Elle attendait..
Dans son esprit,plusieurs questions se bousculaient entre elles...


* Qui va être ma victime.."

*.. Un homme ?? Non..Une femme...*


*..Non..Finalement ce sera un homme...*
Revenir en haut Aller en bas
Utori Koganawa
Bourreau
Utori Koganawa


Nombre de messages : 171
Humeur : Combative
Date d'inscription : 16/11/2007

Rencontre . [Pv.Utori] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre . [Pv.Utori]   Rencontre . [Pv.Utori] Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:46

Utori était dans son camp depuis de longs jours... Il n'avait pas grand chose à faire. Attendre. Du nouveau. Datenshi devait passer. Mais dans un moment. Le tout pour le moment, c'était de s'entraîner. Alors qu'il rangeait des affaires, il parcourait son camp. Il aperçut alors une ombre qu'il connaissait. Il s'approcha en silence et eut un choc. Cindy... Il eut des flashs... Elle. Il gardait son calme. Il ne s'était pas encore montré. Mais il ne fallait pas se leurrer. Le démon eut un sourire. Elle s'était pointée dans son camp. Par hasard ? Ou pas ? Impossible de le savoir. Il décida de se montrer alors qu'il était assez proche.

"Cindy... Je suis... surpris."

Utori était à présent devant elle, puisqu'il s'entraînait, torse nu (logique) fixant son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Ciindy Akuma
Etudiant(e)
Ciindy Akuma


Nombre de messages : 59
Age : 31
Humeur :
Date d'inscription : 18/12/2007

Rencontre . [Pv.Utori] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre . [Pv.Utori]   Rencontre . [Pv.Utori] Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:57

Un homme était face à elle..
Utori..


Des souvenirs défilaient dans sa tête..Elle sourit..
Elle était surprise,mais ne le montrait pas..Elle se redressait calmement.
Puis,elle plongea ses yeux dans les siens.On pouvait une lueur enfantine dans le regard de la jeune fille,ses yeux brillaient..
Elle finit par prononcer quelques mots :


".Utori..Sa faisait longtemps..."


Elle s'approcha un peu plus de lui..
Puis,encore un peu..
Son corps était contre celui du jeune homme..
Elle fît glisser ses doights dans la joue d'Utori..
Un sourire,puis un regard arrogant...Cindy approcha ses lévres de celles du jeune homme,sans pourtant les toucher,elle lui chuchotta alors...


"..tu m'as manqué.."
Revenir en haut Aller en bas
Utori Koganawa
Bourreau
Utori Koganawa


Nombre de messages : 171
Humeur : Combative
Date d'inscription : 16/11/2007

Rencontre . [Pv.Utori] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre . [Pv.Utori]   Rencontre . [Pv.Utori] Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:05

Utori n'avait pas bougé. Cindy le regardait avec une lueur enfantine. Elle n'avait pas trainé. Elle était déjà collé à lui. Elle disait que notre démon lui avait manqué. Des flashs encore dans la tête. Il était tellement surpris de la voir.

"Toi aussi... ça faisait tellement longtemps..."

Utori était indécis... Il avait tellement souffert. Pis il s'approcha encore pour la provocation. Après tout, Selena avait disparu sans laisser de trace avec sa fille dans le ventre. Il pensait à toute allure il était en train de réfléchir à vitesse grand V.

*Elle m'attire... De longues années ont passé...*
Revenir en haut Aller en bas
Ciindy Akuma
Etudiant(e)
Ciindy Akuma


Nombre de messages : 59
Age : 31
Humeur :
Date d'inscription : 18/12/2007

Rencontre . [Pv.Utori] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre . [Pv.Utori]   Rencontre . [Pv.Utori] Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:16

Utori semblait réfléchir.
La jeune femme l'avait remarquer..

Il s'était approché..
Le désir augmentait.La Démone avait laisser glisser ses mains sur le corps du jeune homme..Elle lui avait mordu la lévre sauvagement certes,mais cela restait tout de même sensuel...
Ses mains dansaient toujours sur le torse d'Utori,lui faisant quelques petites griffures parfois...

Elle approcha sa bouche de l'oreille du jeunne homme,puis,d'une voix provocante elle lui dit doucement :


"..Mh..Pourquoi résister..J'ai toujours ce que je veux.."
Revenir en haut Aller en bas
Utori Koganawa
Bourreau
Utori Koganawa


Nombre de messages : 171
Humeur : Combative
Date d'inscription : 16/11/2007

Rencontre . [Pv.Utori] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre . [Pv.Utori]   Rencontre . [Pv.Utori] Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:26

Utori voyait bien que la demoiselle le voulait lui. Elle avait raison sur un point. Pourquoi résister... De même, le fait, qu'elle obtienne toujours ce qu'elle veut. Lui, avait vécu seul toutes ses années. Si seul... Le seul problème, c'est qu'il ne comptait passer pour un démon facile à avoir. De toute manière, elle le connaissait. Fort bien. Il avait un regard flamboyant.

"Tu devrais savoir que je ne suis pas un homme à avoir si facilement. Néanmoins, tant d'années... Tout s'est écroulé. J'ignore si tu le savais que j'ai souffert. J'ai échoué sur toute la ligne. Mais tu as raison..."

Utori l'embrassa sauvagement. il mordit ses lèvres.

"Tu m'as manqué toi aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Ciindy Akuma
Etudiant(e)
Ciindy Akuma


Nombre de messages : 59
Age : 31
Humeur :
Date d'inscription : 18/12/2007

Rencontre . [Pv.Utori] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre . [Pv.Utori]   Rencontre . [Pv.Utori] Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:35

Utori avait cédé..
Cindy sourit,un sourire victorieux..
Puis, sans que l'on sache pourquoi,elle était devenue aussi douce qu'une enfant,son caractére lunatique surêment..Elle pris le visage d'Utori entre ses deux mains,et lui chuchutta doucement..


"...Je suis là maintenant....Ne t'inquiétes pas..."


Elle le fit s'assoir sur le sol.Se mît à genoux devant lui. Et fît tomber sa veste.
Son corps était maintenant entiérement visible..
Elle avait quelques petites cicatrices,certainement dûes aux combats qu'elle avait menée..
La jeune femme finit par poser une main sur le torse d'Utori,Puis s'approcha de lui doucement.Elle n'était pas collée a lui,pas encore....
Revenir en haut Aller en bas
Utori Koganawa
Bourreau
Utori Koganawa


Nombre de messages : 171
Humeur : Combative
Date d'inscription : 16/11/2007

Rencontre . [Pv.Utori] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre . [Pv.Utori]   Rencontre . [Pv.Utori] Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:42

La demoiselle comme à son habitude savait ce qu'elle voulait et le montrait fort bien. De fait, Utori la regardait faire. Elle était à présent entièrement visible en plein milieu du camp. La provocation personnifiée. Utori s'approcha d'elle doucement mais n'alla pas au bout de ses gestes. A lui de la faire céder à présent. Il effleura ses lèvres très doucement, sans réellement les toucher. Il savait parfaitement ce qu'il faisait avec un calme et une précision diabolique. Lui savait où il mettait les pieds...

"Tu as dû m'en vouloir quand je me suis tournée vers Selena. Qu'as tu suivi de ma vie ces dernières années ?"

Une lueur chaude dans le regard, Utori attendait. Il devait savoir ce qu'elle savait...
Revenir en haut Aller en bas
Ciindy Akuma
Etudiant(e)
Ciindy Akuma


Nombre de messages : 59
Age : 31
Humeur :
Date d'inscription : 18/12/2007

Rencontre . [Pv.Utori] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre . [Pv.Utori]   Rencontre . [Pv.Utori] Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:50

Utori cherchait à la faire céder...
Il s'amusait à la provoquer...
Puis,il lui demanda sa....

Elle le poussa violament contre le sol, ses mains sur son torse...
Il était couché,elle était sur lui..
Le regard de Cindy avait changé..L'arrogance était cette fois-ci plus visible qu'auparavant...Elle le regarda,puis approcha sa bouche de celle d'Utori.Elle lui dit calmement,mais sans cacher son arrogance :

"..tu ne m'appartiens pas..Je n'ait donc pas a t'en vouloir...
On m'a dit qu'elle attendait un enfant de toi...Pars à sa recherche.Elle peut t'offrir une vie stable....Pas moi..
N'oublie pas que tout cela est un jeux Utori..."

La jeune femme remis sa veste calmement.
Elle se releva,et commença à avancer sans se retourner...
La haîne avait pris le contrôle de son corps...Elle serrait son katana de plus en plus fort,une goutte de sang coula ...Puis,deux ..Elle tentait de calmer sa colére sans pourtant y parvenir...La jalousie..Voilà son Point faible...


Dernière édition par Ciindy Akuma le Ven 10 Avr - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Utori Koganawa
Bourreau
Utori Koganawa


Nombre de messages : 171
Humeur : Combative
Date d'inscription : 16/11/2007

Rencontre . [Pv.Utori] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre . [Pv.Utori]   Rencontre . [Pv.Utori] Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:08

Utori vit que Cindy était jalouse. De ce fait, il avait fait ce qu'il avait prévu. fait ressortir sa jalousie et au moins elle avait dit ce qu'elle pensait. Utori se relevait très rapidement et la rattrapa.

"Au moins, je connais ce que tu penses... Je n'irai pas la rechercher... Elle a disparu. Ma fille également. Je te l'ai demandé pour clarifier certaines choses. L'avenir nous dira ce qu'il se passera. Je te l'ai dit..."

il l'embrassa en prenant ses mains, et porta un peu de son sang...

"Tu m'as manqué. Tu es jalouse c'est normal. Laisse toi aller..."

Il la prit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ciindy Akuma
Etudiant(e)
Ciindy Akuma


Nombre de messages : 59
Age : 31
Humeur :
Date d'inscription : 18/12/2007

Rencontre . [Pv.Utori] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre . [Pv.Utori]   Rencontre . [Pv.Utori] Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:33

Utori l'avait rattrapée...
Puis,l'avait embrassée..
Elle se laissait faire,aprés tout c'est lui qu'elle voulait...

Elle retira tout tissu qu'avait Utori sur lui,il était nu face à elle...
Elle sourrit,encore ce sourire arrogant....
Puis,avec une sensualitée inimaginable,elle lui mordit le cou..Le lécha...
Ses mains parcourraient les zones les plus sensibles du corps d'Utori..
Sa bouche descendi jusqu'au torse de celui-ci..Elle y déposa un baiser...
Le souffle de la jeune femme était accélérée..Elle transpirait quelques peu,surêment à cause de l'excitation...
Revenir en haut Aller en bas
Utori Koganawa
Bourreau
Utori Koganawa


Nombre de messages : 171
Humeur : Combative
Date d'inscription : 16/11/2007

Rencontre . [Pv.Utori] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre . [Pv.Utori]   Rencontre . [Pv.Utori] Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:57

La demoiselle s'excitait assez rapidement. Elle avait ce qu'elle voulait. Utori se retrouvait très visible. Nullement gêné. Cindy avait vraiment une sensualité énorme. Utori n'avait goûté à ça depuis des années. une renaissant... Il parcourait à son tour le corps nu de la jeune femme. Décidément ces deux là étainet faits pour s'entendre. Utori la plaqua contre lui. Il la voulait lui aussi. il la dévorait de yeux. Il la mordit un peu plus violemment. Il était comme fou.

"Il faut croire que c'est plus que manquer tout cela."

Utori était légèrement violent.

"Tu m'as tellement manqué. Tu n'as pas idée... Hum tu es si provoquante..."

Utori se pressa contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ciindy Akuma
Etudiant(e)
Ciindy Akuma


Nombre de messages : 59
Age : 31
Humeur :
Date d'inscription : 18/12/2007

Rencontre . [Pv.Utori] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre . [Pv.Utori]   Rencontre . [Pv.Utori] Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:18

Utori Avait Complétement céder...
Elle lui avait manquée ?? Il fallait rattraper le temps perdu..
Visiblement le jeune homme était quelques peu violent,Cela ne dérangeait pas du tout la jeune femme.Bien au contraire...

Ils était face à face,corps contre corps...
Elle voulait pousser Utori à bout..
Pour commencer elle le plaqua violament contre un arbre...Puis,elle colla entiérement son corps à celui du jeune homme..Sa bouche savourait son cou,puis son torse..Elle descendit ses lévres plus bas..Sa langue éffleura le membre extrêmement sensible d'Utori...Puis,Finalement elle se redressa...
Regarda Utori dans les yeux,elle le provoquait encore...
Et,d'une voix essoufflée elle lui dit:


"...tu trouves que je suis provocante? .."
Revenir en haut Aller en bas
Utori Koganawa
Bourreau
Utori Koganawa


Nombre de messages : 171
Humeur : Combative
Date d'inscription : 16/11/2007

Rencontre . [Pv.Utori] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre . [Pv.Utori]   Rencontre . [Pv.Utori] Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:31

Utori s'était retrouvé plaqué contre un arbre avec une violence d'un cran au dessus. En fait c'est ce qu'il cherchait de cette façon, il se libérait en quelque sorte. Cindy savait parfaitement où elle allait... Mais elle interrmpait son geste aussitôt... Lui demandait si elle était provoquante. C'était pie qu'un coup d'arrêt, c'était carrément une violation de l'étreinte physique. Il la regardait avec des flammesimmenses dans les yeux. Elle voulait le faire capituler. C'était la moindre des choses qu'il résiste un peu. Au moins pour que elle aussi finisse par céder. Un bras de fer ? Non juste une invitation au plaisir absolu. Pour toute réponse il l'embrassa avec une violence inouïe,mordant sa lèvre et amenant le sang vers elle. Des caresses diaboliquement efficace aussi histoire de donner le ton.

"Provquante ? Tu as même machiavélique. Mais j'adore ça."

Elle allait hurler sous ses caresses et ses baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Ciindy Akuma
Etudiant(e)
Ciindy Akuma


Nombre de messages : 59
Age : 31
Humeur :
Date d'inscription : 18/12/2007

Rencontre . [Pv.Utori] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre . [Pv.Utori]   Rencontre . [Pv.Utori] Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:45

Il l'a poussait lui aussi à bout...
Cindy ne pût retenir quelques petits gémissements...
Sa respiration s'accélérait de plus en plus..Son corps tremblaient sous l'effet démoniaque du désir..Elle voulait reprendre le contrôle de la situation. La jeune femme mordit la lévre d'Utori,elle descendit un peu,pour pouvoir léchér le torse de celui-ci...Puis,elle descendit encore..Encore..Toujours en mordillant, et léchant parfois la peau du Jeune Garçon ...
Finalement,elle parvînt a arriver à l'objet de ses désirs.C'était une zone sensible,elle le savait..Elle mordilla l'extrêmité du membre d'Utori.Celui-ci frissonna.Elle sourit..Puis,elle continua son activitée..Lui faisant quelques petites morsures..Elle continuait ses vas et viens...Des fois s'arretant net , pour pouvoir apprécier ce petit moment qu'elle jugeait "amusant"....
Revenir en haut Aller en bas
Utori Koganawa
Bourreau
Utori Koganawa


Nombre de messages : 171
Humeur : Combative
Date d'inscription : 16/11/2007

Rencontre . [Pv.Utori] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre . [Pv.Utori]   Rencontre . [Pv.Utori] Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:55

La demoiselle avait pris la pleine mesure du défi qu'il lui tendait. Le voir en son pouvoir... La lutte d'influence par excellence. Elle pensait le tenir en son sein, en le mordant de la sorte. Utori frissonna et dut serrer les dents pour ne pas crier. Elle menait une danse tellement incroyable... Mais il ne comptait pas s'en lasser compter... Il allait répondre. Il la prit avec force dans ses bras et il la plaqua à terre. S'aidant de ses jambes pourqu'elle nebouge pas trop. Il lembrassait son corps d'unz chaleur extrême, le parcourant de morsures plus ou moins appuyées. lorsqu'i parvint à son intimité il eut un toucher incroyablement calme. Ceci fait, il vint tout aussi calmement la délier avec une langue diablement précise.

"On joue dans la même cour maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Ciindy Akuma
Etudiant(e)
Ciindy Akuma


Nombre de messages : 59
Age : 31
Humeur :
Date d'inscription : 18/12/2007

Rencontre . [Pv.Utori] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre . [Pv.Utori]   Rencontre . [Pv.Utori] Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:17

Les choses avait changée de sens...
Utori avait pris le contrôle..Elle était soumise à lui..
Son corps tremblait.Son souffle était haletant...
Elle réussit tout de même à prononcer,entre deux gémissements ..


"..Ut..o..ri..."


Elle avait dit cela avec une voix si envoutante...
La jeune femme sentait la langue du Jeune Garçon en elle..Elle tremblait,son corps était mouillée par la sueur que l'excitation avait provoquée...
Elle ne pouvait plus tenir,tout ce désir d'un coup allait la faire devenir folle...
Elle pris le visage d'Utori entre ses mains,l'embrassa langoureusement..Explorant chaque partie de sa bouche avec ardeur...
Finalement,elle le fit se coucher...Puis,se posa sur lui..Elle savourait chaque partie de peau du jeune homme..Mordillant,et léchant..Elle faisait monter le
désir...Ses mains griffaient sauvagement le torse d'Utori...Elle lui mordit la lévre.
La jeune femme se redressa un peu..Elle était assise sur lui...Les deux parties intimes se frottant...La température montait encore..
Elle le regardait avec un regard amusé....Elle était quelques peu décoiffée,son corps tremblait encore un peu et des gouttes de sueur coulaient sur son corps...Elle finit tout de même par lui dire:

"..Mh..Tu est fatigué??.."

Elle le provoquait,se moquait de lui en quelques sortes..
Revenir en haut Aller en bas
Utori Koganawa
Bourreau
Utori Koganawa


Nombre de messages : 171
Humeur : Combative
Date d'inscription : 16/11/2007

Rencontre . [Pv.Utori] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre . [Pv.Utori]   Rencontre . [Pv.Utori] Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:28

Elle avait anouveau repris le commandes. Avec violence. Elle voulait Utori. Violemment. Lui avait réussi à le rendre complètement folle... Et il ne comptait pas s'arrêter là. Ben aucontraire. Le démon commençait lui aussi à avoir un sacré coup de chaleur. Une femme comme elle ne pouvait qu'obtenir cela. Le jeu, devenait de plus en plus intérssant. Elle lui demandait s'il était fatigué. Il se releva légèrement, et de ses bras puissant la plaqua contre lui, lui murmurant à l'oreille :

"Tu devrais savoir que je suis beaucoup plus endurant que ça... Bien sûr que tu le sais..."

Utori la gardait contre accuentant le mouvement, san être en elle. L'attnte, rien de meilleur pour pousser le désir au plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
Ciindy Akuma
Etudiant(e)
Ciindy Akuma


Nombre de messages : 59
Age : 31
Humeur :
Date d'inscription : 18/12/2007

Rencontre . [Pv.Utori] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre . [Pv.Utori]   Rencontre . [Pv.Utori] Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:02

Si elle savait qu'il était endurant ?
Bien sûr qu'elle le savait...Plusieurs fois elle en avait fait les frais...

Il s'était redréssé.La Provocation encore et toujours...
Il n'était pas en elle,et pourtant,une montée de chaleur l'avait envahit....
Elle voulait faire monter encore plus la température..
La jeune femme bougea quelques peu ses hanches...Frottant plus encore les deux sexes envieux...

Elle lui sourit...Sourire Provocant...
Puis,elle refit un mouvement sensuelle qui eut pour effet de provoquer encore plus le jeune Homme...Il eut un petit gémissement..
Elle sourit encore une fois..Puis d'un ton moqueur elle lui dit :


"..Haa tu est sensible lorsque je fais cela...Si tu veux je peux me retirer..."
Revenir en haut Aller en bas
Utori Koganawa
Bourreau
Utori Koganawa


Nombre de messages : 171
Humeur : Combative
Date d'inscription : 16/11/2007

Rencontre . [Pv.Utori] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre . [Pv.Utori]   Rencontre . [Pv.Utori] Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:14

Utori avait craqué il s'était exprimé. Elle avait encore réussi. Elle accentuait encore ses mouvements. Elle voulait l'avoir pour elle de façon exclusive c'était incroyable même ses souvenirs n'avaient fait mention d'une telle puissance... Et cela Utori devait l'admettre elle était douée. Elle disait se retirer. Utori plaqua ses mains sur les hanches de la jeune femme afin qu'elle ne s'échappe pas. Cette fois, ils étaient unis. Elle l'avait cherché. Utori amplifiai ses mouvements. Pas de vitesse, mais en amplification... Le désir venait de là. Utori eut un sourire enjôleur. Il la tenait.

"Le désir, y'a que ça de vrai..."
Revenir en haut Aller en bas
Ciindy Akuma
Etudiant(e)
Ciindy Akuma


Nombre de messages : 59
Age : 31
Humeur :
Date d'inscription : 18/12/2007

Rencontre . [Pv.Utori] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre . [Pv.Utori]   Rencontre . [Pv.Utori] Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:27

Alors Qu'elle allait partir elle sentit les mains d'Utori sur ses hanches..
Puis,elle senti qu'il était en elle...Un petit cri de plaisir sortit de sa bouche..Elle fronça les sourcils,elle ne s'y attendait pas..
Elle se mordit la lévre pour mieux pouvoir contrôler ses gémissements..
Finalement elle posa ses mains sur le torse d'Utori,le griffa quelques peu.Le désir devenait trop grand..Cependant elle bougeait tout de même ses hanches,violament parfois..Elle voulait amplifier le désir...
Les deux corps étaient collées..Se frottant l'un contre l'autre...Ils étaient mouillées..La sueur coulaient sur leurs corps..Le liquide augmentait le frottement des deux corps.Il augmentait donc le plaisir.....Cindy réussit à articuler quelques mots à l'oreille d'Utori :


"...tu..t'en..so.rs...tr.é...s ..Bi....en..."


Puis,elle lui mordit l'oreille...
Revenir en haut Aller en bas
Utori Koganawa
Bourreau
Utori Koganawa


Nombre de messages : 171
Humeur : Combative
Date d'inscription : 16/11/2007

Rencontre . [Pv.Utori] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre . [Pv.Utori]   Rencontre . [Pv.Utori] Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:44

Utori sentait bien qu'elle capitulait doucement. Mais il ne fallait pas se tromper elle n'allait pas se laisser faire. C'était l'évidence. Elle disait qu'il s'en sortait bien. Elle était lascive à souhait sur lui... Leurs corps s'accordaient comme si c'était une symphonie en définitive. Il augmenta le rythme cette fois. Ele allaitadore. Lui, était littéralement conquis. il commençait lui aussi à gémir. Douceent. Ne pas trop en demander. Utori prenait un malin plisir à le faire durer. Le tout était de la rendre dingue.

"Tu est très. douée... toi aussi..."

Ils étaient haletants.
Revenir en haut Aller en bas
Ciindy Akuma
Etudiant(e)
Ciindy Akuma


Nombre de messages : 59
Age : 31
Humeur :
Date d'inscription : 18/12/2007

Rencontre . [Pv.Utori] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre . [Pv.Utori]   Rencontre . [Pv.Utori] Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:32

Il Augmentait le Rytme..
Elle N'allait Plus Tenir Longtemps à Ce Rytme...
Que Cherchait t-il ?? Il Voulait La Rendre Folle??
Héh Bien..S'il Continuait Ainsi il Allait y Parvenir...La Jeune Femme Respirait Fort.Elle Griffait Le Torse D'Utori Jusqu'au Sang..Elle Lui Mordait L'oreille...Tout Les Gestes Qu'elle Faisait Montraient A Quel Point Elle Devenait Folle..Folle De Lui..De Ses Gestes..
Puis Finalement,Ils Gémirent Tous Deux Définitivement...C'était La Fin..
Cependant La Jeune Femme N'avait Pas Oublier L'Attente Qu'Utori Lui Avait Infligée..Elle continua Donc De Bouger Ses Hanches Pour Le Provoquer.. Il n'en Pouvait Plus...C'était Difficille Pour Un Homme De Continuer Une Telle Action Aprés Avoir Ejaculer...
Elle,elle Souriait...Un Sourire Moqueur..Elle S'adressa Au Jeune Homme D'une Voix Calme,et Quelques Peu Essouflée :


".Utori...Il Ne Faut Pas Jouer Avec Moi..."

Elle Sourit A Nouveau..Puis Lui Mordit La Lévre Sensuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Utori Koganawa
Bourreau
Utori Koganawa


Nombre de messages : 171
Humeur : Combative
Date d'inscription : 16/11/2007

Rencontre . [Pv.Utori] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre . [Pv.Utori]   Rencontre . [Pv.Utori] Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:41

Utori s'était fait surprendre en beauté. Non contente de tenir ce rythme effrené, elle le suivait et continuait à le provoquer ouvertement. Et alors que les sommets de la luxure apparaissaient, Utori subit quelques dommages colatéraux, si l'on peut dire cela comme ça. Mais il n'était pas rassasié pour autant. Elle bougeait encore et Utori adorait cette sesation qui lui avait tellement manqué. Mais cette fois il manquait de force et dut se résoudre à se laisser faire.

"Tu es le Diable. Mais j'adore cela. Il semblerait que je doive expier le fait de t'avoir abandonnée si longtemps..."

Utori succombait littérallement. Pour une fois depuis très longtemps, Mademoiselle Akuma pouvait en faire ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Ciindy Akuma
Etudiant(e)
Ciindy Akuma


Nombre de messages : 59
Age : 31
Humeur :
Date d'inscription : 18/12/2007

Rencontre . [Pv.Utori] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre . [Pv.Utori]   Rencontre . [Pv.Utori] Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:03

Il Ne Pouvait Plus Répliquer..
Elle Avait Tout Les "Pouvoirs"..

La Jeune Femme Avait Donc Décidée D'en Profiter...C'était Bien Rare Qu'Utori Se Laisse Faire...
Elle Posa Sa Langue sur son Cou..Puis Son Torse...Mordillant et Léchant Sa Peau...
Puis,elle l'obligea a se coucher sur le sol..Elle,elle restait assise sur lui le regardant amusée...Elle Prit Une Bouteille D'eau Qui Ce Trouvait Prés D'elle,et versa Le Liquide Glacée sur Le Torse du Jeune Homme...Elle laissait Danser ses mains sur son torse..Cela Provoca Donc Un Mélange Entre Le Chaud Des Mains De la jeune Femme et Le Froid De L'eau Qui Coulait Sur Le Corps D'Utori..
Il eut un Frisson..Puis Deux..Puis Plusieurs à La fois...

La Jeune Femme s'approcha du visage d'Utori..Son Corps Dénudé Se Colla Au sien...L'eau Faisait Augmenter L'excitation..Elle Lui Chuchotta a l'oreille Quelques Mots :


"...Tu est Bien Silencieux...Tu est Contrarié Utori??"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre . [Pv.Utori] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre . [Pv.Utori]   Rencontre . [Pv.Utori] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre . [Pv.Utori]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» en chasse (Pv Utori)
» En route ! [ Pv Utori ]
» Retrouvaille d'un amie (PV Utori)
» Utori Koganawa [ Accepté ]
» Retour du démon grinçant Utori Koganawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to hell v2 => Willkommen im hölle :: La Terre :: Foret-
Sauter vers: