Welcome to hell v2 => Willkommen im hölle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to hell v2 => Willkommen im hölle

Bienvenue dans le plus ardent des enfers...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 en chasse (Pv Utori)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Utori Koganawa
Bourreau
Utori Koganawa


Nombre de messages : 171
Humeur : Combative
Date d'inscription : 16/11/2007

en chasse (Pv Utori) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en chasse (Pv Utori)   en chasse (Pv Utori) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:43

Utori avait évité le pire. Droseria se battait vraiment fermement... la troupe de démons qui leur arrivaient dessus... était relativement puissante. Ce qui interrogeait Utori un ramassis de démon en seul quête de bouffe, ça attaque pas aussi intelligemment... Utori en savait suffisamment pour se dire qu'il y avait autre chose la dessous... La polymorphie était un espèce de Graal pour eux car ils recherchaient toujours un moyen de faire toujours mieux dans la destruction... C'était leur raison d'être... Mais là... Non, il y avait autre chose... Mais pour le moment ce n'était pas important.

"De rien... Je passe mon temps a me battre contre ses imbéciles qui verraient bien le renégat que je suis si l'on peut dire, au bout d'une lance. Tu n'es pas blessée?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en chasse (Pv Utori) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en chasse (Pv Utori)   en chasse (Pv Utori) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:58

Pourquoi s'attaqueraient t'il alui maintenant qu'il avait juré allégeance a sont seigneur? Elle ne comprendra décidément jamais la façon de pensée des démons. Elle vérifia si elle n'était pas blessée, mais ne vi aucune plaie, elle avait eu surement de la chance de rencontré ce drôle de démon sans lui elle serait certainement morte, elle n'avait nullement envie de finir au bout de la chaine allimentaire, ce faire manger... le comble pour un tigre n'est ce pas?

" Je vais bien merci, et toi tu n'est pas blessé?"

La jeune fille fit un sourire un peu plus sincère et leva la tête en regardant la pluie qui ne cessait de tombé recouvrant d'eau le terrain ou c'étaient battut les guerriers. La lune était déjà haute dans le ciel, éclairant la clairière de doux rayons argenté. Droseria commença a marché et s'arrêta regardant le démon.

"Ma maison est plus loin, je t'offre le gite ... "

Laisser quelqu'un qui lui avait sauver sous la pluie? ce ne serait pas correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Utori Koganawa
Bourreau
Utori Koganawa


Nombre de messages : 171
Humeur : Combative
Date d'inscription : 16/11/2007

en chasse (Pv Utori) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en chasse (Pv Utori)   en chasse (Pv Utori) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:19

La pluie ne cessait pas de tomber, donnant une gravité de situation qu'Utori ne connaissait guère. Elle n'était pas blessée, lui non plus... Droseria lui proposait à présent le gîte chez elle et il fallait admettre que la proposition était tentante, Utori n'ayant pas sincèrement envie de faire le chemin du retour de suite, sous la pluie de surcroît. Il accepta donc.

"Je ne suis pas blessé et j'accpete ta proposition avec plaisir."

Utori espérait faire fondre le bloc de glace que Droseria avait dressé entre eux. En faisant connaissance tout simplement. Utori avait appris, par métier d'abord puis par commodité ensuite, la sociabilité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en chasse (Pv Utori) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en chasse (Pv Utori)   en chasse (Pv Utori) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en chasse (Pv Utori)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En route ! [ Pv Utori ]
» Rencontre . [Pv.Utori]
» Utori Koganawa [ Accepté ]
» Retrouvaille d'un amie (PV Utori)
» Retour du démon grinçant Utori Koganawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to hell v2 => Willkommen im hölle :: La Terre :: Foret-
Sauter vers: